Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8476569
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 22:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Rha...
 
Rootax J-2 - #1 pickup line : "Hey, does this rag smell like chloroform to you?" - GoRin No Sho ... hum... - dit :
 
je dis pas ça pour me la peter mais, a part surprise, j'ai toujours été attiré par les filles de mon age (c'est à dire environ 22ans là  ) et j'ai vu que t'avais 18 ans, que t'écrivais "karémen kom ça" dans le mail, eeet ça me rassure pas, tu vois ce que je veux dire ? lol, je dis pas ça de façon méchante.
 
 
J'aime pas rembarer de cette manière :s


 
Vous vous formalisez trop sur le sms speak ... c'est une tare qui s'éduque. Tu lui dis simplement que voila, taime pas cette façon d'écrire parceque tu trouves que c'est moche etc ... Soit elle a un eclair de lucidité et fait un effort ... soit elle t'envoie chier ...
 
Au mieux c'est con de passer à coté d'une fille bien pour quelques broutilles au pire t'as pas perdu grand chose ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 22:23:58
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:15:47  profilanswer
 

n°8476611
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-05-2006 à 22:18:46  profilanswer
 

Yep je lui ai dit :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8477413
asmomo
Posté le 22-05-2006 à 23:18:28  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Vous vous formalisez trop sur le sms speak ... c'est une tare qui s'éduque. Tu lui dis simplement que voila, taime pas cette façon d'écrire parceque tu trouves que c'est moche etc ... Soit elle a un eclair de lucidité et fait un effort ... soit elle t'envoie chier ...
 
Au mieux c'est con de passer à coté d'une fille bien pour quelques broutilles au pire t'as pas perdu grand chose ! :)


 
Moi je dis rien, par contre j'écris dans un français parfait, avec majuscules, points et tout (plus extrême qu'en temps normal, quoi), et j'attends de voir ce qui se passe.

n°8478236
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 00:18:56  profilanswer
 

Soirée de merde.
 
1er lapin... sous la pluie... olé ! impossible à joindre sur son portable la nana... et en rentrant chez moi, message sur mon répondeur qui s'excuse toussa (si son excuse est fausse, elle est vraiment immorale cette fille... car j'ai un gros doute, mais j'ai un jocker aussi, que je n'hésiterai pas à aligner sur la table si il se vérifie... pour ça, faut que j'essaye de la rencontrer quand-même... mais ne tirons pas de conclusions attives).
 
du coup, je traine en ville et je rentre vers 23h... re-pas-de-bol : MSN connecté et la mitik girl en chat depuis 2 ou 3 semaines vient me dire bonsoir (comme tous les soirs)... sympa, mais je sature grâve avec le virtuel... et je la laisse causer ce coup-ci, même si ce n'est pas nerveux comme d'hab... au final, contre toute attente, elle veut qu'on se rencontre - enfin - ce samedi fin aprèm... mais ça risque d'être trop tard pour elle : je suis plus que jamais motivé pour mon RDV de mercredi soir et la seule mitik girl avec qui ça se passe bien et normalement depuis 10 j.
 
Carpediem.
 
Dodo.

n°8478238
caudacien
Posté le 23-05-2006 à 00:19:03  profilanswer
 

Zeebeedee, si tu me lis, je te deteste, vais faire des cauchemars par ta faute... d'ou ta ressorti ce photo montage poory :cry:
 
Sinon, j'aurais un truc amusant de mestik à vous montrer, quand mestik organise les mariages bidons.
http://hell-trackers.net/locator/onggg/nawak.PNG

n°8478271
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 00:23:13  profilanswer
 


 
ouais, ils vont nous faire des petits :D

n°8478336
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 23-05-2006 à 00:29:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Zeebeedee, si tu me lis, je te deteste, vais faire des cauchemars par ta faute... d'ou ta ressorti ce photo montage poory :cry:
 
Sinon, j'aurais un truc amusant de mestik à vous montrer, quand mestik organise les mariages bidons.
http://hell-trackers.net/locator/onggg/nawak.PNG


 
Faut vraiment avoir une mauvaise vue ou des lunettes double foyers tomber dans le panneau !!! Quel culot ... en meme temps ça fait des vacances au soleil pas cher! ;)

n°8478359
caudacien
Posté le 23-05-2006 à 00:31:24  profilanswer
 

ladysamira a écrit :

Faut vraiment avoir une mauvaise vue ou des lunettes double foyers tomber dans le panneau !!! Quel culot ... en meme temps ça fait des vacances au soleil pas cher! ;)


Meetik est censé avoir une modération, je vois pas comment ce genre d'annonce peut passer  :heink:

n°8478369
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 23-05-2006 à 00:32:18  profilanswer
 

j'ai oublié le pour , pour tomber dans le panneau !
Mobi67 => t'es gentil toi de lui laisser une chance de se rattraper.Un lapin sous la pluie , c'est pas cool ... du tout !Surtout pour une premiere fois!

n°8478397
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 00:34:41  profilanswer
 

ladysamira a écrit :

Faut vraiment avoir une mauvaise vue ou des lunettes double foyers tomber dans le panneau !!! Quel culot ... en meme temps ça fait des vacances au soleil pas cher! ;)


 
Mouais, si ça se trouve dès que tu dors t'es dépouillé et tué :p

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 00:34:41  profilanswer
 

n°8478416
caudacien
Posté le 23-05-2006 à 00:36:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mouais, si ça se trouve dès que tu dors t'es dépouillé et tué :p


Au dela de ca, je pige vraiment pas comment ca a pu passer la moderation meetik.

n°8478445
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 00:38:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Zeebeedee, si tu me lis, je te deteste, vais faire des cauchemars par ta faute... d'ou ta ressorti ce photo montage poory :cry:
 
Sinon, j'aurais un truc amusant de mestik à vous montrer, quand mestik organise les mariages bidons.
http://hell-trackers.net/locator/onggg/nawak.PNG


 
:lol:

n°8479327
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-05-2006 à 08:07:52  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Soirée de merde.
 
1er lapin... sous la pluie... olé ! impossible à joindre sur son portable la nana... et en rentrant chez moi, message sur mon répondeur qui s'excuse toussa (si son excuse est fausse, elle est vraiment immorale cette fille... car j'ai un gros doute, mais j'ai un jocker aussi, que je n'hésiterai pas à aligner sur la table si il se vérifie... pour ça, faut que j'essaye de la rencontrer quand-même... mais ne tirons pas de conclusions attives).


 
dsl mais jpeux pas m'en empecher...
 
[:haha]

n°8479338
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-05-2006 à 08:16:27  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Soirée de merde.
 
1er lapin... sous la pluie... olé ! impossible à joindre sur son portable la nana... et en rentrant chez moi, message sur mon répondeur qui s'excuse toussa (si son excuse est fausse, elle est vraiment immorale cette fille... car j'ai un gros doute, mais j'ai un jocker aussi, que je n'hésiterai pas à aligner sur la table si il se vérifie... pour ça, faut que j'essaye de la rencontrer quand-même... mais ne tirons pas de conclusions attives).
 
du coup, je traine en ville et je rentre vers 23h... re-pas-de-bol : MSN connecté et la mitik girl en chat depuis 2 ou 3 semaines vient me dire bonsoir (comme tous les soirs)... sympa, mais je sature grâve avec le virtuel... et je la laisse causer ce coup-ci, même si ce n'est pas nerveux comme d'hab... au final, contre toute attente, elle veut qu'on se rencontre - enfin - ce samedi fin aprèm... mais ça risque d'être trop tard pour elle : je suis plus que jamais motivé pour mon RDV de mercredi soir et la seule mitik girl avec qui ça se passe bien et normalement depuis 10 j.
 
Carpediem.
 
Dodo.


Apparament pour toi c'est une de perdu 10 de retrouvée, t'as le choix. C'est clair qu'un lapin c'est dég mais bon t'as déjà d'autre piste te plain pas  [:airforceone]  


---------------
psn: Erismix
n°8479751
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-05-2006 à 10:04:37  profilanswer
 

c'est pourca que quitte a passer pour un macho / fleimard je donne toujours rendez vous pas loin de chez moi (30 minutes max sans changement) :p

n°8479782
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 10:09:35  profilanswer
 

ah mais je ne m'en plains pas, j'en ris même :) même si en ce moment, ça commence à se mélanger grâve toutes ces histoires :P
de toute façon, je suis sur mitik pour pimenter ma vie un peu ennuyeuse ces dernières années ;) ça faisait au moins 5 ans que je n'avais plus eu que des contacts et sorties uniquement avec des demoiselles, je suis servi là :P
j'en exige rien, si qlq chose de sympa (sérieux) en sort, tant mieux, sinon je me serais bien amusé.

n°8479843
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 10:18:43  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est pourca que quitte a passer pour un macho / fleimard je donne toujours rendez vous pas loin de chez moi (30 minutes max sans changement) :p


 
c'est clair qu'avec le temps, on a tendance à optimiser toussa ;)
 
et j'ai de la chance avec les 3 dernières rencontres, ce sont elles qui se proposent toutes spontanément de se déplacer :) (pas même ville pourtant)


Message édité par Mobi67 le 23-05-2006 à 10:19:25
n°8480231
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 11:06:13  profilanswer
 

à cumuler les rendez vous on ne finit pas par se dire qu'il y a un probleme ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480288
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-05-2006 à 11:12:25  profilanswer
 

toutes les filles le font non ? ;)

n°8480298
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 11:13:21  profilanswer
 

toutes les filles devraient penser qu'il y a un probleme non ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480368
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 23-05-2006 à 11:20:45  profilanswer
 

Tu risques surtout à t'emmeler les pinceaux ; a ne plus savoir à qui tu as dit quoi.Elles le savent ces filles que t'en vois d'autres ou pas ?

n°8480384
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 11:22:12  profilanswer
 

je pense qu'elles doivent prendre ca en compte également, il ne faut pas imaginer que le ratio rencontres homme femme est différent pour l'un ou pour l'autre ...
 
apres c'est vrai que y a des mecs qui font tellement les désespérés ....  :o


Message édité par Thordax le 23-05-2006 à 11:22:40

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480411
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 11:24:37  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Soirée de merde.
 
1er lapin... sous la pluie... olé ! impossible à joindre sur son portable la nana... et en rentrant chez moi, message sur mon répondeur qui s'excuse toussa (si son excuse est fausse, elle est vraiment immorale cette fille... car j'ai un gros doute, mais j'ai un jocker aussi, que je n'hésiterai pas à aligner sur la table si il se vérifie... pour ça, faut que j'essaye de la rencontrer quand-même... mais ne tirons pas de conclusions attives).
 
du coup, je traine en ville et je rentre vers 23h... re-pas-de-bol : MSN connecté et la mitik girl en chat depuis 2 ou 3 semaines vient me dire bonsoir (comme tous les soirs)... sympa, mais je sature grâve avec le virtuel... et je la laisse causer ce coup-ci, même si ce n'est pas nerveux comme d'hab... au final, contre toute attente, elle veut qu'on se rencontre - enfin - ce samedi fin aprèm... mais ça risque d'être trop tard pour elle : je suis plus que jamais motivé pour mon RDV de mercredi soir et la seule mitik girl avec qui ça se passe bien et normalement depuis 10 j.
 
Carpediem.
 
Dodo.


 
http://www.rockpages.gr/interviews/images/Lordi/Lordi1.JPG
 
Owned ! :D

n°8480425
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 11:26:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :

à cumuler les rendez vous on ne finit par tous les foirer !


 
[:aloy]

n°8480460
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 11:29:39  profilanswer
 

+1 :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480750
tammy_91
Posté le 23-05-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Et vous vous êtes vus souvent entre ces deux dates ?


 
 
Apres notre premiere rencontre, on s'est revu qq jours apres, puis ensuite assez regulierement. En fait de plus en plus ^^

n°8480765
Chorma
Posté le 23-05-2006 à 12:05:43  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Apres notre premiere rencontre, on s'est revu qq jours apres, puis ensuite assez regulierement. En fait de plus en plus ^^


 
 
 
C'est une belle histoire pour toi   :p  
 
Mais à mon avis ça reste quand même "exceptionnel"


---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8480799
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 12:08:31  profilanswer
 

Chorma a écrit :

C'est une belle histoire pour toi   :p  
 
Mais à mon avis ça reste quand même "exceptionnel"


 
exceptionnel est le mot, la loterie de l'amûûûr
 
100% des gagnants ont tenté leur chance etc ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480833
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:11:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :

exceptionnel est le mot, la loterie de l'amûûûr
 
100% des gagnants ont tenté leur chance etc ...


 
Toi ta été marqué par le marketing de la Francaise des jeux :o

n°8480838
Chorma
Posté le 23-05-2006 à 12:12:29  profilanswer
 

Essayes d'envoyer un mail a Valérie Payet ( me rapelle plus trop du nom :O ) on sait jamais ^^ :D


---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8480845
tammy_91
Posté le 23-05-2006 à 12:13:00  profilanswer
 

Chorma a écrit :

C'est une belle histoire pour toi   :p  
 
Mais à mon avis ça reste quand même "exceptionnel"


 
Je pense qu'il y a de la chance un peu partout en fait. Je me dis que la rencontre se passe IRl ou en virtuel, il ne faut pas cherche et attendre de l'autre, et il faut se laisser surprendre. J'etais sur meetic non pas pour chercher l'ame soeur, ou faire des rencontres, ca a été un concours de circonstances avec un denouement plutot rejouissant ^^
Je suppose que si j'avais été "a la recherche" de qqch l'histoire n'aurait sans doute pas été la meme.
 
Une autre histoire par exemple, un ami qui chattait sur caramail (il y a des années bien avant que ca deviennent n'importe quoi ^^), il sympathise avec une fille de Clermont ferrand, en tout bien tout honneur, il sympathise vriament en toute neutralité. Apres qq semaines de discussions la jeune fille l'invite a une fete chez elle (lui est de Paris), pour ne pas descendre seul il lui demande s'il peut venir avec un ami a lui.  
Les voilas tous deux en route pour CF, a leur arrivee, des jeunes partout dans la maison, elle arrive pour les recevoir et se fige non pas sur mon ami, mais sur son pote. Ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre... Tout s'est deroule tres vite, avec les risques que cela comporte, mais 7/8 ans apres ces deux la sont toujours ensembles, ont une petite fille et file une parfaite love story...
 
Comme quoi du virtuel peut naitre de reelles histoires de film ^^
 
Ne rien attendre et ne pas chercher ... je pense que c'est la clef, comme pour cette personne ou moi meme =:)

n°8480871
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:15:54  profilanswer
 

Enfait en lisant ce tomik en diagonale le mythe de l'homme ou de la femme de ma vie est quand meme tres ancré dans les esprits ...
 
La vraie vie c'est quand même autre chose quoi ...

n°8480956
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Toi ta été marqué par le marketing de la Francaise des jeux :o


 
et toi par l'eurovision ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8480961
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2006 à 12:23:35  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Enfait en lisant ce tomik en diagonale le mythe de l'homme ou de la femme de ma vie est quand meme tres ancré dans les esprits ...
 
La vraie vie c'est quand même autre chose quoi ...


 
non mais +1 koi redescendez sur terre et enjoy  :bounce:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8481032
tammy_91
Posté le 23-05-2006 à 12:31:07  profilanswer
 

Thordax a écrit :

non mais +1 koi redescendez sur terre et enjoy  :bounce:


 
Certains vivent et ne rencontrent qu'une seule personne dans leur vie ( je ne parle pas pour moi) et s'ils epanouis, il ne passent pas a cote de qqch pour autant ...  
 
Les gens qui croient en un seul et unique reels amour, ne sont pas idéalistes je pense. Il n'y a pas de modeles établis du genre "l'amour d'une vie est irreel ..." ou "celui qui ne se consacre qu'a un seul amour passe a cote de pleins de choses et ne sera pas epanoui ..."

n°8481100
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:39:03  profilanswer
 

tammy_91 a écrit :

Certains vivent et ne rencontrent qu'une seule personne dans leur vie ( je ne parle pas pour moi) et s'ils epanouis, il ne passent pas a cote de qqch pour autant ...  
 
Les gens qui croient en un seul et unique reels amour, ne sont pas idéalistes je pense. Il n'y a pas de modeles établis du genre "l'amour d'une vie est irreel ..." ou "celui qui ne se consacre qu'a un seul amour passe a cote de pleins de choses et ne sera pas epanoui ..."


 
Attention je ne dit pas que l'on ne peut pas s'épanouir avec une personne qu'on pense être "la bonne" je dis justes que beaucoup croient qu'ils vont trouver cette personne au coin d'une ruelle en l'ayant bousculé faisant tomber son panier à linge et alors que le preu chevalier s'abbaisse pour l'aider à ramasser ses ptites culottes la fille lui apparaitra dans un halo de mercure et son coeur fera bouuum ... !
 
Bon j'extrapole légerement certes, mais faut arrêter de renier certaines personnes et certains endroits comme le font certains ... on peut tres bien rencontrer une fille bien en boite, boire un verre avec et faire connaissance ... Ok ca vaut pas le panier à linge et le halo de mercure mais la vie c'est pas un film de hugh grant quoi

n°8481109
Chorma
Posté le 23-05-2006 à 12:41:00  profilanswer
 

C'est compliqué l'amûr :O


---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8481311
Rasthor
Posté le 23-05-2006 à 13:05:30  profilanswer
 


C'est pénible ces ados boutonneux qui mettent du Lordi (  :sarcastic:  ) sur tous les topics et tous les forums.  
 
 :pfff:

n°8481343
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:09:20  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est pénible ces ados boutonneux qui mettent du Lordi (  :sarcastic:  ) sur tous les topics et tous les forums.  
 
 :pfff:


Tu as pas une discographie à acheter toi ?  :whistle:

n°8481419
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 13:17:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pénible ces ados boutonneux qui mettent du Lordi (  :sarcastic:  ) sur tous les topics et tous les forums.  
 
 :pfff:


 
 :whistle:
 
C'est l'antéchriste qui se fout de belzebuth la ! :o


Message édité par Von Shcrieb le 23-05-2006 à 13:17:29
n°8481475
tammy_91
Posté le 23-05-2006 à 13:21:58  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Attention je ne dit pas que l'on ne peut pas s'épanouir avec une personne qu'on pense être "la bonne" je dis justes que beaucoup croient qu'ils vont trouver cette personne au coin d'une ruelle en l'ayant bousculé faisant tomber son panier à linge et alors que le preu chevalier s'abbaisse pour l'aider à ramasser ses ptites culottes la fille lui apparaitra dans un halo de mercure et son coeur fera bouuum ... !
 
Bon j'extrapole légerement certes, mais faut arrêter de renier certaines personnes et certains endroits comme le font certains ... on peut tres bien rencontrer une fille bien en boite, boire un verre avec et faire connaissance ... Ok ca vaut pas le panier à linge et le halo de mercure mais la vie c'est pas un film de hugh grant quoi


 
 
 
 :jap:  Mea culpa
 
 
Je suis tout a fait d'accord. Pourquoi les gens pensent-ils en general que c'est une honte de rencontrer qqun sur le net... ou encore que rencontre en boite=filles pas serieuses (ou mecs ^^). Je pense que les plus belles rencontrent naissent de spontaneite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR