Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8262694
caudacien
Posté le 26-04-2006 à 18:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

elles sont qd même super sympas :o
et plus détendues et open que nos françaises  :o


Dans un sens, etre plus détendues et open que les francaises, spa bien difficile...

freewind a écrit :

c'est de la roumaine de qualité [:aloy]


Elles attaquent direct la voiture et l'appart?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 18:48:44  profilanswer
 

n°8263165
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-04-2006 à 20:05:34  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Perso les entretiens "pros" sont beaucoup plus "stressants" que les rencontres...
 
Une rencontre avec une fille ça doit etre cool, et ca l'est si la fille en face est cool aussi. T'as aucune contrainte, tu representes personne, bref, je vois pas trop comment tu peux comparer un entretien pro / rendez vous avec une fille  :??:


 
 
de toute manière si tu stresse à mort etc ... c'est que t'as déjà dans ta tête un shéma de situation...
que tu as projeté dans des scènes possibles .... bref t'as déjà pensé avant la rencontre à comment tu veux que ca se passe, tu t'es monté la tête sur ce que tu t'attends à vivre.... bref
 
ce genre de truc c'est voué à l'echec à court ou moyen terme :jap:
 
comme tu le dis bien ... tant que tu te monte pas le bourrichon, la rencontre reste sympa car tu ne t'attends qu'à une chose: passer un moment avec quelqu'un et cela sans enjeux

n°8263180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-04-2006 à 20:08:12  profilanswer
 

freewind a écrit :

elles sont qd même super sympas :o
et plus détendues et open que nos françaises  :o


 
 
un arrivage d'étudiantes qui ont besoin de sous pour financer leurs études :lol:

n°8263318
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-04-2006 à 20:30:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


D'ailleur je suppose que certains comme moi garde les sms a l'eau de rose des filles de ce genre, je doit en avoir une bonne 30 ene que je n'arrive pas a effacer :p


 
 
J'avais gardé très longtemps un message vocal d'un ex qui me tenait particulièrement à coeur (on peut payer pour le conserver 1 an) mais passé l'année, il a été irrémédiablement effacé.  :sweat:  

n°8263390
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-04-2006 à 20:43:49  profilanswer
 

Je suis du genre à effacer ce genre de chose, sinon j'ai du mal à vraiment aller de l'avant :-/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8263443
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 20:49:29  answer
 

rootsayen a écrit :

Je suis du genre à effacer ce genre de chose, sinon j'ai du mal à vraiment aller de l'avant :-/


 
+1 :o  
Je vois pas comment on peut avancer en se raccrochant au passé. Ca ne veut pas dire renier tout ce qu'on a vécu, simplement réaliser qu'il faut vivre avec ce que nous offre le présent tout simplement.
 
Je dis ça tout en sachant que renouer les liens avec son ex c'est souvent tentant, mais c'est aussi plus douloureux finalement...

n°8263552
am7
tadam
Posté le 26-04-2006 à 21:00:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

de toute manière si tu stresse à mort etc ... c'est que t'as déjà dans ta tête un shéma de situation...
que tu as projeté dans des scènes possibles .... bref t'as déjà pensé avant la rencontre à comment tu veux que ca se passe, tu t'es monté la tête sur ce que tu t'attends à vivre.... bref
 
ce genre de truc c'est voué à l'echec à court ou moyen terme :jap:
 
comme tu le dis bien ... tant que tu te monte pas le bourrichon, la rencontre reste sympa car tu ne t'attends qu'à une chose: passer un moment avec quelqu'un et cela sans enjeux


 
Dans l'absolu on ne peut qu'être d'accord, mais (gras) c'est omettre le fait d'être attaché à quelqu'un, d'avoir eu peut-être certains signes explicites lors d'une première rencontre, et prévoir de passer à l'acte à la seconde...
 
Sans non plus essayer de visualiser tous les détails de "comment à va se passer à ce moment précis", mais en ayant quand même un but, donc en mettant un enjeu sur le rendez-vous.  
 
Ca implique pas de stresser comme un porc, juste d'avoir une idée à mettre en oeuvre. Sinon on bouge pas. ;)


Message édité par am7 le 26-04-2006 à 21:05:54
n°8264013
Rasthor
Posté le 26-04-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

Bonsoir. [:dao]
 
Vous ne me croiriez jamais si je vous dit que je suis allé boire un verre après le boulot avec une fille, plutot jolie et sympa. :o

n°8264095
am7
tadam
Posté le 26-04-2006 à 21:50:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonsoir. [:dao]
 
Vous ne me croiriez jamais si je vous dit que je suis allé boire un verre après le boulot avec une fille, plutot jolie et sympa. :o


 
 :jap:
 
on peut en savoir plus ?  :)

n°8264173
Mobi67
Posté le 26-04-2006 à 21:57:49  profilanswer
 

mouais... et moi, je suis de retour sur Meetic là, et comme d'hab, un seul gros tchat de la soirée, pour finir sur MSN avec un plan c*l qui se profile de nouveau... ça va finir par devenir lassant tellement c'est facile (toujours dans ma tranche trentenaire ;)).
 
Me font marrer chez Meetic, ils arrêtent pas de censurer les annonces un peu hot, du coup, y'a que des annonces bisounours, mais quand on gratte un peu, c'est quand-même pour du c*l derrière... :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 21:57:49  profilanswer
 

n°8264190
Myway
Posté le 26-04-2006 à 21:58:53  profilanswer
 

freewind a écrit :

toujours pas de Mp suite à mon annonce sur ce topic
internet sdla merde [:prodigy]
heureusement qu'aujourd'hui on a une tripotée de Roumaines qui sont arrivées.


Quelle annonce?  :heink:  
Et t'as pas bientôt fini de râler :o

n°8264229
Rasthor
Posté le 26-04-2006 à 22:01:57  profilanswer
 

am7 a écrit :

:jap:
on peut en savoir plus ?  :)

En fait, c'est une vieille copine. [:cupra]
Je devais récuperer des dvds.  :whistle:  
Et elle a un copain now (de 10 ans son ainé   :sarcastic:  )
Et elle m'a dit que toutes ses copines ont aussi des copains.  :(  
 
Mais bon, c'est toujours sympa d'aller boire un verre.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2006 à 22:05:53
n°8264290
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-04-2006 à 22:06:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En fait, c'est une vieille copine. [:cupra]
Je devais récuperer des dvds.  :whistle:  
Et elle a un copain now (de 10 ans son ainé   :sarcastic:  )
Et elle m'a dit que toutes ses copines ont aussi des copains.  :(  
 
Mais bon, c'est toujours sympa d'aller boire un verre.  :sol:


Welcome to the real world.
:sweat:


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8264306
am7
tadam
Posté le 26-04-2006 à 22:07:42  profilanswer
 

Et elle, elle pourrait pas te filer des conseils ? Tu pourrais pas discuter ouvertement de tes problèmes avec ?  
Ca pourrait éventuellement être une bonne conseillère, non ?  
Une fille en tout cas, c'est déjà pas mal. :D
 
La preuve en tout cas que tu peux prendre un verre avec une nana sans la faire chier. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-04-2006 à 22:08:19
n°8264421
Rasthor
Posté le 26-04-2006 à 22:17:23  profilanswer
 

am7 a écrit :

Et elle, elle pourrait pas te filer des conseils ? Tu pourrais pas discuter ouvertement de tes problèmes avec ?  
Ca pourrait éventuellement être une bonne conseillère, non ?

Oui, oui, elle connait tous mes problèmes. :D
On en a même parlé ce soir. Mais rien de neuf comme conseils. :)
Et elle m'a dit qu'elle ne donnait jamais son numéro à des gars, ou alors un faux numéro...  :D  
(rapport à mon histoire de numéro non enregistré. Ca me rassure en pensant que "c'était peut-être un faux" )

Citation :

Une fille en tout cas, c'est déjà pas mal. :D

:D  
 

Citation :

La preuve en tout cas que tu peux prendre un verre avec une nana sans la faire chier. ;)

Oui. Mais bon, on a pas mal de points communs et histoires communes.
 
En fait, c'est la phase AVANT mon gros problème: comment convaincre une fille que je ne connais pas ou peu d'aller boire un verre avec moi.

n°8264502
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-04-2006 à 22:25:14  profilanswer
 

T'as jamais pensé à l'inviter à faire quelque chose de moins banal que d'aller boire un verre ? Mon ircienne, je l'ai emmené faire 2h de train puis 3h de marche sous une pluie torrentielle pour arriver à un parc naturel abritant des loups, parc qu'on a pas fait parce qu'on a eu la flemme de visiter en pensant à nos 2h de marche à l'intérieur + 3h de marche pour retourner prendre le train.
Pendant la route, on a donné à manger à des chevaux, s'est arrêté sur des vieux ponts en pierre, suivi une rivière,  regardé une chûte d'eau d'au moins 50m sur un flanc dem ontagne.
Ca, c'est une sortie, pour moi. Et elle a adoré.

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 26-04-2006 à 22:27:15

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8264546
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-04-2006 à 22:29:44  profilanswer
 


Si tu commences a expliquer aux gens comment etre normaux comment on va faire la différence nous ? :o


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8264614
am7
tadam
Posté le 26-04-2006 à 22:35:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En fait, c'est la phase AVANT mon gros problème: comment convaincre une fille que je ne connais pas ou peu d'aller boire un verre avec moi.


 
Essaye de te défaire de tes conventions. On est pas obligé d'inviter une fille inconnue à aller boire un verre avec soi pour sortir avec. Tu peux très bien commencer par la fréquenter au sein d'un groupe, puis faire en sorte que vous vous isoliez avec le temps, ou lui proposer autre chose, dans un autre cadre...faire preuve d'imagination, prendre son temps...
 
J'ai l'impression que t'as comme unique schéma de séduction la drague dure et directe (boîtes, aller boire un verre, aborder des inconnues etc...).  
Or on est d'accord sur le fait que ça correspond absolument pas à ton profil. :D  
 
Essaye de t'y prendre autrement pour commencer. Fréquente une fille sans arrière-pensées pour fréquenter ses copines, fais partager ta passion de la photo en emmenant quelqu'un en balade (sans déconner, je peux en témoigner, la photo ça marche super bien, surtout quand il s'agit de se ballader devant un magnifique paysage)...
 
Bref te mets pas de pression sociale inutile, y a pas de règles en fait. Les nanas sont souvent saoûlées par les lourds qui leur demandent d'aller prendre un verre, je suis sûr que tu peux faire preuve d'originalité, ou prendre un peu ton temps (mais pas trop). ;)
 

n°8264670
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 22:42:19  answer
 
n°8264683
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-04-2006 à 22:44:04  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Si tu commences a expliquer aux gens comment etre normaux comment on va faire la différence nous ? :o


 
 
+1, y'a des choses qu'il ne faut pas dire !


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8265200
Rasthor
Posté le 26-04-2006 à 23:28:57  profilanswer
 

am7 a écrit :

Essaye de te défaire de tes conventions. On est pas obligé d'inviter une fille inconnue à aller boire un verre avec soi pour sortir avec. Tu peux très bien commencer par la fréquenter au sein d'un groupe, puis faire en sorte que vous vous isoliez avec le temps, ou lui proposer autre chose, dans un autre cadre...faire preuve d'imagination, prendre son temps...

Oui, c'est vrai.  
Mais niveaux groupes, c'est moyen en ce moment. :/
C'est clair que si j'étais plus en contact avec des filles, ça irait mieux je pense (quoique...)
 

Citation :

J'ai l'impression que t'as comme unique schéma de séduction la drague dure et directe (boîtes, aller boire un verre, aborder des inconnues etc...).  
Or on est d'accord sur le fait que ça correspond absolument pas à ton profil. :D

Rectification: ça ne correspond pas à mon profil sobre. [:aloy]
:whistle:

Citation :

Essaye de t'y prendre autrement pour commencer. Fréquente une fille sans arrière-pensées pour fréquenter ses copines, fais partager ta passion de la photo en emmenant quelqu'un en balade (sans déconner, je peux en témoigner, la photo ça marche super bien, surtout quand il s'agit de se ballader devant un magnifique paysage)...

Ben fréquenter une fille, c'est que ce que je disais plus haut, de façon plus général. C'est là où  ça bloque: comment faire en sorte qu'une fille veuille bien me fréquenter ?

Citation :

Bref te mets pas de pression sociale inutile, y a pas de règles en fait.

Bah, si je ne me met pas la pression maintenant, je resterais vieux garçon avec ma PS2 et ses descendantes (putain,je suis d'une lucidité hallucinante ce soir.   :ouch:  )

Citation :

Les nanas sont souvent saoûlées par les lourds qui leur demandent d'aller prendre un verre, je suis sûr que tu peux faire preuve d'originalité, ou prendre un peu ton temps (mais pas trop). ;)

Ouais, quand je disais boire un verre, c'est le premier truc qui me vient en tête. Mais y'a surement d'autres trucs. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2006 à 23:29:19
n°8265458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2006 à 23:53:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mais y'a surement d'autres trucs. :)


 
Le cinéma [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°8265880
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 00:36:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ben fréquenter une fille, c'est que ce que je disais plus haut, de façon plus général. C'est là où  ça bloque: comment faire en sorte qu'une fille veuille bien me fréquenter ?


 
Alors, surtout... tu te rases, tu te laves bien partout, et tu t'habilles propre sur toi.
 
:D
 
(ok, je sors)

n°8265992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 00:54:26  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Alors, surtout... tu te rases, tu te laves bien partout, et tu t'habilles propre sur toi.
 
:D
 
(ok, je sors)


 
 
soigne tes ongles et tes mains ... et tes chaussures faut qu'elles soient entretenues et pas des groles de merde

n°8266009
Rasthor
Posté le 27-04-2006 à 00:57:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

soigne tes ongles et tes mains ... et tes chaussures faut qu'elles soient entretenues et pas des groles de merde

Ca c'est bon. [:volta]
Chaussures quasi neuves.  :sol:


Message édité par Rasthor le 27-04-2006 à 00:58:02
n°8266047
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 01:02:35  profilanswer
 

Zizanie91 a écrit :

Nan, je n'en suis pas si sûre que ça... Laissez moi rêver encore un peu :(


 
Je suis assez d'accord, moi. Je considère d'ailleurs que je ne fais pas de compliments, je dis juste ce qui est, et j'évite les moments bidon pour le faire.

n°8266194
zueflie
seize the day!
Posté le 27-04-2006 à 01:21:27  profilanswer
 


 
je n'ai rien contre vos pratiques mais je suis quand même légèrement plus romantique que ça :o


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8266218
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2006 à 01:25:20  profilanswer
 

Citation :

4.4.02  
GFY Pine d'8tre
 
Lu à mon sujet sur un thread de hardware.fr (j'ai un gros PC parce que j'ai une grosse bite attitude) : _mode goret ON_Clair, on lui masserait bien les amygdales ou l'ampoule rectale à coups de gland... _/mode_Toi si tu me lis, saches que tout d'abord tu es le genre de personne qui me fait détester les gens. Je te méprise complètment, mais tout de même il me reste quelque chose à te dire à toi, et c'est aussi valable pour tes petits amis du même acabit, puisqu'on y est. Avant de parler de cul comme ça sans prendre de pincettes, encore faudrait il que le sexe dans la vraie vie, avec des vraies filles, pas celui que tu pratiques tous les deux-trois soirs sur camwhores.com avec ton rouleau de Sopalin triple épaisseur à portée de main, ne soit plus assimilé pour toi à la quatrième dimension. Je concluerai sur une citation d'un de mes amis routier homosexuel et décédé, qui avait a peu près le même humour que toi d'ailleurs : "Si ta bite conduisait mon camion, elle arriverait même pas aux pédales". Aller sans rancune, au fait, je n'ai plus mes amygdales.


 
Hotshot ...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 27-04-2006 à 01:25:40

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8266357
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-04-2006 à 01:46:24  profilanswer
 

sympa c la fete ici :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8267472
Myway
Posté le 27-04-2006 à 09:26:21  profilanswer
 

ark a écrit :

Citation :

4.4.02  
GFY Pine d'8tre
 
Lu à mon sujet sur un thread de hardware.fr (j'ai un gros PC parce que j'ai une grosse bite attitude) : _mode goret ON_Clair, on lui masserait bien les amygdales ou l'ampoule rectale à coups de gland... _/mode_Toi si tu me lis, saches que tout d'abord tu es le genre de personne qui me fait détester les gens. Je te méprise complètment, mais tout de même il me reste quelque chose à te dire à toi, et c'est aussi valable pour tes petits amis du même acabit, puisqu'on y est. Avant de parler de cul comme ça sans prendre de pincettes, encore faudrait il que le sexe dans la vraie vie, avec des vraies filles, pas celui que tu pratiques tous les deux-trois soirs sur camwhores.com avec ton rouleau de Sopalin triple épaisseur à portée de main, ne soit plus assimilé pour toi à la quatrième dimension. Je concluerai sur une citation d'un de mes amis routier homosexuel et décédé, qui avait a peu près le même humour que toi d'ailleurs : "Si ta bite conduisait mon camion, elle arriverait même pas aux pédales". Aller sans rancune, au fait, je n'ai plus mes amygdales.


 
Hotshot ...  :whistle:


J'ai rien compris. C'est de qui ce joli texte ?

n°8267558
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 09:42:39  profilanswer
 

ark a écrit :

Citation :

4.4.02  
GFY Pine d'8tre
 
Lu à mon sujet sur un thread de hardware.fr (j'ai un gros PC parce que j'ai une grosse bite attitude) : _mode goret ON_Clair, on lui masserait bien les amygdales ou l'ampoule rectale à coups de gland... _/mode_Toi si tu me lis, saches que tout d'abord tu es le genre de personne qui me fait détester les gens. Je te méprise complètment, mais tout de même il me reste quelque chose à te dire à toi, et c'est aussi valable pour tes petits amis du même acabit, puisqu'on y est. Avant de parler de cul comme ça sans prendre de pincettes, encore faudrait il que le sexe dans la vraie vie, avec des vraies filles, pas celui que tu pratiques tous les deux-trois soirs sur camwhores.com avec ton rouleau de Sopalin triple épaisseur à portée de main, ne soit plus assimilé pour toi à la quatrième dimension. Je concluerai sur une citation d'un de mes amis routier homosexuel et décédé, qui avait a peu près le même humour que toi d'ailleurs : "Si ta bite conduisait mon camion, elle arriverait même pas aux pédales". Aller sans rancune, au fait, je n'ai plus mes amygdales.


 
Hotshot ...  :whistle:


 
bof... y'en a qui se prennent vraiment la tête pour rien... à quoi bon s'exciter (!), si l'autre c'est son trip les rouleaux de sopalin :D qu'il y reste, y'en a d'autres qui rattrapent déjà le coup (!) IRL à sa place ;)


Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 09:43:17
n°8267570
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2006 à 09:44:08  profilanswer
 

Myway a écrit :

J'ai rien compris. C'est de qui ce joli texte ?


Parreil, je ne comprends pas de qui et à qui :heink:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8267576
Myway
Posté le 27-04-2006 à 09:45:50  profilanswer
 

"à qui", à HotShot, par rapport à sa remarque sur les amygdale de Zueflie.
Si j'ai bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 27-04-2006 à 09:46:07
n°8267602
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 09:49:46  profilanswer
 

j'ai pas de bol ma super cochonette de meetic maintenant fait la pucelle et vient de me proposer un "cafée" de base sans rien de plus pour faire connaissance ce soir, ca casse le rythme et le mythe de la grosse nympho :p

n°8267624
am7
tadam
Posté le 27-04-2006 à 09:53:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ben fréquenter une fille, c'est que ce que je disais plus haut, de façon plus général. C'est là où  ça bloque: comment faire en sorte qu'une fille veuille bien me fréquenter ?


 
tu peux plaire, comme tout le monde, suffit "juste" que t'arrives à t'en convaincre. ;)
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8267637
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 09:54:24  profilanswer
 

cela dit un mega rato dans un café peut pas mal casser la confiance en soit :p

n°8267644
monmien
Ouais mais non
Posté le 27-04-2006 à 09:56:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tes chaussures faut qu'elles soient entretenues et pas des groles de merde


 :ouch: ca explique bcp de choses ca tiens :D

n°8267660
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 10:01:08  profilanswer
 

ca marche plus le look grunge avec les cheveux longs, la chemise longue usée et le pantalon de randonnée dechiré aux fesses ? +les vielles rebook :p

n°8267667
neriki
oenologue
Posté le 27-04-2006 à 10:02:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as jamais pensé à l'inviter à faire quelque chose de moins banal que d'aller boire un verre ? Mon ircienne, je l'ai emmené faire 2h de train puis 3h de marche sous une pluie torrentielle pour arriver à un parc naturel abritant des loups, parc qu'on a pas fait parce qu'on a eu la flemme de visiter en pensant à nos 2h de marche à l'intérieur + 3h de marche pour retourner prendre le train.
Pendant la route, on a donné à manger à des chevaux, s'est arrêté sur des vieux ponts en pierre, suivi une rivière,  regardé une chûte d'eau d'au moins 50m sur un flanc dem ontagne.
Ca, c'est une sortie, pour moi. Et elle a adoré.


 
Non, ça c'est le script d "A la poursuite du diamant vert" avec Michael Douglas et Kathleen Turner. :o
 
On me la fait pas à moi. [:petrus75]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8267671
Mobi67
Posté le 27-04-2006 à 10:02:59  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai pas de bol ma super cochonette de meetic maintenant fait la pucelle et vient de me proposer un "cafée" de base sans rien de plus pour faire connaissance ce soir, ca casse le rythme et le mythe de la grosse nympho :p


 
C'est clair :D
 
Je touche du bois (sans jeu de mot), ça en fait 2 de suite là qui s'en tamponnent (sans jeu de mot) de passer par la case "café" avant, direct à l'essentiel car vraiment en manque, j'aime :p
Elles préfèrent se boire une bonne bouteille directement chez soi, s'ennivrer dans l'ambiance, trrrrrèèèès bien ;)


Message édité par Mobi67 le 27-04-2006 à 10:04:47
n°8267681
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-04-2006 à 10:05:34  profilanswer
 

je vois :) d'un autre coté je vais emmenager a coté de chez elle donc ca peut s'arranger j'espere, sur meetic elle en parlais pas mal.  
 
Cependant tu as pas peurt d'avoir le commando de demenagement qui debarque chez toi sans la fille ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR