Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8244462
Myway
Posté le 24-04-2006 à 18:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

je râle justement parce que le ton "salut les copains, on a fait un super site super cool, venez tous vous inscrire blabla..." en laissant penser à un truc différent moins onéreux et moins biz...
c'est pratique un gros forum pleins de types pas bien et d'espérer en tirer autant de fric que meetic sans avoir 1% du potentiel... encore cette putain d'économie merdo-humanitaire qu'on doit trouver normal "parce que les petits ont bossés"
 
il n'avaient qu'a passer par le biais normal pour ce genre de modèle economique (de merde), c'est à dire payer une campagne de pub, payer leur comm... pas nous prendre pour des cons en espérant nous tirer du pognon au détour de la rue


OK, là je suis d'accord. Ca n'est pas comme ça que j'ai compris vos réactions du début.
:jap:
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:47:07  profilanswer
 

n°8244464
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:47:18  answer
 

dje33 a écrit :

Citation :

T'es pas moche non plus mais tu fais phénausse-staÿle quand meme :o


 
plus serieusement j'ai remarqué que tout les gens qui ont les yeux bleux ou clair font un peu phénausse-staÿle


 
 
[:natas]

n°8244475
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 18:48:43  profilanswer
 

Myway a écrit :

Hey oh ! C'est juste que je trouve ça bizarre :o

Un jour, tu me regarderas avec toute la valeur que je représente. :o  
 

Myway a écrit :

Ah! C'est pour ça que tu me beep pas, je me disais aussi! :love:
 
EDIT: il semblerait que ton beepeur soit éteint :sarcastic:

En plus c'était réellement sur toi que j'ai testé le beep.  :D  
Mais non, mon beeper est bien activé.
 
Eddyt : zueflie [:smileyquiselechelesbabines]


Message édité par Eddy_ le 24-04-2006 à 18:50:32

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8244495
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 18:50:56  answer
 

Zueflie = [:nico54]
Y a de l'amygdale à chatouiller là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 18:51:11
n°8244517
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2006 à 18:52:49  profilanswer
 

C'est normal que je n'aie pas accès au chat?  [:ulalume]  
Sinon comment se fait-il que des profils d'hommes puissent voir ma fiche mais que moi je ne puisse en voir aucun? :??:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8244524
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 18:53:48  profilanswer
 

Souhaite rencontrer:  Un Homme  
 
Pour:  Une relation amicale, Un rendez-vous coquin, Discuter


 
Sacrée Myway. C'est presque dans l'ordre, en plus :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8244526
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-04-2006 à 18:54:01  profilanswer
 

par le chat justement [:ddr555]


---------------
ras
n°8244528
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2006 à 18:54:33  profilanswer
 

ils ont prevu les trans O.o

n°8244531
Myway
Posté le 24-04-2006 à 18:55:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Souhaite rencontrer:  Un Homme  
 
Pour:  Une relation amicale, Un rendez-vous coquin, Discuter


 
Sacrée Myway. C'est presque dans l'ordre, en plus :D


Et ?  
 
EDIT: ça te réussit pas des masses d'avoir une (pseudo ou non, j'ai pas suivi) copine, tu deviens lourd avec les nanas. Après LG, c'est mon tour.
Je vois pas bien l'intérêt de venir recopier ici ce que j'écris ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 24-04-2006 à 18:56:56
n°8244558
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 18:58:37  profilanswer
 

Myway a écrit :

Et ?  
 
EDIT: ça te réussit pas des masses d'avoir une (pseudo ou non, j'ai pas suivi) copine, tu deviens lourd avec les nanas. Après LG, c'est mon tour.
Je vois pas bien l'intérêt de venir recopier ici ce que j'écris ailleurs.

Tain, z'avez un manche à balai coincé, ou bien ? Une vanne par ci par-là et vous vous enflammez... Faut vous baiser les pieds pour que ça puisse passer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 24-04-2006 à 18:59:26

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 18:58:37  profilanswer
 

n°8244567
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2006 à 19:00:22  profilanswer
 

baston baston !!!

n°8244603
Myway
Posté le 24-04-2006 à 19:04:22  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tain, z'avez un manche à balai coincé, ou bien ? Une vanne par ci par-là et vous vous enflammez... Faut vous baiser les pieds pour que ça puisse passer ?


Non, ça ira :o
N'empêche que voilà, je trouve ça nul le réflexe "Hé, regardez, regardez les gars ce que j'ai trouvé sur untel!"
Que ça soit sur moi ou qqn d'autre, hein ;)
Mais je comprends que ça puisse te choquer que je mette "pour discuter" :whistle:
 
Starmind: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 24-04-2006 à 19:05:00
n°8244614
Loizo
Posté le 24-04-2006 à 19:05:45  profilanswer
 


 
D'ou mon précedent message quand il se disait contre le sites type meetik qui ressemblaient plus a des boucheries  
 

Loizo a écrit :

Quelle est la difference entre ton site et les autres ? Que comptes tu proposer pour que ton site ne soit pas une vulgaire "boucherie" ?
Parce qu'honnetement pour moi ton site ou un autre c'est la meme chose, surtout si tu comptes le rendre payant !


 
 
Mais bon personne n'a réagit...

n°8244616
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 19:06:01  profilanswer
 

Myway a écrit :

Non, ça ira :o
N'empêche que voilà, je trouve ça nul le réflexe "Hé, regardez, regardez les gars ce que j'ai trouvé sur untel!"
Que ça soit sur moi ou qqn d'autre, hein ;)
Mais je comprends que ça puisse te choquer que je mette "pour discuter" :whistle:
 
Starmind: :o

Je l'ai fait qu'une fois, j'appelle pas ça un réflexe. Puis c'est une déclaration publique de ta part, non ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8244631
Myway
Posté le 24-04-2006 à 19:07:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je l'ai fait qu'une fois, j'appelle pas ça un réflexe. Puis c'est une déclaration publique de ta part, non ?


Réflexe d'une manière générale. Je ne voulais pas dire que c'en était un chez toi.
Bref...
Et, je saute les dents en avant un peu vite sans doute.

n°8244650
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2006 à 19:10:27  profilanswer
 

faut pas etre en face :p

n°8244781
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 19:24:06  profilanswer
 

Vous êtes presque tous lourdingues ces temps-ci.
Pour Myway, ce sont les dragueries à la con.  
Vous croyez qu'elle vous a attendus pour baiser ?  
Hep ! Redescendez sur terre les gars...
Pour moi, c'est mon âge.
Oui, j'ai bientôt 35 ans et je vous merde.
C'est tout.
 :jap:

n°8244787
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 19:24:29  answer
 

freewind a écrit :

[:major dutch]  
ces gamins se sont crevés le cul pour rien  
avant de faire des choses on se renseigne, on fait une étude de marché .. on ne se lance pas dans un projet sans avoir un mini de bons conseils
 
le reproche c'est le discours tenu hier qui n'a aucun rapport avec les tarifs... ils vont se planter
A vouloir enculer son prochain sans se renseigner on se retrouve soi même enculé...  :o


 
Heu...je reviens un peu à la sauvette sur le topic, j'en étais à la promotion d'un nouveau site de rencontres avec abos à vie toussa toussa et là en tombant sur ce post de Freewind j'ai cru comprendre que ça devennait payant?
 
A la rigueur, mais ce sont quoi les tarifs pratiqués?

n°8244804
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2006 à 19:26:39  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


Oui, j'ai bientôt 35 ans et je vous merde.
C'est tout.
 :jap:


Alors un peu de maturité et ignore ces commentaires puérils au lieu de prendre la mouche pour si peu... [:petrus75]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8244830
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 19:28:43  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Vous êtes presque tous lourdingues ces temps-ci.
Pour Myway, ce sont les dragueries à la con.  
Vous croyez qu'elle vous a attendus pour baiser ?  
Hep ! Redescendez sur terre les gars...
Pour moi, c'est mon âge.
Oui, j'ai bientôt 35 ans et je vous merde.
C'est tout.
 :jap:

Tu penses ne pas faire partie des lourdingues, toi la caractérielle ? Ca va deux minutes hein, deux noobs qui s'érigent sur Myway, c'pas ce que j'appelle une persécution. Pis tu ferais mieux d'accepter avec humour ton âge, parce que bon, mine de rien, t'es la doyenne du topic.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8244850
crepuscule​83
Posté le 24-04-2006 à 19:32:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu penses ne pas faire partie des lourdingues, toi la caractérielle ? Ca va deux minutes hein, deux noobs qui s'érigent sur Myway, c'pas ce que j'appelle une persécution. Pis tu ferais mieux d'accepter avec humour ton âge, parce que bon, mine de rien, t'es la doyenne du topic.


Surtout qu'il faut arrêter avec ces histoires d'âges...
On se croirai à la maternelle entre ces histoires de vieux et vieilles en parlant de trentenaire et ceux qui se considère comme "tout vu-tout fait" car ils ont dépassés les 30 ans...
On dirait des retraités... :pfff:

n°8244860
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-04-2006 à 19:33:39  profilanswer
 

C'est vrai que ça ne vole pas haut généralement, les allusions axées cul... niveau 3ème... bon c'est de l'humour, mais à reserver avec des potes autour d'une bière, et encore.
La poésie marche tjrs mieux :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8244866
Myway
Posté le 24-04-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu penses ne pas faire partie des lourdingues, toi la caractérielle ? Ca va deux minutes hein, deux noobs qui s'érigent sur Myway, c'pas ce que j'appelle une persécution. Pis tu ferais mieux d'accepter avec humour ton âge, parce que bon, mine de rien, t'es la doyenne du topic.


Euh ... je me permets de faire remarquer qu'elle a trèèèèèèèès longtemps pris ces blagues sur son âge avec humour.  
Mais bon, y'a un moment où ça doit lourder, quoi [:airforceone] (ou non en fait :o )


Message édité par Myway le 24-04-2006 à 19:37:52
n°8244890
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 19:36:37  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Alors un peu de maturité et ignore ces commentaires puérils au lieu de prendre la mouche pour si peu... [:petrus75]


 
Parce que tu crois que je prends la mouche là ?
Ah bon.
 

Eddy_ a écrit :

Tu penses ne pas faire partie des lourdingues, toi la caractérielle ? Ca va deux minutes hein, deux noobs qui s'érigent sur Myway, c'pas ce que j'appelle une persécution. Pis tu ferais mieux d'accepter avec humour ton âge, parce que bon, mine de rien, t'es la doyenne du topic.


 
Je pense que question humour, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi.
Quant au fait que je sois caractérielle, je ne pense pas que tu me connaisses suffisamment pour juger ce que je suis ou pas.
Quand on aura bu un café ensemble, tu seras apte à donner mes principaux traits de caractère et encore...
Mais ce n'est pas demain la veille.
Continue à jouer ton rôle de cynique, blasé, donneur de leçons qui n'est pas foutu de se rappeler ce qu'il a écrit 3 pages avant sur ses relations et ses attentes vis à vis des femmes.
Tu m'amuses.

n°8244910
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 19:39:28  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Surtout qu'il faut arrêter avec ces histoires d'âges...
On se croirai à la maternelle entre ces histoires de vieux et vieilles en parlant de trentenaire et ceux qui se considère comme "tout vu-tout fait" car ils ont dépassés les 30 ans...
On dirait des retraités... :pfff:


 
Tiens donc.
On est quoi, 5 ou 6 trentenaires sur ce forum ?
Où as-tu vu qu'on donnait des leçons aux autres ?
 
2 solutions :
- soit tu parles sans savoir
- soit tu ne sais pas lire.
 
J'espère pour toi que seule la première est vraie.

n°8244923
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 19:41:24  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Je pense que question humour, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi.
Quant au fait que je sois caractérielle, je ne pense pas que tu me connaisses suffisamment pour juger ce que je suis ou pas.
Quand on aura bu un café ensemble, tu seras apte à donner mes principaux traits de caractère et encore...
Mais ce n'est pas demain la veille.
Continue à jouer ton rôle de cynique, blasé, donneur de leçons qui n'est pas foutu de se rappeler ce qu'il a écrit 3 pages avant sur ses relations et ses attentes vis à vis des femmes.
Tu m'amuses.

J'ai pas besoin de te connaître pour te juger, encore moins d'avaler d'la caféine en ta compagnie. Je juge la guepe1, pas la prof de 35 ans qui tape sur son clavier derrière. Et je juge la guepe1 sans aucun humour et caractérielle. Faut savoir faire le distinguo. Quand aux leçons, je ne pense pas en avoir donné à quiconque, pas plus que je n'ai donné l'image de quelqu'un de blasé. Blasé de quoi, au fond...
Je veux bien t'accorder le fait que j'ai pu oublier ce que j'ai posté 3 pages avant. Je retiens pas tout ce qui se dit sur ce topic, y'a pas mal de choses à filtrer.
 
Eddyt : et les trentenaires récurrents, je crois savoir que t'es la seule...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 24-04-2006 à 19:42:59

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8244942
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 19:43:42  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Parce que tu crois que je prends la mouche là ?
Ah bon.
 
 
 
Je pense que question humour, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi.
Quant au fait que je sois caractérielle, je ne pense pas que tu me connaisses suffisamment pour juger ce que je suis ou pas.
Quand on aura bu un café ensemble, tu seras apte à donner mes principaux traits de caractère et encore...
Mais ce n'est pas demain la veille.
Continue à jouer ton rôle de cynique, blasé, donneur de leçons qui n'est pas foutu de se rappeler ce qu'il a écrit 3 pages avant sur ses relations et ses attentes vis à vis des femmes.
Tu m'amuses.


 
tu parles en morse en vrai ? :o

n°8244950
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 19:44:38  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai pas besoin de te connaître pour te juger, encore moins d'avaler d'la caféine en ta compagnie. Je juge la guepe1, pas la prof de 35 ans qui tape sur son clavier derrière. Et je juge la guepe1 sans aucun humour et caractérielle. Faut savoir faire le distinguo. Quand aux leçons, je ne pense pas en avoir donné à quiconque, pas plus que je n'ai donné l'image de quelqu'un de blasé. Blasé de quoi, au fond...
Je veux bien t'accorder le fait que j'ai pu oublier ce que j'ai posté 3 pages avant. Je retiens pas tout ce qui se dit sur ce topic, y'a pas mal de choses à filtrer.
 
Eddyt : et les trentenaires récurrents, je crois savoir que t'es la seule...


 
 
La Guêpe n'est pas caractérielle mais allergique à la connerie.
Et depuis quelques pages, je suis désolée, mais c'est de la pure connerie proche du kikoolol.
 
Ce qui me paraît regrettable, c'est que tu ne te souviennes pas de ce que tu as posté.
On a déjà Myway pour ça.
Serait-ce contagieux ?

n°8244980
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2006 à 19:47:59  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Parce que tu crois que je prends la mouche là ?
Ah bon.


Tu prends la guèpe pour être exact... :o
Quoiqu'il en soit ça manque sérieusement de zen vis à vis de quelque chose d'aussi insignifiant. Ca me rappelle Khan tiens... :gratgrat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8244990
monmien
Ouais mais non
Posté le 24-04-2006 à 19:49:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu prends la guèpe pour être exact... :o
Quoiqu'il en soit ça manque sérieusement de zen vis à vis de quelque chose d'aussi insignifiant. Ca me rappelle Khan tiens... :gratgrat:


 :lol: Je pense que cest juste le passage a l'ecrit qui donne ce cote dur et cruel a leur propos :D les gnes qui les connaissent en chair et en os doivent pas lire leur propos du meme oeil que nous :d

n°8245002
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 19:50:32  answer
 

Cardelitre a écrit :

Tu prends la guèpe pour être exact... :o
Quoiqu'il en soit ça manque sérieusement de zen vis à vis de quelque chose d'aussi insignifiant. Ca me rappelle Khan tiens... :gratgrat:


 
Khan y vous emmerde alors arrêtez de le citer !!! [:natas]  
 
Ca fait sonner sa nick-feature !  [:dao]

n°8245017
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 19:52:08  profilanswer
 
n°8245027
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 19:53:53  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Ce qui me paraît regrettable, c'est que tu ne te souviennes pas de ce que tu as posté.
On a déjà Myway pour ça.
Serait-ce contagieux ?

Regrettable, regrettable... C'est un bien grand mot. Je poste pas sur ce topic avec tout le sérieux que d'autres peuvent y mettre, ouais. Y m'arrive de pas me souvenir précisément de ce que j'ai dit, mais en même temps, c'était rien de bien important.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8245040
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 19:55:41  answer
 


 
http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=6 ;)  
 
Pour ce qui y a, à lurker ... Entre vos crepage de chignon mutuels ... il est loin le temps ou bonne ambiance et entraide étaient les vertues de ce tomik ...  :whistle:  
 
Sur ce, je vais pas déroger à mon voeu ...  [:smileysex]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 19:56:02
n°8245124
caudacien
Posté le 24-04-2006 à 20:06:51  profilanswer
 


 
+1 :/

n°8245134
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 20:08:03  profilanswer
 

Ah tiens, je connaissais pas cette fonction. Le temps que tu décris doit effectivement être très loin parce que je l'ai pas connu.  :whistle:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8245209
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 20:16:44  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Regrettable, regrettable... C'est un bien grand mot. Je poste pas sur ce topic avec tout le sérieux que d'autres peuvent y mettre, ouais. Y m'arrive de pas me souvenir précisément de ce que j'ai dit, mais en même temps, c'était rien de bien important.


 
Ben non hein.
Juste une nana dont tu ne voulais que l'amitié.
Elle serait contente de savoir qu'elle n'est pas un truc important.
"Moi ? Eddy le sage ? Mais vous voulez rire ou quoi ? Ce n'est que de l'amitié, c'est purement platonique, je ne suis pas un crevard, moi, messieurs, les plaisirs de la chair ne m'intéressent absolument pas... vous, par contre, vous ne savez que parler cul.¨Beurk. C'est sale".
 :o  
Et que voit-on écrit quelques pages plus loin ???
 
 [:vince_astuce]  
Permets-moi de rire.

n°8245215
La Guepe1
Posté le 24-04-2006 à 20:18:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu prends la guèpe pour être exact... :o
Quoiqu'il en soit ça manque sérieusement de zen vis à vis de quelque chose d'aussi insignifiant. Ca me rappelle Khan tiens... :gratgrat:


 
Ce qui prouve bien que tu es loin de la vérité.
Le jour où je prendrai réellement la mouche ou n'importe quel insecte, je crois bien que tu vas t'en apercevoir.

n°8245220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2006 à 20:18:32  profilanswer
 

ben c'est comme partout ...; dès que y'a des mecs morfales ca comment à dragouiller à la mode lourdingue et ca pourrit les topics.
 
faut juste etre ferme avec les tentatives et ca laissera pas la sale ambiance s'installer

n°8245238
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-04-2006 à 20:20:26  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Ben non hein.
Juste une nana dont tu ne voulais que l'amitié.
Elle serait contente de savoir qu'elle n'est pas un truc important.
"Moi ? Eddy le sage ? Mais vous voulez rire ou quoi ? Ce n'est que de l'amitié, c'est purement platonique, je ne suis pas un crevard, moi, messieurs, les plaisirs de la chair ne m'intéressent absolument pas... vous, par contre, vous ne savez que parler cul.¨Beurk. C'est sale".
 :o  
Et que voit-on écrit quelques pages plus loin ???
 
 [:vince_astuce]  
Permets-moi de rire.

C'te blague. D'une, c'est pas elle le truc important ou non. De deux, tout ce que tu as mis entre guillemet, tu l'inventes.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8245270
Osama
Posté le 24-04-2006 à 20:24:42  profilanswer
 


 
et de l'ampoule rectale, si je me rappelle bien [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Osama le 24-04-2006 à 20:24:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR