| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 05:40:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 05:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 09:25:33 ![]() Rasthor pourquoi tu essayes pas d'aborder des nanas sans y voir d'enjeu juste pour échanger ton point de vue sur un sujet ou autre ? Non ? |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 10:08:00 ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous | -"QU'EST-CE QUE TU PENSES DE LA FAIM DANS LE MONDE?!"
|
Darkblade6666 | KIKOOOOOOO ASV?? |
caudacien |
Exactement, aborder une nana pour engager la discussion avec 120 Db dans les oreilles, faut etre motivé |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 10:59:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 10:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:04:15 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:17:37 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Con Smith |
Rasthor | Oui, c'est clair.
J'ai rencontré des gars dans la vraie vie, via l'intermédiaire d'un autre forumeur. "Alors c'est toi le fameux Rasthor ? Ca fait des années que je suis tes messages" |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:30:50 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alexking Let's rock! | Faut se lacher dans la vie et surtout avoir l'air sur de soi meme si à l'interieur c'est l'inverse , ca ca paye toujours. Les filles elles cherchent des mecs qui ont confiance en eux.De toute facon faut se prendre des claques pour avancer ALORS FONCEZ NON DES DIOU |
boulaymon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:39:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 11:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:43:39 ![]()
|
Rasthor |
Rasthor |
|
am7 tadam | Rasthor je pense que tu brûles les étapes. Certes faut se lancer, mais tu t'attaques à une montagne en commençant par la drague de boîte. Essaye de rencontrer des filles de façon plus soft, dans un contexte amical et rassurant. Draguer sur la piste ça demande à la base de solides appuis dans le domaine. Pour le coup c'est le règne de l'apparence et de l'agressivité. Pas bon dans ton cas. La preuve ça te décourage direct.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-04-2006 à 12:11:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 12:13:26 ![]() |
Rasthor |
Oui et non. Effectivement je suis timide et j'ai du mal à aborder quand je ne suis pas bourré. Mais si j'ai un peu bu, ça va nettement. La preuve en est la célébrissime fois où j'ai abordé la fille. Sympa, mignone, intelligente, tout plaire. Sauf que j'avais pas enregistré son numéro de téléphone. Donc je me dis que je suis quand même capable d'aborder une fille.
|
rootsayen Jungle Cat | Ou alors arriver à etre bien pour aborder les filles , alcool ou pas, ca serait p'tet mieux non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
am7 tadam | Pas mieux. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Con Smith | faut pas tro boire avant d'aborder sinon on se risque a livrer un spectacle pathetique |
saturator Born to be relou |
|
Con Smith | me souviens d'un pote qui avait bu une dizaine de biers pour se donner du courage ca avait fini par un rateau spectaculaire |
saturator Born to be relou |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 15:07:38 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:12:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |