Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8373026
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2006 à 22:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Elles sont même pas toutes majeurs [:totoz]


Tu utiliseras l'oauriculaire [:spamafote]
 
Eddyt : ortho :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-05-2006 à 22:43:11
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:36:55  profilanswer
 

n°8373039
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-05-2006 à 22:38:13  profilanswer
 

freewind a écrit :

chez moi c'est pas pareil
http://www.miss45.com/
mais c'est gratos aussi [:mullet]


Y a pas miss-suisse.com par hasard aussi quelque part? :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8373047
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-05-2006 à 22:38:47  profilanswer
 
n°8373059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2006 à 22:39:48  profilanswer
 

homme aux petites mains fait moins le malin


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8373061
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-05-2006 à 22:39:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Celui qui va dans l'oreille. :o


L'aureille... [:aloy]
 
:o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8373117
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-05-2006 à 22:48:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8943-1.htm
 
faut l'inviter ici lui :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8373389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2006 à 23:18:58  profilanswer
 

Myway a écrit :

Bon, avant de parler de tromper, t'en as pécho combien ? :o


 
il peut pecho mille fois mille personnes ... heuuuu ....

n°8373680
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 23:48:43  profilanswer
 

freewind a écrit :

au fait l'arnaco-site de l'autre trouduc ça devient quoi?  
 :D


 
j y vais tout les jours :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
pour lire mon horoscope  [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8373706
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 23:52:59  profilanswer
 

mon dieu miss78.. le skyblog :'(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8373959
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 00:26:40  profilanswer
 

mince mince mince mince mince.......................... je crois que je suis tombé sur une fille vraiment bien là sur Mitik :)
 
On s'était déjà fait un MSN il y a 10j, après j'étais en vacances, elle m'a envoyé un petit mail coucou en attendant, et m'a recontacté depuis mon retour, et là ça fait 3 soirs de MSN où je ne vois pas le temps passer et elle non plus à priori :) pourtant on est tous les deux claqués.
 
Super agréable, lucide, posée, sérieuse, gentille et on a une majorité de points / activités en commum... et on recherche les mêmes choses. Tout se passe naturellement sans se forcer, même notre premier RDV qui semble se pointer tranquillement ne nous stresse pas. On se découvre bien, on parle vraiment de tout, c'est cool et tout.
 
Même plus envie de chater sur Mitik... zut, finalement, c'était peut-être trop de prendre 3 mois d'abonnement :P 'vais peut-être le revendre sur eBay tiens :D
 
Mais restons lucide... je vais me coucher.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 00:26:40  profilanswer
 

n°8373992
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 00:32:35  answer
 

C'est pas non plus la peine de nous jeter ton bonheur à la figure à nous autres pauvres GSNALF  :fou:  :o

n°8374037
toudidoudi​dou
Posté le 11-05-2006 à 00:42:59  profilanswer
 

bon, pareil je vais faire un ptit points après une semaine de meetic :
- Facile de rencontrer des filles sympa, on envoie des mails en s'interressant un peu à la fiche, essayer de rebondir sur un points marquant, en général elles répondent plutot facilement (enfin pas toutes je rassures quand même ...)
- Une fois sur msn, un deuxieme ecremage se fait tres vite. J'aimes pas causer dans le vent, mais j'insiste quand meme un peu avec celles qui répondent pas des masses (je suis timide aussi, on sais jamais elle est ptet juste timide). si cependant au bout d'un certain temps ca marche pas, bah ca marche pas (je sais pas pourquoi, j'arrives pas à discuter avec certaines filles, c'est comme ca ;))
- après, il reste en gros 3 filles. La premiere parles un peu trop en sms à mon gout, mais est tres sympa, surement une copine msn pour discuter c'est tout (je lui ai donné les cartes pour un rendez vous, elle a pas vraiment tenté de donner suite je considere donc que si elle veut me rencontrer la balle est dans son camp). La deuxime est en période d'examen, on a un peu discuté, le courant passes bien aussi, je vais donc attendre un peu plus aussi. enfin la 3ième, wait and see j'en parlerai ptet plus tard mais ca se passes plutot bien, rencontre prévue ...
 
Petite conclusion, ce site permet quand même de faire plus facilement connaissance de jeunes femmes charmantes et assez facile de discuter avec elles sur msn. Pour la suite, bah c'est comme dans la réalité faut se sortir un peu les doigts du ... ^^


Message édité par toudidoudidou le 11-05-2006 à 00:44:08
n°8374819
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 08:57:24  profilanswer
 

Vous savez quoi ? je crois que je suis le plus gros GNALSF de la terre. Non vraiment, je sais vraiment pas parler aux filles, ou alors, je suis débile profond, et je m'en rend pas compte. Je crois que mon célibat, je le mérite largement, c'est bien fait. :sweat:

n°8374947
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 09:38:57  profilanswer
 

@Scorpio:
En réel et en virtuel aussi ? Sinon, la règle d'or : savoir digérer les rateaux à la pelle (ouhla, le jeu de mots je le note celui-là :D) pour une (belle) réussite au final, car c'est l'essentiel :) avec des situations intérmédiaires : des plans qui marchouillent juste un peu, pas longtemps ;)
Et c'est clair qu'au début, il faut s'investir et enchainer un max, ne pas se décourager, normalement ça devrait finir par payer, avec le temps et l'expérience... et c'est l'ancien plus gros GNALSF de la terre qui dit ça :P

n°8374993
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 09:49:05  profilanswer
 

@Moby67 (et aux autres)
 
je contacte une fille en MP, je lui dit : "déjà essayé, ce site ?" et elle me dit "non, je ne vais pas sur ces sites,  j'ai pas besoin".  
 
Etonné, étant donné qu'il me semblait pourtant qu'elle y allait, et par curiosité, je lui demande si c'est parce qu'elle veut rester célib', ou qu'elle a qqun, ou autre chose...Et là, plus de nouvelles depuis hier.
 
Alors, c'est quoi ce binz ? Serait-je la peste en personne ?  :??:

n°8375018
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-05-2006 à 09:54:52  profilanswer
 

tu as l'air malheureusement extrêmement maladroit et naïf...il te manque cette once de finesse et de stratégie, jeune padawan, t'as quel age?

n°8375024
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 09:56:54  profilanswer
 

la vingtaine :cry:

n°8375036
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-05-2006 à 10:00:14  profilanswer
 

Bah ça va, t'as le temps de te forger alors :)
J'sais pas, essaye d'anticiper la réaction de l'autre à ce que tu vas dire, pour essayer de paraitre moins lourd et d'intéresser davatange.

n°8375054
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 10:03:49  profilanswer
 

@Scorpio:
boah, ne te formalise pas pour ça, passe à la suivante ;)
 
par contre, j'ai quand-même du mal à croire à la drague en-dehors des sites de rencontres... faut vraiment avoir THE accroche réciproque, sinon ça fait trop chasseur je trouve...


Message édité par Mobi67 le 11-05-2006 à 10:05:13
n°8375078
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-05-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

ce qui me desole sur meetnique c'est de devoir ce donner a fond pour arriver a ce faire des moches avant de constater que ca marche pas plus mal avec les jolies en fin de compte :o

n°8375080
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 10:08:43  profilanswer
 

nan mais le pire, c'est que je cherchais pas forcément à la draguer !

n°8375107
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 10:13:47  profilanswer
 

@starmindfr: marrant, j'en suis arrivé à la même conclusion :) du coup, j'en deviens plus sélectif et exigeant, et ça marche toujours aussi bien ;) le point positif c'est que finalement on trouve dans nos attentes réelles.
 

n°8375721
Myway
Posté le 11-05-2006 à 11:56:02  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

@Moby67 (et aux autres)
 
je contacte une fille en MP, je lui dit : "déjà essayé, ce site ?" et elle me dit "non, je ne vais pas sur ces sites,  j'ai pas besoin".  
 
Etonné, étant donné qu'il me semblait pourtant qu'elle y allait, et par curiosité, je lui demande si c'est parce qu'elle veut rester célib', ou qu'elle a qqun, ou autre chose...Et là, plus de nouvelles depuis hier.
 
Alors, c'est quoi ce binz ? Serait-je la peste en personne ?  :??:


Scorpio. Tu es très gentil mais tu me fatigues.
Quand ça n'accroche pas avec qqn, faut laisser tomber, hein. On ne peut pas avoir de feeling avec tout le monde. (et je ne parle pas non plus de drague) [:airforceone] et je trouve ça agaçant de venir lire tes états d'âme après chacun de nos échanges de MP.
Il ne me semble pas avoir été incorrecte avec toi. Il est encore de mon droit de ne pas avoir envie/le temps de te répondre. J'ai l'impression de passer pour un bourreau, là, alors qu'on ne se connait même pas :??:  
 
Quant à ta question sur ma situation: posée une première fois dans un MP de 2 lignes, je n'y ai pas répondu à mon message suivant. Non, ça n'est pas que je n'ai pas vu la question (sur 2 lignes, j'espère que tu t'en doutais  :sweat: ), simplement je n'ai peut-être pas envie de discuter de ma vie avec tout le monde. Pas avec grand-monde plutôt en fait (pour que tu comprennes bien que tu n'es pas particulièrement visé ;) ).
Il faudrait que tu apprennes à comprendre les messages implicites. Je n'avais pas répondu, reposer la même question dans le message suivant, c'est lourd.  
 
Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 11-05-2006 à 12:04:21

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°8375924
am7
tadam
Posté le 11-05-2006 à 12:39:20  profilanswer
 

Myway a écrit :

Scorpio. Tu es très gentil mais tu me fatigues.


 
ouch.  :whistle:  


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8375941
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 12:41:58  profilanswer
 

Myway a écrit :

Scorpio. Tu es très gentil mais tu me fatigues.
Quand ça n'accroche pas avec qqn, faut laisser tomber, hein. On ne peut pas avoir de feeling avec tout le monde. (et je ne parle pas non plus de drague) [:airforceone] et je trouve ça agaçant de venir lire tes états d'âme après chacun de nos échanges de MP.
Il ne me semble pas avoir été incorrecte avec toi. Il est encore de mon droit de ne pas avoir envie/le temps de te répondre. J'ai l'impression de passer pour un bourreau, là, alors qu'on ne se connait même pas :??:  
 
Quant à ta question sur ma situation: posée une première fois dans un MP de 2 lignes, je n'y ai pas répondu à mon message suivant. Non, ça n'est pas que je n'ai pas vu la question (sur 2 lignes, j'espère que tu t'en doutais  :sweat: ), simplement je n'ai peut-être pas envie de discuter de ma vie avec tout le monde. Pas avec grand-monde plutôt en fait (pour que tu comprennes bien que tu n'es pas particulièrement visé ;) ).
Il faudrait que tu apprennes à comprendre les messages implicites. Je n'avais pas répondu, reposer la même question dans le message suivant, c'est lourd.  
 
Voilà.


 
 
Il suffisait simplement de me dire : "ça me concerne" ou "j'ai pas envie d'en parler", c'était simple, rapide et efficace, je ne l'aurais pas mal pris  ;)  
 
Je ne veux SURTOUT pas te faire passer pour un bourreau, bien au contraire, puisque je me suis autoqualifié de "gros GNASLF".
 
Effectivement, j'ai commis une erreur, notemment parce que je n'arrête pas de te confondre avec une autre qui, d'ailleurs, ne vient plus sur ce site.
 
Je passe pour un lourd, un gros lourd, et bien, je m'excuse, j'assume ce défaut, que j'essaie de corriger.
 
Je ne t'en veux pas, une fois de +  ;) , mille excuses, simplement, bon, soit je comprends mal effectivement le second degré(ce qui m'étonne quand même, sinon je serais pas sur ce site), soit je suis fatigué (bcp + plausible), et rassure-toi, je me doute bien que c'est pas toi qui m'a contacté dans le site de rencontres.
 
J'espère que tu vas me détester à mort au moins  :sweat:  

n°8375965
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2006 à 12:46:34  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

Il suffisait simplement de me dire : "ça me concerne" ou "j'ai pas envie d'en parler", c'était simple, rapide et efficace, je ne l'aurais pas mal pris  ;)  
 
Je ne veux SURTOUT pas te faire passer pour un bourreau, bien au contraire, puisque je me suis autoqualifié de "gros GNASLF".
 
Effectivement, j'ai commis une erreur, notemment parce que je n'arrête pas de te confondre avec une autre qui, d'ailleurs, ne vient plus sur ce site.
 
Je passe pour un lourd, un gros lourd, et bien, je m'excuse, j'assume ce défaut, que j'essaie de corriger.
 
Je ne t'en veux pas, une fois de +  ;) , mille excuses, simplement, bon, soit je comprends mal effectivement le second degré(ce qui m'étonne quand même, sinon je serais pas sur ce site), soit je suis fatigué (bcp + plausible), et rassure-toi, je me doute bien que c'est pas toi qui m'a contacté dans le site de rencontres.
 
J'espère que tu vas me détester à mort au moins  :sweat:


 
Scorpio, ce genre de message ca fait p'tit toutou qui s'excuse devant sa maitresse, on dirait un mome. S'excuser en public pour un truc qui regarde que myway et toi... rha... l'auto-flagelation c'est parfois utile mais là c'est trop. Puis dans ce message tu baves encore dessus genre "je ne t'en veux pas ;)" genre "chui cool, je pourais rien de te reprocher", à quelqu'un que tu connais pas....
 
Bref, change d'attitude :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8375991
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Scorpio, ce genre de message ca fait p'tit toutou qui s'excuse devant sa maitresse, on dirait un mome. S'excuser en public pour un truc qui regarde que myway et toi... rha... l'auto-flagelation c'est parfois utile mais là c'est trop. Puis dans ce message tu baves encore dessus genre "je ne t'en veux pas ;)" genre "chui cool, je pourais rien de te reprocher", à quelqu'un que tu connais pas....
 
Bref, change d'attitude :o


 
ben ouais mais en même, moi, j'ai jamais cité son nom, donc là, je suis grilled, bien obligé... :pfff:  
 
toute façon, c'est trop tard, je suis cassé en 2, (il m'en faut peu faut dire)

n°8376001
marceljohn​y
Posté le 11-05-2006 à 12:52:04  profilanswer
 


suite à la lecture de ce topic, je suis allé voir par curiosité sur meetic.. bon j'ai pas payé evidement donc c assez limité..  
 
J'ai ouvert un compte mec, et un compte ou je jouais la gonzesse!
 
en tant que mec, je suis surpris du nombre de femmes inscrites. Certaines qui sont assez migonnes en plus, d'après leur photos au moins. bon par contre, sans photos et sans pouvoir contacter personne puisque j'ai pas payé, mon avis reste très limité evidement.
 
En tant que gonzesse, le délire!! Deja on a accès a plus de services gratuits evidement (chat, accès dossier etc) et bien sans photos, en une demi heure, j'ai recu trois mails, deux chat (dont un vieux de 50 balais alors que j'avais mis 25 ans), et un "flash"...  
Pour les fiches des mecs, j'ai maté par curiosité, y un peu de tout en fait je suis surpris, du kéké de base qui veux baiser un soir et c grios comme une maison à des jeunes qui n'ont pas l'air tarés.
 
Donc je pensais que c'etait un trucs pour loosers paumés, j'aurais tendance à revoir mon avis.. Même si je suis pas prêt a payer pour! Mais bon, après tout pourquoi pas, c'est vrai que ca peut être un moyen de rencontre. Un de mes potes qui est inscrit me soutient que c pas plus pitoyable que de brancher en boite ou une nana dans un café, il a surement pas tort dans le fond.
 
Dans l'ensemble, je trouve quand même que ca manque vraiment de délire, toute les annoces sont un peu sérieuses, formatés, je trouve ca froid, mais bon j'ai pas discutté non plus donc ca vaut ce que ca vaut

n°8376009
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2006 à 12:52:42  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

ben ouais mais en même, moi, j'ai jamais cité son nom, donc là, je suis grilled, bien obligé... :pfff:  
 
toute façon, c'est trop tard, je suis cassé en 2, (il m'en faut peu faut dire)


 
T'excuser ok, mais y'a la manière..  Encore là tu dis  "chui cassé en 2". Pourquoi ? Eh, tu te prends la tete pour rien ... Parle pu de cette histoire, tu t'enfonces, je crois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 11-05-2006 à 12:54:00

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8376024
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 12:54:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

T'excuser ok, mais y'a la manière..  Encore là tu dis  "chui cassé en 2". Pourquoi ? Eh, tu te prends la tete pour rien ... Parle pu de cette histoire, tu t'enfonces, je crois  :D


 
nan, nan, j'assume, je suis une merde !

n°8376050
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 13:00:45  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

Effectivement, j'ai commis une erreur, notemment parce que je n'arrête pas de te confondre avec une autre qui, d'ailleurs, ne vient plus sur ce site.


 
ah oui, 2ème règle d'or : ne jamais confondre ses contacts, elles n'aiment pas :D

n°8376051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2006 à 13:00:48  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

nan, nan, j'assume, je suis une merde !


 
ok :d


Message édité par La_Nouille le 11-05-2006 à 13:01:13

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8376080
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 13:05:48  profilanswer
 

marceljohny a écrit :

Donc je pensais que c'etait un trucs pour loosers paumés, j'aurais tendance à revoir mon avis.. Même si je suis pas prêt a payer pour! Mais bon, après tout pourquoi pas, c'est vrai que ca peut être un moyen de rencontre. Un de mes potes qui est inscrit me soutient que c pas plus pitoyable que de brancher en boite ou une nana dans un café, il a surement pas tort dans le fond.


 
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que si on trouve via un site une personne avec qui ça marche vraiment bien et tout, on ne l'aurait certainement pas rencontrée/croisée dans la vie de tous les jours. Donc rien que pour ça :)


Message édité par Mobi67 le 11-05-2006 à 13:07:33
n°8376210
Toz_Le_Duc
Posté le 11-05-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

J'espère que tu vas me détester à mort au moins  :sweat:


 
Maso ?  :p

n°8376222
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-05-2006 à 13:24:10  profilanswer
 

quant je vient ici vous lire, je me rend conte que meetic ca rend aigri :o

n°8376279
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 13:31:40  profilanswer
 


 
ouuuuups !!!! mais quel c* !
 
phrase exacte : "que tu ne vas pas me détester à mort
 

n°8376290
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2006 à 13:33:08  profilanswer
 

Mais qu'elle te deteste ou pas, ca change quoi ? Rien, tu ne la connais pas, inversement, te focalise pas sur elle bordel !
 
(MyWay je dis pas ça contre toi hein, pas de malentendu :o)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8376293
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 13:33:14  profilanswer
 

3ème règle d'or : ne jamais dire à une fille qu'on est une merde. Elle s'en rendra compte d'elle-même suffisament tôt :D à moins qu'elle en soit une elle aussi :P
 
ça me fait penser à une meeticienne que j'appréciais : elle m'a découragé à force de se dévaloriser... même plus envie de la rappeler.


Message édité par Mobi67 le 11-05-2006 à 13:34:35
n°8376294
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 13:33:16  profilanswer
 

J'avais une seule fois fait le coup de rencontrer une nana par internet interposée. Sur MSN elle était intelligente, cultivée, avait beaucoup d'humour (et le même que le mien), sa photo était correcte, donc je m'étais dit banco. Mais quand je l'ai rencontré j'ai vu qu'elle avait ptête 25 kg de plus que ce qu'elle paraissait sur la photo, qu'elle était imbue d'elle même et limite psychopathe. Ca n'a évidemment pas pu marché (même pas consommé  :o ), et depuis je me suis fait la promesse de ne plus jamais recommencer ces conneries.
Là en plus Meetic c'est payant (combien ?) alors ça donne pas envie.
Le problème c'est que j'arrive pas à trouver une relation stable par les méthode plus "à l'ancienne", les 3 dernières nanas que j'ai eu depuis était toutes plus connes les unes que les autres, bien que fort satisfaisantes (pour moi du moins) sur le plan physique.
Je désespère tellement que j'ai décidé de me mettre à Guild Wars :/

n°8376369
Mobi67
Posté le 11-05-2006 à 13:41:17  profilanswer
 

@Maurice: sans être méchant, remets-toi peut-être en cause... ;)
Et faut arrêter, vu le monde qu'il y a maintenant sur Meetic, il y a forcément de tout, du bien et du moins bien, des 2 côtés mecs et nanas. Et Internet devient vraiment un moyen de rencontre comme les autres, un coup de pouce. Comme dit, c'est pas plus naze et plus cher qu'une sortie en boite (minimum 30 euros la sortie, 1 mois de Meetic. Et à 110 euros et des brouettes l'année Meetic... le calcul est vite fait).


Message édité par Mobi67 le 11-05-2006 à 13:44:08
n°8376381
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-05-2006 à 13:42:25  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Mais qu'elle te deteste ou pas, ca change quoi ? Rien, tu ne la connais pas, inversement, te focalise pas sur elle bordel !
 
(MyWay je dis pas ça contre toi hein, pas de malentendu :o)


 
mais je me focalise pas sur elle ! :o  j'en ai d'autres, des "relations" en MP, et qui se déroulent bien, je suis pas accroché à elle 24/24 !  
 
Misère de misère !  :o  
 
@Maurice chevallier : t'as qu' à te maquer avec jackie Quartz  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR