| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:48:44 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:49:29 ![]()
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-04-2006 à 21:05:54 |
Rasthor | Bonsoir. |
am7 tadam |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Myway |
|
Rasthor |
En fait, c'est une vieille copine. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2006 à 22:05:53 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
am7 tadam | Et elle, elle pourrait pas te filer des conseils ? Tu pourrais pas discuter ouvertement de tes problèmes avec ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-04-2006 à 22:08:19 |
Rasthor |
Oui, oui, elle connait tous mes problèmes.
Oui. Mais bon, on a pas mal de points communs et histoires communes.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as jamais pensé à l'inviter à faire quelque chose de moins banal que d'aller boire un verre ? Mon ircienne, je l'ai emmené faire 2h de train puis 3h de marche sous une pluie torrentielle pour arriver à un parc naturel abritant des loups, parc qu'on a pas fait parce qu'on a eu la flemme de visiter en pensant à nos 2h de marche à l'intérieur + 3h de marche pour retourner prendre le train.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 26-04-2006 à 22:27:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 22:42:19 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rasthor |
Oui, c'est vrai.
Rectification: ça ne correspond pas à mon profil sobre.
Ben fréquenter une fille, c'est que ce que je disais plus haut, de façon plus général. C'est là où ça bloque: comment faire en sorte qu'une fille veuille bien me fréquenter ?
Bah, si je ne me met pas la pression maintenant, je resterais vieux garçon avec ma PS2 et ses descendantes (putain,je suis d'une lucidité hallucinante ce soir.
Ouais, quand je disais boire un verre, c'est le premier truc qui me vient en tête. Mais y'a surement d'autres trucs. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2006 à 23:29:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mobi67 |
|
|
Rasthor |
Ca c'est bon. Message édité par Rasthor le 27-04-2006 à 00:58:02 |
asmomo |
|
ark No wukkas |
Message cité 2 fois Message édité par ark le 27-04-2006 à 01:25:40 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Venividivicious Psn: vulvor | sympa c la fete ici --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Myway |
|
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 09:43:17 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Myway | "à qui", à HotShot, par rapport à sa remarque sur les amygdale de Zueflie.
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 27-04-2006 à 09:46:07 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit un mega rato dans un café peut pas mal casser la confiance en soit |
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca marche plus le look grunge avec les cheveux longs, la chemise longue usée et le pantalon de randonnée dechiré aux fesses ? +les vielles rebook |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mobi67 |
Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 10:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |