|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 08:35:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | suceboules : vue les fautes d'ortho (pire que moi) il y a de quoi s'inquieter quant meme O.o |
AirSonic Ball don't lie |
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Rasthor |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:14:26 |
Myway | Bon, et sinon, qui reste-t-il sur Meetic, là ? Message cité 1 fois Message édité par Myway le 03-05-2006 à 11:24:29 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha sur meetic j'ai croiser souvent des filles qui s'arretent avant le bac, resultat ca ce limite en general a quelques week end plan Q faute de point commun la derniere le pere m'as pris a l'ecart et demander si je voulais vraiement du serieux avec elle vu les differences, ca calme
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-05-2006 à 11:19:49 |
|
monmien Ouais mais non |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 14:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 14:55:21
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
neriki oenologue | C'est quand même super à la mode les sites de rencontres , un des challenges du concours securitech cette année consiste à s'attaquer à ce site :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
84mickael |
|
Rasthor |
Me demande bien qui c'est....
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | myway tu aimes pas les bisous ? |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 03-05-2006 à 18:58:35 |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 04-05-2006 à 00:40:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freeza01 | a Message édité par freeza01 le 19-05-2006 à 22:44:44 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 11:30:07 Tiens un site que je ne connaissais pas, semble gratuit pendant "une période d essai" pour les mecs, et ensuite prix plus bas que meetic, seulement 15 par mois, par contre je ne sais pas ce que celà vaut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 11:30:24 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
rootsayen Jungle Cat | Moi sur meetic (enfin j'y vais pu quand je suis casé hein). Mais me revoila celib. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 04-05-2006 à 13:38:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 13:41:42
|
saturator Born to be relou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |