Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8267681
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 10:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vois :) d'un autre coté je vais emmenager a coté de chez elle donc ca peut s'arranger j'espere, sur meetic elle en parlais pas mal.  
 
Cependant tu as pas peurt d'avoir le commando de demenagement qui debarque chez toi sans la fille ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 10:05:34  profilanswer
 

n°8267724
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 10:13:49  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

je vois :) d'un autre coté je vais emmenager a coté de chez elle donc ca peut s'arranger j'espere, sur meetic elle en parlais pas mal.


 
Travaille plutôt cette solution alors ;)
 

starmindfr a écrit :

Cependant tu as pas peurt d'avoir le commando de demenagement qui debarque chez toi sans la fille ? :)


 
bouah non, j'habite pas dans une maison isolée au fond de la montagne ;) et ne pas oublier que les filles vont autant vers l'inconnu (et les risques potentiels) que les gars ;) Mais si je le sens moyen, je fixe RDV à un endroit pas loin de chez moi pour y aller ensemble ensuite (bon prétexte : impossible de se garer facilement dans mon quartier).


Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 10:17:48
n°8267846
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 10:33:31  answer
 

Myway a écrit :

J'ai rien compris. C'est de qui ce joli texte ?


C'était de Bingirl (une blogueuse fameuse), suite à une réflexion de ma part à son sujet sur feu Blabla :whistle:

n°8267880
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-04-2006 à 10:38:22  profilanswer
 


 
hannnnnnnnnnn  :pt1cable:  
 
le vieux revival  :love:  
 
comment on s etait marréééééééééés  :lol:  :lol:  
 
tain je relirais bien les conneires de l'epoque [:meganne]

n°8267914
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 10:43:53  answer
 

zueflie a écrit :

et de l'ampoule rectale, si je me rappelle bien [:aloy]


 
je n'ai rien contre vos pratiques mais je suis quand même légèrement plus romantique que ça :o[/quotemsg]
Ca tombe bien, moi aussi :o
Ah et vais sans doute bosser dans le Verdon cet été, si qqn veut bien m'héberger pas trop loin... [:cupra] [:cupra] [:cupra]

n°8267929
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 10:45:45  profilanswer
 

ya mayway qui vend des apparts tu devrais pouvoir t'arranger avec elle :p

n°8267946
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 10:47:43  answer
 

starmindfr a écrit :

ya mayway qui vend des apparts tu devrais pouvoir t'arranger avec elle :p


Veux pas acheter un appart', juste squatter chez qqn avec une jolie bouche :o

n°8267955
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-04-2006 à 10:49:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

soigne tes ongles et tes mains ... et tes chaussures faut qu'elles soient entretenues et pas des groles de merde


Ca dépend de ce qu'on chasse... Mon avant-dernière ex me disait que pour elle un type avec des godasses bien nickel était discalifié direct pour la suite... (Dieu merci j'ai toujours eu des grolles pourraves :D)
Des goûts et des couleurs quoi. :)

n°8267963
Myway
Posté le 27-04-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ya mayway qui vend des apparts tu devrais pouvoir t'arranger avec elle :p


Oui: des apparts, des maisons, des chateaux... même des caravanes!
Allez y, hein, demandez y'a du choix!
 
 :sarcastic:

n°8268075
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

Myway a écrit :

Oui: des apparts, des maisons, des chateaux... même des caravanes!
Allez y, hein, demandez y'a du choix!
:sarcastic:


 :D T'as de la famille chez les gens du voyages ? je cherche du matis HI-FI :D  
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

n°8268166
Rasthor
Posté le 27-04-2006 à 11:12:03  profilanswer
 

monmien a écrit :

:D T'as de la famille chez les gens du voyages ? je cherche du matis HI-FI :D


Je prendrais bien une Merco pour ma part. :o

n°8268190
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 11:13:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je prendrais bien une Merco pour ma part. :o


Pour faire le kakou et ramasser de la pouffe ?  :ouch:

n°8268213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 11:15:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ca marche plus le look grunge avec les cheveux longs, la chemise longue usée et le pantalon de randonnée dechiré aux fesses ? +les vielles rebook :p


 
t'es pas obligé de te mettre sur ton 31... mais faut que ta tenue ne donne pas l'image d'un mec qui se néglige c'tout

n°8268229
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 11:16:18  profilanswer
 

genre la grosse pochette de condo qui depasse de la poche de chemise, histoire de voir si la fille a l'oeil :)

n°8268240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 11:17:21  profilanswer
 

je sais pas ... soit je suis pas en forme aujourd'hui... soit ton humour me saoule

n°8268279
Rasthor
Posté le 27-04-2006 à 11:22:49  profilanswer
 

am7 a écrit :

tu peux plaire, comme tout le monde, suffit "juste" que t'arrives à t'en convaincre. ;)


Possible. :o
Encore faut-il rencontrer du monde. :o
 
Et pour le moment, c'est grillé au niveau du boulot (je crois que j'ai fait le tour), des cercles d'amis (également)et des sorties disco (je ne suis pas un tombeur de la nuit).

n°8268304
boulaymon
Posté le 27-04-2006 à 11:25:35  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai pas de bol ma super cochonette de meetic maintenant fait la pucelle et vient de me proposer un "cafée" de base sans rien de plus pour faire connaissance ce soir, ca casse le rythme et le mythe de la grosse nympho :p


 
Dans la vraie vie on appelle ca une allumeuse.
 
Et le fait que tu va emménager a coté de chez elle veut dire que tu as beaucoup plus de chances de devenir un bestfriend ou un inconnu : vu qu'elle n'a pas l'air d'assumer ce qu'elle raconte sur le net, je doute qu'elle l'assume a chaque fois qu'elle te croise :d

n°8268318
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 11:27:03  profilanswer
 

mince alors ! Toutes les filles ou presque ont maté mon profil, mais personne en coup de coeur !
 
Pourtant je suis beau comme un dieu !  :D

n°8268336
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 11:28:53  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :


Pourtant je suis beau comme un dieu !  :D


 :non: je pense que tu es pas tres tres realiste la  :whistle:  

n°8268355
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 11:31:08  profilanswer
 

en même temps, t'es un mec, tu peux pas savoir

n°8268363
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 11:32:13  profilanswer
 

finalement draguer de la meetiquienne du meme quartier ca peut etre pernicieux, genre croiser une fille quant on en sort une autre, ou recroiser regulierement une nympho / mytho avec qui ca na pas coller :)

n°8268398
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-04-2006 à 11:37:48  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

finalement draguer de la meetiquienne du meme quartier ca peut etre pernicieux, genre croiser une fille quant on en sort une autre, ou recroiser regulierement une nympho / mytho avec qui ca na pas coller :)


 
 :lol:  [:xp1700]  

n°8268473
Groumfy69
Posté le 27-04-2006 à 11:47:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as jamais pensé à l'inviter à faire quelque chose de moins banal que d'aller boire un verre ? [...] Ca, c'est une sortie, pour moi. Et elle a adoré.


Tu connais beaucoup de filles qui accepteraient un plan comme ça pour une 1ère rencontre ? Moi pas ! Ou alors elle a un gros chien et elle l'emmène avec au cas où :D  
 

am7 a écrit :

Essaye de te défaire de tes conventions. On est pas obligé d'inviter une fille inconnue à aller boire un verre avec soi pour sortir avec. Tu peux très bien commencer par la fréquenter au sein d'un groupe, puis faire en sorte que vous vous isoliez avec le temps, ou lui proposer autre chose, dans un autre cadre...faire preuve d'imagination, prendre son temps...


J'en suis un peu là pour ma part : inscrit à un club de rando avec lequel j'ai fait 3 sorties + 1 que j'ai organisée moi même et j'en propose une 2ème pour bientôt. A chaque fois plus de filles que de garçons dans le groupe, et un peu toutes les tranches d'âges. Ensuite le contact passe ou pas, c'est une autre histoire. En tout cas c'est clair que là il n'y a plus aucune pression, t'es juste là pour te promener et profiter du grand air.  

n°8268603
Myway
Posté le 27-04-2006 à 12:08:13  profilanswer
 

monmien a écrit :

:D T'as de la famille chez les gens du voyages ? je cherche du matis HI-FI :D


 

Rasthor a écrit :

Je prendrais bien une Merco pour ma part. :o


Désolée, je fais dans l'immobilier (je sais faire des affaires y'en a qui peuvent payer!)
 

el_marco a écrit :

je sais pas ... soit je suis pas en forme aujourd'hui... soit ton humour me saoule


Pas en forme :o
Je le trouve toujours aussi drôle :o

n°8268620
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 12:11:16  profilanswer
 

Myway a écrit :

Désolée, je fais dans l'immobilier (je sais faire des affaires y'en a qui peuvent payer!)


Tu connais le Tout Paris ? Et puis le reste aussi ? Tes connaissances uniques et leur femmes que tu ...
fréquentes, évidement ...
 [:lex] Je me soigne, faut pas vous inquiéter :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8268661
Myway
Posté le 27-04-2006 à 12:19:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Tu connais le Tout Paris ? Et puis le reste aussi ? Tes connaissances uniques et leur femmes que tu ...
fréquentes, évidement ...
 [:lex] Je me soigne, faut pas vous inquiéter :o


oh ben non, tu es parfait comme ça! :love:
 
Par contre, non, je fréquente pas leurs femmes :o

n°8268692
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 12:26:21  profilanswer
 

Myway a écrit :

oh ben non, tu es parfait comme ça! :love:
 
Par contre, non, je fréquente pas leurs femmes :o


 [:tinostar] Faut pas dire des choses comme ça malheureuse :D  
Ma copine n'est pas tout à fait de ton avis :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8268695
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2006 à 12:27:03  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

[:tinostar] Faut pas dire des choses comme ça malheureuse :D  
Ma copine n'est pas tout à fait de ton avis :o


Changes-en [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8268710
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 12:29:36  profilanswer
 


Non, parceque moi je la trouve parfaite, je l'ai donc enfermée à la cave pour éviter qu'elle ne se barre :o
Mais j'arrête de vous saouler avec mon amour débordant z'et énervant [:cyber103]  
Bon courage dans votre quête valeureux chevaliers esseulés (ça c'était pour la note pouetik).


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8268719
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 12:31:06  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

[:tinostar]  
Ma copine n'est pas tout à fait de ton avis :o


Change z'en, c'est que t'as merde leducation, tu va etre emmerdé toute ta vie :D

n°8268741
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-04-2006 à 12:35:15  profilanswer
 

Je suis le seul que ca dérange de voir que certains veulent etre vu comme "parfait" aux yeux  de leur copine ? :o
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8268747
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2006 à 12:36:53  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je suis le seul que ca dérange de voir que certains veulent etre vu comme "parfait" aux yeux  de leur copine ? :o


Ça ne peut pas durer alors, parce que dès que tes défauts apparaissent, ils deviennent vite insupportables. Aimer, c'est aussi et surtout accepter les défauts de l'autre :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8268752
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 12:37:41  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je suis le seul que ca dérange de voir que certains veulent etre vu comme "parfait" aux yeux  de leur copine ? :o


Hop là ! Je veux pas qu'elle me voit comme parfait, j'ai juste dit que je la trouvait parfaite et que je pensais pas que c'était réciproque en ajoutant à ceci une petite dose d'auto dérision tu obtiens un Monsieur Bulle, c'est tout. Le culte de la perfection c'est pas vraiment pour moi :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8268780
freeza01
Posté le 27-04-2006 à 12:42:44  profilanswer
 

je vais pas créer un topic pour ça, et c'est légèrement HS, j'en suis désolé mais comme il est question d'ordis et de couple:
 
que pensez-vous des couples qui passent leur temps sur les mmorpg ensemble ? je trouve ça vachement bizarre quand même.
 
Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)

n°8268789
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 12:44:41  profilanswer
 

[:m orthographe]
 
toi, t'es mon copain !

n°8268793
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 12:46:05  answer
 

la fille qui joue aux mmorpg c'est une fille parfaite :o

n°8268796
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-04-2006 à 12:46:42  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

je vais pas créer un topic pour ça, et c'est légèrement HS, j'en suis désolé mais comme il est question d'ordis et de couple:
 
que pensez-vous des couples qui passent leur temps sur les mmorpg ensemble ? je trouve ça vachement bizarre quand même.
 
Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


 
 
 
Pour les MMO, si ca prend trop de temps, je trouve ça dommage, enfin, j'ai une mauvaise xp avec les mmo alors je suis pas objectif sur ce fléau :o
 
 
Pour embrasser bah te prend pas la tete hein, ca vient naturellement, quelque soit l'age. Puis si tu sors avec une nana, autant qu'elle soit pas fermée et conne, donc tu peux lui dire simplement que t'es un noob et voila. J'me souviens j'avais fait ça (en utilisant le mot noob, oui :o), bah c'était cool, on en rigolait plus qu'autre chose :)
 
Faut avouer ces "choses" là, y'a aucune honte à avoir.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8268806
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 12:48:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

je vais pas créer un topic pour ça, et c'est légèrement HS, j'en suis désolé mais comme il est question d'ordis et de couple:
 
que pensez-vous des couples qui passent leur temps sur les mmorpg ensemble ? je trouve ça vachement bizarre quand même.
 
Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


J'suis pas sûr que ça soit vraiement HS, je connais un serveur de MMPORG qui était devenu plus ou moins un "site de rencontre" (il a fermé)
Celà dit je connais au moins 3 couples qui se sont formés (ou consolidés) sur des jeux de ce type, partager une passion ammène parfois à partager sa vie, et un MMPORG peut être une passion.
 
Sinon pour ce qui est d'embrasser une fille, t'inquiète pas pour ça ça vient tout seul (et ne demande SURTOUT pas de conseilles aux potes).
Juste qu'il ne faut pas chercher à lui chatouiller la glotte au premier bisous (moi je suis pas un pote alors j'ai le droit de donner des conseils :o)


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8268837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 12:52:30  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

je vais pas créer un topic pour ça, et c'est légèrement HS, j'en suis désolé mais comme il est question d'ordis et de couple:
 
que pensez-vous des couples qui passent leur temps sur les mmorpg ensemble ? je trouve ça vachement bizarre quand même.
 
Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


 
ben c'est quoi le probleme ?
pas attiré par les femmes ?
pas eu le temps de t'occupper de ça ?
 
pour les mmorpg... ben ca dépend .. c'est une activitée omme une autre tant que ca devient pas une drogue non ?
 

n°8268895
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 13:05:12  profilanswer
 

attention, attention !!!
 
on interrompt nos programmes et ce sujet très passionnant car ça me concerne aussi, pour diffuser une EXCLUSIVITE mondiale, enfin, chez vous, la photo de Myway :
 
http://myway.skyblog.com/
 
une bombe atomique !!!! :love:

n°8268903
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 13:07:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


 
T'inquiète, le jour où ça se présentera, ça viendra tout seul sur le coup de la motivation et de l'excitation ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR