Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8211357
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 18:31:16  answer
 

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Pour le moment le monde réel ne contredis pas ce que je pense, et je suis toujours pret a changer, ou reconnaitre que je ne sais pas, quand le cas se presente.
 
Ne mettez pas dans le meme sac, la connaissance, avec les pré-jugés, merci  ;)


 
[:rofl] .... nan mais nan ....

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:31:16  profilanswer
 

n°8211402
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-04-2006 à 18:39:24  profilanswer
 

neriki dans ma grande naiveté je ne lui ai rien fait signer par ecrit, sinon je l'aurais fait de tres bon coeur :)

n°8211410
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 18:40:30  profilanswer
 

Et donc, toi qui plait, qui a du charme, qui est celui qu'on remarque parce qu'il est sexy, pourquoi es-tu célibataire endurci ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8211430
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et donc, toi qui plait, qui a du charme, qui est celui qu'on remarque parce qu'il est sexy, pourquoi es-tu célibataire endurci ?


Il a pas dit ça il a juste dit qu'il était pas là à se plaindre de sa lose attitude tous les quatres matins c'est tout. Et c'est vrai [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8211439
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 18:44:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et donc, toi qui plait, qui a du charme, qui est celui qu'on remarque parce qu'il est sexy, pourquoi es-tu célibataire endurci ?


 
pour ne pas se mettre avec la première venue?
 
plaire c'est bien, se plaire c'est mieux  :o

n°8211456
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 18:47:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et donc, toi qui plait, qui a du charme, qui est celui qu'on remarque parce qu'il est sexy, pourquoi es-tu célibataire endurci ?


 
Mayheu, je l'ai deja dis 20 fois bourdel   :o
 
Je veux pas de copines pour le momement  [:cosmoschtroumpf]  
Pour plein de raisons, plus ou moins cons, dont je souhaite pas parler ici.
 
(Oui, bon   :whistle:   ca vous avance pas beaucoup j'avoue  [:ocube] )

n°8211470
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 18:49:51  answer
 

whisky bob a écrit :

Sauf que du raconte ta vie a longueure de posts, pas moi.


 
Rappelle moi le sujet du tomik ? c'est pas raconter ses victoire et deboire avec ce genre de site ? ... Mais bon c'est vrai que toi à part nous faire partager ton "savoir" tu n'as pas posté grand chose en rapport ...
 
A part traiter tout ceux chez qui sa foire de loser ... je me marre  
 
 

Citation :

Ha la parcontre, je connais   ;)
Mais je rentre pas plus dans les détails si vous le permetez.   :o


 
Face à de tel arguments on ne peut que s'incliner ...  
 
 

Citation :

Toujours la meme opposition "cliché du winner" =/= histoire sérieuse (sage ? )  :/
Que dire ... que c'est n'imp ?
 
Tu prend deux clichés extremes pour les opposer, supair. Et ?


 
C'est pas ce que tu fais depuis le début opposer les extremes ? A traiter les gens qui ni arrivent pas et le dise ?
 

Citation :


Ben il y a quand meme beaucoup de plaintes, et généralement de rancoeur et de frustrations.
 
D'une maniere générale, j'ai l'impression que pas mal de gens ici immaginent des filles méchantes, innaccessibles, cherchant a profiter de la situation, etc ...     :sweat:  
 
Heu, non quoi, ca c'est typiquement du kalimero style   [:spamafote]


 
Mais sincerement, quesque ty connais en psyché feminine sincerement ? ... Serait tu un feministe convaincu (ce qui expliquerai beaucoup de chose) à tel point que tremper ton phallus serait enfait une souillure pour ces déesses ...
 
Redescend un peu de ton arbre ... Chaqun fait par de ses experiences et j'ai encore vu personne ici qui descendait systematiquement ses conquetes sans se remettre en cause ...
 
Me semble que pour ma part j'ai assez fait l'étalage des fois ou j'ai fais le salopard et je l'ai reconnu et les fois ou je me suis fait jeté ou ca n'ai pas marché pour une raison qui m'échappe ... hasard c'est toujours à ces moments que des gogso comme toi et d'autre y viennent de leur posts traitant de "loser" et "calimero" ...
 
Fin bref, arrête de troller merci ... je crois que ca fait 6 mois que tout le monde te demande d'ou tu "détiens autant de sagesse" ... vu comme tu éludes la question à chaque fois, cela veut tout dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 18:53:22
n°8211479
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 18:52:00  answer
 

Nicky_rr a écrit :

Il a pas dit ça il a juste dit qu'il était pas là à se plaindre de sa lose attitude tous les quatres matins c'est tout. Et c'est vrai [:spamafote]


 
C'est vrai que traiter tout le monde de boulard et de loser ne démontre en rien une aigreur sous jacente ...  [:figti]

n°8211671
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:19:56  profilanswer
 

je soutiens whisby bob  :o

n°8211715
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:27:43  answer
 


 
Heu...t'es vraiment avocat? C'est le concours pour le devenir :??:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:27:43  profilanswer
 

n°8211721
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:28:31  answer
 

Con Smith a écrit :

je soutiens whisby bob  :o


 
On attendait pas moins :jap:
 
Allez sur ce, ce tomik ressemble de moins à moins à grand chose ...  
 
Entre les gourou de la rencontre celibataire endurcis, les neo-unpussal aigris et les autre chat-speak "je n'ai rien à dire mais je suis un gros troll" ...  
 
Continuez votre vindicte populaire contre le grand méchant Khan si ca peut vous procurer du plaisir !
 
 [:smileysex]

n°8211725
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:29:11  answer
 


 
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop la ?  :sweat:

n°8211736
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:31:41  profilanswer
 

on se croirait au theatre :)

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 20-04-2006 à 19:31:50
n°8211737
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 19:31:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bah raconte, alors.


Je suis sorti en boite samedi passé.
Sans succés certes, mais c'est l'intention qui compte. [:spamafote]

n°8211750
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:33:50  answer
 

whisky bob a écrit :

[:rofl]
 
Tu as pensé a écrire un bouquin ?
Quel talent quand meme ...
 
Sinon belle attitude de boulet de la part de Zeebeedee quand meme   :/


 
Tu connais pas les antécédents de Zeebeedee et de cette fille, alors Alcoolo Bob tu te gardes tes réflexions pour toi, muchas gracias :o  
 
Bon je file, j'ai rencart :o

n°8211764
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 19:36:38  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

on se croirait au theatre :)


 
Exact.
 
 :D  
 
Ça va toi sinon ?
Tu as trouvé la réponse à tes questions ?

n°8211766
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 19:36:49  profilanswer
 


 
Putain mais Khan   [:rofl]
 
Mais qu'est ce que vous allez immaginer parfois   :heink:  
 
Non ce que je voulais dire c'est que quand on est dans une situation difficile, on a tentence a immaginer que tout ce qui nous arrive de mal, est du a une volonte de nuire. (etre victime de paranoia quoi)
 
Hors c'est pas forcement le cas.
 
Dans l'exemple homme femme, souvent les femmes se rendent pas compte de l'impact de leurs actions sur les mecs.
 
Les aigris vont accuser les femmes de faire expres de les fruster, alors que parfois elles croient bien faire. (le bestfriend par exemple c'est hyper frustrant pour le mec, mais la fille croit peut etre bien faire en voulant garder des liens avec un mec qu'elle aprecie en tant qu'ami)
 
Tu avoues ne pas comprendre les femmes, tu en meme temps tu leur reproche de pas comprendre les hommes ?  [:spamafote]
D'ailleurs de parler franchement, ca debloque pas mal les choses en général.
 
Donc entendre a longueur de posts qu'elles font les princesses, qu'elles font expres de blablabla.
 
=>   [:senekk]
 

n°8211779
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 19:38:09  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

on se croirait au theatre :)


 
Oui c'est ca que j'aime sur ce topik.
C'est mieux que la tele   ( :o )

n°8211780
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:38:11  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Exact.
 
 :D  
 
Ça va toi sinon ?
Tu as trouvé la réponse à tes questions ?


 
bof

n°8211795
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 19:40:53  profilanswer
 
n°8211798
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2006 à 19:41:39  profilanswer
 


 
non seulement t'as une blondasse moche mais en plus tu supporte une équipe de tatas :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8211820
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-04-2006 à 19:44:35  profilanswer
 

Question p'tet HS mais je la pose quand même ici, quit à la virer si nécessaire.
 
Quand dans certaines histoires, vous vous êtes attachés à la personne, vous savez, l'espèce de "tilt" qui rend l'attachement un peu spécial, ca vous est arrivé dès la 1ere rencontre ou alors au bout d'un certain temps ?
 
Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par rootsayen le 20-04-2006 à 19:45:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8211826
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:45:31  answer
 

Mais tu délires completement mon pauvre vieux ... ca fait des mois et des mois que je n'ai eu aucune rencontre et maintenant 1 mois et plus que j'ai definitivement arrêté des sites de recontres ...  
 
Arrêtes d'extrapoler ce que la populace dit en me l'attribuant en permanence ca devient gavant ...  
 
De plus, tu te permet de juger tout ceux chez qui ca n'a pas marché ... mais ou est la nuance dans tes propos ... Tout ce que je lis de toi depuis au moins 6 mois c'est "si ca marche pas avec les filles c'est vous les boulets" ... on se marre quoi.
 
Comme d'hab tu juges, tu juges, tu ne sais faire que ca, sans le moindre apport personnel tu te permet de chier sur ceux qui viennent faire part, parfois avec dégout, de leur experience, tout en te prevalant de donner la tienne ... en clair > Une grande gueule !
 
Bref ... tes le clown blanc de colombo2 ... autant lui chiait sans raison sont les filles, autant toi tu contestes toute situation en imputant la faute aux mecs ...  
 
Tu serais pas membre des chiennes de garde des fois ? ... :o

n°8211832
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:46:35  profilanswer
 


 
certes, mais encore ?


Message édité par Con Smith le 20-04-2006 à 19:46:47
n°8211837
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 19:46:52  profilanswer
 

freewind a écrit :

non seulement t'as une blondasse moche mais en plus tu supporte une équipe de tatas :/


 
Tof  :o
 
Sinon le stadeuh c'est le bieng   [:douste-blabla]

n°8211838
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 19:46:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Question p'tet HS mais je la pose quand même ici, quit à la virer si nécessaire.
 
Quand dans certaines histoires, vous vous êtes attachés à la personne, vous savez, l'espèce de "tilt" qui rend l'attachement un peu spécial, ca vous est arrivé dès la 1ere rencontre ou alors au bout d'un certain temps ?
 
Merci.


 
Ça dépend des fois.
 [:yulara]  
Mais c'est arrivé à la première fois oui.
Comme plus tard dans la relation.
 
Je ne t'aide pas là, hein ?
 [:yulara]

n°8211845
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:47:39  profilanswer
 

freewind a écrit :

non seulement t'as une blondasse moche mais en plus tu supporte une équipe de tatas :/


 
Moins moche que toi en tout cas, ducon. Et surtout 20 fois plus intelligente :D :D  
 
et je supporte le club le plus titré de France le meilleur club d'europe [:crosscrusher] desolé pour tes mercenaires  tapettes du SF.?


Message édité par Con Smith le 20-04-2006 à 19:51:11
n°8211852
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-04-2006 à 19:49:19  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Ça dépend des fois.
 [:yulara]  
Mais c'est arrivé à la première fois oui.
Comme plus tard dans la relation.
 
Je ne t'aide pas là, hein ?
 [:yulara]


 
 
Bah si tu me dis que toi ca t'es arrivé aussi bien la 1ere que pendant, c'est ok, merci de ta réponse :jap:   Et, bon, pour prolonger, tu connais les raisons qui ont déclenché le tilt, quand il n'était pas arrivé dès le début ? Du genre une meilleure connaissance de l'autre, ou alors tu l'expliques pas ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8211859
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:50:53  answer
 

rootsayen a écrit :

Question p'tet HS mais je la pose quand même ici, quit à la virer si nécessaire.
 
Quand dans certaines histoires, vous vous êtes attachés à la personne, vous savez, l'espèce de "tilt" qui rend l'attachement un peu spécial, ca vous est arrivé dès la 1ere rencontre ou alors au bout d'un certain temps ?
 
Merci.


 
J'ai déja souvent parlé de ce que j'appelle "Le truc" ...  
 
Perso si y a pas le truc au début des que je vois la personne ... je pense pas que ca puisse venir par la suite. Bien sur l'amour peut grandir mais si y a pas cette petite etincelle au début ... pour moi c'est une relation lambda ... En tout cas dans toute les relations que j'ai eu, soit elle était la au début (malheureusement jamais avec les bonnes filles) soit bah y avait pas ...

n°8211892
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 19:55:56  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
hmmm, bon je chie pas sans raison sur les mecs, j'essais de t'expliquer que tu es maitre de l'immage que tu projete.
Et donc, de comment du es percus, dans une certaine mesure.
 
Oui si tu te comporte comme un boulet et que tu montre de la frustration, tu va pas etre tres sexy.
C'est la faute de la fille ?   [:spamafote]
 
Mon dieu si on m'avais dis un jour que je me prendrais la tete a expliquer ce B a ba ...  [:kiki]
 
Enfin je parle a qqu'un qui pense qu'un mysterieux envoutement l'empeche de trouver le bonheur   :/

n°8211899
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 20-04-2006 à 19:56:56  profilanswer
 


 
euh oui
je l ai dans mon dossier ^^
 
c est juste que je voyais pas trop le rapport:o

n°8211901
Con Smith
Posté le 20-04-2006 à 19:57:14  profilanswer
 


 
mais non ca va :D

n°8211935
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-04-2006 à 20:01:53  profilanswer
 


 
 
Yep pour moi c'est ça aussi, la plupart du temps, meme si y'a eu des exeptions... dans mon cas, quand je trouvais la personne "banale" (enfin, je me comprends, ca peut etre une fille bien, mais que je considère pas comme "différente" à mes yeux), le tilt ne venait jamais après coup. Par contre, ce tilt vient parfois après un peu de temps si je considère la personne comme "différente". C'est bizare, ce tilt n'est pas du tout "objectif", parfois on aimerait pas qu'il vienne et il vient, parfois on se dit que la personne est géniale tout ca, mais on comprends pas pourquoi le tilte vient pas, et pouf parfois quelques temps après , le voila qui débarque, rhaaaa ...
 
Hein, quoi, c'est normal, ce sont les relations hommes-femmes ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 20-04-2006 à 20:02:40

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8211944
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:03:03  answer
 

whisky bob a écrit :

[:rofl]

hmmm, bon je chie pas sans raison sur les mecs, j'essais de t'expliquer que tu es maitre de l'immage que tu projete.
Et donc, de comment du es percus, dans une certaine mesure.
 
Oui si tu te comporte comme un boulet et que tu montre de la frustration, tu va pas etre tres sexy.
C'est la faute de la fille ?  
[:spamafote]
 
Mon dieu si on m'avais dis un jour que je me prendrais la tete a expliquer ce B a ba ...  [:kiki]
 
Enfin je parle a qqu'un qui pense qu'un mysterieux envoutement l'empeche de trouver le bonheur   :/


 
C'est whisky_bob voyant extralucide qu'il faut t'appeller ou bien ? ...  [:fitterashes]  
 
Comment tu peux savoir de comment moi ou d'autre sommes dans la realité ... A part des mots sur un tomik, et encore, quand il sont sujet à interpretation, tu peux dire comment se comporte telle ou telle personne ... c'est n'importe quoi ...  
 
Pour mon mysterieux envoutement comme tu dis, cette constatation ne vient même pas de moi mais de mon entourage qui me le repete sans arrêt donc au final, ca fini par marquer il est vrai ...  
 
Enfin bref, on en revient toujours à la même chose, on se connait pas, on ne s'est jamais vu, donc à partir de la tout ce que tu peux dire n'est que pure spéculation et en aucun cas la vérité dont tu te targue ...  [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 20:04:46
n°8211955
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 20:04:27  answer
 

whisky bob a écrit :

[:rofl]
 
hmmm, bon je chie pas sans raison sur les mecs, j'essais de t'expliquer que tu es maitre de l'immage que tu projete.
Et donc, de comment du es percus, dans une certaine mesure.
 
Oui si tu te comporte comme un boulet et que tu montre de la frustration, tu va pas etre tres sexy.
C'est la faute de la fille ?   [:spamafote]
 
Mon dieu si on m'avais dis un jour que je me prendrais la tete a expliquer ce B a ba ...  [:kiki]
 
Enfin je parle a qqu'un qui pense qu'un mysterieux envoutement l'empeche de trouver le bonheur   :/


 
d'un certain côté, tu exprimes des remarques justifié ou non mais khan à part zeebeedee, personne ne le connait en vrai ... donc qu'est ce qu'on en sait qu'il se comporte comme un boulet ?  
 
personnellement j'ai du mal a comprendre cet certitude


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 20:05:19
n°8211958
Lomba
Posté le 20-04-2006 à 20:04:41  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Pour le moment le monde réel ne contredis pas ce que je pense, et je suis toujours pret a changer, ou reconnaitre que je ne sais pas, quand le cas se presente.
 
Ne mettez pas dans le meme sac, la connaissance, avec les pré-jugés, merci   ;)


 
Bah écoute, je suis la preuve du contraire hein... J'ai pas envie d'étaler ma vie privée ici, mais après avoir longtemps "patienté" je suis aujourd'hui avec une fille que j'aime et qui m'aime, et je dirai que c'est bien parti pour durer. Malgré le passage par le statut "non tu es un ami, je veux rien d'autre". Alors ok le pari peut être risqué mais quand on est persuadé d'une chose, je suis d'avis qu'il faut persévérer et pas se résigner facilement. Ca a toujours marché dans mon cas. Mais je n'érige pas ça en vérité absolu, au contraire de beaucoup ici.

n°8211964
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:06:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je suis sorti en boite samedi passé.
Sans succés certes, mais c'est l'intention qui compte. [:spamafote]

J'appelle pas ça faire des efforts. :/
 
Complément : bon, j'vais ptet spéculer, tu m'en tiendras pas rigueur mais quand je te demande quels efforts tu as fait, tu me parles d'une sortie routinière que tu as fait il y a presque une semaine. Depuis dimanche matin jusqu'à en ce moment, tu es resté en pyjama devant ta plaie-station ? T'as pas mis le nez dehors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 20-04-2006 à 20:13:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8212008
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-04-2006 à 20:12:36  profilanswer
 


 
Non, je peux dire, et sans etre voyant, que si tu vas d'echec en echec c'est que tu t'y prend mal   [:spamafote]
 
Simple question de logique   [:prodigy]
 
Bon c'est sur c'est mieux d'accuser la terre entiere, plutot que de se demander ce qui peut clocher chez soit.
 
Tu m'accuse de toujours "prendre parti pour la fille", ben disons que c'est aussi parce que mon objectif est de progresser.
Si tu commence par partir du principe que t'y es pour rien, et que c'est "les autres", "la chance", etc ... tu ne vas pas aller loin.
 
D'ailleur il me semble que tu fais un peu du sur place non ? Est-ce surprenant ?  ( [:fitterashes] )

n°8212020
La Guepe1
Posté le 20-04-2006 à 20:14:47  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bah si tu me dis que toi ca t'es arrivé aussi bien la 1ere que pendant, c'est ok, merci de ta réponse :jap:   Et, bon, pour prolonger, tu connais les raisons qui ont déclenché le tilt, quand il n'était pas arrivé dès le début ? Du genre une meilleure connaissance de l'autre, ou alors tu l'expliques pas ?


 
Une meilleure connaissance de l'autre.
Un jour, j'ai rencontré un homme et je me suis dit "absolument pas pour moi celui-là".
Mais on a continué à se voir, à papoter, à faire des soirées de fête.
Et puis, en fait, je suis revenue sur mon impression de départ.
 :D  
Par contre, lui quand il m'a mieux connue, il a fui.
Comme quoi hein...
 
 [:vince_astuce]

n°8212029
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:15:57  profilanswer
 

Husky bob, tu fais pas du surplace, toi ? Depuis qu'on te "connait", tu es resté en mode célibataire. Pourquoi tu ne fais rien pour sortir de ta "dépression je-veux-pas-de-copine" ? Parce que bon, ça doit être toi le "coupable" dans l'histoire, nan ? C'pas la faute des gens.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8212034
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-04-2006 à 20:16:32  profilanswer
 

Tiens, ça m'intéresserait aussi d'avoir des témoignages de gens qui, à la première rencontre (ou au début en général) ne ressentait que de l'amitié, mais que cette amitié s'est mué en amour par la suite, à force de passer du temps ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 20-04-2006 à 20:17:19

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR