|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:25:41 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
subtil |
|
Mobi67 | boah... de toute façon on verra... je vais la recontacter de façon plutôt sympa et on verra déjà sa réaction |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 01:12:32 Toujours aussi comique ici |
Venividivicious Psn: vulvor | oh g reçu encore une offre 1 mois + 1mois gratos --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 02:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 10:45:23
|
La_Nouille Impervious to damage | popopop --------------- Moards : Challenge Everything |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 13-05-2006 à 11:26:08 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 12:32:48 |
Mobi67 | Hop, coup de fil passé avec la fille de hier soir, toujours aussi sympa, et RDV pris pour ce soir... |
caudacien |
|
Toz_Le_Duc |
|
Mobi67 | @Difj:
Message cité 1 fois Message édité par Mobi67 le 13-05-2006 à 17:03:48 |
Rasthor | Un nerdz reste un nerdz, un gsnalf reste un gsnalf....forever !!! |
difj |
|
Mobi67 |
|
difj |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 18:20:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 18:20:33 |
Rasthor |
|
caudacien |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
caudacien | A croire que sur meetik, si t'as pas la réussite rapidement, t'as la losse eternel |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai été faire un tour sur le salon 25-35 de l'irc, comme ça. Ca parlait un peu dans tous les coins entre habitués. Deux-trois phrases piquantes, et un "hey toi là-bas, envoie-moi ta photo, eddy@xxx.xx. J'attends, dépêche." Elle est sur aol, le mail tarde à venir. elle me demande si j'ai msn, j'lui donne. Elle envoie sa photo. Plutôt pas mal de visage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain mes potes mon offert un abonnement a mythnic pour mon anniv |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | abo d 1 an? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |