Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8402778
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 15:43:56  answer
 

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Mon dieu, depuis hier je suis d'accord avec ce que Khan raconte [:alph-one]


 
C'est ce que je prone depuis le début :)
 
Si ca cloche quelque part c'est qu'ily a un probleme chez lui ...  
 
Chez certaines personne c'est evident comme le nez au milieu de la figure  :o ... chez d'autres moins :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 15:43:56  profilanswer
 

n°8402921
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 16:04:14  profilanswer
 
n°8403246
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2006 à 16:56:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, mais je veux dire que j'ai peu de centre d'intéret intéressants.
C'est soit matter des DVDs, soit de la PS2, soit du forum, soit boire des verres dans les bars/boite/bord du lac le soir. Et un peu de photo et de plongée, mais rien de fantastique. Je n'ai pas vraiment de passions en soi. Ou alors de trucs ultra-technique que seul des gars peuvent comprendre (ou alors j'ai pas rencontré de miss comme ça).


 
 
C'est sur ca n'aide pas, mais on peut se sentir bien avec quelqu'un sans forcement parler de ses passions et les vivre avec lui, donc bon, ca doit pas etre un obstacle majeur à mon avis.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8403257
am7
tadam
Posté le 14-05-2006 à 16:58:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Me revoila. :sol:
 
Je suis allé boire un verre (enfin deux [:cupra]) au bord du Lac avec un pote. C'est impressionnant comme c'est bondé de monde les dimanches où il fait beau. :ouch: :ouch: :ouch:
 
Par contre, niveau filles, y'avait de reluquer, mais rien de mon âge. :(
C'est soit de la pétasse de 16-20 ans, avec le copain qui va avec, soit des vieilles (= plus vielles que La Guêpe :whistle: ), soit des femmes enceintes, soit qui poussaient le pousse-pousse. Rien de 23-27 ans. :/


 
t'aurais rien fait d'façon.  [:airforceone]  
 
 
 :whistle:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8403289
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 17:00:55  profilanswer
 

am7 a écrit :

t'aurais rien fait d'façon.  [:airforceone]  
 :whistle:

[:kiki]
Bon, d'un coté c'est un peu beaucoup vrai.  :whistle:


Message édité par Rasthor le 14-05-2006 à 17:01:12
n°8403292
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 17:01:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, mais je veux dire que j'ai peu de centre d'intéret intéressants.
C'est soit matter des DVDs, soit de la PS2, soit du forum, soit boire des verres dans les bars/boite/bord du lac le soir. Et un peu de photo et de plongée, mais rien de fantastique. Je n'ai pas vraiment de passions en soi. Ou alors de trucs ultra-technique que seul des gars peuvent comprendre (ou alors j'ai pas rencontré de miss comme ça).

Seules la photo et la plongée sont des centres d'intérêt, parmi ce que tu listes. Le reste c'est des passe-temps ou des loseries. On te voit jamais raconter tes sorties photos ; tu en fais pas (ou très peu ?) ?
Pour ce qui est des passions, t'es sûr que t'essaies de t'élargir ? Tu t'intéresses à des domaines que tu connais pas (sans les refouler d'office, hein) ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8403343
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2006 à 17:08:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est clair. Mais mon gros problème, c'est que si je ne connais pas bien la personne, je ne sais pas de quoi parler avec. Même en essayer de causer et d'en apprendre plus. Je suis lent à la détente et il paraitrait que le "flash" se fait rapidement ou pas.
Enfin bref, c'est la vie...


 
 
Une discussion ca se fait à 2, je me souviens avoir parlé de tout et rien pendant 5 heures avec une fille que je voyais pour la 1er fois, et y'a d'autres personnes que je connais bien, où pourtant les discutions ne "prennent" pas ...
 
Franchement, je crois que t'es trop en mode "chasseur". Si une fille est attirée par toi, meme sans te connaitre, alors à elle de se bouger aussi, et à toi aussi évidement. Mais ne te mets pas dans la position ou tu as tout a prouver pour décrocher l'object que tu veux. Soit mérité aussi, si la conversation passe pas, bah, y'a rien a regretter, tu vas pas regretter une fille avec laquelle t'as rien à dire non ?
 
Tout ça pour dire que, ok, remets toi en question peut etre, mais pas POUR les filles, avant tout pour toi. Vis pour toi quoi, serieusement, une fille avec qui sa roule n'est pas le StGraal, enfin j'espère pour toi.
 
Khan a raison je pense, dans le sens où, si tu n'as pas confiance en toi/n'est pas bien dans ta peau, alors, règle ça avant de te dire "tain, faut que je trouve une fille pour moi !"

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 14-05-2006 à 17:09:48

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8403388
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 17:17:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

pour les saikser ? [:nico54]


Même dans ce domaine, j'ai très peu d'expèrience en fait. :/

n°8403480
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:29:37  answer
 

rootsayen a écrit :


Khan a raison je pense, dans le sens où, si tu n'as pas confiance en toi/n'est pas bien dans ta peau, alors, règle ça avant de te dire "tain, faut que je trouve une fille pour moi !"


 
C'est peut être une des raisons je ne sais pas ... :spamafote:
 
Perso j'ai bien cru à l'époque que j'etais trop gros alors j'ai fais sport/régime ... mais ca ne prennait pas ... Alors je me suis dit que c'était au niveau du look ... j'ai essayé tout les look possible nada ...
 
Aujourd'hui même si ca ne me preoccupe plus, je n'ai pas trouvé la reponse  [:figti]

n°8403516
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-05-2006 à 17:34:02  profilanswer
 


Tu prends des douches au moins ?  
 [:bigbrother01]  


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 17:34:02  profilanswer
 

n°8403576
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 17:42:13  profilanswer
 
n°8403677
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:54:51  answer
 

les femmes elles aiment la senteur virile d'un homme transpirant la sueur et la peau putréfié :o
 
testé et approuvé  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 17:55:15
n°8403753
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:04:33  answer
 

ptichat a écrit :

Tu prends des douches au moins ?  
 [:bigbrother01]


 
??? C'est quoi le rapport ? :D

n°8403958
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 18:31:23  profilanswer
 


 
Stu pue à 15 metres à la ronde, faut pas s'étonner que les nanas te jettent des cailloux :d

n°8403981
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:34:23  answer
 

caudacien a écrit :

Stu pue à 15 metres à la ronde, faut pas s'étonner que les nanas te jettent des cailloux :d


 
C'etait donc ca ...   [:figti]  
 

Spoiler :

Si seulement ... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 18:34:34
n°8403999
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 18:35:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, il est peut-être tout simplement moche... :whistle:


Au moins il a eu des copines et de la réussite lui :dtc:

n°8404014
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:37:08  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est marrant, je me sens directement visé.  [:thalis]

 


T'inquiète je suis jamais très loin pour t'évincer du podium de la lose ultime  :o

n°8404023
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 18:37:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est marrant, je me sens directement visé. [:thalis]


Si tu bougeais ton cul, ca changerais surement, mais bon, comme t'as l'air d'aimer etre un bon gros looser universel...

n°8404064
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2006 à 18:42:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Si tu bougeais ton cul, ca changerais surement, mais bon, comme t'as l'air d'aimer etre un bon gros looser universel...


Pire que moi  [:cupra]

n°8404085
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 18:44:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Certes. J'ai tourné le problème dans tous les sens, j'y vois pas vraiment de solution. Ce qui me semble être une pierre pour certains ressemble à une montagne pour moi.  :sweat:


 
Certains t'ont donnés des conseils toussa, mais tel un botman, desfois tu les suis pas vraiment, donc t'étonnes pas que ca marche pas.
 

dje33 a écrit :

Pire que moi  [:cupra]


 
Ah quand meme [:haha]

n°8404105
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:46:28  answer
 

caudacien a écrit :

Si tu bougeais ton cul, ca changerais surement, mais bon, comme t'as l'air d'aimer etre un bon gros looser universel...


Ca c'est toujours la même reflexion débile...

 

Pourquoi à coté de lui des mecs qui n'ont rien de plus pour eux n'en branlent pas une et pourtant ont toujours des nanas, et lui non ?

 

Ca n'à rien à voir avec une "motivation", je suis désolé  [:spamafote]

n°8404113
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2006 à 18:47:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ah quand meme [:haha]


 
Par solidarité je vais telephoner a B et lui proposé un ciné  :o

n°8404136
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-05-2006 à 18:50:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, il est peut-être tout simplement moche... :whistle:


 
 
faudrait des toffs pour se faire une idée, mais y'a pas vos toffs dans le trombi, Rashtor & Khan  [:spykem@n]

n°8404156
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 18:52:34  profilanswer
 


 
Pasque certains mecs dégagent la confiance, sur d'eux etc... et ca, ben ca se travaille, que tu le veuilles ou non.
 
Mais bon, comme ici le mot d'ordre pour les loozers "spa de ma faute, la nature me deteste, j'aurais jamais rien", je vais arreter.
C'est soulant de parler à une armée de botman ne voulant rien piger.

n°8404173
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:54:45  answer
 

caudacien a écrit :

Pasque certains mecs dégagent la confiance, sur d'eux etc... et ca, ben ca se travaille, que tu le veuilles ou non.

 

Mais bon, comme ici le mot d'ordre pour les loozers "spa de ma faute, la nature me deteste, j'aurais jamais rien", je vais arreter.
C'est soulant de parler à une armée de botman ne voulant rien piger.

 


Je n'ai pas dit le contraire, j'ai simplement dit que c'est facile de dire aux autres de faire des efforts (parfois importants) alors qu'à coté de cà beaucoup n'ont aucun effort à fournir...

 

C'est un peu comme partir pour un marathon avec des briques dans le dos...  [:spamafote]

n°8404181
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:55:26  answer
 


 
Raisonnement débile ... pourquoi sur la terre y en a qui sont riches sans rien faire et d'autres qui vivent dans des taudis en gagnant 800€ mois et en bossant 50 h ... :o
 
Si déja tu fais l'effort de plaire, de rencontrer, d'aller au charbon ...  
 
Psychiquement ta fait un grand pas ... Que par la suite tu te prenne des vestes c'est autre chose, mais on en est même pas encore la dans le cas present ... !  
 
Faut arrêter de se referer aux autres sans arrêt ... Moi aussi je connais une plethore de losers qui sortent avec des filles super et ??? Sur ca me fait chier, je me dis être 100 fois mieux que ces mecs mais le resultat est la ...  je suis toujours célib, donc un truc cloche ... soit ca vient des autres soit ca vient de moi ...  
 
Accuser les autres ca va un temps, mais force est de constater que quand ca veut pas, ben faut aller voir ou est le probleme ...  
 
Dans mon cas je suis persuadé que le probleme vient de moi ... Maintenant quel est ce probleme j'en sais toujours rien ... Moche ? Ininteressant ? Mal sapé ? Maudit ??? ... j'ai encore aucun élément de reponse qui peut me permettre de faire le point et de savoir quoi changer ... Alors j'y vais au tatillon et j'essaie de tirer des conclusions de ce qui merde ...  
 
Avant d'en arriver la je suis passé par un ptit stade dépressif ... mais dont l'issue m'a finalement grandit !

n°8404185
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 18:55:57  answer
 

AirSonic a écrit :

faudrait des toffs pour se faire une idée, mais y'a pas vos toffs dans le trombi, Rashtor & Khan  [:spykem@n]


 
Je file que mes tofs par mp donc ...

n°8404201
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 18:58:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si ça se trouve, il est peut-être tout simplement moche... :whistle:


 
on parle de moua là on dirait :o
 
perso je rejoins un peu ce que dis billyboy, ça n'a pas grand chose à voir avec la "motivation", il fut un temps il y a 3-4 ans où j'ai fait de gros gros efforts, aussi bien sur mon physique que mon mental, pour finalement aucun résultat [:airforceone]  

n°8404223
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-05-2006 à 19:00:51  profilanswer
 


 
 
Vous avez 5263 nouveaux messages privés
 
ah non merde, là ça marche pas, tu n'as pas de poitrine  :D  

n°8404262
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:04:53  answer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

on parle de moua là on dirait :o
 
perso je rejoins un peu ce que dis billyboy, ça n'a pas grand chose à voir avec la "motivation", il fut un temps il y a 3-4 ans où j'ai fait de gros gros efforts, aussi bien sur mon physique que mon mental, pour finalement aucun résultat [:airforceone]


 
Ya forcement un truc qui chie ... stout ...  
 
Y a qu'une autre personne qui peut nous enlever la poutre qu'on à dans l'oeil

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 19:05:03
n°8404293
Elmer10
Posté le 14-05-2006 à 19:07:53  profilanswer
 

Mon problème c'est pas vraiment la motivation, j'ai envie de recontrer des nanas et de trouver une copine, mais le truc c'est que je bloque completement au moment de passer à la pratique...
 
Je n'arrive pas à aller vers une fille qui me plait,à l'aborder, c'est vraiment un blocage.
Vous n'auriez pas quelques conseils ou phrases sympas qui marchent bien pour aborder une inconnue qui nous plait?

n°8404313
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 19:09:32  profilanswer
 

Elmer10 a écrit :

Vous n'auriez pas quelques conseils ou phrases sympas qui marchent bien pour aborder une inconnue qui nous plait?

Non, y'a pas de phrases tout faite. A toi d'être original et d'y aller au feeling. Seul conseil: sourire. :)

n°8404328
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-05-2006 à 19:10:18  profilanswer
 

Elmer10 a écrit :

Mon problème c'est pas vraiment la motivation, j'ai envie de recontrer des nanas et de trouver une copine, mais le truc c'est que je bloque completement au moment de passer à la pratique...
 
Je n'arrive pas à aller vers une fille qui me plait,à l'aborder, c'est vraiment un blocage.
Vous n'auriez pas quelques conseils ou phrases sympas qui marchent bien pour aborder une inconnue qui nous plait?


 
Je pense pas que les mecs ici soit des références.... :D

n°8404336
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:10:56  profilanswer
 


 
j'dois être super laid alors  :D  
ou alors elles ont un detecteur de loser  :lol:

n°8404344
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:11:32  profilanswer
 


 
Ceux qui partent au marathon aujourd'hui sans briques dans le dos sont parti hier avec et s'en sont débarassés.
Forcément, à jamais partir, tu t'en débarrasseras jamais [:spamafote]

n°8404362
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:12:41  profilanswer
 

Elmer10 a écrit :

Mon problème c'est pas vraiment la motivation, j'ai envie de recontrer des nanas et de trouver une copine, mais le truc c'est que je bloque completement au moment de passer à la pratique...
 
Je n'arrive pas à aller vers une fille qui me plait,à l'aborder, c'est vraiment un blocage.
Vous n'auriez pas quelques conseils ou phrases sympas qui marchent bien pour aborder une inconnue qui nous plait?


 
Prendre ton courage à 2 mains et essayer.

n°8404363
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 19:12:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ceux qui partent au marathon aujourd'hui sans briques dans le dos sont parti hier avec et s'en sont débarassés.
Forcément, à jamais partir, tu t'en débarrasseras jamais [:spamafote]


Clairement. Et plus les années passent, plus les briques deviennent des parpaings. :/

n°8404369
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Clairement. Et plus les années passent, plus les briques deviennent des parpaings. :/


Raison de plus de se grouiller de s'en débarasser, mais vu votre motivation...

n°8404371
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:13:52  answer
 

Elmer10 a écrit :

Mon problème c'est pas vraiment la motivation, j'ai envie de recontrer des nanas et de trouver une copine, mais le truc c'est que je bloque completement au moment de passer à la pratique...
 
Je n'arrive pas à aller vers une fille qui me plait,à l'aborder, c'est vraiment un blocage.
Vous n'auriez pas quelques conseils ou phrases sympas qui marchent bien pour aborder une inconnue qui nous plait?


 
Non ... les phrases toute faite ca peut aussi bien marcher et faire rire que de te faire passer pour un gros gland ringard ...
 
Pourquoi voulez vous absolument aborder de l'inconnue comme ca ??? Vous n'avez pas l'occase de parler avec des filles comme ca ? La boulangere ? la Serveuse du bar ? une copine de boulot ???
 
C'est comme ca qu'on fait une vraie approche quoi et c'est pas compliqué ...  
 
Le coup du direct "Salut tu me plait" ... Déja faut avoir une certaine confiance en soi et tout dépend du contexte quoi ...
 
La drague c'est 90% de confiance en soi (qui découle d'une acceptation de son physique, de son look, de sa façon de parler) ...

n°8404397
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 19:15:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Raison de plus de se grouiller de s'en débarasser, mais vu votre motivation...

Le problème, c'est que les occasions de rencontrer des filles me sont assez rares. Et les fois où ça vient (bar, disco), je loose pas mal. Mais je finirais bien par y arriver en persévérant.  :o  
 

n°8404427
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:18:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles. [:aloy]
Looser ET laid. :D


 
c'est moi!  :D  
 

Citation :

La drague c'est 90% de confiance en soi (qui découle d'une acceptation de son physique, de son look, de sa façon de parler) ...


 
mal barré alors [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR