Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8212034
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ça m'intéresserait aussi d'avoir des témoignages de gens qui, à la première rencontre (ou au début en général) ne ressentait que de l'amitié, mais que cette amitié s'est mué en amour par la suite, à force de passer du temps ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 20-04-2006 à 20:17:19

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 20:16:32  profilanswer

n°8212038
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 20:17:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tiens, ça m'intéresserait aussi d'avoir des témoignages de gens qui, à la

tab  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°8212040
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 20:17:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Yep pour moi c'est ça aussi, la plupart du temps, meme si y'a eu des exeptions... dans mon cas, quand je trouvais la personne "banale" (enfin, je me comprends, ca peut etre une fille bien, mais que je considère pas comme "différente" à mes yeux), le tilt ne venait jamais après coup. Par contre, ce tilt vient parfois après un peu de temps si je considère la personne comme "différente". C'est bizare, ce tilt n'est pas du tout "objectif", parfois on aimerait pas qu'il vienne et il vient, parfois on se dit que la personne est géniale tout ca, mais on comprends pas pourquoi le tilte vient pas, et pouf parfois quelques temps après , le voila qui débarque, rhaaaa ...

Hein, quoi, c'est normal, ce sont les relations hommes-femmes ?  :o

Parfois, ce serait plus simple, ce serait mieux quand même.
Et puis, vous me faites sourire avec votre tilt.
Il enlève toute lucidité et ce n'est pas forcément mieux.
On va quelquefois dans le mur sans le voir.
 [:yulara]

n°8212047
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:17:56  profilanswer

n°8212057
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 20:20:11  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, je peux dire, et sans etre voyant, que si tu vas d'echec en echec c'est que tu t'y prend mal   [:spamafote]

Simple question de logique   [:prodigy]

Bon c'est sur c'est mieux d'accuser la terre entiere, plutot que de se demander ce qui peut clocher chez soit.

Tu m'accuse de toujours "prendre parti pour la fille", ben disons que c'est aussi parce que mon objectif est de progresser.
Si tu commence par partir du principe que t'y es pour rien, et que c'est "les autres", "la chance", etc ... tu ne vas pas aller loin.

D'ailleur il me semble que tu fais un peu du sur place non ? Est-ce surprenant ?  ( [:fitterashes] )

Mouais.
On n'est pas tous égaux sur ce coup-là.
Certains, dont je fais partie, ont une sacrée scoumoune.
Et ça, on n'y peut rien.
 :jap:

n°8212062
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2006 à 20:20:24  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah écoute, je suis la preuve du contraire hein... J'ai pas envie d'étaler ma vie privée ici, mais après avoir longtemps "patienté" je suis aujourd'hui avec une fille que j'aime et qui m'aime, et je dirai que c'est bien parti pour durer. Malgré le passage par le statut "non tu es un ami, je veux rien d'autre". Alors ok le pari peut être risqué mais quand on est persuadé d'une chose, je suis d'avis qu'il faut persévérer et pas se résigner facilement. Ca a toujours marché dans mon cas. Mais je n'érige pas ça en vérité absolu, au contraire de beaucoup ici.

Non je confirme, moi il m'est aussi arrivé à l'époque de finir par sortir avec une fille qui ne me considérait que comme un ami, il se trouve juste qu'au fil du temps (bien 1 an et demi au moins) ses sentiments ont changés. Donc oui la bestfriendrie mène souvent dans le mur, mais c'est pas incontournable...

n°8212063
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 20:20:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'appelle pas ça faire des efforts. :/

Complément : bon, j'vais ptet spéculer, tu m'en tiendras pas rigueur (pas de problème, t'inquiète pas. [:cosmoschtroumpf]) mais quand je te demande quels efforts tu as fait, tu me parles d'une sortie routinière que tu as fait il y a presque une semaine. Depuis dimanche matin jusqu'à en ce moment, tu es resté en pyjama devant ta plaie-station ? T'as pas mis le nez dehors ?

Dimanche, c'était Pâques, donc fête de famille.
Lundi de Pâques, j'ai rien foutu.
Mardi, Mercredi et aujourd'hui je bossais la journée (tout comme demain).
Mardi soir, j'avais une réunion.
Mercredi soir, soirée foot chez des copains (j'aime pas spécialement le foot, mais c'est l'occasion de se retrouver). Ils sont effectivement sorti après (jusqu'à 4h du mat'), mais je bossais le lendemain (et eux avaient soit congé, soit vacances de Pâques), donc je n'avais pas envie d'avoir la tête dans le cul en milieu de semaine.
Ce soir je reste chez moi (trouvé personnes pour sortir, et y'a les Experts).
Et ce weekend, encore rien de prévu concretement.

Voila. Je sais, j'ai pas une vie trépidante par rapport à certains, mais ça me suffit. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 20:22:59
n°8212064
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-04-2006 à 20:20:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Parfois, ce serait plus simple, ce serait mieux quand même.
Et puis, vous me faites sourire avec votre tilt.
Il enlève toute lucidité et ce n'est pas forcément mieux.
On va quelquefois dans le mur sans le voir.

Hum, quand je parle de tilt, je ne parle pas forcement d'un coup de foudre, ou d'un sentiment amoureux trop fort, qui te met un masque devant les yeux. A vrai dire je saurais pas très bien l'expliquer... c'est p'tet le sentiment qui te fait dire "eh, avec elle/lui, ca peut marcher", dans le sens, ca sera pas une relation "banale". Hum, je suis pas content de mon explication, mais bon :o

Merci de tes reps en tout cas.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8212079
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2006 à 20:22:15  profilanswer

whisky bob a écrit :

D'ailleur il me semble que tu fais un peu du sur place non ? Est-ce surprenant ?  ( [:fitterashes] )

A ce que j'ai cru comprendre il fait une pause sur les filles en ce moment. Ah merde, mais comme toi en fait! Tu fais du sur place? [:chacal_one333]

n°8212124
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:29:21  answer

whisky bob a écrit :

Non, je peux dire, et sans etre voyant, que si tu vas d'echec en echec c'est que tu t'y prend mal   [:spamafote]

Simple question de logique   [:prodigy]

[:rofl]  

Comment démontrer en deux seconde qu'on n'y connait absolument rien au sujet ...  

Déja à la base qu'en sait tu de mes échecs ... d'ailleurs qu'en sait tu de la forme qu'ils prennent ? ... explique moi parceque je serais curieux de l'entendre ...  

Tu fais une généralité tellement absurde de ce qu'on te raconte que ca en devient franchement inquietant ... Vouloir y trouver une logique tient de l'inéptie la plus complete ...  

Comment une personne sensé ayant déja vecu des relations amoureuses peut tenir pareille argumentation ...  

Franchement vu ta façon de décrire le pourquoi du comment, tu serais pussal que ca ne m'étonnerai même pas ... [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 20:31:47
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 20:29:21  profilanswer

n°8212132
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:31:10  answer

Rasthor a écrit :

Dimanche, c'était Pâques, donc fête de famille.
Lundi de Pâques, j'ai rien foutu.
Mardi, Mercredi et aujourd'hui je bossais la journée (tout comme demain).
Mardi soir, j'avais une réunion.
Mercredi soir, soirée foot chez des copains (j'aime pas spécialement le foot, mais c'est l'occasion de se retrouver). Ils sont effectivement sorti après (jusqu'à 4h du mat'), mais je bossais le lendemain (et eux avaient soit congé, soit vacances de Pâques), donc je n'avais pas envie d'avoir la tête dans le cul en milieu de semaine.
Ce soir je reste chez moi (trouvé personnes pour sortir, et y'a les Experts).
Et ce weekend, encore rien de prévu concretement.

Voila. Je sais, j'ai pas une vie trépidante par rapport à certains, mais ça me suffit. [:spamafote]

Smarrant comme certains parlent d'éffort pour trouver quelqu'un alors que ce sont les mêmes personnes qui diraient à certains cherchant activement "Faut pas chercher ça vient tout seul" ...  [:fitterashes]

n°8212136
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 20:32:37  profilanswer

[:spamafote]

n°8212149
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2006 à 20:35:46  profilanswer

Sans aller jusque là, je dois dire que cette vision des relations humaine est tellement caricaturale qu'on dirait que c'est directement tiré d'un bouquin de développement personnel à la mord-moi-le-noeud... [:pingouino]

n°8212170
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:40:56  answer

Cardelitre a écrit :

Sans aller jusque là, je dois dire que cette vision des relations humaine est tellement caricaturale qu'on dirait que c'est directement tiré d'un bouquin de développement personnel à la mord-moi-le-noeud... [:pingouino]

Mais totalement ...  

Les rapports humains étant tributaire de tellement de paramettres differents que d'affirmer qu'on puisse les catégoriser et ce, de la façon la plus stricte et arbitraire qu'il soit, tient de l'éxtremisme sociologique le plus naze ...  

Citation :

"si tu vas d'echec en echec c'est que tu t'y prend mal"

Passant outre que l'affirmation ne repose sur aucune realité (mais bon ca on à l'habitude) elle resume bien le propos ...  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 20:42:02
n°8212198
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2006 à 20:45:49  profilanswer

Mais ça c'est grâce à la technique occulte dite des "p'tites cases bien pratiques à ranger", sans ça impossible de d'executer la performance de la psychanalyse éclair via 3 lignes de texte... [:dawacube]

n°8212209
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 20:48:32  profilanswer

ben patapay mais dans les grandes lignes jsuis plutôt d'accord avec l'alcoolique...

menfin bref...

re. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8212212
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:48:51  answer

Cardelitre a écrit :

Mais ça c'est grâce à la technique occulte dite des "p'tites cases bien pratiques à ranger", sans ça impossible de d'executer la performance de la psychanalyse éclair via 3 lignes de texte... [:dawacube]

Voir rubrique psycho dans Biba magasine ... :o

n°8212218
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2006 à 20:49:53  profilanswer

am7 a écrit :

ben patapay mais dans les grandes lignes jsuis plutôt d'accord avec l'alcoolique...

Le problème c'est que dans la vraie vie, y a surtout des petites lignes...

n°8212261
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:56:47  profilanswer

n°8212263
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:57:20  answer

Tiens AM7 comment s'est passé ta soirée avec la nana du métro ?

n°8212320
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 21:04:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le problème c'est que dans la vraie vie, y a surtout des petites lignes...

Certes, mais il faut aussi savoir prendre du recul. Or à force de se persuader qu'on a pas de bol et qu'on est une victime on a tellement le nez dans le guidon qu'on n'est plus lucide sur ses erreurs et qu'on finit par tomber dans le fatalisme.
Chacun est maître de sa vie, de ce qu'il pense, de ce qu'il fait, et de ce qu'il lui arrive.  
On a tous le pouvoir d'assumer qu'on va dans la mauvaise direction et de tout mettre en oeuvre pour que ça change. Et à ce moment là, bizarrement, très souvent, ça change.  [:airforceone]  

Ceux qui prennent la mouche ou qui se vexent quand on leur balance ça sont souvent ceux que ça gêne d'être mis face à leurs torts et d'avoir à réagir. Après tout chacun est aussi libre de se complaire dans ses problèmes.

Très bien merci. :)

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 20-04-2006 à 21:07:22

---------------
n°8212371
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 21:10:13  profilanswer

am7 a écrit :

Très bien merci. :)

On veut des détails. :o

n°8212444
ark
No wukkas
Posté le 20-04-2006 à 21:18:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Compte-rendu et listing des positions, + photos :o Au moins :o

(Ouais, vive le voyeurisme, c'est bien la vie sentimentale par procuration ^^)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8212472
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 21:20:39  profilanswer

ark a écrit :

Exactement. :sol:
Ca donne un peu d'espoir aux GNASLF. :D

n°8212540
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 21:29:07  answer

am7 a écrit :

Certes, mais il faut aussi savoir prendre du recul. Or à force de se persuader qu'on a pas de bol et qu'on est une victime on a tellement le nez dans le guidon qu'on n'est plus lucide sur ses erreurs et qu'on finit par tomber dans le fatalisme.
Chacun est maître de sa vie, de ce qu'il pense, de ce qu'il fait, et de ce qu'il lui arrive.  
On a tous le pouvoir d'assumer qu'on va dans la mauvaise direction et de tout mettre en oeuvre pour que ça change. Et à ce moment là, bizarrement, très souvent, ça change.  [:airforceone]  

Ceux qui prennent la mouche ou qui se vexent quand on leur balance ça sont souvent ceux que ça gêne d'être mis face à leurs torts et d'avoir à réagir. Après tout chacun est aussi libre de se complaire dans ses problèmes.

A vous entendre on se rend aux rares rencart qu'on à avec des filles la tête baissé, limite leur adressant la parole parceque de toute façon ca sert à rien c'est foutu d'avance ...

Faudrai ptet arrêter de prendre les gens pour des cons quand même ... Je suis toujours objectif et de bon entrain quand je vais à la rencontre de quelqu'un.  

Maintenant biensure ptet que le coté subconscient joue hein ... Ptete qu'en apparence je suis content, happy toussa, mais qu'au fond de moi même je pense lose ... alors comme tu dis ca transparait dans mes gestes sans que j'en ai conscience ... tout ca parcque inconsciement je le vit et c'est ancré.

C'est d'ailleurs bien décrit dans la rubrique paranormal de bibamag ... à coté de la rubrique astrologie ...

Soyons serieux y à des gens qui on pas de pot, ca s'explique pas, qui tombent sur les mauvaises personnes ... Ca trascende le comportement ou autre vu que ca part d'une démarche positive de rencontre.

Le coté apres séduction n'a rien à voir ... on se plait ou on se plait pas, ya un bon feeling ou pas ... c'est une autre histoire !

n°8212546
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 21:29:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:rofl]

hmmm, bon je chie pas sans raison sur les mecs, j'essais de t'expliquer que tu es maitre de l'immage que tu projete.
Et donc, de comment du es percus, dans une certaine mesure.

Oui si tu te comporte comme un boulet et que tu montre de la frustration, tu va pas etre tres sexy.
C'est la faute de la fille ?   [:spamafote]

Mon dieu si on m'avais dis un jour que je me prendrais la tete a expliquer ce B a ba ...  [:kiki]

Enfin je parle a qqu'un qui pense qu'un mysterieux envoutement l'empeche de trouver le bonheur   :/

En bref, tu essaies de faire comprendre qu'il faut cesser d'agir en fonction de ce que les autres perçoivent de nous et cesser d'arborer le costume de victime quoi...:D

Y'a un truc dans la bible qui disait "celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée"

C'est ca l'essence de ton discours ? ce que l'on donne nous reviens toujours ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8212558
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 21:31:08  profilanswer

Je l'ai écrit ça.

Mais tout le monde s'en fout hein.
 :o  

n°8212568
Loizo
Posté le 20-04-2006 à 21:32:15  profilanswer

Ryan a écrit :

En bref, tu essaies de faire comprendre qu'il faut cesser d'agir en fonction de ce que les autres perçoivent de nous et cesser d'arborer le costume de victime quoi...:D

Y'a un truc dans la bible qui disait "celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée"

Montrer qu'on a confiance en soi, qu'on est sur de soi, qu'on sait ce que l'on veut, qu'on est dynamique ca me semble un minimum, sinon c'est pas la peine !
Quand on est a un rencard faut se vendre, je vois pas d'autres mots...

n°8212586
ark
No wukkas
Posté le 20-04-2006 à 21:33:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Maintenant, je crois au triple choc en retour  :sweat:  

---------------
n°8212635
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2006 à 21:38:34  profilanswer

Martin Luther King ne serait pas d'accord avec cette théorie mais bon :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8212659
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 21:40:49  answer

La Guepe1 a écrit :

Je l'ai écrit ça.

Mais tout le monde s'en fout hein.
 :o

Mais oui mais d'apres la pensée commune c'est de ta faute si t'attire les boulets vois tu ? ...

n°8212710
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 21:47:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

ark a écrit :

Ca s'est très bien passé. On va se revoir. :o

J'essaye juste d'expliquer que notre vie et ce qui nous arrive, surtout en termes de relations amoureuses, dépend avant tout de nous. De notre comportement, de nos choix, de nos erreurs...et de rien d'autre à la base.
Personne nous oblige à tomber sur des connes. Personne nous oblige à fréquenter des geeks. Personne nous oblige à avoir un taf de merde. Etc. Même pas le destin (sic).

Quand on remet tout sur le dos de la malchance, du destin, de la fatalité et de Jésus-Christ c'est juste une façon de fuir et de ne pas assumer ses torts. Faut juste songer à se remettre en question et à arrêter la sempiternelle complainte quand on se donne pas vraiment les moyens que ça change.  

Enfin bref, je cherche pas à faire du prosélytisme hein, après tout je m'en tape, chacun sa philosophie.  

Allez, déchaînez-vous. :D

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 20-04-2006 à 21:55:54

---------------
n°8212720
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 21:48:36  profilanswer

C'est en partie de ma faute : ma personnalité.
Mais là, je ne peux rien y faire hein.
A moins de jouer la concon...

n°8212789
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 21:55:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En vrai aussi, tu t'exprimes avec la monotonie d'une bernacle sur son rocher ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8212799
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 21:57:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En vrai aussi, tu t'exprimes avec la monotonie d'une bernacle sur son rocher ?

C'est peut-être pour ça alors...

Heureusement que tu es là Eddy.

n°8212808
ark
No wukkas
Posté le 20-04-2006 à 21:58:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'âge aussi peut-être. Tu attires au-dessus d'un certain seuil critique j'imagine.

---------------
n°8212923
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 22:12:39  profilanswer

am7 a écrit :

J'essaye juste d'expliquer que notre vie et ce qui nous arrive, surtout en termes de relations amoureuses, dépend avant tout de nous. De notre comportement, de nos choix, de nos erreurs...et de rien d'autre à la base.
Personne nous oblige à tomber sur des connes. Personne nous oblige à fréquenter des geeks. Personne nous oblige à avoir un taf de merde. Etc. Même pas le destin (sic).

Je suis à moitié d'accord. Faut encore avoir la chance (sic) de tomber sur les bonnes personnes.
On peut parfois se forcer tout ce qu'on veut, y'a rien qui vient.

Et quand on demande des conseils, ou comment ça marche, on s'entend souvent répondre qu'il faut suivre son instinct. Donc que c'est inné. Donc si on n'a pas un instinct de séducteur/amant/chasseur/dragueur/homme/etc..., c'est presque foutu dans un bon nombre de cas.

n°8212955
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 22:16:25  answer

Suceboules a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une question de "chance". Il n'y a pas de fatalité, pas de personnes "comme ça" qui feraient qu'on pourrait baisser les bras puisque de toutes façons il n'y a rien à faire.

La vraie problématique est celle de la recherche de l'acceptation de soi, et de l'autre... avec nos qualités... mais aussi tous nos défauts.

Nimp ... je m'accepte, j'ai confiance en moi, j'ai la tchatche facile ... mais je ne rencontre personne ... parceque mon milieu socio-proffessionnel ne me le permet pas ...

La personnalité joue certes ... mais le facteur chance/rencontre joue ennormement ...

n°8212986
korrigan73
Membré
Posté le 20-04-2006 à 22:19:00  profilanswer

Suceboules a écrit :

"Oui, j'aimerai bien qu'on se rencontre mais pas tout de
suite si tu veux bien. Tout d'abord parce qu'en ce moment je
sort avec un mec que j'ai rencontré sur meetic [...]"

Je pensais qu'en visant le "bas de gamme" je pourrais combler ma solitude sentimentale, à défaut de trouver l'amour... Bah je me suis trompé, même les faces de cul sont prises :sweat:  

Vas falloir chercher un peu plus bas encore...

je sais pas si c'est bien la fille a laquelle tu parlais sur meetic, mais en tout cas se prendre un vent par une telle horreur [:rofl]
un conseil, les plus jolies filles sont pas forcement les plus courtisées, bcp font comme toi et prennent le bas de gamme en croyant que ce sera plus facile.
mais c'est une erreur, en plus d'etre moche, elles en deviennent selectives et se prennent pour des princesses :/

Message édité par Fred999 le 21-04-2006 à 12:00:25
n°8213005
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2006 à 22:21:01  profilanswer

Non mais c'est rigolo, tu utilises une soi-disant rationalité pour expliquer ta situation non par des comportements influencés par ton subconscient mais par la "poisse" . Tu te rends compte d'à quel point c'est absurde?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8213017
am7
tadam
Posté le 20-04-2006 à 22:22:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis à moitié d'accord. Faut encore avoir la chance (sic) de tomber sur les bonnes personnes.
On peut parfois se forcer tout ce qu'on veut, y'a rien qui vient.

Et quand on demande des conseils, ou comment ça marche, on s'entend souvent répondre qu'il faut suivre son instinct. Donc que c'est inné. Donc si on n'a pas un instinct de séducteur/amant/chasseur/dragueur/homme/etc..., c'est presque foutu dans un bon nombre de cas.

Déjà on ne "tombe" pas sur les bonnes personnes, on fait en sorte, d'une manière ou d'une autre, consciemment ou non, de les rencontrer. Ce sont des "bonnes personnes" parce-qu'on a fait en sorte, en amont, qu'elles le soient à nos yeux et dans notre vie.

"Suivre" son insctinct c'est faire confiance à son instinct.  
Y a pas d'instinct de winner. Tout le monde a un instinct, tout le monde a des envies, tout le monde ressent des choses. Or certaines personnes qui répriment leurs envies et leur instinct par peur. L'inné est dans les désirs que tout le monde a, l'acquis est dans la confiance qu'on aura à y répondre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR