Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8322328
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-05-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vais devoir prendre un credit conso pour continuer a payer meetnique :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

n°8322433
Myway
Posté le 04-05-2006 à 14:04:09  profilanswer
 


Mais c'est comme ça qu'on t'aime! :love:


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8322441
Myway
Posté le 04-05-2006 à 14:04:58  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

vais devoir prendre un credit conso pour continuer a payer meetnique :o


Tu vas devenir un sale pauvre! Haaaaaaannn! :o


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8322478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 14:10:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Moi sur meetic (enfin j'y vais pu quand je suis casé hein). Mais me revoila celib.  
 
Elle comme moi on s'est dit que ca le "faisait" pas, y'avait pas cette étincelle, et surtout on a les boules parcequ'on considère que c'est un gachis énorme, on se considère comme des personnes en or, on pensait que ca marcherait à coup sur, et non... sans véritables raison. Damn.


 
 
c'est typique des situations où tu t'imagine arriver à vivre tel truc, etc.
 
voilà quand on rêve de l'avenir et qu'on a une image en tête.... forcément on se met de la poudre aux yeux et un jour on se reveille

n°8322502
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est typique des situations où tu t'imagine arriver à vivre tel truc, etc.
 
voilà quand on rêve de l'avenir et qu'on a une image en tête.... forcément on se met de la poudre aux yeux et un jour on se reveille


 
 
En l'occurence l'image d'elle que j'avais était la bonne, et inversement. Donc y'a pas eu de "d'idéalisation" nous concernant. Le seul truc, bah normal, on esperait que y'aurait le truc en plus, et non...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322516
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-05-2006 à 14:14:22  profilanswer
 

myway : je le suis deja pour prendre un credit, les riches n'en ont pas besoin , un peut de logique :)

n°8322556
Rasthor
Posté le 04-05-2006 à 14:19:34  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

En l'occurence l'image d'elle que j'avais était la bonne, et inversement. Donc y'a pas eu de "d'idéalisation" nous concernant. Le seul truc, bah normal, on esperait que y'aurait le truc en plus, et non...


Bah c'est la vie. [:spamafote]
T'es jeune, beau, en pleine santé, tu en trouveras d'autres, et peut-être même LA bonne personne avec qui tu finiras tes jours.  :jap:

n°8322581
Myway
Posté le 04-05-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bah c'est la vie. [:spamafote]
T'es jeune, beau, en pleine santé, tu en trouveras d'autres, et peut-être même LA bonne personne avec qui tu finiras tes jours.  :jap:


C'est beau :love:
('scusez, hein)


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8322589
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:22:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bah c'est la vie. [:spamafote]
T'es jeune, beau, en pleine santé, tu en trouveras d'autres, et peut-être même LA bonne personne avec qui tu finiras tes jours.  :jap:


 
 
 
C'est possible :o
 
:D
 
Non mais ça va je déprime pas heinn deçu c'est sur. A la limite j'aurais préferé qu'on se disent "bah en fait, t'es pas du tout comme je l'imaginais, donc tchao". Là se dire "bah on est des gens en or a nos yeux, mais pourtant..." ca frustre !
 
Anyway, i'll be back  :fou:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 14:22:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bah c'est la vie. [:spamafote]
T'es jeune, beau, en pleine santé, tu en trouveras d'autres, et peut-être même LA bonne personne avec qui tu finiras tes jours.  :jap:


 
tu sais quoi ?
j'en ai marre d'entendre ces phrases bateau.
 
je comprends que ca parte d'un bon sentiment... mais les phrases bateau enfoncent plus le clou qu'elles ne réconfortent
:(

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 14:22:51  profilanswer
 

n°8322619
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:25:35  answer
 

rootsayen a écrit :

C'est possible :o
 
:D
 
Non mais ça va je déprime pas heinn deçu c'est sur. A la limite j'aurais préferé qu'on se disent "bah en fait, t'es pas du tout comme je l'imaginais, donc tchao". Là se dire "bah on est des gens en or a nos yeux, mais pourtant..." ca frustre !
 
Anyway, i'll be back  :fou:


Vous restez amis de toute façon, non ?

n°8322621
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:25:57  answer
 

Dans Fuckfriends y a "Friends" :o

n°8322631
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:26:56  answer
 


Y'a "end" aussi :o

n°8322633
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:27:02  answer
 

Rasthor a écrit :

Bah c'est la vie. [:spamafote]
T'es jeune, beau, en pleine santé, tu en trouveras d'autres, et peut-être même LA bonne personne avec qui tu finiras tes jours.  :jap:


 
Tu parles pour toi même là? :D

n°8322637
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:27:47  answer
 


Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais (ou ne fais pas d'ailleurs) :D

n°8322645
Rasthor
Posté le 04-05-2006 à 14:28:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu sais quoi ?
j'en ai marre d'entendre ces phrases bateau.
 
je comprends que ca parte d'un bon sentiment... mais les phrases bateau enfoncent plus le clou qu'elles ne réconfortent
:(


J'essaye depuis aujoud'hui de me mettre en mode "positivation=ON", mais j'ai pas l'habitude.  
Marre de vous emmerder avec mes conneries de gnaslf dégénéré.
J'essayerais d'être moins miêvre, promis. :D

n°8322701
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:32:27  profilanswer
 


 
On va pas couper les ponts en tout cas ... Mais c'est la 1ere fois où je vais pas couper les ponts avec une ex, je sais pas trop comment ça va se passer dans ma tete.
 
 
 
 
 :D  
 
Ouais mais non, je suis le genre de personne issu d'un autre temps, qui n'aime pas le faire sans sentiments.
 
 
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322735
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:35:29  answer
 

rootsayen a écrit :

Ouais mais non, je suis le genre de personne issu d'un autre temps, qui n'aime pas le faire sans sentiments.


Y a pas de honte à être pusso-fleur-bleue-ringard-romantique-XIXe  [:*pikachu*]

n°8322737
Myway
Posté le 04-05-2006 à 14:35:31  profilanswer
 

L'amitié est un sentiment, non ? :o
(enfin... existe quand il y a certains sentiments)


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8322743
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:35:48  answer
 

rootsayen a écrit :

On va pas couper les ponts en tout cas ... Mais c'est la 1ere fois où je vais pas couper les ponts avec une ex, je sais pas trop comment ça va se passer dans ma tete.


Etant donné que vous n'avez jamais vraiment "accroché" vous deux, ça devrait peut-être fonctionner [:airforceone]  

n°8322746
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:36:14  answer
 

Myway a écrit :

L'amitié est un sentiment, non ? :o
(enfin... existe quand il y a certains sentiments)


- On reste amis ? :'(
- OK. :'(
- now A PWAL §§§  [:power666]


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 14:36:21
n°8322764
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 14:37:44  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Ouais mais non, je suis le genre de personne issu d'un autre temps, qui n'aime pas le faire sans sentiments.


 
la remarque de Rootts' m'interpelle, parce que je suis pareil. Incapable de le faire sans sentiments. Sauf que moi, je l'ai jamais fait, et les années passent. Y a un truc que je me demande : dois-je faire la chose à la première ocaz', quitte à ce que ce soit un coup d'un soir, histoire de le faire (enfin), ou dois-je continuer ma quête de la "bonne" personne ? Qui peut m'aider à répondre à ça ?

n°8322768
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:38:00  profilanswer
 


 
 
On avait quand meme beaucoup d'espérance à la base donc on verra bien.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322780
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

la remarque de Rootts' m'interpelle, parce que je suis pareil. Incapable de le faire sans sentiments. Sauf que moi, je l'ai jamais fait, et les années passent. Y a un truc que je me demande : dois-je faire la chose à la première ocaz', quitte à ce que ce soit un coup d'un soir, histoire de le faire (enfin), ou dois-je continuer ma quête de la "bonne" personne ? Qui peut m'aider à répondre à ça ?


 
Si dans ta tête tu préfères attendre une personne avec qui tu le sens, alors attends. Te fou aucune pression la dessus, mais si la "société" en met une.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322793
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:39:55  answer
 

scorpio versus a écrit :

la remarque de Rootts' m'interpelle, parce que je suis pareil. Incapable de le faire sans sentiments. Sauf que moi, je l'ai jamais fait, et les années passent. Y a un truc que je me demande : dois-je faire la chose à la première ocaz', quitte à ce que ce soit un coup d'un soir, histoire de le faire (enfin), ou dois-je continuer ma quête de la "bonne" personne ? Qui peut m'aider à répondre à ça ?


 
Idem, sans les sentiments ça passe pas :/

n°8322806
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2006 à 14:41:23  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

la remarque de Rootts' m'interpelle, parce que je suis pareil. Incapable de le faire sans sentiments. Sauf que moi, je l'ai jamais fait


Oui donc si ça se trouve tu es cappable de le faire sans sentiments mais tu ne le sais pas...
N'importe qui en est cappable d'aileurs dans l'absolu, après ça n'est que l'envie ou non [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8322807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 14:41:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'essaye depuis aujoud'hui de me mettre en mode "positivation=ON", mais j'ai pas l'habitude.  
Marre de vous emmerder avec mes conneries de gnaslf dégénéré.
J'essayerais d'être moins miêvre, promis. :D


 
 :jap:  
 
au moins on te fait sauter des étapes si on te fais éviter la mièvrerie ;)

n°8322850
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 14:45:40  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui donc si ça se trouve tu es cappable de le faire sans sentiments mais tu ne le sais pas...
N'importe qui en est cappable d'aileurs dans l'absolu, après ça n'est que l'envie ou non [:spamafote]


 
franchement, j'en déjà eu envie. Je suis "borderline" sur ça, c'est-à-dire que c'est déjà arrivé que je fantasme sur une personne uniquement pour ça, en souhaitant sur le moment que ça arrive, mais en même temps, ma personnalité qui veut que je le fasse avec des sentiments est toujours la + forte. Ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si je ne suis pas en train de me "sacrifier" pour rien...

n°8322872
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-05-2006 à 14:47:19  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

franchement, j'en déjà eu envie. Je suis "borderline" sur ça, c'est-à-dire que c'est déjà arrivé que je fantasme sur une personne uniquement pour ça, en souhaitant sur le moment que ça arrive, mais en même temps, ma personnalité qui veut que je le fasse avec des sentiments est toujours la + forte. Ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si je ne suis pas en train de me "sacrifier" pour rien...


 
Eh, quoi qu'on en dise, c'est la santé de ta tête qui compte. Alors si tu te sens mieux en accord avec tes principes&co en attendant la bonne personne, alors te prend pas la tete. C'est normal d'avoir des envies à coté t'en fais pas.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8322878
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-05-2006 à 14:47:51  profilanswer
 

Moi rien que le faite d'etre en contact avec la fille que j'ai rencontré, ca me rend joyeux  :) , mais c'est clair qu'on idéalise trop la personne à force d'attendre... . On c'est pas encore rencontré mais on s'accroche beaucoup l'un à l'autre jespere que ca va pas tt casser le jours où on  se rencontrera en chaire et en os  [:airforceone]


---------------
psn: Erismix
n°8322898
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2006 à 14:50:39  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Eh, quoi qu'on en dise, c'est la santé de ta tête qui compte. Alors si tu te sens mieux en accord avec tes principes&co en attendant la bonne personne, alors te prend pas la tete. C'est normal d'avoir des envies à coté t'en fais pas.


Oui mais si c'est un truc qui le bloque comme ça a l'air d'être le cas il ferait bien de passer le cap afin de se rendre compte que c'est pas grand chose. Une fois dédramatisé ça permet d'évoluer plus sereinement dans ses relations avec la gente féminine quand même :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8322912
asmomo
Posté le 04-05-2006 à 14:52:41  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

franchement, j'en déjà eu envie. Je suis "borderline" sur ça, c'est-à-dire que c'est déjà arrivé que je fantasme sur une personne uniquement pour ça, en souhaitant sur le moment que ça arrive, mais en même temps, ma personnalité qui veut que je le fasse avec des sentiments est toujours la + forte. Ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si je ne suis pas en train de me "sacrifier" pour rien...


 
Toi tu fantasmes OK, mais la fille en dit quoi ? Si elle est déjà à poil sur le lit, faut y aller, hein. Tu vas pas te détester à vie pour ça, t'inquiètes pas, le sexe n'est pas sale.

n°8322913
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-05-2006 à 14:52:42  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

franchement, j'en déjà eu envie. Je suis "borderline" sur ça, c'est-à-dire que c'est déjà arrivé que je fantasme sur une personne uniquement pour ça, en souhaitant sur le moment que ça arrive, mais en même temps, ma personnalité qui veut que je le fasse avec des sentiments est toujours la + forte. Ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si je ne suis pas en train de me "sacrifier" pour rien...


Demande toi au passage si ce qui te retient est vraiment l'envie des sentiments et tout le tsoin tsoin sucré et collant habituel, où si tout au fond ce n'est pas simplement la peur de se lancer et/ou de se faire rejeter...

n°8322925
asmomo
Posté le 04-05-2006 à 14:53:59  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Moi rien que le faite d'etre en contact avec la fille que j'ai rencontré, ca me rend joyeux  :) , mais c'est clair qu'on idéalise trop la personne à force d'attendre... . On c'est pas encore rencontré mais on s'accroche beaucoup l'un à l'autre jespere que ca va pas tt casser le jours où on  se rencontrera en chaire et en os  [:airforceone]


 
L'idéal c'est de tout casser avant même la rencontre.
 
Non ?  :sweat:

n°8322927
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:54:18  answer
 

Cardelitre a écrit :

Demande toi au passage si ce qui te retient est vraiment l'envie des sentiments et tout le tsoin tsoin sucré et collant habituel, où si tout au fond ce n'est pas simplement la peur de se lancer et/ou de se faire rejeter...


Pour toi sentiments = guimauve ? [:roi de yamimakai]

n°8322929
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 14:54:26  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui mais si c'est un truc qui le bloque comme ça a l'air d'être le cas il ferait bien de passer le cap afin de se rendre compte que c'est pas grand chose. Une fois dédramatisé ça permet d'évoluer plus sereinement dans ses relations avec la gente féminine quand même :o


 
je pense effectivement que  j'ai peut-être trop idéalisé l'amour dans son ensemble, et aujourd'hui, voilà le résultat : pussal comme y a pas 2. Mais comme dit, Roots', être bien dans sa tête, c'est le + important.

n°8322947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2006 à 14:56:37  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je pense effectivement que  j'ai peut-être trop idéalisé l'amour dans son ensemble, et aujourd'hui, voilà le résultat : pussal comme y a pas 2. Mais comme dit, Roots', être bien dans sa tête, c'est le + important.


Ben oui c'est le plus important et visiblement là c'est pas le cas alors il faut y remédier [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8322949
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 14:56:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Toi tu fantasmes OK, mais la fille en dit quoi ? Si elle est déjà à poil sur le lit, faut y aller, hein. Tu vas pas te détester à vie pour ça, t'inquiètes pas, le sexe n'est pas sale.


 
j'ai jamais eu ce cas de figure, j'ai jamais embrassé une fille, jamais sorti avec une fille, bref le roi des pussals.  :(  
 

n°8322966
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 14:58:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Demande toi au passage si ce qui te retient est vraiment l'envie des sentiments et tout le tsoin tsoin sucré et collant habituel, où si tout au fond ce n'est pas simplement la peur de se lancer et/ou de se faire rejeter...


 
nan nan, c'est bien mon côté romantique qui m'a toujours bloqué. Quant à la remarque de nicky r, c'est clair que dans ma tête, je le vis de + en + difficilement, parce que ça me donne presque l'impression que c'est trop tard.

n°8322976
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:59:42  answer
 

Bah peut-être que ça te ferait du bien de te mettre à la page (2000, IWH :D)

n°8322987
asmomo
Posté le 04-05-2006 à 15:00:40  profilanswer
 


 
La vision qu'ont certain(e)s de l'amour, clairement. Merci les contes de fées.
 
IWH2000P  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR