Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8389219
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-05-2006 à 21:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
engage la conversation sur msn avec un "re" , l'air de rien, normal :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 21:25:41  profilanswer

n°8389239
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-05-2006 à 21:28:28  profilanswer

Mobi67 a écrit :

'tain chuis trop naze moa des fois... lundi j'ai annulé un RDV boire un verre avec une meeticienne car j'avais trouvé le plan trop louche (trop rapide, trop simple)... et là, elle vient enfin de mettre une photo 'webcam' sur sa fiche et elle est plutôt mignonne. grrrrrrrrrr...  
Vous avez le droit de me jeter des pierres sur la place publique :D
mieux (enfin... pire), je ne lui ai plus jamais répondu en chat ni MSN quand elle me contactait...
Vite, trouver une excuse bidon mais crédible ! :P (ouf, je viens de me souvenir de son email MSN que j'avais aussi supprimé :D).

Lui dire la vérité me semble parfait ..  
Et meme bien plus mignon que n'importe quelle autre explication..
Vous vous compliquez la vie parfois ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8389483
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-05-2006 à 21:52:59  profilanswer

Tourne la bien ta vérité aussi, parceque dire "bah, je savais pas a quoi tu ressemblais donc je me foutais de toi, maintenant que je vois que t'es mimi, parlons, et rencontrons nous", ca peut mal passer :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8389500
ark
No wukkas
Posté le 12-05-2006 à 21:54:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tourne la bien ta vérité aussi, parceque dire "bah, je savais pas a quoi tu ressemblais donc je me foutais de toi, maintenant que je vois que t'es mimi, parlons, et rencontrons nous", ca peut mal passer :D

non, mais dire qu'il a eu peur que ce ne soit un coup foireux, à la rigueur

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8389536
subtil
Posté le 12-05-2006 à 21:57:31  profilanswer

ark a écrit :

non, mais dire qu'il a eu peur que ce ne soit un coup foireux, à la rigueur

ouai enfin au mieux elle le prend pas mal, au pire... bref trop risqué, autant mentir :p

n°8389615
Mobi67
Posté le 12-05-2006 à 22:05:50  profilanswer

boah... de toute façon on verra... je vais la recontacter de façon plutôt sympa et on verra déjà sa réaction ;)

n°8390078
caudacien
Posté le 12-05-2006 à 22:50:36  profilanswer

T'avais quand meme mis une photo :o

n°8390538
Mobi67
Posté le 12-05-2006 à 23:44:17  profilanswer

pfffffffffffffffff....................................

chuis trop grave moi avec Mitik...

je me jure de me reposer, de faire un break, de prendre du recul toussa, mais ce soir je me fais ch*er, et l'inévitable se produit, je suis attiré par le truc...

je matte qlq fiches... mais je ne lance rien, nada, aucun chat ou autre mail... j'attends qu'elles viennent toutes seules ces demoiselles ;) (ça m'amuse d'ailleurs ça :)).

au hasard d'une fiche, complètement banale et vide d'infos et de photo comme je les aime, j'envoie un seul flash, à cette seule fille (peut-être à peine le 10è flash de ma vie en plus, car trop naze ce système).

au moins un quart d'heure passe, ou une demi heure, chais pas, je n'y pense même plus, de toute façon je sais que c'est bidon les flashs, surtout que les filles en reçoivent à la pelle... et qui c'est qui me contacte en chat, la fille en question. Le seul chat de la soirée. Ca déconne à fond sur Mitik ce soir, donc zou sur MSN...

et là, paf, un dial de fou où l'on accroche sur tout (humour, photos échangées, loisirs, intérêts, recherches, vie, etc), totalement naturel et sympa, à une cadence des répliques je vous dis pas, en phase totale... pour finir avec échange de nos numéros de tél, et s'appeler demain.

c'est fou, ou je suis un c*l bordé de nouilles, je sais pas, l'assurance, ou l'expérience du système, mais plus ça va, mieux ça se passe sur Mitik pour moi, et plus je suis satisfait sur les accroches :)

bon, là, je me retrouve avec 2 très bonnes accroches de meeticiennes avec lesquelles il faut à tout prix que j'essaye d'aller plus loin (que le simple verre ou la couette sans lendemain). Sinon, je vais vraiment finir par passer à côté de qlq chose de carrément bien si ça continue...

plus toucher à Mitik, non, il ne faut pas, se connecter à Mitik, pas bon, à bannir, se flagéler sinon...

:D

n°8391377
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 01:12:32  answer

Toujours aussi comique ici  :whistle:

n°8391784
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-05-2006 à 02:01:04  profilanswer

oh g reçu encore une offre 1 mois + 1mois gratos :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 02:01:04  profilanswer

n°8392387
corsicaper​sempre
Posté le 13-05-2006 à 10:09:54  profilanswer

Extrait du Figaro Madame :

Certains s'investissent à corps perdu dans le travail, d'autres passent des heures sur Internet à chercher la perle rare... « Or, s'enflamme Jean-Philippe de Tonnac, les sites de rencontres sont un mensonge total. Sur le Net, il ne s'agit pas de rencontrer l'autre dans sa réalité, mais de construire un fantasme. » J.-D. Nasio renchérit : « Sur Internet, l'autre est désincarné, imaginé, recréé de toutes pièces pour ressembler à ce que l'on veut voir... La partie se joue alors « de soi à soi ». Ces sites isolent de l'autre, au lieu de permettre la rencontre. » De là à imaginer l'avènement d'une société onaniste, il n'y a qu'un pas, que Jean-Philippe de Tonnac n'hésite pas à franchir : « La tendance aux « sex toys » n'est pas arrivée par hasard. L'objet est sorti de l'infamie... »

n°8392488
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 10:45:23  answer

Mobi67 a écrit :

c'est fou, ou je suis un c*l bordé de la_nouille, je sais pas, l'assurance, ou l'expérience du système, mais plus ça va, mieux ça se passe sur Mitik pour moi, et plus je suis satisfait sur les accroches :)

[:aloy]

n°8392511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2006 à 10:52:43  profilanswer

popopop :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8392625
Mobi67
Posté le 13-05-2006 à 11:21:43  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Certains s'investissent à corps perdu dans le travail, d'autres passent des heures sur Internet à chercher la perle rare... « Or, s'enflamme Jean-Philippe de Tonnac, les sites de rencontres sont un mensonge total. Sur le Net, il ne s'agit pas de rencontrer l'autre dans sa réalité, mais de construire un fantasme. » J.-D. Nasio renchérit : « Sur Internet, l'autre est désincarné, imaginé, recréé de toutes pièces pour ressembler à ce que l'on veut voir... La partie se joue alors « de soi à soi ». Ces sites isolent de l'autre, au lieu de permettre la rencontre. » De là à imaginer l'avènement d'une société onaniste, il n'y a qu'un pas, que Jean-Philippe de Tonnac n'hésite pas à franchir : « La tendance aux « sex toys » n'est pas arrivée par hasard. L'objet est sorti de l'infamie... »

Je suis assez d'accord avec ça. J'ai tellement bouffé du Mitik pendant un mois qu'il faut que ça se calme rapidement...

Et ça s'est tellement bien passé en dial avec la fille de hier soir que je n'ai aucune intention que ça dure plus longtemps dans le virtuel... un signe plutôt (très) positif sur notre conversation MSN : un enchainement fou de répliques sur tous les sujets possibles, aucun temps mort à réflechir (spontanéité), avec simplicité, humour, du tac o tac, où la plupart des posts se croisait parfaitement (elle écrivait avant moi ce que je voulais lui écrire, et vice versa). En 1h30, je crois que c'est la discussion la plus importante (et intéressante) en contenu que j'ai eu jusqu'à maintenant.
D'une certaine façon ça rejoint le truc du « soi à soi », mais je pense que c'est aussi ça se trouver avec quelqu'un...
Autre point positif : elle m'a demandé de l'appeler dès aujourd'hui, pas envie de rester dans le virtuel non plus :) Et à quoi bon, si ça continue de se passer aussi bien ;)
Après on verra, on est aussi en phase sur nos (dés)illusions passées, donc...

Message édité par Mobi67 le 13-05-2006 à 11:26:08
n°8392741
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-05-2006 à 11:51:52  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Va dire à ceux qui ont rencontré quelqu'un de bien via le net que c'est "un mensonge total" :D  Tout dépend de soi, si certain sont pas capables de se gerer et de pas fantasmer sur une personne encore inconnue, c'est leur problème...

---------------
n°8392789
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 12:03:23  answer

Je pense que ceux qui fantasment sont surtout ceux qui viennent de débarquer dans le monde de la cyber rencontre.  

Tout est beau tout à l'air facile et accessible ... hop on choppe deux msn et paf on se surprend à parler pendant toute une nuit avec une gonzesse qu'on ne connait n'y d'adam ni d'eve. La desillusion vient par la suite si il n'y a aucun moyen de rencontrer la personne ... lapin, faux plans ... voir meme rencontre mais grosse deception IRL (physique, mentale ...)

Faut s'y lancer sans ésperer grand chose. Le probleme c'est que bon nombre de gens qui vont la dessus, ne nous voilons pas la face, c'est qu'ils sont déja en lose IRL pour quelque raison que ce soit.  
Les histoires de plans cul à la pelle ce n'est pas ce que le pekin de base vient chercher, lui il veut du serieux, de l'amour ... donc décu dans le monde reel il tente le virtuel et c'est naturel qu'il se fasse de grosses illusions au départ ...

Apres au mec de garder la tête froide, de faire la part des choses et de ne pas s'enflammer au 1er msn avec numero de tel !

n°8392868
caudacien
Posté le 13-05-2006 à 12:18:24  profilanswer

Et toi, ca donne quoi de ton coté?[:prodigy]

n°8392948
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 12:32:48  answer

caudacien a écrit :

Et toi, ca donne quoi de ton coté?[:prodigy]

La routine ... mp si tu veux tout savoir  [:zimonex]

n°8393402
Mobi67
Posté le 13-05-2006 à 13:33:55  profilanswer

Tout est question de feeling et de spontanéité. Une rencontre peut marcher, ou foirer, dès le 1er MSN comme après 10j ou 2 mois (quoique là, ça me dépasse, je ne tiendrais jamais moi).
Quoiqu'il en soit, se rencontrer dès que les deux personnes le sentent :) rien ne sert d'attendre pour je ne sais quoi.

Message édité par Mobi67 le 13-05-2006 à 13:37:04
n°8393414
Mobi67
Posté le 13-05-2006 à 13:35:45  profilanswer

Hop, coup de fil passé avec la fille de hier soir, toujours aussi sympa, et RDV pris pour ce soir... :)

n°8394558
difj
Posté le 13-05-2006 à 16:27:29  profilanswer

Bon trêve de lurkage... (Bonjour!)

Comme je suis un gros radin aigri et pervers, je me suis limité aux sites gratuits... :D  

Donc :
- Pendant six mois, plus ou moins régulièrement.
- Une cinquantaine de messages envoyés.
- Une vingtaine de réponses.
- Cinq MSN.
- Une qui ne m'a pas encore bloque/ban/sodo-gravier et qui vient me causer de temps en temps! :sol:  

Bref, rien de bien intéressant!

Suite à cette flagrante démonstration de ma nullité absolue à lier contact avec des filles et restant réfractaire à l'idée de payer pour faire des rencontres même pas assurée.

J'ai donc conclu qu'en fait c'est bien beau et bien plaisant d'être un gros nerdzo-associalus-pussoidal mais la vrai vie c'est peut-être mieux finalement... [:jean-guitou]

Après deux trois (^x) coups de pied au c*l, ho joie ho bonheur, il m'arrive même de parler à des filles pour de vrai!

Bref, après m'être aperçu que finalement une filles c'est peut-être pas si différent que ça, tout est beau tout est rose dans le merveilleux pays des bisounours... [:jeese75]

Mais là, c'est le drame, une connaissance de sexe féminin connue avant ma transmutation inter-galactique (Au travail sur le mode elle est trop bien pour moi, ce n'est pas possible toussa...) , commence à avoir un comportement qui m'interpelle. :heink:  

En effet, elle commence à se trouver anormalement souvent proche de moi, elle m'adresse la parole pour des prétextes sans grand fond métaphysique, je me fais anormalement trop souvent prendre sur le fait de la regarder => croisement de regards détournement des yeux, etc, tel tout GSNALF qui se respecte! :o  

Mais bon ça commence à me faire me poser trop de questions toussa! Donc je me fais de gros films dignes des plus grosses productions hollywoodiennes ou je suis enfin sur la voie de peut-être une fois connaître l'amour? [:joecanada]

n°8394588
caudacien
Posté le 13-05-2006 à 16:31:59  profilanswer

difj a écrit :

Je quote pas tout le post juste au dessus

Essaies de lui demander direct, ou alors tu l'emballes, et t'observes sa réaction [:dawa]

n°8394695
Toz_Le_Duc
Posté le 13-05-2006 à 16:54:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Essaies de lui demander direct, ou alors tu l'emballes, et t'observes sa réaction [:dawa]

c'est ptete un peu brutal, avec risque de la baffe foudroyante  :D

n°8394718
Mobi67
Posté le 13-05-2006 à 17:01:02  profilanswer

@Difj:

mmmh... est-ce que vous êtes déjà allé boire un verre ensemble ? resto ? balade ?... sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mobi67 le 13-05-2006 à 17:03:48
n°8394727
Rasthor
Posté le 13-05-2006 à 17:03:28  profilanswer

Un nerdz reste un nerdz, un gsnalf reste un gsnalf....forever !!! :sol:

n°8394846
difj
Posté le 13-05-2006 à 17:27:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui mais non! :o  

Mobi67 a écrit :

@Difj:

mmmh... est-ce que vous êtes déjà allé boire un verre ensemble ? resto ? balade ?... sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

C'est arrivé, mais il y avait chaque fois d'autres collègues avec... [:spamafote]

n°8394860
Mobi67
Posté le 13-05-2006 à 17:30:10  profilanswer

difj a écrit :

Oui mais non! :o  

C'est arrivé, mais il y avait chaque fois d'autres collègues avec... [:spamafote]

LOL :D

Ca ne compte pas ça pour moi :P

n°8394899
difj
Posté le 13-05-2006 à 17:37:10  profilanswer

Mobi67 a écrit :

LOL :D

Ca ne compte pas ça pour moi :P

Oui mais c'est là que resurgit mon côté nerdz/gsnalf... (Mayrde Rasthor a raison! :o )

Je ne peux faire plus... [:spamafote]

n°8395029
Rasthor
Posté le 13-05-2006 à 18:02:37  profilanswer

difj a écrit :

Oui mais c'est là que resurgit mon côté nerdz/gsnalf... (Mayrde Rasthor a raison! :o )

Je ne peux faire plus... [:spamafote]

Rasthor a toujours raison. Rasthor est l'ultra-lucide du topic. La Science infuse. L'omniscient. L'Héritier du Bene Gesserit. [:dao]

n°8395112
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 18:20:23  answer

Rasthor a écrit :

Rasthor a toujours raison. Rasthor est l'ultra-lucide du topic. La Science infuse. L'omniscient. L'Héritier du Bene Gesserit. [:dao]

ça lui empêche pas de se gourer dans les numéros de téléphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 18:20:33
n°8395149
Rasthor
Posté le 13-05-2006 à 18:26:55  profilanswer

Moui, l'un n'empêche pas l'autre, je te l'accorde. :o

n°8395203
caudacien
Posté le 13-05-2006 à 18:38:24  profilanswer

Toz_Le_Duc a écrit :

c'est ptete un peu brutal, avec risque de la baffe foudroyante  :D

Je dis ca pour que ca aille rapidement quoi, qu'il reste pas 6 mois à se poser la question avant que, enfin decidé à peut-etre agir, elle lui sorte "voila toto, c'est mon nouvo copain", qu'elle aura trouvé par dépit car elle en aura eu marre d'attendre 6 mois sans un geste de la part du mec [:dawa]

n°8396505
Master_Jul
Posté le 13-05-2006 à 21:15:10  profilanswer

Salut tout le monde,

Petit retour d'expérience. Inscrit sur Meetic depuis fin décembre dernier. 3 packs de 1500 krediz (30€). Rien de bien glorieux dans mes démarches, beaucoup de vents. Mais je n'ai envoyé que peu de mails ou de chats. J'ai visité un bon lot de profil mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, le détail sur lequel je ne peux pas faire de concessions.

Bref, j'ai eu disons 4 adresses MSN, 2 très grosses (je fais un blocage), une très conne et une autre qui m'a dit "c'est pas grave" une fois que je lui ai envoyé ma photo. Et puis j'avais commencé à échanger quelques mails sympa avec une fille qui n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain.

Et puis il y a un mois environ, je reçois un mail tout simple d'une fille qui dit aimer le ciné comme moi et qui aimerais que l'on discute un peu plus. Pas de photo sur son profil, une ligne d'annonce, poids "je le garde pour moi". Bon, j'ai pas d'a priori, je réponds, propose d'utiliser une adresse MSN, elle accepte.

Elle était en vacances à ce moment, et tous les soirs, nous avions rendez-vous pour 1h ou 2h de longues et belles conversations (elle ne fait pas une seule faute de français, j'adore (oui je suis cinglé)).

Et puis nous avons programmé un ciné, elle m'a invité à manger chez elle. Puis on s'est revu la semaine suivante (hier) et aujourd'hui. Je ne rentrerai pas dans les détails mais elle était très timide et j'ai fais le premier pas.

Voilà, c'est à suivre.  

Elle m'a trouvé sur Meetic et nous sommes ensemble.

Bonne chance à toutes et à tous.

n°8396766
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-05-2006 à 21:43:46  profilanswer

T'es vachement moins fun que Khan  [:arg]  

C'est cool pour toi en tout cas :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8396896
ark
No wukkas
Posté le 13-05-2006 à 21:55:50  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Bref, j'ai eu disons 4 adresses MSN, 2 très grosses (je fais un blocage), une très conne et une autre qui m'a dit "c'est pas grave" une fois que je lui ai envoyé ma photo. Et puis j'avais commencé à échanger quelques mails sympa avec une fille qui n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain.

de manière directe ?  [:xp1700]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8397179
caudacien
Posté le 13-05-2006 à 22:23:12  profilanswer

A croire que sur meetik, si t'as pas la réussite rapidement, t'as la losse eternel :d

n°8398119
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 00:18:38  profilanswer

J'ai été faire un tour sur le salon 25-35 de l'irc, comme ça. Ca parlait un peu dans tous les coins entre habitués. Deux-trois phrases piquantes, et un "hey toi là-bas, envoie-moi ta photo, eddy@xxx.xx. J'attends, dépêche." Elle est sur aol, le mail tarde à venir. elle me demande si j'ai msn, j'lui donne. Elle envoie sa photo. Plutôt pas mal de visage.  :sol:  

Pour les détracteurs d'irc : 27 ans, éducatrice, écrit correctement, pas un seul mot en sms-style.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8398509
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2006 à 01:01:34  profilanswer

caudacien a écrit :

A croire que sur meetik, si t'as pas la réussite rapidement, t'as la losse eternel :d

ben vu le nombre de gens qu'il y a la bas si tu passe plusieur mois sans rien avoir de serieux c'est qu'il y a un probleme

n°8398677
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-05-2006 à 01:19:39  profilanswer

'tain mes potes mon offert un abonnement a mythnic pour mon anniv  [:totoz]

n°8398708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2006 à 01:23:20  profilanswer

[:haha]  [:haha]

---------------
n°8398711
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2006 à 01:23:58  profilanswer

abo d 1 an? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR