Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8360609
KimSoderst​rom
Posté le 09-05-2006 à 13:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peut etre beau sans s'aimer et montrer aux autres qu'on s'aime :o enfin je crois :D
en plus il est laid :o ça vaut pas un freewind :D

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 09-05-2006 à 13:34:10
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 13:33:53  profilanswer
 

n°8360674
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 13:42:19  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Sympat ton témoignage :) C'est assez encourageant!
 
J'aurais juste quelques petites questions:
- C'est qui qui ta pousser a venir sur meetic?
- Et comment c'est passer le 1er rdv IRL, et après sur quel impression cela vous a laisser à toi et elle? Envie de se revoir pour intensifier la relation? Tu te dis que ya moyen? Que se sera juste de l'amitié?
 
J'ai mon 1er rdv IRL dans 2 semaines, sa m'exsite plus qu'autre chose car j'mentend super bien avec elle, mais y a toujours cette peur d'être décus... :/


 
Bah... Meetic c'est le plus important, y'a NetClub aussi je crois. Et vu tous les témoignes (+ et -) qu'il y a sur le web.
Pour le 1er RDV IRL, la cata : trop rapide, retrouvés comme des c*ns et pas de feeling. On s'est échangé nos numéros sachant pertinemment qu'on ne se rappelerait pas. Mais passer par là, ça sert aussi d'expérience même si on rentre complètement dégouté (du moins la 1ère fois). Les suivants se sont tous bien passés. Quant à savoir si ça ne sera que de l'amitié ou plus, on le ressent assez vite... perso, si je sens qu'il n'y aura que de l'amitié, je lache assez vite (sans suite). Les filles aussi généralement, car elles recherchent la même chose. Hormis certains cas desespérés (ou débarquer dans une nouvelle région), on a tous déjà des amis normalement.
Quoiqu'il en soit, il faut laisser faire les choses (pas se stresser ou se forcer), on est quand-même là pour être bien ensemble :)
L'avantage que je trouve avec ce genre de rencontres internet (contrairement à la vie en général), c'est qu'on est tous là dans le même but, donc on peut se l'avouer plus "directement", mieux tater le terrain (sous-entendus plus faciles ;)), avec MSN aussi où on se lache plus facilement. Certes, il y a peut-être moins de romantisme, mais bon.
Et si il y a peur de décevoir l'autre car on veut vraiment que ça marche parcequ'on ressent un vrai truc, je crois qu'à ce stade il ne faut pas hésiter à en parler avec elle/lui, faut se comprendre ;)
Le piège c'est qu'au début on a (trop) envie que ça marche tout de suite, donc on se précipite trop et on force trop les choses, donc ça a tendance à foirer. Avec le temps, on se rend compte qu'on finira par réellement rencontrer quelqu'un, donc on est plus cool et serein, on prend son temps et ça marche mieux. Surtout si on a plusieurs accroches en parallèle, mais là, faut savoir gérer ;)
Sur l'une des rencontres qui marche plutôt bien en ce moment, j'ai la chance d'être tombé sur une fille très spontanée, franche, tête sur les épaules, et toute aussi entreprenante, donc ça se fait tout seul même si ce n'est pas forcément gagné, mais c'est plus tranquille ;)


Message édité par Mobi67 le 09-05-2006 à 13:44:08
n°8360731
crepuscule​83
Posté le 09-05-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

on peut etre beau sans s'aimer et montrer aux autres qu'on s'aime :o enfin je crois :D
en plus il est laid :o ça vaut pas un freewind :D


Y'a un débat : la_nouille vs freewind?!  
Combat de catch dans la boue toussa?!
 
 
Tenez, j'ai trouvé un article sur les rencontres du net...
 
*** Quelques chiffres ***
* 91% des internautes inscrits sur un site de rencontre souhaitent une relation durable
* 87% d'entre eux se connectent depuis leur domicile
* 32% fréquentent quotidiennement leur site préféré
* 39% le font 2 à 3 fois/semaine
* La moyenne est de 6 rencontres/an
* Pour 39%, le mail est le moyen le plus utilisé pour rester en contact
* 5% des rencontres aboutiraient à une union durable
 
*** Du bon usage des sites ***
* Choisir un grand site
* Choisir un bon pseudo
* Ne pas trop mentir
* Ne pas oublier qu'il y'a toujours des choix qu'on peut garder pour soit
* Oser afficher sa photo : tout(e)s les inscrit(e)s vous le dirons, la photo reboost les résultats
* Ne pas tarder à organiser une rencontre pour éviter un trop-plein de rêves et de fantasmes
* Ne pas se faire imposer le rythme de l'autre. Si vous avez besoin d'envoyer un mail avant de téléphoner, dites-le. Même chose pour les autres étapes de la rencontre!!!


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8360732
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 13:49:28  answer
 

Clem : ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes... quoi que je n'ai jamais réussi à avoir ta tof :whistle:
 
 
Vous avez zappé mon site.
(pas le mien, celui dont je vous ai parlé ;))
 
Vous avez déjà testé ?

n°8360798
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 14:00:14  profilanswer
 


 
une fan d'Aguilera  :love:  
 
je teste ! je teste !

n°8360823
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 14:02:52  answer
 

Citation :


Je ne pensais pas en arriver là : devoir essayer de continuer avec 3 filles en même temps... J'espère que ça va se décanter car ça risque de devenir chaud à gérer comme situation (surtout qu'elles n'avancent pas au même rythme). Avec une préférence pour la 3è (sérieuse, pour du long terme)  A côté de ça, si je continue à chercher sur Meetic, je crains que rien ne va sérieusement aboutir car trop de dispersion. Il doit être temps de s'investir davantage (s'engager...).  


 
Fais gaffe. Perso, j'ai 3 trucs a gerer en parallele en ce moment, sur place geographiquement + 2 a distance (aupres de qui j'ai pretendu devoir partir en voyage pour survivre...). Et c'est la merde totale :(

n°8360839
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:05:46  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Tenez, j'ai trouvé un article sur les rencontres du net...


 
* La moyenne est de 6 rencontres/an
* Pour 39%, le mail est le moyen le plus utilisé pour rester en contact
* 5% des rencontres aboutiraient à une union durable
 
6 par an ?? avec 5% d'union durable, y'en a qui doivent mettre des années à ce rythme :D
 
J'en suis à 5 par mois, et encore j'aurais pu en avoir le double (mais zapper celles que je ne sentais pas pour éviter de perdre du temps). Certes, encore rien de durable, mais si on se fie aux stats... ;)
 
Pour le contact, il n'y a pas photo : c'est le chat (puis passer rapidement sur MSN) qui marche le mieux. Le mail ça a trop tendance à tomber aux oubliettes, et puis c'est trop long.
 
 
*** Du bon usage des sites ***
* Choisir un grand site
 
C'est clair, ça multiplie les chances.
 
 
* Choisir un bon pseudo
 
moui... un neutre ou un sympa, car 'bitocul' ça passe mal ;)
 
 
* Ne pas trop mentir
* Ne pas oublier qu'il y'a toujours des choix qu'on peut garder pour soit
 
Ca tombe sous le sens, ça reste la vie.
 
 
* Oser afficher sa photo : tout(e)s les inscrit(e)s vous le dirons, la photo reboost les résultats
 
Oui, mais quantité ne dit pas forcément qualité. Et les filles avec photo sont harcelées.
Jusqu'à maintenant, je n'ai que des bonnes surprises avec des filles sans photo (je me demande même si les mieux ne se cachent pas volontairement). Et sans avoir mis la mienne non plus.
 
 
* Ne pas tarder à organiser une rencontre pour éviter un trop-plein de rêves et de fantasmes
 
C'est clair, mais à doser quand-même... se lancer quand tous les deux le sent bien (rem: pour les plans c*l, c'est différent, plus direct généralement ;)).
 
 
* Ne pas se faire imposer le rythme de l'autre. Si vous avez besoin d'envoyer un mail avant de téléphoner, dites-le. Même chose pour les autres étapes de la rencontre!!!
 
Bah ouais, c'est la vie qoa.

n°8360849
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 14:08:37  profilanswer
 

un truc a faire si la fille au rdv est vraiement trop pedante "genre je regarde ma montre ou ailleur et j'ai qu'une envie c'est de rappeler mon ex ou le suivant de la liste", lui sortir des trucs qui cassent bien a la "semoune"
 
- Si on devais donner une note, avec un autre parfum tu aurais la moyenne
 
- ecorcher / ce tromper sur son prenom : xxx ou yyyy c'est tellement laid tout ca
 
- Simuler un appel au tel et sortir du "cherie je bosse la mais j'ai presque finit"
 
histoire de pas etre venu pour rien :)


Message édité par starmindfr le 09-05-2006 à 14:09:12
n°8360868
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:10:42  profilanswer
 


 
J'imagine... et je crains de tomber dans le même genre d'embrouilles... (surtout qu'il y en a 2 sur les 3 qui ont le même prénom :D). Bref, j'espère que ça va se décanter avec l'une des trois "rapidement", pour toi aussi d'ailleurs ;)
Mais je trouve ça rigolo comme ambiance, on ne s'ennuye pas au moins :D

n°8360897
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

puis vu qu'en general les 3/4 des contacts ca foire on garde une chance d'en avoir une serieuse dans le lot :)
 
part contre celles qui sortent "c'est trop tot pour dire qu'on est ensemble, te genes pas pour continuer a faire des rencontres" ca plombe l'ambiance :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

n°8360920
monmien
Ouais mais non
Posté le 09-05-2006 à 14:17:46  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Y'a un débat : la_nouille vs freewind?!  
Combat de catch dans la boue toussa?!


T'as deja sorti le camescope :D coquine va :D
 

crepuscule83 a écrit :


* 91% des internautes inscrits sur un site de rencontre souhaitent une relation durable
* 5% des rencontres aboutiraient à une union durable


Comme quoi entre ce qu'on veut et ce qu'on a :D
 

crepuscule83 a écrit :


*** Du bon usage des sites ***
* Choisir un bon pseudo


Note pour plus tard trouver un pseudo qui arrache sa mere  :lol:  

n°8360978
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:25:44  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

J'imagine... et je crains de tomber dans le même genre d'embrouilles... (surtout qu'il y en a 2 sur les 3 qui ont le même prénom :D). Bref, j'espère que ça va se décanter avec l'une des trois "rapidement", pour toi aussi d'ailleurs ;)
Mais je trouve ça rigolo comme ambiance, on ne s'ennuye pas au moins :D


 
Le plus chaud, c'est quand j'ai les 3 en même temps sur MSN... rester attentif, impliqué pour chacune et surtout ne pas se gourrer de fenêtre quand on poste ! :D
Ca m'est arrivé hier soir pendant plus d'1h, j'en suis ressorti exténué, c'est physique comme épreuve :D

n°8360997
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 14:28:13  profilanswer
 

puis quant la fille insiste pour te voir le plus tot possible donc ce soir alors que tu vient juste de donner rendez vous a la precedente, tu doit sortir une belle excuse qui tienne la route :p

n°8361036
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:34:41  profilanswer
 

ouais... et si la 3è arrive derrière, c'est foutu :D autant leur proposer cash une 'touze :D


Message édité par Mobi67 le 09-05-2006 à 14:37:22
n°8361048
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 14:37:21  profilanswer
 

puis pas faire comme moi, leur donner rdv dans des quartiers assez loins les uns des autres :p

n°8361066
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:40:46  profilanswer
 

Ca aussi ça "m'éclate"... plus ça va, plus on se fait un répère du quartier... et plus je fixe des RDV dans des bars proches de chez moi ;) si ça continue, je vais pouvoir sortir un guide :D


Message édité par Mobi67 le 09-05-2006 à 14:41:24
n°8361081
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 14:43:00  profilanswer
 

bha moi c'est surtout que la deuxieme ma croiser dans la rue quant j'etais avec la 1ere et elle ma fait une vilaine remarque sur meetic en passant le soir , depuis elle ne m'as plus reparler :p

n°8361090
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

:D

n°8361153
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-05-2006 à 14:50:38  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha moi c'est surtout que la deuxieme ma croiser dans la rue quant j'etais avec la 1ere et elle ma fait une vilaine remarque sur meetic en passant le soir , depuis elle ne m'as plus reparler  :p

 

[:alrick]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8361175
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 14:53:58  profilanswer
 


 
tu as testé ce site ?
 
conclusion ?

n°8361185
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 14:55:50  answer
 

scorpio versus a écrit :

tu as testé ce site ?
 
conclusion ?


Nan, pas moi.
J'ai déjà quelqu'un dans ma vie ;)  
 
Et toi alors ?

n°8361212
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 14:59:13  profilanswer
 


 
suis en train, et, j'ai envoyé un message, mais je sais pas si ça a marché, il m'indique un message d'erreur. En tt cas, ça pulule de photos fakes. :D

n°8361280
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 15:09:24  answer
 

scorpio versus a écrit :

suis en train, et, j'ai envoyé un message, mais je sais pas si ça a marché, il m'indique un message d'erreur. En tt cas, ça pulule de photos fakes. :D


J'ai trouvé cette adresse dans un magazine féminin.
Je ne sais pas ce que ça vaut.

n°8361282
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2006 à 15:09:35  profilanswer
 

pas mal d'idées sur ce site mais de problemes aussi, apres 3 retour au login en tentant de mettre a jour ma fiche jai fermer le truc :p

n°8361919
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 16:23:45  profilanswer
 

ptichat a écrit :

il est beau mon vivi  :love:  
 
il a de super annonce aussi  :whistle:


 
mouais, j en aurrai pas ce serait pareil, on m en parle jamais :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8362879
Toz_Le_Duc
Posté le 09-05-2006 à 18:04:09  profilanswer
 


 
Inscrit y a 2 jours, 3 messages envoyés et 0 reponses (normal quoi ^^)
Par contre contacté par une dame de 17 ans mon ainée et habitant loooiiiiin  :D  

n°8362897
Groumfy69
Posté le 09-05-2006 à 18:06:45  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

Inscrit y a 2 jours, 3 messages envoyés et 0 reponses (normal quoi ^^)
Par contre contacté par une dame de 17 ans mon ainée, obèse et habitant loooiiiiin  :D


[:aloy]

n°8362966
Toz_Le_Duc
Posté le 09-05-2006 à 18:19:18  profilanswer
 

Citation :

obèse


 
non ça c'est moi :D
 
j'repond pas dtf :o

n°8363110
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-05-2006 à 18:41:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

mouais, j en aurrai pas ce serait pareil, on m en parle jamais :o


moi on m'en parle  :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8363306
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-05-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

:D
http://www.dilbert.com/comics/dilbert/archive/images/dilbert2073280060509.gif


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8364052
Toz_Le_Duc
Posté le 09-05-2006 à 21:07:37  profilanswer
 


 
rofl le pire c'est que ça doit être frequent  :D

n°8364138
Mobi67
Posté le 09-05-2006 à 21:16:45  profilanswer
 

Ouais, c'est comme avec "Penelope Cruz, aguichante et nue..." en somme :D

n°8364164
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 21:20:05  profilanswer
 
n°8365072
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-05-2006 à 22:52:46  profilanswer
 

Moi je suis entrain de devenir accros à la fille que j'ai rencontré sur meetic... on peut plus arréter de se donner de news tt les jours... pleins de points communs... mm attentes...
 
On se voit IRL dans 2 semaines j'ai peur de tomber de heut (si on se plait pas par exemple, mm si on c déjà vu par cam et photos)
 
 :sweat:  Je stress quoi, j'ai peur de trop me tapper trop de film, elle aussi de son cotés elle sacccroche à moi  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 09-05-2006 à 22:53:57

---------------
psn: Erismix
n°8365081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 22:53:58  profilanswer
 

pkoi attendre 15j?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8365090
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-05-2006 à 22:54:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pkoi attendre 15j?


emploi du temps :/ ...on va passer la soirée(dans un bar) et j'la raccompagne chez elle après  :sol:


---------------
psn: Erismix
n°8365181
Toz_Le_Duc
Posté le 09-05-2006 à 23:04:21  profilanswer
 

Je suis pas si sur que le fait d'attendre soit forcement négatif, je suis resté 1 an et demi avec une fille que j'ai rencontré "par hasard" sur MSN en janvier 2004, on c'est vu la 1ere fois qu'en août suivant, et ça n'a pas posé de problème.
 
 
par contre la fin... => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8362561
 
violent quoi  :D

n°8365817
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2006 à 00:02:10  profilanswer
 

Toz_Le_Duc a écrit :

Je suis pas si sur que le fait d'attendre soit forcement négatif, je suis resté 1 an et demi avec une fille que j'ai rencontré "par hasard" sur MSN en janvier 2004, on c'est vu la 1ere fois qu'en août suivant, et ça n'a pas posé de problème.
 
 
par contre la fin... => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8362561
 
violent quoi  :D


 
:/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8366039
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 00:23:10  profilanswer
 


 
au moins je suis rodé maintenant :o
fini le "tu la sors il la baise", me ferais pu avoir  :D  
 
 
quitte à passer de l'autre côté........................ [:anita_1]
 
 
 
 
[:anauff]

n°8366088
Mobi67
Posté le 10-05-2006 à 00:27:30  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Moi je suis entrain de devenir accros à la fille que j'ai rencontré sur meetic... on peut plus arréter de se donner de news tt les jours... pleins de points communs... mm attentes...
 
On se voit IRL dans 2 semaines j'ai peur de tomber de heut (si on se plait pas par exemple, mm si on c déjà vu par cam et photos)
 
 :sweat:  Je stress quoi, j'ai peur de trop me tapper trop de film, elle aussi de son cotés elle sacccroche à moi  [:airforceone]


 
Sérieux, ne stresse pas, il n'y a pas de raisons, surtout dans ces circonstances. Même si lors du 1er contact on est ému, c'est normal, c'est la vraie découverte/rencontre. Mais n'attendez plus là, vous êtes vraiment à point :D
 
Après, si tu sens que ça part en vrille et que ça sent le gaz, essaye de la rebrancher sur des bons moments/sujets communs partagés en virtuel. Et surtout, n'hésite pas à lui dire les mêmes choses : si tu lui as dit sur MSN qu'elle te plaisait, ou telle ou telle chose en elle, dit lui de nouveau en réel (mais joliment hein, au bon moment ;)). A la rigueur, remémore-toi ces sujets-là avant d'y aller, histoire d'éviter le reset mémoire ;)
A moins qu'elle ne te plaise pas du tout en réel... mais à ce stade, essayez de vous revoir une seconde fois, et si toujours rien, bah... c'est que c'est peut-être mort... mais pas un drame hein, y'en a d'autres, plein ;)
(à moins que vous vous dites tous les deux qu'il vous faut du temps, et que ça vaut vraiment le coup...).
 
 
Moi, je viens de me refaire 2h de MSN avec la 3è fille que j'accroche en ce moment. Toujours aussi charmante, même si on n'a pas les mêmes goûts sur tout, pas grâve, tant mieux même ;) Par contre, je sens qu'à ce stade, il ne va pas falloir attendre encore 10 chats de ce genre pour se rencontrer (là, c'était le 3è). D'une, blablater en virtuel ça me soule, et de deux, au bout d'un moment j'ai l'impression que le charme de la découverte retombe, pour moi en tout cas... même si je sens qu'elle veut être prudente... bon, va falloir travailler le truc lors du prochain chat de demain soir... je la rebranche sur des sujets où l'on accroche le mieux, et paf, je lui lance le truc ;)


Message édité par Mobi67 le 10-05-2006 à 00:29:48
n°8366819
ark
No wukkas
Posté le 10-05-2006 à 07:58:00  profilanswer
 

P'tain, le fait de prévoir tout comme ça, ca gache quand même pas mal la  magie de la rencontre et tout :o on croirait que tu gères ton portefeuille boursier.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR