|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 11:26:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:26:34 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Syl_83 Already in the legend... | Bon j'ai besoin de vous, faut me ramener un peu de monde
Message cité 4 fois Message édité par Syl_83 le 23-04-2006 à 11:49:56 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 11:49:33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai beau fouiller l'site, j'trouve pas le numéro de téléphone de la blonde en page d'accueil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
C'vrai ?
Message édité par Eddy_ le 23-04-2006 à 11:54:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:56:33 |
La Guepe1 |
|
Message édité par Syl_83 le 23-04-2006 à 12:04:09 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Allez, un peu de drague IRC anecdotique.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 23-04-2006 à 12:13:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-04-2006 à 12:15:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je m'suis inscrit mais j'ai po r'çu de mail avec mon mot d'passe .
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 23-04-2006 à 12:15:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 23-04-2006 à 12:19:39 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:20:13 Tiens y a un Dijonnais sur le site ikeibo mais c po moi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 12:20:53 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 12:29:47
|
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais et euh... mon mail de confirmation ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Con Smith |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Celle d'hier soir ne t'attire que physiquement ("jolies" ) ?
J'ai utilisé une adresse free, et j'ai reçu aucun mail même dans le dossier spam. J'dois tout recommencer ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |