Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8404427
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles. [:aloy]
Looser ET laid. :D


 
c'est moi!  :D  
 

Citation :

La drague c'est 90% de confiance en soi (qui découle d'une acceptation de son physique, de son look, de sa façon de parler) ...


 
mal barré alors [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:18:16  profilanswer
 

n°8404434
Elmer10
Posté le 14-05-2006 à 19:18:40  profilanswer
 

Oui je me doute bien que les phrases toutes faites c'est pas terrible, mais bon je vois vraiment pas quoi dire...
Sinon toutes les filles que je connais sont soit des amies, soit déjà prises, soit me plaisent pas.
 
Faut vraiment que je me motive pour me bouger, je sors assez souvent en bar/boite où je vois pas mal de filles qui me plaisent, mais je vois pas comment engager la conversation :(

n°8404510
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:24:09  answer
 

caudacien a écrit :

Raison de plus de se grouiller de s'en débarasser, mais vu votre motivation...

 


Faudrait déjà que j'ai le temps et la possibilité de m'en occuper, vu que ce n'est pas le cas...  [:spamafote]

 

Enfin bref je me suis fait une raison de toute façon, soit ca me tombera sur le nez par hasard (ca m'étonnerais fortement), soit rien.

n°8404539
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 19:26:37  profilanswer
 

Elmer10 a écrit :

Oui je me doute bien que les phrases toutes faites c'est pas terrible, mais bon je vois vraiment pas quoi dire...
Sinon toutes les filles que je connais sont soit des amies, soit déjà prises, soit me plaisent pas.
 
Faut vraiment que je me motive pour me bouger, je sors assez souvent en bar/boite où je vois pas mal de filles qui me plaisent, mais je vois pas comment engager la conversation :(

Si t'as rien à leur dire, je vois pas pourquoi t'aurais envie d'être avec elle.


Message édité par Eddy_ le 14-05-2006 à 19:26:50

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404542
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:26:56  answer
 


 
dans ton cas, ca ne sert à rien de chercher trop loin
 
comme tu l'as dis il y a un tas de boulets qui sont avec des filles supers, les qualités d'une personne ne sont pas forcément un facteur de succès. T'as pas a te poser de questions, car il y a pas de réponses, tu n'as trouvé personne car les circonstances ne s'y sont pas prêtés.

n°8404546
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:27:35  profilanswer
 


Sur que cay mieux de rester à nerdzer en ce moment sur HFR que d'aller sortir...
Bref on pourrait rajouter une qualité au nerdz: toujours de bonnes excuses bidons :d

n°8404553
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:28:37  profilanswer
 


 
sans doute pas la solution non plus [:airforceone]

n°8404572
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 19:30:37  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

sans doute pas la solution non plus [:airforceone]


Reste le suicide, mais c'est un peu extrême. [:spamafote]

n°8404578
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:31:00  answer
 

caudacien a écrit :

Sur que cay mieux de rester à nerdzer en ce moment sur HFR que d'aller sortir...
Bref on pourrait rajouter une qualité au nerdz: toujours de bonnes excuses bidons  :D


Sortir n'est pas forcément simple pour moi pour des raisons que je n'exposerais pas ici, du moins sortir dans le sens sortir pour faire des rencontres, si c'est aller faire le plein de la voiture ca peut se faire  :o

 

En dehors de çà, pour "sortir", encore faut-il avoir des raisons de sortir, en particulier tu sors rarement tout seul sauf pour aller chercher le pain  [:spamafote]

n°8404580
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sur que cay mieux de rester à nerdzer en ce moment sur HFR que d'aller sortir...
Bref on pourrait rajouter une qualité au nerdz: toujours de bonnes excuses bidons :d


 
[:acherpy][:acherpy][:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

n°8404590
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:31:42  answer
 


 
C'est ce qu'en positivant je me dis ... mais force est de constater qu'apres un célibat prolongé des pensée nefastes t'assaillent sans le vouloir ... Penser qu'on doit être moche, con, ringard ... ca te bouffe au final même si ton entourage te dit le contraire ... tu fini par douter de lui ! :/
 
M'enfin je fais face alors sbon pour l'instant je relativise ;)

n°8404604
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:33:04  answer
 

Rasthor a écrit :

Ce qui m'embête d'aborder (draguer) la caissière, boulangère, protoctologue, serveuse, et autres fleuristes, c'est qu'elles doivent déja le subir toute la journée par des gros lourds. Donc à moins d'être une lumière, autant ne pas le faire pour ne pas l'importuner. Ce qui n'empêche pas d'être sympa avec, en bonne et dûe forme.

Citation :


La drague c'est 90% de confiance en soi (qui découle d'une acceptation de son physique, de son look, de sa façon de parler) ...

Je dirais même 99.99% :jap:


 
 
 

Toz_Le_Duc a écrit :

c'est moi!  :D  
 

Citation :

La drague c'est 90% de confiance en soi (qui découle d'une acceptation de son physique, de son look, de sa façon de parler) ...


 
mal barré alors [:airforceone]


 
 :pfff:  
 
Et apres vous vous demandez pourquoi ca merde ... sincerement, regardez ce que vous écrivez ...  [:zimonex]

n°8404608
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 19:33:38  profilanswer
 

Sauf qu'on est tous le boulet de quelqu'un d'autre... C'est facile de dire "y'a plein de boulets qui y arrivent". Le truc, c'est que c'est pas des boulets, justement. On se dit ça pour se rassurer.
 
Concernant, Khan, avec les quelques screenshots qu'il a posté, je me dis qu'il doit pas paraître intéressant aux yeux des filles. Un passage qui m'avait marqué, c'était quelque chose comme :  
 
Khan :  "salut !"
la fille : "salut, ça va ?"
Khan : "bien bien, alors qu'est-ce que tu racontes de beau ?"
 
Quand une nana m'aborde sur irc et me sort cette question là au bout de 3 répliques, je lui réponds même plus.
Bon, maintenant, je vais me prendre dans la gueule un "Vas-y toi qui t'es pour te permettre de me juger, va crever ! [:smileydémoniaque]".  :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404611
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 19:34:21  profilanswer
 


Alors là, 100x [:plusun]

n°8404612
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:34:21  profilanswer
 


Tu pourrais deja essayer d'aller au ciné tout seul. Ca, c'est jouable?
Ensuite, tu peux aller boire un verre, et si t'es chanceux, voir une jolie fille dans le ciné et l'inviter avec toi.
Mais non, j'oubliais, tu peux surement pas aller au ciné pour X nerdz raison, donc oublies mon post.

n°8404641
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 19:37:28  profilanswer
 

Ton petit camarade Rasthor se plaint que d'être en compagnie de ses potes l'empêche d'aborder des filles.  [:airforceone]  
Et puis sortir seul n'a jamais empêché de rencontrer et de parler à des gens. Quand j'ai été faire une randonnée en raquettes, j'ai fait une bonne partie du parcours en compagnie d'une fille qui suivait la même piste que moi. Et aussi, au retour dans le train, j'ai discuté avec une nana (bon là, c'est elle qui avait entamé la conversation).


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404717
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:46:22  answer
 

Eddy_ a écrit :

Sauf qu'on est tous le boulet de quelqu'un d'autre... C'est facile de dire "y'a plein de boulets qui y arrivent". Le truc, c'est que c'est pas des boulets, justement. On se dit ça pour se rassurer.
 
Concernant, Khan, avec les quelques screenshots qu'il a posté, je me dis qu'il doit pas paraître intéressant aux yeux des filles. Un passage qui m'avait marqué, c'était quelque chose comme :  
 
Khan :  "salut !"
la fille : "salut, ça va ?"
Khan : "bien bien, alors qu'est-ce que tu racontes de beau ?"
 
Quand une nana m'aborde sur irc et me sort cette question là au bout de 3 répliques, je lui réponds même plus.
Bon, maintenant, je vais me prendre dans la gueule un "Vas-y toi qui t'es pour te permettre de me juger, va crever ! [:smileydémoniaque]".  :o


 
Juger de la personnalité d'une personne sur une screen, ya pas a dire  :jap:  
 
On attend toujours le livre de monsieur eddy "de la bonne façon d'engager le dialogue sur un chat" ...  :whistle:  

n°8404721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-05-2006 à 19:46:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Heu non, j'ai jamais dit ça.  :non:  
Ils ne m'empêchent pas d'aborder des filles. Loin de là. [:cosmoschtroumpf]
C'est juste que leur réseaux relationnels est aussi épaix que le mien.

Citation :

Et puis sortir seul n'a jamais empêché de rencontrer et de parler à des gens. Quand j'ai été faire une randonnée en raquettes, j'ai fait une bonne partie du parcours en compagnie d'une fille qui suivait la même piste que moi. Et aussi, au retour dans le train, j'ai discuté avec une nana (bon là, c'est elle qui avait entamé la conversation).

Coup de bol. :D
D'un coté, si je vais faire un tour dans la nature, c'est surtout pour ne rencontrer personnes, donc hors des pistes balisée. :D Genre pour être vraiment seul au monde:
http://img348.imageshack.us/img348/6495/titanic3vo.jpg
(c'est pas moi sur la photo)


une petite poussette [:vague nocturne]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8404727
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2006 à 19:47:09  profilanswer
 


 c'est pas le genre de fille a avoir un bagage intellectuel super élevé :d

n°8404739
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:48:38  answer
 

Eddy_ a écrit :

Sauf qu'on est tous le boulet de quelqu'un d'autre... C'est facile de dire "y'a plein de boulets qui y arrivent". Le truc, c'est que c'est pas des boulets, justement. On se dit ça pour se rassurer.
 
Concernant, Khan, avec les quelques screenshots qu'il a posté, je me dis qu'il doit pas paraître intéressant aux yeux des filles. Un passage qui m'avait marqué, c'était quelque chose comme :  
 
Khan :  "salut !"
la fille : "salut, ça va ?"
Khan : "bien bien, alors qu'est-ce que tu racontes de beau ?"
 
Quand une nana m'aborde sur irc et me sort cette question là au bout de 3 répliques, je lui réponds même plus.
Bon, maintenant, je vais me prendre dans la gueule un "Vas-y toi qui t'es pour te permettre de me juger, va crever ! [:smileydémoniaque]".  :o


 
yep j'ai hésité à faire la nuance, mais tu fais bien de l'apporter :o
 
quand je parlais de boulet ici, je visais particulièrement un type d'individu qui se rapproche plus du cas social que de l'individu quelconque :o
 
après tu vas me dire que la notion de cas social est aussi relative  :whistle:

n°8404743
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:49:07  profilanswer
 

ark a écrit :

c'est pas le genre de fille a avoir un bagage intellectuel super élevé :d


Ouais enfin vu le nivo des nerdz en face, ca va aller je pense.

n°8404754
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:51:06  answer
 


 
EDIT: Je suis même pas allé jusqu'a la fin du post tellement tu me la sortit 300x ...  :sleep:

n°8404755
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:51:06  answer
 

caudacien a écrit :

Tu pourrais deja essayer d'aller au ciné tout seul. Ca, c'est jouable?
Ensuite, tu peux aller boire un verre, et si t'es chanceux, voir une jolie fille dans le ciné et l'inviter avec toi.
Mais non, j'oubliais, tu peux surement pas aller au ciné pour X nerdz raison, donc oublies mon post.


Tu vois que c'est en grande partie de la chance, je n'en ai pas c'est tout  [:spamafote]
Au ciné j'y vais, pas forcément seul et encore hier soir, ce n'est pas pour çà que l'on y rencontre qui que ce soit...

 

Les X nerdz raison, faudrait voir à eviter de parler sans savoir, parce même si c'est effectivement plutot humoristique, tout le monde n'à pas une vie toute rose et j'ai de réelles raisons qui me posent certains problèmes pour "sortir" et qui n'ont rien à voir avec de la nerdzerie.

n°8404760
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 19:51:46  profilanswer
 

Qu'est-ce que j'disais.  :whistle:  
Je peux pas pondre un tel livre, moi le chat je m'en sers pas dans un optique de rencontres. Les discussions sont donc beaucoup plus "innocentes".


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404762
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:52:00  answer
 

ark a écrit :

c'est pas le genre de fille a avoir un bagage intellectuel super élevé :d


 
Et en plus vous avez des exigeances ! :o
 
Faut arrêter d'être réducteur comme ca, y a plein de gonzesses qui font des boulot à la con en tant qu'extra à coté de leur études hein ... [:figti]

n°8404780
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:53:52  profilanswer
 


+1...
Je dirais meme que la plupart des nanas serveuses jeunes font ca en boulot à coté de leur études.
 
 
Enfin, bon, quand je vois toutes les réactions qu'il y a quand on essaie de vous faire sortir les doigts du cul, ca me navre.

n°8404782
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2006 à 19:54:01  profilanswer
 


et y'en a qui seront serveuses toute leur vie :o

n°8404791
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 19:55:07  profilanswer
 

Ca les empêche pas d'être super. Tout comme les ingénieurs peuvent très bien ne pas l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 14-05-2006 à 19:55:48

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404804
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:56:26  answer
 

caudacien a écrit :

Ouais enfin vu le nivo des nerdz en face, ca va aller je pense.

 


Et qu'est ce qui fait de nous des "nerdz" et de toi un winner, parce que si c'est le fait d'être sur le forum au lieu de sortir, on se demande ce que tu fais là en ce moment  :whistle:

 

D'ailleurs tu as plus de post que moi sur le forum durant environ là même période, alors bon  :o

n°8404809
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:56:58  profilanswer
 

ark a écrit :

et y'en a qui seront serveuses toute leur vie :o


Si tu t'arretes à ca pour sortir avec une nana...
 
T'as des serveuses qui sont surement 100 fois plus intéressantes que les nerdz du coin qui sorti des conversations "mon perso level 59 de wow il déchire tout sa maman", "le pintioum 27 il t'arrache tout" peut pas sortir grand chose.

n°8404810
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:57:07  answer
 

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce que j'disais.  :whistle:  
Je peux pas pondre un tel livre, moi le chat je m'en sers pas dans un optique de rencontres. Les discussions sont donc beaucoup plus "innocentes".


 
Donc tu éludes la question .. excuse moi ne pas être aussi spirituel que toi lors de tes cyber approches ... (dont visiblement on ne saura rien ... :o)

n°8404811
Toz_Le_Duc
Posté le 14-05-2006 à 19:57:16  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ca les empêche pas d'être super. Tout comme les ingénieurs peuvent très bien ne pas l'être.


 
 :jap:

n°8404824
caudacien
Posté le 14-05-2006 à 19:58:36  profilanswer
 


Je me considere pas comme un "winner"  , mais un mec normal, et toi tu te consideres comme un looser.
Partant de la, tu n'as aucune estime de toi-meme toussa, t'as aucune chance.

n°8404850
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 20:02:17  answer
 

caudacien a écrit :

Je me considere pas comme un "winner"  , mais un mec normal, et toi tu te consideres comme un looser.
Partant de la, tu n'as aucune estime de toi-meme toussa, t'as aucune chance.

 


Ah ca on est bien d'accord, mais c'est la réalité, par contre ca ne fait pas de moi un nerdz...

 

Je ne passe pas mes journées dessus, je n'en parle d'ailleurs jamais en dehors justement à cause des préjugés "nerdz" sur la question, je joue rarement aux jeux vidéo et n'ai pas de console  :o

 

Donc loser eventuellement, mais pas nerdz  [:thalis]

n°8404854
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:02:32  profilanswer
 

J'te rassure, mes activités irciennes ont rien de spirituelles. Ca oscille entre *Eddy tape sa bite contre un chêne pour faire tomber les glands, des vannes plus ou moins méchantes, un humour "particulier"...
 
Y'a pas grand chose à savoir sur mes "cyber approches" parce que.. je n'approche pas. C'est elles qui m'approchent. La dernière en date, je l'ai raconté y'a quelques pages. L'ircienne qui est venu chez moi pendant deux week-ends, sa sœur lui avait dit "tiens va causer avec lui, il devrait te plaire il est pédant et hautain". Je n'ai pas failli à cette réputation, elle a tout de suite accroché, msn et photo dans la foulée, etc.
 
Précision : l'ircienne est serveuse, veut rester dans la restau, et adore ça. :o


Message édité par Eddy_ le 14-05-2006 à 20:08:29

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8404896
uxam
Posté le 14-05-2006 à 20:07:18  profilanswer
 

ark a écrit :

et y'en a qui seront serveuses toute leur vie :o


ma mère est serveuse et elle t'emmerde ptit con va  [:prodigy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8405522
KimSoderst​rom
Posté le 14-05-2006 à 21:08:48  profilanswer
 

Une réflexion à la volée: évitez la barbe :D Les filles fuient encore plus qu'avant avec :o
 
Photo à venir dans le trombi d'ailleurs si y'a des amatrices de barbu :D

n°8405637
Mobi67
Posté le 14-05-2006 à 21:21:39  profilanswer
 

bien bien bien...
 
Samedi, j'ai passé la soirée avec la fille du vendredi soir en MSN. Très bien, ça n'a pas trainé (marre du chat), RDV 24h après le 1er MSN. On avait eu un très bon feeling sur MSN, aussi sympa au tél... et la soirée s'est vraiment bien passée (bar suivi d'un resto) : discussion facile, intéressante, bon dialogue, rires, provoc, allusions (qui passaient plutôt bien ;)),... à plusieurs reprises, j'ai taté le terrain (je ne m'en cache plus, quitte à le prendre par l'humour)... ça l'a fait à la fois rire et rougir (craquante à ces moment-là ;)).
Je l'ai raccompagné chez elle, mais sans plus, elle était vraiment ravie, mais pas brusquer les choses... sur ce coup, ça me va, ça peut être une histoire sympa donc... :) On doit se revoir vendredi soir... (d'ici là, je suis en déplacement... donc juste mails et coups de fil possibles dans la semaine).
En tout cas, c'est le 1er RDV qui se passe aussi bien, avec une réelle envie de se revoir :)
 
Résultat des courses : j'en suis en ce moment avec 3 filles pour qui les choses progressent bien, à chacune son rythme, même si l'une est plutôt en veille. Et 2 jockers à relancer au cas où :D
 
Mais c'est quand-même chaud Mitik : ça vous fout dans des situations qu'on connait moins dans la vie réelle (enfin, pour moi du moins) : se retrouver à draguer (et sortir) plusieurs filles en même temps, et c'est pas toujours facile à gérer... du style pas mélanger les discussions, éviter les boulettes, savoir ce que l'on a déjà dit à l'une et à l'autre, etc :P

Message cité 2 fois
Message édité par Mobi67 le 14-05-2006 à 21:25:08
n°8405760
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-05-2006 à 21:31:21  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

... Et 2 jockers à relancer au cas où ....
 
Mais c'est quand-même chaud Mitik : ça vous fout dans des situations qu'on connait moins dans la vie réelle (enfin, pour moi du moins) : se retrouver à draguer (et sortir) plusieurs filles en même temps, et c'est pas toujours facile à gérer... du style pas mélanger les discussions, éviter les boulettes, savoir ce que l'on a déjà dit à l'une et à l'autre, etc :P


 
Justement, oubli tes jokers, coupe tout contact avec meme !
 
Fais mois confiance, le fait de "penser" ou "savoir" qu'on a des roues de secours possible gache tout !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8405837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-05-2006 à 21:41:30  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Justement, oubli tes jokers, coupe tout contact avec meme !

 

Fais mois confiance, le fait de "penser" ou "savoir" qu'on a des roues de secours possible gache tout !

 

ben moi c'est le contraire, quand je sais que j'ai une "roue de secours" j'ai un contact nettement plus facile avec les nanas ...

n°8406075
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Exactement !  
Et fleuriste ou boulangère, c'est loin d'être un métier à la con.


Faut pas avoir fait saint cyr pour devenir serveuse ou boulangère, pourtant.
 
Mais bref, tout dépend de ce que tu recherches, pour une conversation limitée à "oh oui oh oui plus vite", j'imagine que le niveau intellectuel ne compte pas trop ^^


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR