Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8191045
Mobi67
Posté le 18-04-2006 à 15:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'apporte ma contribution à ce thread sur lequel je suis tombé via une recherche Google sur "avis sur les sites de rencontres" ;) J'ai accroché à la lecture avec les premières pages (résumé) très intéressantes.
 
J'avais déjà essayé une fois les sites de rencontres il y a plus de 3 ans sans aucune conviction ni sentir le truc. Résultat : uniquement quelques tchat (5 ou 6) et aucune rencontre.
 
Depuis, marre de la solitude et crise de la trentaine, je me relance tout en ayant évolué sur la question : maintenant, y'a plein de monde de toute horizon et de toute situation (ADSL powah!), je considère ça comme un moyen supplémentaire (donc à tenter), et je m'en fous, je tente tout et je me lance (rien à perdre).
 
J'ai également réflechi à comment appréhender le truc, bref, comment obtenir des résultats ;) Et le résumé en 1ère page de ce thread m'ont réconforté tout en m'apportant d'autres billes.
 
Résultat : depuis une semaine, inscription à Meetic et à EasyRencontre, avec passage de (presque) tout mon temps libre là-dessus, même si c'est usant/soulant, mais bon ;)
 
J'ai voulu tenter Meetic pour une rencontre classique + si affinité, bref naïvement espérer construire qlq chose. Je n'y ai passé que 2 soirs (mardi et mercredi dernier), avec un seul tchat par soir (je consultais surtout les fiches à vrai dire, pour voir ce que recherchent les gens là-dessus et essayer de cerner les approches).
Les 2 tchats ont tout de suite accroché. Maintenant, sur ce genre de site à objectif avoué (pas là pour discutailler), il ne faut pas perdre de vue que l'objectif premier est d'abord d'obtenir une rencontre IRL, sans laisser retomber le truc en trop tchatant. C'est bête à dire, mais je suis certain que ceux qui n'y aboutissent pas l'ont un peu perdu de l'esprit... Du coup, on va dire que je me suis un peu préparé à tchater pour accrocher. Et aux vu des résultats ci-dessous, je crois que sur le côté tchat je vais assurer... ;)
Avec les 2 JF, en 2 ou 3 phrases, j'ai donc tout de suite laché que mon souhait est d'arriver à une rencontre rapidement justement parceque c'est ce qu'il y a de plus naturel par rapport au tchat (où l'on dit ce que l'on veut). Elles étaient toutes les 2 d'accord.
 
La 1ère, avec qui je n'ai tchaté que le 1er soir, je suis certain que j'aurais pu la rencontrer IRL. On a accroché, on avait grosso-modo les mêmes idées là-dessus, les mêmes loisirs, envies, situation et tout. Mais pas recroisé le 2è soir où j'ai finalement tchaté avec une 2è JF.
 
Idem, même approche, même avoeux de se rencontrer IRL parceque c'est mieux, et même accroche/idées/feeling/etc. Rem : y'a un autre truc que je n'hésite plus à avouer maintenant quand je dis pourquoi je suis là, c'est marre de la solitude. Idem, c'est d'avouer qu'on est (presque) tous là pour le même but, JH et JF : rencontres, que ce soient amitié, sentimentale, ou calins. Il faut juste aussi savoir ce qu'on cherche soi-même (voir ci-dessous). Bête à dire, mais on a aussi tendance à l'oublier parfois. Bref, on se fixe un RDV "boire un verre" pour le lendemain soir (jeudi). Et là, patatra ! Une fille géniale, sur tous les points (physique, humeur, loisirs, idées, joie de vie, situation professionnelles), et ça m'a bloqué, du coup fiasco. Clair, j'étais pas préparé ;) Et encore, je l'ai trouvée patiente car c'est elle qui a essayé de détendre l'atmosphère. Sachant qu'en plus c'était sa première tentative les sites de rencontres, m'est avis qu'elle ne va pas tenter longtemps (et je ne m'inquiète pas pour elle, elle trouvera ailleurs ;). Au final, on s'est échangé no n° tout en sachant qu'on ne se reverrait pas (elle me la confirmé par mail en rentrant). Sur ce, j'avoue que je suis rentré me coucher dégouté et perturbé. Je l'avais aussi appris ça : il faut être préparé (blindé) pour assumer ce genre de rencontres par Internet, car quoiqu'on en dise, l'approche est quand-même différente, "spéciale".
 
Ca a dû me cogiter la nuit, car au réveil (vendredi matin), je décide de laisser tomber Meetic et mon profil de recherche de l'âme soeur pour vie à deux et tout le bastringue. Ca m'a révélé que dans ma situation actuelle, ce que je recherche dans l'immédiat, c'est surtout des rencontres calines, plutôt sexe que sentimentales (trop prises de tête pour moi actuellement). Après coup, je me dis que je devais m'en douter inconsciemment, mais il m'aura vallu cette ultime tentative Meetic pour m'en rendre réellement compte. De plus, pas près à me souler dans des plans séduction sentimentaux sur N rencontres (tout recommencer à chaque fois, pas facile...). Je m'inscris donc sur EasyRencontre section "Sexy" (redirection sur carasexe) avec objectif "plan c*l" (version hard) ou plan calins (version soft) sans lendemain (quoique).
 
Sans rentrer dans les détails, je passe donc la journée de vendredi sur carasexe. D'abord patient (et à mon avis trop précautionneux / trop cérébral) puis plus direct la lassitude aidant (du style : tenter tout ce qui est possible géographiquement, 300 kms à la ronde on va dire et pas forcément de limites d'age... ;). Autre problème : moins de monde et peu de réponses aux solicitations de tchat (va falloir que j'affine ma fiche certainement ;)
Au final 5 ou 6 tchat : la gamine qui allume/matte, la curieuse qui matte aussi, 2 travestis (...), et une JF on va dire "normale". A noter que sur carasexe, c'est surtout (quand on recherche JF) : des lesbiennes, des couples, et des travestis/trans. Reste à mon avis peu de filles dans ma catégorie, mais bon, y'en a (preuve ci-dessous), 'faut juste être un peu plus patient (sachant que les JF sont sollicitées comme pas possible : en moyenne une trentaire d'invit tchat). Suite à ces tchats, deux rencontres obtenues.
 
1ère rencontre : samedi soir, cash à l'hotel (après plusieurs MSN et 2 ou 3 coup de fil). Et là, vous allez rire (moi moins sur le coup, maintenant oui ;)... c'était un androgyne ! traduction : un mec avec un corp de femme ou l'inverse une femme avec un sexe d'homme et sans poitrine !!!). Le plus fou, c'est qu'il/elle était vraiment bien foutue (c*l / jambes / bras / hanches / silhouette parfaits, joli visage) et avec une vraie voix de femme. Il/Elle m'avait envoyé des photos, et je l'ai quand-même vu déshabillé à l'hotel. On a quand-même discuté un moment (plutôt sympa). Mais pas mon truc, donc fin de l'épisode et de la leçon : après coup, c'était vraiment trop facile ;)
 
2è rencontre : par hasard à vrai dire. Dimanche dans la journée je passe moins de temps sur carasexe (marre), je tente pas trop. Le soir vers 23h, j'y retourne pour voir 5 mn, lance qlq invits et en même pas 5 mn, paf! tchat avec une JF totalement en phase. Même pas 5mn sur carasexe, elle me demande de se retrouver sur MSN. Et là, on tchat 3h (jusqu'à 2h du mat) pour finir par se donner RDV lundi soir (hier donc). On s'est assez facilement avoué ce qu'on recherchait tous les deux : pas forcément cash le sexe, mais un moment de tendresse/calins. Donc ok pour aller boire un verre et plus si désir. Seul hic, à 200km, mais je fonce quand-même (on ne s'est même pas appellé au tél). On se retrouve donc dans un bar. Là, j'étais plus détendu car on savait déjà tous les deux nos attentions. On discute un peu, et j'engage sur LE sujet. Elle m'avoue assez vite que ça ne se fera pas car elle ne le sent pas (rien passer à vrai dire). Vu que j'ai flashé sur elle (migonne, sympa, tendre et tout), je ne me demonte pas et je me lache carrément (j'y crois toujours pas d'ailleurs, car je suis carrément timide en général). J'ai carrément réussi à l'attendrir / l'émouvoir, à deux doigts de craquer, mais bon, quand-même rien au final. On a passé 4h sans s'en rendre compte (comme quoi), c'était intense comme échange, on a aussi parlé d'autres sujets (très facilement). En fait, elle était surtout rétissante à cause de mauvaises expériences de rencontres internet et à cause de la distance. Moins sur le côté où elle était moins attirée que moi, sans vouloir que je lui offre avec rien en retour (très honnête donc). Bizarrement, je suis rentré serein (malgré le contre-tout), certainement parceque j'ai vraiment tout tenté et qu'elle n'a pas été insensible. Au moins, ça m'aura débloqué de mes bloquages des derniers temps... Je me suis même impressionné de tout ce que j'ai pu mettre en jeu ;)
Maintenant, je ne sais pas : je vais certainement tenté de la revoir (pas avoué vaincu ;), à moins que je me rende compte que c'est réellement bloqué. Dans ce cas, gérer la distance et le plan séduction sur long terme risque d'être chaud... :/ Vu mes envies du moment plutôt hot (ci-dessus), même si contre toute attente j'ai quand-même ressenti quelque chose sur cette rencontre... bref, on verra.
 
Voilà, mes expériences de ma première semaine à fond sur les rencontres internet. Chacun verra que tout est y possible. Ca reste la vie. Le tout est de savoir ce que l'on veut, ce que l'on cherche, et de se lancer (tchat et réel) car on a rien à perdre. Perso, quoiqu'il arrive, je crois que je vais faire un certain nombre de rencontres intéressantes et enrichissantes par ce biai là, vu cette première semaine de folie ;)
 
Suite au prochain épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par Mobi67 le 18-04-2006 à 16:45:49
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 15:18:25  profilanswer
 

n°8191137
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-04-2006 à 15:30:28  profilanswer
 

boulaymon a écrit :

L'être humain est un animal, plus précisément un mammifère, il n'échappe pas a la regle .


 :sweat: Y'as des animaux qui pratique la fidelité et n'ont qu'une femelle tout au long de leur vie...  
 

La Guepe1 a écrit :


 [:yulara]  
Le chat : mort aux rats.


 :heink: Nan mais ca va pas  
 

La Guepe1 a écrit :

Attention.
Les princesses deviennent toutes des mégères un jour ou l'autre.
 :o


 :whistle: Ca sent le vecu ca. T'as retrouve ta coiffe de princesse dans un placard ce week end  :p

n°8191152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 15:31:43  profilanswer
 

pas mal bien que plus de 3 lignes ca fatigue le neurone chez moi :)
 
Dans le meme genre tchat jusqua 3h du matin je vient de finir une semaine entier de meetnique avec une fille aussi mignone que cochonne mais qui ce retrouve bloquée tous les week end avec ses parents qui viennent chez elles, ca fait le "ca tombe vraiement mal" , mais bon j'hesite a trop la secouer / descendre sur ce point la au cas ou ca ne soit pas du "on ce chauffe mais on ce verras jamais" :)

n°8191243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-04-2006 à 15:45:23  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pas mal bien que plus de 3 lignes ca fatigue le neurone chez moi :)
 
Dans le meme genre tchat jusqua 3h du matin je vient de finir une semaine entier de meetnique avec une fille aussi mignone que cochonne mais qui ce retrouve bloquée tous les week end avec ses parents qui viennent chez elles, ca fait le "ca tombe vraiement mal" , mais bon j'hesite a trop la secouer / descendre sur ce point la au cas ou ca ne soit pas du "on ce chauffe mais on ce verras jamais" :)


 
 
ben un soir de semainetu lui dis .. écoute plutot que discuter jusqu'à 3h du mat, je viens te voir jusqu'à 3h ...

n°8191252
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 15:46:19  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Bon, j'apporte ma contribution à ce thread sur lequel je suis tombé via une recherche Google sur "avis sur les sites de rencontres" ;) J'ai accroché à la lecture avec les premières pages (résumé) très intéressantes.Suite au prochain épisode.


 
 
Merci de partager ton expérience.
C'est bien, t'as l'air motivé, mais au final, y'a eu quoi? des emmerdes pour pas grand chose, bilan pas terrible et c'est pas ça qui me ferait franchir le cap en tout cas.  

n°8191260
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-04-2006 à 15:47:08  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :


Bref, on se fixe un RDV "boire un verre" pour le lendemain soir (jeudi). Et là, patatra ! Une fille géniale, sur tous les points (physique, humeur, loisirs, idées, joie de vie, situation professionnelles), et ça m'a bloqué, du coup fiasco. Clair, j'étais pas préparé ;)
.
.
.
samedi soir, cash à l'hotel (après plusieurs MSN et 2 ou 3 coup de fil).


 :sweat: Que je resume tu bloque avec une nana que tu trouve genial en tout point mais t'es a l'aise pour discuter avec un androgyne apres un plan sexe qui tourne mal...
l'etre humain est vraiment bizarre  :ouch:  
 

n°8191326
Mobi67
Posté le 18-04-2006 à 15:55:40  profilanswer
 

monmien a écrit :

:sweat: Que je resume tu bloque avec une nana que tu trouve genial en tout point mais t'es a l'aise pour discuter avec un androgyne apres un plan sexe qui tourne mal...
l'etre humain est vraiment bizarre  :ouch:


 
Oui, enfin... t'as pas lu jusqu'au bout et ma dernière rencontre ;)

n°8191360
Mobi67
Posté le 18-04-2006 à 15:57:58  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Merci de partager ton expérience.
C'est bien, t'as l'air motivé, mais au final, y'a eu quoi? des emmerdes pour pas grand chose, bilan pas terrible et c'est pas ça qui me ferait franchir le cap en tout cas.


 
Où ça des emmerdes ? je sais à quoi m'attendre, et il ne faut pas rêver avec les sites de rencontres : multiplier pour y arriver ;) Ceux qui passent par là doivent savoir à quoi s'attendre aussi, sinon oui, emmerdes.

n°8191408
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:03:18  answer
 

Mobi67 a écrit :

1ère rencontre : samedi soir, cash à l'hotel (après plusieurs MSN et 2 ou 3 coup de fil). Et là, vous allez rire (moi moins sur le coup, maintenant oui ;)... c'était un androgyne ! traduction : un mec avec un corp de femme ou l'inverse une femme avec un sexe d'homme et sans poitrine !!! :)) Le plus fou, c'est qu'il/elle était vraiment bien foutue (c*l / jambes / bras / hanches / silhouette parfaits) et avec une vraie voix de femme. Il/Elle m'avait envoyait des photos, et je l'ai quand-même vu nu à l'hotel. Troublant. On a quand-même discuté un moment (plutôt sympa). Mais pas mon truc, donc fin de l'épisode et de la leçon : après coup, c'était vraiment trop facile ;)
...


 
Depuis les limbes d'HFR, un post de Khan  :o  
 

Citation :

Tu peux lui poster de ma part (je suis TT :o)  
 
Khan :  [:haha] La monique, elle à une bite !  
 
merci bien :D


 

n°8191459
Rasthor
Posté le 18-04-2006 à 16:10:18  profilanswer
 


[:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 16:10:18  profilanswer
 

n°8191487
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-04-2006 à 16:13:36  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Oui, enfin... t'as pas lu jusqu'au bout et ma dernière rencontre ;)


Si si j'ai bien tout lu

n°8191518
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:16:31  answer
 

Mobi67, au moins, c'est agreable de lire quelqu'un qui s'accroche et qui en veut :).
 
Un peu d'optimisme ici, c'est rafraichissant...
Et pourtant, tu as collectionne les plans loose la :( Mais cela va s'ameliorer !

n°8191580
Mobi67
Posté le 18-04-2006 à 16:22:23  profilanswer
 


 
Merci, c'est ce que je me dis :)
Surtout que je tente le truc que depuis une semaine, avec 3 rencontres en 5 jours, et deux filles vraiment bien dont une avec qui ça a failli (jocker pour le/la troisième :lol:).


Message édité par Mobi67 le 18-04-2006 à 16:26:28
n°8191581
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 16:22:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben un soir de semainetu lui dis .. écoute plutot que discuter jusqu'à 3h du mat, je viens te voir jusqu'à 3h ...


 
Merci part contre elle a sentit le cou venir, maintenant elle veut etre sage et ne plus plus parler de calins tard le soir :) Enfin le truc positif c'est qu'elle ne reste plus sur meetnique jusqua 3h du mat :)

n°8191659
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 16:29:00  profilanswer
 

en tout cas, si il y a bien un site qu'est pas un site de rencontres, c'est bien HFR.  :pfff:

n°8191683
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-04-2006 à 16:32:33  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

en tout cas, si il y a bien un site qu'est pas un site de rencontres, c'est bien HFR.  :pfff:


 
 
Apparement ça marche pour certains  :D  


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8191685
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:32:43  answer
 

scorpio versus a écrit :

en tout cas, si il y a bien un site qu'est pas un site de rencontres, c'est bien HFR.  :pfff:


 
Une expérience traumatisante? :whistle:

n°8191697
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 16:34:00  profilanswer
 

Putain de connasse qui veut encore me parler

 


Quand on dit "Je veux plus entendre parler de toi de pres ou de loin", c'est explicite ou pas assez?

n°8191706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-04-2006 à 16:34:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Putain de connasse qui veut encore me parler  
 
 
Quand on dit "Je veux plus entendre parler de toi de pres ou de loin", c'est explicite ou pas assez?


 
 
casse lui les pattes arrieres un soir et puis dis lui de se tirer.

n°8191709
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 16:35:20  profilanswer
 

deux, trois fois que j'essaie de faire connaissance en MP, mais ça marche pas ! (d'ailleurs avec certaines de ce topic)
 
qu'est-ce que je peux faire ? C'est la formulation qui va pas ? C'est le site qui est pas adéquate ? C'est moi qui suit lourdeau ?  :ouch:

n°8191732
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 16:37:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

casse lui les pattes arrieres un soir et puis dis lui de se tirer.

Tu parles, je sens qu'elle va me harceler car elle a besoin d'un service.
La connaissant...
Si elle vient, c'est forcément qu'elle veut soit me faire du mal, soit qu'elle a besoin de moi pour un service quelconque.

 

n°8191775
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 16:41:19  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

deux, trois fois que j'essaie de faire connaissance en MP, mais ça marche pas ! (d'ailleurs avec certaines de ce topic)
 
qu'est-ce que je peux faire ? C'est la formulation qui va pas ? C'est le site qui est pas adéquate ? C'est moi qui suit lourdeau ?  :ouch:


 
myway te repond pas ? faut lui laisser le temps de traiter les mp :)

n°8191788
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

myway te repond pas ? faut lui laisser le temps de traiter les mp :)


 
 :whistle:

n°8191848
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:46:17  answer
 

scorpio versus a écrit :

deux, trois fois que j'essaie de faire connaissance en MP, mais ça marche pas ! (d'ailleurs avec certaines de ce topic)
 
qu'est-ce que je peux faire ? C'est la formulation qui va pas ? C'est le site qui est pas adéquate ? C'est moi qui suit lourdeau ?  :ouch:


 
Si c'est Myway sûr que c'est mal engagé vue la concurrence [:aloy]

n°8191859
Myway
Posté le 18-04-2006 à 16:47:18  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

deux, trois fois que j'essaie de faire connaissance en MP, mais ça marche pas ! (d'ailleurs avec certaines de ce topic)
 
qu'est-ce que je peux faire ? C'est la formulation qui va pas ? C'est le site qui est pas adéquate ? C'est moi qui suit lourdeau ?  :ouch:


Je poste la réponse que je t'ai faite en MP.
Si ça peut 'aider' d'autres...
 
Tu es trop direct, on sent que tu viens parler en MP pour faire des rencontres, même si tu dis que tant pis si ça aboutit pas.
 
Perso comme je t'ai dit je suis pas là pour faire des rencontres. Discuter avec des gens, oui, mais pas de rencontres. Donc ton approche n'est pas engageante pour moi et ne me donne pas forcément envie de discuter.  
[:airforceone]
 
starmindfr, Zeebeedee :o

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 18-04-2006 à 16:48:11
n°8191889
Rasthor
Posté le 18-04-2006 à 16:49:41  profilanswer
 

Myway a écrit :

Je poste la réponse que je t'ai faite en MP.
Si ça peut 'aider' d'autres...
 
Tu es trop direct, on sent que tu viens parler en MP pour faire des rencontres, même si tu dis que tant pis si ça aboutit pas.
 
Perso comme je t'ai dit je suis pas là pour faire des rencontres. Discuter avec des gens, oui, mais pas de rencontres. Donc ton approche n'est pas engageante pour moi et ne me donne pas forcément envie de discuter.  
[:airforceone]
 
starmindfr, Zeebeedee :o


Soyons plus directe alors: Tu does ? [:itm]

n°8191911
Myway
Posté le 18-04-2006 à 16:51:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Soyons plus directe alors: Tu does ? [:itm]


Il dit qu'il voit pas le rapport (oral bien sûr)  :o

n°8191914
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 16:51:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Soyons plus directe alors: Tu does ?  [:itm]

Elle serait capable d'accepter, stune chaudasse la Myway :/

 

n°8191915
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:51:31  answer
 

Myway a écrit :

starmindfr, Zeebeedee :o


 
J'ai touché juste on dirait... :o  
 
Mais je suis d'accord avec toi, HFR n'est pas [au départ] un site de rencontres, même si ça n'empêche que par le truchement des affinités des couples puissent se former ;)

n°8191933
Myway
Posté le 18-04-2006 à 16:53:06  profilanswer
 


Ah mais je suis d'accord. Je me dis pas "jamais je sortirai avec un Hfrien", hein.
Simplement ceux qui arrivent la bouche en coeur "je voudrais qu'on fasse connaissance et plus si affinité", ben ... non quoi. Si le but c'est de me rencontrer, ça m'intéresse pas. Si on s'entend bien et qu'on décide de se rencontrer, pourquoi pas. [:airforceone]
Comment ça je suis compliquée ? :o

n°8191941
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2006 à 16:53:46  profilanswer
 

mon couple avec ptitchat n'as pas duré longtemps en tout cas :o

n°8191968
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-04-2006 à 16:55:53  profilanswer
 

Alors que bon, pour rencontrer Myway, y'a pas besoin de la flooder de mp :o :sol:
 
 
 
:D


---------------
Last.fm
n°8191980
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 16:56:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tu parles, je sens qu'elle va me harceler car elle a besoin d'un service.
La connaissant....


 
 
L'été approche, elle compte peut être sur toi pour l'amener à Roissy un dimanche matin à 6h pour pas rater son avion.  :D  

n°8191982
La Guepe1
Posté le 18-04-2006 à 16:57:13  profilanswer
 

Myway a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Je me dis pas "jamais je sortirai avec un Hfrien", hein.
Simplement ceux qui arrivent la bouche en coeur "je voudrais qu'on fasse connaissance et plus si affinité", ben ... non quoi. Si le but c'est de me rencontrer, ça m'intéresse pas. Si on s'entend bien et qu'on décide de se rencontrer, pourquoi pas. [:airforceone]
Comment ça je suis compliquée ? :o


 
Et moi et moi ???
Je peux te rencontrer ???
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 [:vince_astuce]  
 

n°8191998
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

L'été approche, elle compte peut être sur toi pour l'amener à Roissy un dimanche matin à 6h pour pas rater son avion.   :D

Ce genre de chose, venant de sa part, ne m'étonnerais meme vraiment pas.
Elle est parfois tellement vicieuse...
Putain ca m'inquiete quand meme "meme si tu veux pas me voir, on se verra quand meme" qu'elle m'as dit.
Je crains le pire :cry:

n°8192007
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:58:43  answer
 

Myway a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Je me dis pas "jamais je sortirai avec un Hfrien", hein.
Simplement ceux qui arrivent la bouche en coeur "je voudrais qu'on fasse connaissance et plus si affinité", ben ... non quoi. Si le but c'est de me rencontrer, ça m'intéresse pas. Si on s'entend bien et qu'on décide de se rencontrer, pourquoi pas. [:airforceone]
Comment ça je suis compliquée ? :o


 
Vous avez reçu 280 MP :whistle:  
 
Sortir avec une membre d'HFR, je ne sais pas... Mais si ça merdouille, faut s'attendre à des déballages sur le forum qui ne seront pas forcément des plus agréables :/. Je suis peut-être trop pessimiste, n'empêche qu'il faut toujours prévoir ce cas de figure :o

n°8192013
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-04-2006 à 16:59:15  profilanswer
 

Myway a écrit :

Je poste la réponse que je t'ai faite en MP.
 
starmindfr, Zeebeedee :o


 
 
 
démasqués ! [:spykem@n]  

n°8192014
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-04-2006 à 16:59:16  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

deux, trois fois que j'essaie de faire connaissance en MP, mais ça marche pas ! (d'ailleurs avec certaines de ce topic)
 
qu'est-ce que je peux faire ? C'est la formulation qui va pas ? C'est le site qui est pas adéquate ? C'est moi qui suit lourdeau ?  :ouch:


Vais te dire un secret, approche, les femmes ont un cerveau, du coup les morts de faim elles les sentent a des kilometres, et tes questions prouvent que tas pas les competences requises pour camoufler tes tites hormones qui te chatouille le fond du slip :)
 

starmindfr a écrit :

myway te repond pas ? faut lui laisser le temps de traiter les mp :)



Myway c'est un homme... sur la photo que j'ai on voit plein de poil, remarque c'est ptete l'ane ca... du coup je sais plus tiens :whistle:

n°8192019
caudacien
Posté le 18-04-2006 à 16:59:36  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Et moi et moi ???
Je peux te rencontrer ???
  :love:    :love:    :love:  

 


  [:vince_astuce]

Ca va etre difficile :o

n°8192023
Myway
Posté le 18-04-2006 à 16:59:47  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Et moi et moi ???
Je peux te rencontrer ???
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 [:vince_astuce]


OUI !
Toi t'es une exception! :love:
(Comme Freewind :love:)
 
EDIT: enfin, tu fais comme tout le monde, tu fais la queue en MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 18-04-2006 à 17:01:39
n°8192024
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 16:59:52  answer
 

caudacien a écrit :

Ce genre de chose, venant de sa part, ne m'étonnerais meme vraiment pas.
Elle est parfois tellement vicieuse...
Putain ca m'inquiete quand meme "meme si tu veux pas me voir, on se verra quand meme" qu'elle m'as dit.
Je crains le pire :cry:


 
Caudy mais que fais-tu aux femmes pour les rendre folles de toi!? :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR