Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8268903
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 13:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


 
T'inquiète, le jour où ça se présentera, ça viendra tout seul sur le coup de la motivation et de l'excitation ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:07:22  profilanswer
 

n°8268905
Myway
Posté le 27-04-2006 à 13:07:30  profilanswer
 

Voilà. En fait je m'appelle Pierre et j'ai 17ans.
Désolé à tous ceux que j'ai blessé ...
:/

n°8268913
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je te signale que je suis inscrit sur ikeibo .... :D  
 
comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis   :jap:


 
Bah dans ce cas essaie de ne les draguer que là-bas, tu passeras déjà moins pour un gros boulet/lourd.

n°8268937
Germinal
Hasta la victoria siempre !
Posté le 27-04-2006 à 13:13:30  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

attention, attention !!!
 
on interrompt nos programmes et ce sujet très passionnant car ça me concerne aussi, pour diffuser une EXCLUSIVITE mondiale, enfin, chez vous, la photo de Myway :
 
http://myway.skyblog.com/
 
une bombe atomique !!!! :love:


La drogue c'est mal.

n°8268955
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 13:16:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah dans ce cas essaie de ne les draguer que là-bas, tu passeras déjà moins pour un gros boulet/lourd.


 
tu as raison, et je corrige ce défaut. De toute façon, je pense (et j'espère) qu'elle (Myway) ne m'en veut pas, d'ailleurs, je ne pense pas.  :jap:

n°8269213
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 13:46:25  profilanswer
 


Et qui fait de la moto  :love:

n°8269231
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 13:48:03  profilanswer
 

Myway a écrit :

Voilà. En fait je m'appelle Pierre et j'ai 17ans.
Désolé à tous ceux que j'ai blessé ...
:/


 :love: Moi du coup ca m'interresse  :love:  
 
 
 :whistle:

n°8269320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 13:59:53  profilanswer
 

monmien a écrit :

Et qui fait de la moto  :love:


 
 
ouais :love:
 
mais qui pilote pas comme rossi, faut pas qu'elle tue notre ego la femme parfaite

n°8269350
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:04:03  profilanswer
 

monmien : J'en ai trouver une ce week end qui occupe sont temps sur une 500cc et qui joue a neverwinter solo et multi : Blonde 25 ans (fan de militaires et marins) si ca te dit :)

n°8269389
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 14:07:59  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

(fan de militaires et marins)


 :ouch:  
 :heink:  
 :sweat:  
 
L'uniforme c'est pas trop mon truc moi... Et pis y'a deja quelqu'un qui a la main sur mon ponpon  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 14:07:59  profilanswer
 

n°8269433
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:12:50  profilanswer
 

haa le chanceux , dommage :)

n°8269435
freeza01
Posté le 27-04-2006 à 14:13:24  profilanswer
 

je sais pas pour scorpio versus, mais le problème est pathologique pour moi (je préfère en rire d'ailleurs ^^)
 
pour le bisou, j'ai eu et j'ai des occasions, le seul truc, c'est que je ne sais pas comment déclencher le processus, c-a-d s'il faut avancer sa tête ce genre de choses. J'ai l'impression que c'est plus de la télépathie qu'autre chose. Pareil pour prendre la main. La difficulté tient à interpréter les signes sociaux pour savoir si le partenaire est "à point".
 
 
Concernant les MMOG, en fait, j'ai rencontré des cas de couple ne faisant que ça. Mais vraiment QUE ça. Si c'était de temps en temps, encore ça pourrait se concevoir. Mais être dessus jours, nuits, WE, et vacs (j'ai vraiment rencontré ce cas extrême)... à force ça doit laisser des traces. C'est pire qu'un couple de geeks, car ceux-ci pourraient causer de SF ou démonter des PCs ensemble au moins...
j'imagine le couple MMOG:
"pas ce soir chéri, je suis OOM"
"marions-nous, et nous aurons plein de toons"
"attend, je vais crafter une capote vite fait"
"oh oui oh oui ! oh c'était trop bon, j'ai dingé 3 fois en une soirée ! gg !"
"comment s'est passé ta journée chéri ? c'était super, les mobs nous ont  droppé des frites à la cantine ce midi"

n°8269459
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 14:15:56  profilanswer
 


 :heink: Comment ca dommage ? c'est ta soeur et tu essai de la caser pour qu'elle te foute la paix et te pique plus le pc ?

n°8269507
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 14:20:58  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


c-a-d s'il faut avancer sa tête ce genre de choses.  


Bah c'est mieux pour te raprocher  :p mais lentement va pas lui mettre un coup de tete :D  
 

freeza01 a écrit :


J'ai l'impression que c'est plus de la télépathie qu'autre chose. Pareil pour prendre la main. La difficulté tient à interpréter les signes sociaux pour savoir si le partenaire est "à point".


Tu reflechis trop... laisse faire l'instinct il se debrouillera mieux si tu lui met pas de batons dans les roues en reflechissant... faut se laisser aller c'est pas plus compliqué.
 

freeza01 a écrit :


Concernant les MMOG, en fait, j'ai rencontré des cas de couple ne faisant que ça. Mais vraiment QUE ça. Si c'était de temps en temps, encore ça pourrait se concevoir. Mais être dessus jours, nuits, WE, et vacs (j'ai vraiment rencontré ce cas extrême)... à force ça doit laisser des traces. C'est pire qu'un couple de geeks, car ceux-ci pourraient causer de SF ou démonter des PCs ensemble au moins...
j'imagine le couple MMOG:
"pas ce soir chéri, je suis OOM"
"marions-nous, et nous aurons plein de toons"
"attend, je vais crafter une capote vite fait"
"oh oui oh oui ! oh c'était trop bon, j'ai dingé 3 fois en une soirée ! gg !"
"comment s'est passé ta journée chéri ? c'était super, les mobs nous ont  droppé des frites à la cantine ce midi"


Et si ils sont heureux comme ca il est ou le soucis ? y'a que ceux qui ont un scenic, un labrador et bebe baveux qui peuvent pretendre au titre de couple heureux ?


Message édité par monmien le 27-04-2006 à 14:21:21
n°8269514
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:21:58  profilanswer
 

Myway a écrit :

Oui: des apparts, des maisons, des chateaux... même des caravanes!
Allez y, hein, demandez y'a du choix!
 
 :sarcastic:


 
Noir Desir, L'homme pressé (enfin jme comprend)

n°8269575
Myway
Posté le 27-04-2006 à 14:28:04  profilanswer
 

Myway a écrit :

Désolée, je fais dans l'immobilier (je sais faire des affaires y'en a qui peuvent payer!)


 

starmindfr a écrit :

Noir Desir, L'homme pressé (enfin jme comprend)


 
Euh ... oui ? :D

n°8269594
Myway
Posté le 27-04-2006 à 14:30:29  profilanswer
 

Euh ...  :heink:  
C'était voulu, hein :D
 
(pas sûre qu'on se comprenne, là :o )

n°8269614
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:33:40  profilanswer
 

et hop un coup de majax ni vu ni connus je m'en sort :) bon revennons au topic :o

n°8269638
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 14:36:24  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

je sais pas pour scorpio versus, mais le problème est pathologique pour moi (je préfère en rire d'ailleurs ^^)
 
pour le bisou, j'ai eu et j'ai des occasions, le seul truc, c'est que je ne sais pas comment déclencher le processus, c-a-d s'il faut avancer sa tête ce genre de choses. J'ai l'impression que c'est plus de la télépathie qu'autre chose. Pareil pour prendre la main. La difficulté tient à interpréter les signes sociaux pour savoir si le partenaire est "à point".


 
Ben, moi c'est pas la même chose, toi au moins, tu as des occasions, moi, j'en ai pas (et même jamais eu si ma mémoire est bonne  :sweat: )
 
Question bête : c'est quoi les MMOG ?

n°8269653
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:37:49  profilanswer
 

des gens qui aiment les nains et leur offres des choux fleurs pour ce promener dans la foret , enfin sur ordinateur ou avec des dés a 360 faces ce genre de truc :)
 
PS : en gros jeux massivement multijoeurs en ligne


Message édité par starmindfr le 27-04-2006 à 14:42:23
n°8269687
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 14:41:43  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :


Question bête : c'est quoi les MMOG ?


MMORPG [:aloy]  
 
Cest les jeux online avec plein de joueurs sans vie sociales. Wow/everquest/ultima online/lineage va voir chez dans la section jeux videos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 27-04-2006 à 15:52:40
n°8269766
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 14:49:47  profilanswer
 


 
 [:rofl2]  
 

La Guepe1 a écrit :

Exact.
 
 :D  
 
Ça va toi sinon ?
Tu as trouvé la réponse à tes questions ?


 
Fallait dire : t'as bouffé de la chatte ?
 
 :whistle:  
 
 
 
Ben le milieu dans lequel tu évolues il a pas grand-chose à voir avec le hasard, si ? Genre toi t'es dans l'armée par hasard ?
 
 
 
Euh, comment dire, euh...non rien !
 
 :whistle:
 

el_marco a écrit :

tu t'enlise :whistle:
 
 
 
au sujet du débat de changement...
qui a déjà changé, repris les renes ? (changement de comportement, intérieur, fringues rythme de vie .. )
 
pour ma part je suis passé par là.. mais pour moi, pas pour les autres.
 
me retrouver en phase avec mon moi-même :)
 
et depuis ca va mieux :ange:


 
Moi c'est in progress. Mais HFR m'aide pas :o
 

Pwette a écrit :

Tous les célibataires de ce forum feraient mieux de se rencontrer, au moins ce serait réglé. Plutot que de tourner autour du pot ! ...


 
Faudra que chaque forumeuse ramène 10 copines alors  :whistle:
 

god is dead a écrit :

Personne te demande de changer, juste de faire des efforts.
C'est pas compliqué:  
-Soit tu penses que la fille en vaut la peine, dans quel cas tu peux raisonnablement faire des efforts.
-Soit elle n'en vaut pas la peine ou t'en demandes trop (genre transformes-toi en prince charmant), alors tu zappes.
-Soit tu refuses tout effort et tu assumes ce qui en découle.
Alors je sens venir le fameux "oué mais si elle ne m'accepte pas comme je suis spas la peine, pas envie de changer pour elle", certes, mais à partir du moment où tu n'es pas seul (ça implique de sortir de chez soi), tu te dois de faire des efforts, parfois tout le temps tu dois faire des choses qui ne correspondent pas à ce que tu désires, ni à ce que tu penses être (genre te lever tôt pour aller bosser), c'est comme ça.  
On demande pas de changer le fond de ta personne, et le fond d'une personne ne se résume pas à son côté bordélique ou lève tard.
Si pour certains changer de marque de chaussure ou se forcer à ranger un peu c'est changer soi-même...  :heink:  
S'il ne tenait qu'à moi, je branlerais rien de mes journées et je me laverais jamais... seulement je ne suis pas seul, donc je me force :spamafote:


 
Je ne suis pas DU TOUT d'accord :o
 
Ou plutôt, changer des choses pour une fille, OK, mais à partir du moment où t'es déjà avec, et que ça marche. Là OK, elle te dit que tes shoes un peu pourries pourraient avantageusement être remplacées par celles-là (qui te plaisent), tu vas en changer à l'occasion, elle trouve ta coupe de cheveux dépassée, tu vas te mettre à la mode, mais je ne vois ça que dans une optique de couple établi. Et bien sûr, rien qui ne te gêne vraiment.
 

rootsayen a écrit :

Je lui ai indiqué un autre moyen en mp, mais merci je connaissais pas celui là :)


 
;)
 

bloubibulga a écrit :

j'y ai mis un pseudo y'a pas longtemps, lors d'une moment de total déprim mais en fait je voualis juste parler à des gens. Je crois que beuacoup de gens seuls manquant d'abord d'amis et croient devoir trouver l'âme soeur pour aller mieux. Moi j'y ai mis un pseudo pour couser à des gens un soir de déprim, mais rien que de regarder la liste des connectés et toutes ces annonces m'a encore plus déprimée et je n'y suis jamais retournée.....


 
Tu parles de meetic ?
 

freeza01 a écrit :

je vais pas créer un topic pour ça, et c'est légèrement HS, j'en suis désolé mais comme il est question d'ordis et de couple:
 
que pensez-vous des couples qui passent leur temps sur les mmorpg ensemble ? je trouve ça vachement bizarre quand même.
 
Et sinon, pour revenir dans le truc, comment on fait quand on a 23 ans et qu'on a jamais embrassé une nana ? (c'est pas du troll, mais bien la triste réalité)


 
Encore un :/ Con plus pussal, ça en a fait venir d'autres visiblement  :sweat:
 
à mon avis, pour le premier baiser, si tu penses pas pouvoir te mettre avec une fille sans en passer d'abord par là, essaie de faire ça dans une soirée, genre alcool toussa, avec une parfaite inconnue, au pire tu te fais jeter, mais t'auras sûrement réussi à faire un peu baisser la pression que tu te mets à ce niveau.
 

freeza01 a écrit :

Concernant les MMOG, en fait, j'ai rencontré des cas de couple ne faisant que ça. Mais vraiment QUE ça. Si c'était de temps en temps, encore ça pourrait se concevoir. Mais être dessus jours, nuits, WE, et vacs (j'ai vraiment rencontré ce cas extrême)... à force ça doit laisser des traces. C'est pire qu'un couple de geeks, car ceux-ci pourraient causer de SF ou démonter des PCs ensemble au moins...
j'imagine le couple MMOG:
"pas ce soir chéri, je suis OOM"
"marions-nous, et nous aurons plein de toons"
"attend, je vais crafter une capote vite fait"
"oh oui oh oui ! oh c'était trop bon, j'ai dingé 3 fois en une soirée ! gg !"
"comment s'est passé ta journée chéri ? c'était super, les mobs nous ont  droppé des frites à la cantine ce midi"


 
 [:rofl2]  
 
Perso je me connais, le MMO spa pour moi, je suis déjà accro à suffisamment de choses. Mais bon, un mec de ma promo vient de se trouver sa première copine (à 19 ans, et franchement comme je le vois c'est un exploit qu'il ait une copine ^^) sur Diablo II online, tout est donc possible. Mais me rendre accro à un jeu juste dans l'espoir de draguer, non. Heureusement que le MMO qui a la méga cote c'est WOW, un style qui ne m'intéresse absolument pas. S'ils faisaient un Frontier like en MMO, je serais foutu :/

n°8269803
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 14:53:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

[:rofl2]  
 
à mon avis, pour le premier baiser, si tu penses pas pouvoir te mettre avec une fille sans en passer d'abord par là, essaie de faire ça dans une soirée, genre alcool toussa, avec une parfaite inconnue, au pire tu te fais jeter, mais t'auras sûrement réussi à faire un peu baisser la pression que tu te mets à ce niveau.
 


 
 :sweat: Et ben suis bien content de pas etre une femme moi, sinon je serai vite devenu lesbienne...  :sweat:  

n°8269804
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 14:53:51  profilanswer
 
n°8269842
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 14:58:14  profilanswer
 

monmien a écrit :

:sweat: Et ben suis bien content de pas etre une femme moi, sinon je serai vite devenu lesbienne...  :sweat:


 
J'ai pas dit d'être un sauvage non plus :o Et puis s'il dit qu'il y a des fois où il voit que ça pourrait coller, c'est bien qu'en soirée il ne fait pas fuir toutes les filles.
 
Bon sinon ya la technique vraiment naze déjà évoquée ici je crois, de carrément demander à la fille  :D

n°8269879
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-04-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai pas dit d'être un sauvage non plus :o Et puis s'il dit qu'il y a des fois où il voit que ça pourrait coller, c'est bien qu'en soirée il ne fait pas fuir toutes les filles.
 
Bon sinon ya la technique vraiment naze déjà évoquée ici je crois, de carrément demander à la fille  :D


 
 :lol:  
 
par expérience, je confirme, c'est naze !

n°8269930
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 15:11:20  profilanswer
 


 
Aux dernières nouvelles on ne pouvait pas se poser sur les planètes comme dans Frontier.

n°8269986
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-04-2006 à 15:18:06  profilanswer
 

Si le contact est bon, que vous fleurtez depuis un peu, je trouve pas ça naze de dire un truc du genre "j'ai envi de t'embrasser". Bon, faut le ton juste, c'est sur.
 
Sinon avec ma copine actuelle, je l'ai d'abord embrassé dans le cou, si ca peut aider certain... :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8270002
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 15:19:49  answer
 

Yo :o

n°8270045
Rasthor
Posté le 27-04-2006 à 15:24:27  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si le contact est bon, que vous fleurtez depuis un peu, je trouve pas ça naze de dire un truc du genre "j'ai envi de t'embrasser". Bon, faut le ton juste, c'est sur.
 
Sinon avec ma copine actuelle, je l'ai d'abord embrassé dans le cou, si ca peut aider certain... :o


Tu devais être sacrément bourré pour viser aussi mal. :D

n°8270100
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 15:29:42  profilanswer
 


Ouais, la prochaine fois vise le cou ! :D


Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 15:30:22
n°8270204
Myway
Posté le 27-04-2006 à 15:40:03  profilanswer
 

monmien a écrit :

MMORPG *smileyquejoublietoujourscestlequelmyway?*  
 
Cest les jeux online avec plein de joueurs sans vie sociales. Wow/everquest/ultima online/lineage va voir chez dans la section jeux videos ;)


[:aloy]
De rien monmienàmoi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 27-04-2006 à 15:41:43
n°8270311
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2006 à 15:51:04  profilanswer
 

c'est bôôôôôôôôô l'amouuuuu c'est comme quand on drop une gf sous d2 avec pindleskin :sol: :love:
 
blizzard addicted  :jap:


Message édité par Thordax le 27-04-2006 à 15:51:46
n°8270335
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 15:53:06  profilanswer
 

Myway a écrit :

[:aloy]
De rien monmienàmoi :love:


 :jap: merki  :love:


Message édité par monmien le 27-04-2006 à 15:53:20
n°8270553
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-04-2006 à 16:12:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu devais être sacrément bourré pour viser aussi mal. :D


 
 
 :lol:  
 
C'était fait exprès :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8270649
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 16:22:26  answer
 

rootsayen a écrit :

:lol:  
 
C'était fait exprès :o


+1 :o

n°8270731
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 16:31:49  profilanswer
 

Pour kikikibou qui valide les photales ? nan parce que serieux entre gunther , les images et le catcheur a scorpio... ca fait pas tres serieux messieurs les chef de kikkiibou

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 27-04-2006 à 16:32:08
n°8270877
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 16:44:52  profilanswer
 

du coup je suis le seul beau mec de kikitruc avec une vraie photo :o

n°8271629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-04-2006 à 18:05:00  profilanswer
 

Myway a écrit :

[:aloy]
De rien monmienàmoi :love:


avec toustestiens tu t'en sors sinon?  [:smileysex]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8271700
Myway
Posté le 27-04-2006 à 18:13:58  profilanswer
 

freewind a écrit :

avec toustestiens tu t'en sors sinon?  [:smileysex]


N'exagérons rien tout de même :o
 
J'suis contente de te voir, tiens! :bounce:
Même si tu refuses mon invit' à la mer :o

n°8271821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-04-2006 à 18:28:36  profilanswer
 

Myway a écrit :

N'exagérons rien tout de même :o
 
J'suis contente de te voir, tiens! :bounce:
Même si tu refuses mon invit' à la mer :o


je refuse jamais un rdv avec la mère sinon  :o  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR