Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8300198
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 21:21:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Déjà fini avec ta rousse ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 21:21:14  profilanswer
 

n°8300202
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 21:22:20  profilanswer
 


Mise à jour!
 
http://www.saiemb.com/images/infos_calepin.jpg


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8300210
Rasthor
Posté le 01-05-2006 à 21:23:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et ? Tous les sites un minimum valables sont payants.


Non y'a Amoureux.com qui est gratuit. Et il est valable....enfin pour les autres, pour moi c'est pas top top. :/

n°8300221
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2006 à 21:25:02  profilanswer
 

Officiellement non, mais on sent tous les deux que ca le fera pas.
 
Pourtant, on est pas décu par l'un-l'autre, on se trouvé génial tout ça mais... y'a pas l'étincelle. On s'était dit qu'on allait encore se laisser du temps mais bon, j'ai l'impression que c'est de pire en pire :D  (dans le sens "on se comporte plus comme des potes que un couple).
 
Donc, on se voit vendredi soir, et je vais lui en parler. A priori ca passera bien vu qu'on était d'accord la dessus, que si ca "décollait" pas, faudrait arretter. La seule surprise serait que elle me dise qu'elle s'est attachée, mais je pense pas.
 
Par contre, je pense que ça sera ma 1er ex avec qui je garde contact, vu qu'on se comprend quand meme vachement bien&co, meme si on se sent tout les deux frustrés que y'ai pas cette étincelle (je parle pas d'amour hein) alors qu'on a jamais rencontré quelqu'un comme "nous". Bref.


Message édité par rootsayen le 01-05-2006 à 21:26:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8300242
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 21:29:13  answer
 

C'est con pour toi Root :/

n°8300245
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:29:23  profilanswer
 

chtieric a écrit :

En tous cas sa me rassure un peux de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette peur de ne pas "satisfaire", "plaire" à l'autre...  :(  
 
P'tetre qu'il faut juste tomber sur la bonne pour être heureux et pas se poser ttes ces questions :sweat:


 
 
ouais bah alors là su tu reste en attitude passive en te disant :
 
- bah ca se passera bien quand ca sera la bonne ..
 
le probleme c'est que si tu reste passif, ou que tu cherche pas à voir ce qui peut coincer dans le relationnel, tu peux passer à coté de la bonne justement :(

n°8300254
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2006 à 21:31:19  profilanswer
 


 
Erf, ca arrive, ca m'a appris certaines choses aussi, faut voir le positif même dans "l'echec", bien que l'echec soit une notion purement humaine. C'est déja énorme d'etre tombé sur une fille comme ça, ca redonne espoir :p
 
La vie continue, et j'ai pas dit mon dernier mot !


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8300256
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 21:31:34  answer
 

La Guepe1 a écrit :


J'ai fait péter le moule et je ne suis pas prête d'y retourner.


Tu t'es fait péter le moule ? :??:

n°8300264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:33:05  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Les sites de rencontre, c'est selon moi un peu comme certains bars ou boîtes, mais en virtuel. En vous connectant à Meetic le soir, vous avez autant voir plus de chances d'aboutir à quelque chose.
 
Le moins que je puisse dire, c'est que la dernière Meetic girl avec qui j'ai engagé une discussion ne m'a pas enthousiasmé. Physiquement, elle n'était pas super mais bon, j'ai pas eu envie de m'arrêter uniquement à cela pour autant.
 
...
Mais malgré tout cela, je crois que ces services de rencontres peuvent apporter beaucoup.


 
tu sais, meme si ca n'a débouché sur rien, si ca se trouve tu l'aura aidé à prendre conscience que si elle etait prete à commencer un truc avec un autre c'est qu'elle réalise qu'il lui faut une autre histoire car la sienne ne lui convient pas..
 
si elle est intelligente ca la travaillera et l'aidera à sortir de la situation dans laquelle est est emprisonnée.
 

n°8300267
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:33:36  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Amazone ou Princesse ?
   
Elles sont belles, sexy, intelligentes, courageuses et drôles, mais aussi sensibles, voyageuses, brillantes et ambitieuses...  
Elles gagnent de l'argent. Parfois beaucoup.  
Parfois juste ce qu'il faut pour sortir boire des Margaritas entre copines et renouveler leur garde-robe chez H&M. Elles voudraient être parfaites comme les mannequins d'Aubade, les top-models des couvertures de Elle ou Uma Thurman dans Kill Bill. Elles ont trente ans ou presque - ou un peu plus.
 
 Elles déferlent en bande pour voir Bridget Jones au cinéma, se reconnaître en elle et rêver de Hugh Grant en amant corrompu. Elles sont coincées entre deux générations.
Celle de leurs mères, qui ont âprement conquis leurs libertés (sexuelle, financière, familiale) et leur renvoient aujourd'hui un signal contradictoire :  
surtout sois indépendante,
ma fille, mais quand te maries-tu ?
quand fais-tu des bébés ?
Et celle de leurs petites soeurs romantiques à souhait et revendicatrices de rien.  
 
Mais ce qui les définit malheureusement (pour elles !) le mieux, c'est qu'elles vivent seules. Impossible de garder un homme.  
Sont-elles trop exigeantes ?
Après quoi courent-elles ?
Savent-elles seulement ce qu'elles désirent vraiment ?
 
Pendant deux ans, Olivia Elkaim a mené l'enquête et rencontré, observé, écouté ces femmes d'un nouveau genre, à la fois amazones et princesses. Elle a interviewé leurs psychiatres, sexologues et sociologues et tous ont confirmé le phénomène en l'analysant : aujourd'hui, de plus en plus de jeunes femmes au sommet de leur séduction ne trouvent pas d'hommes "à la hauteur".
Ecartelées entre leur romantisme et leur farouche volonté d'indépendance, ces reines du paradoxe font peur aux garçons et en souffrent.
 
http://www.alapage.com/mx/?id=2825 [...] xt=&sv=X_L


 
 
toi t'as regardé direct8 à midi :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 21:33:36  profilanswer
 

n°8300270
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-05-2006 à 21:34:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi t'as regardé direct8 à midi :lol:


canal plus@nous ne sommes pas des anges


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8300275
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Posté le 01-05-2006 à 21:35:00  profilanswer
 

bonsoir :o
 
alors y  en a qui reviennent sur meetic   :??:


Message édité par Nintendo_Wii le 01-05-2006 à 21:35:19
n°8300326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:44:18  profilanswer
 

ptichat a écrit :

canal plus@nous ne sommes pas des anges


 
 
exact :jap: j'avais zappé entre temps  
cela dit c'est trop la mode en ce moment de dire holala les femmes sont castratrices les hommes sont perdus.
 
dire que les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des couilles c'est faux!!
 
moi j'aime que les femmes à caractère, qui ont du peps et qui ne sont surtout pas effacées.
et franchement autour de moi, j'en voit pas un seul qui aime une femme qui reste en retrait !
 
une femme qui se montre en public, qui sait captiver l'attention blabla ... franchement moi ca me fait pas peur, ca donne plutot l'image d'une femme vivante, bien dans sa peau et qui s'assume en société...  
c'est plutot bon signe.
 
alors entendre dire que ca fait peur :/
z'ont rien compris.
 
 
mais alors les femmes qui disent 'dégage' parce que y'a un truc qui cloche dans leur shema de relation ca me tue !
tout comme la nana qui sort au sexologue :
"je savais que y'allait avoir des problemes car quand je dansais avec lui la premiere fois il bandait pas ..."
 
et y'en a enormément des nanas comme ça.
 
j'en ai même croisé qui m'ont sorti alors que le premier rapport que j'ai eu avec j'étais pas en forme qui me sort cash :
ah bah on me l'a jamais fait celle là ! t'es sur que t'es pas puceau ?  
 
ben ouai une nana qui sort ca, comment tu veux que ca marche apres ? ben à chaque fois j'ai coincé avec cette nana.
 
des castratrice y'en a bcp plus qu'on ne le croit
 
ok le sexe c'est pas tabou ... mais alors un mec si tu lui parle cru et tu lui rentre dedans comme ça c'est mort !!!
on est trop obcédés par la perfomrance alors si les femmes insistent la dessus, normal que les hommes soient perdus !

n°8300352
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 21:47:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais bah alors là su tu reste en attitude passive en te disant :
 
- bah ca se passera bien quand ca sera la bonne ..
 
le probleme c'est que si tu reste passif, ou que tu cherche pas à voir ce qui peut coincer dans le relationnel, tu peux passer à coté de la bonne justement :(


oui c'est vrai mais bon... plus facile à dire qu'a faire!
Finallement faut pas trop se poser de questions et foncer :o
 
 
Au faite, la meuf que j'ai rencontrer il y a 4 jours sur meetic (pour ceux qui on pas suivi résumé page 1986:o )
Elle ne pourra plus se co sur MSN pdt 2 mois (elle à le BAC toussa, c'est parents sont assez capricieux) donc elle ma envoyé un mail pour me prévenir avec son num de port! hop petit échange de SMS ce soir. Je ne sais pas trop comment la situation va évoluer mais je pense qu'on va devoir rester à se donner des news par mail et SMS un bon moment. Enfin voila jvais bien voir comment sa va évoluer.


---------------
psn: Erismix
n°8300367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:49:57  profilanswer
 

chtieric a écrit :

oui c'est vrai mais bon... plus facile à dire qu'a faire!
Finallement faut pas trop se poser de questions et foncer :o
 
 
Au faite, la meuf que j'ai rencontrer il y a 4 jours sur meetic (pour ceux qui on pas suivi résumé page 1986:o )
Elle ne pourra plus se co sur MSN pdt 2 mois (elle à le BAC toussa, c'est parents sont assez capricieux) donc elle ma envoyé un mail pour me prévenir avec son num de port! hop petit échange de SMS ce soir. Je ne sais pas trop comment la situation va évoluer mais je pense qu'on va devoir rester à se donner des news par mail et SMS un bon moment. Enfin voila jvais bien voir comment sa va évoluer.


 
 
téléphone :D

n°8300371
La Guepe1
Posté le 01-05-2006 à 21:50:36  profilanswer
 


 
Ça te pose un problème ?

n°8300387
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 21:52:46  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
psn: Erismix
n°8300390
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 21:53:39  profilanswer
 


Trop timide [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 01-05-2006 à 21:54:05

---------------
psn: Erismix
n°8300401
La Guepe1
Posté le 01-05-2006 à 21:55:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

 
mais alors les femmes qui disent 'dégage' parce que y'a un truc qui cloche dans leur shema de relation ca me tue !
tout comme la nana qui sort au sexologue :
"je savais que y'allait avoir des problemes car quand je dansais avec lui la premiere fois il bandait pas ..."
 
et y'en a enormément des nanas comme ça.
 
j'en ai même croisé qui m'ont sorti alors que le premier rapport que j'ai eu avec j'étais pas en forme qui me sort cash :
ah bah on me l'a jamais fait celle là ! t'es sur que t'es pas puceau ?  
 
ben ouai une nana qui sort ca, comment tu veux que ca marche apres ? ben à chaque fois j'ai coincé avec cette nana.
 
des castratrice y'en a bcp plus qu'on ne le croit
 
ok le sexe c'est pas tabou ... mais alors un mec si tu lui parle cru et tu lui rentre dedans comme ça c'est mort !!!
on est trop obcédés par la perfomrance alors si les femmes insistent la dessus, normal que les hommes soient perdus !


 
C'est un manque d'intelligence et d'empathie que de demander à un homme qui a une panne ou qui est fatigué s'il est puceau.
De la connerie à l'état pur.
 :jap:  

n°8300408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:56:17  profilanswer
 


 
demande lui si tu peux ...  
 
tu sais le jeu d'entendre la voix.
 
à la rigueur tu lui laisse un message sur son rep.. et de meme en retour
 
tu vas voir ca va vite passer au tel direct apres :D

n°8300411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 21:57:04  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

C'est un manque d'intelligence et d'empathie que de demander à un homme qui a une panne ou qui est fatigué s'il est puceau.
De la connerie à l'état pur.
 :jap:


 
 
ben oui mais pour bcp de femmes on est des machines à ce sujet là :lol:

n°8300467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2006 à 22:06:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On se créé un compte commun, on choisit un pseudo sympa (Genre "L'Etalon de la Riponne" ou "Rasthor Iron Dick" par exemple), et tu chattes les soirs pairs et moi les soirs impairs. :o


ho j'avais proposé avant  :o

n°8300476
La Guepe1
Posté le 01-05-2006 à 22:07:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben oui mais pour bcp de femmes on est des machines à ce sujet là :lol:


 
Alors beaucoup de femmes sont cons.
Mais je refuse de le croire.
 [:pingouino]

n°8300479
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:07:33  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

C'est un manque d'intelligence et d'empathie que de demander à un homme qui a une panne ou qui est fatigué s'il est puceau.
De la connerie à l'état pur.
 :jap:


En tout cas elle peut être sûre de lui couper définitivement l'envie...  :sweat:  
C'est une peu comme si on sortait à une fille qui se déshabille "Wouah! Putain ce que t'es grasse! [:chacal_one333] "


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8300491
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2006 à 22:09:20  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

C'est un manque d'intelligence et d'empathie que de demander à un homme qui a une panne ou qui est fatigué s'il est puceau.
De la connerie à l'état pur.
 :jap:


[running gag]
Ouf ca se passera donc a peu pres bien le premier soir entre nous deux sur l'aire d'autoroute
[/running gag]

n°8300505
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-05-2006 à 22:11:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[running gag]
Ouf ca se passera donc a peu pres bien le premier soir entre nous deux sur l'aire d'autoroute
[/running gag]


Sauf si elle trouve que tu es une verveine :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8300530
La Guepe1
Posté le 01-05-2006 à 22:14:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Sauf si elle trouve que tu es une verveine :ange:


 
Sauf que je ne le dis jamais à la personne concernée.
Je n'ai absolument pas envie de l'humilier.
Qui est une verveine avec moi sera peut-être un dieu avec une autre.
Donc...

n°8300579
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 22:20:13  profilanswer
 

Et pourquoi se serait toujours aux hommes d'avoir cette peurs de ne pas être à la hauteur!!? :o


---------------
psn: Erismix
n°8300606
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2006 à 22:24:50  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Et pourquoi se serait toujours aux hommes d'avoir cette peurs de ne pas être à la hauteur!!? :o


 
 
Toute façon la nature est bien faite hein, on a aussi des doigts et une langue, au cas où Big Fella' soit fatigué. Plus serieusement je pense que beaucoup trop de mecs (et p'tet de filles aussi) focalisent trop sur la pénétration en elle même.
 
Enfin j'ai pas envi de faire déraper le topic en sgeg alors voila.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8300627
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-05-2006 à 22:27:34  profilanswer
 


 :ouch:  j'pensais pas en arriver à parler de ca quand mm :lol:


Message édité par chtieric le 01-05-2006 à 22:28:08

---------------
psn: Erismix
n°8300726
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 22:44:30  answer
 

rootsayen a écrit :

Enfin j'ai pas envi de faire déraper le topic en sgeg alors voila.


On ne dit pas "faire déraper le topic en sgeg", on dit "faire barrer le topic en kouÿ" [:aloy]

n°8300735
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2006 à 22:46:13  profilanswer
 

(Je suis original meme dans les expressions :o )


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8300799
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2006 à 22:53:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

oui c'est vrai mais bon... plus facile à dire qu'a faire!
Finallement faut pas trop se poser de questions et foncer :o
 
 
Au faite, la meuf que j'ai rencontrer il y a 4 jours sur meetic (pour ceux qui on pas suivi résumé page 1986:o )
Elle ne pourra plus se co sur MSN pdt 2 mois (elle à le BAC toussa, c'est parents sont assez capricieux) donc elle ma envoyé un mail pour me prévenir avec son num de port! hop petit échange de SMS ce soir. Je ne sais pas trop comment la situation va évoluer mais je pense qu'on va devoir rester à se donner des news par mail et SMS un bon moment. Enfin voila jvais bien voir comment sa va évoluer.


 
plus t attend pour la voir , plus tu te feras un ideal de la fille et plus tu seras decut, n attend pas 1 mois pour la rencontrer meme si vous vous voyez que 10 min..
et c est pas un conseil de merde :o  j en ai encore fait l experience ya pas longtemps.. une relation au tel ca vaut rien..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8300814
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-05-2006 à 22:55:12  profilanswer
 

punaise , ça bouge toujours y a pas a dire... :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8300836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2006 à 22:57:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

plus t attend pour la voir , plus tu te feras un ideal de la fille et plus tu seras decut, n attend pas 1 mois pour la rencontrer meme si vous vous voyez que 10 min..
et c est pas un conseil de merde :o  j en ai encore fait l experience ya pas longtemps.. une relation au tel ca vaut rien..


 
 
+100000
 
faut vitepasser à la rencontre réelle sinon on se fait une impage faussée

n°8300843
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2006 à 22:58:17  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Sauf que je ne le dis jamais à la personne concernée.
Je n'ai absolument pas envie de l'humilier.
Qui est une verveine avec moi sera peut-être un dieu avec une autre.
Donc...


Enfin quelqu'un qui a un peu de psychologie

n°8300877
monmien
Ouais mais non
Posté le 01-05-2006 à 23:01:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Enfin quelqu'un qui a un peu de psychologie


C'est parce qu'elle a picolé tous le week end c'est pour ca :D

n°8301033
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-05-2006 à 23:17:06  profilanswer
 

putain , tous c mois a passer des heures sur meetic, faire des rencontres, voir des nanas
tout ça pour oublier mon ex
 
on se revoit la semaine prochaine :/
quel connard je fais!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8301045
La Guepe1
Posté le 01-05-2006 à 23:17:55  profilanswer
 

monmien a écrit :

C'est parce qu'elle a picolé tous le week end c'est pour ca :D


 
Je n'ai pas picolé avec toi toujours.
 :D

n°8301055
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

putain , tous c mois a passer des heures sur meetic, faire des rencontres, voir des nanas
tout ça pour oublier mon ex
 
on se revoit la semaine prochaine :/
quel connard je fais!


 
 
Connard connard, mais non ! Enfin, ca dépend pour quelles raisons t'as accepté de la revoir :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8301057
monmien
Ouais mais non
Posté le 01-05-2006 à 23:20:14  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai pas picolé avec toi toujours.
 :D


 :lol: Nan ou alors j'etais tellement saoul que je m'en souviens plus :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR