|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:08:18 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 20:14:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 20:23:06 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Venividivicious Psn: vulvor | Rasthor, rentrer dans un club de photos, je t'en avais parlé il y a trois mois --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
Ouais, faudrait que je voye ça à l'occasion. |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:28:58 |
am7 tadam | Les clubs photos c'est souvent vieux, rigide et chiant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
|
caudacien | Mes parents m'ont toujours pas rendu ce DVD bourdayl tiens j'y pense |
caudacien |
Si tu veux ta PS3, évites ses conseils |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-04-2006 à 20:45:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
c le but
caudacien |
Spa con ca |
am7 tadam |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:05:27
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
Rasthor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
combattre le mal par le mal toussa... Message édité par Venividivicious le 16-04-2006 à 23:54:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 57 BUTS !!! | vive la bierre |
am7 tadam | surtout quand on sait pas l'orthographier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Con Smith |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
am7 tadam | Sauf que quand le gsnalf sort de l'alcool et de l'exploit qu'il a accomplit sur le moment, il retrouve son manque de confiance en soi et recommence à faire de la merde. Ca change absolument pas son statut de gsnalf. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-04-2006 à 00:21:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |