Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8089725
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 10:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Enfin à la limite, si le fait de ne pas chercher à te caser est plus simple pour toi, tant mieux. Si tu ne ressens pas de "manque", c'est cool.

C'est pas cool, c'est qu'il faut envisager la carrière ecclésiastique.

Le pire c'est que quand pour une raison ou une autre un sentiment nait pour une fille, on se rend 100 fois plus compte que ça nous manque d'avoir une copine  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:02:31  profilanswer

n°8089748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2006 à 10:06:32  profilanswer

n°8089834
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-04-2006 à 10:23:17  profilanswer

10h07 Lorsqu'un couple se met en ménage, la femme a tendance manger moins sainement et prendre du poids alors que c'est l'inverse pour l'homme (étude britannique)

[:canaille]

n°8089874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2006 à 10:29:56  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas cool, c'est qu'il faut envisager la carrière ecclésiastique.

Frère Alphonse, ça sonne beau
Le monastère m'ouvrait les bras
Si j'étais pas si hétéro
J'en s'rais sans doute arrivé là.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8089919
am7
tadam
Posté le 06-04-2006 à 10:37:37  profilanswer

Rasthor => pensée positive bordel de maÿrde. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8089966
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 10:44:33  profilanswer

:lol: ouais et pis s'occuper des momes ca fait grossir car pendant qu'ils sont a lecole elles restes assises a mater Dallas :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 06-04-2006 à 10:44:55
n°8089968
boulaymon
Posté le 06-04-2006 à 10:44:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est particulièrement pénible ça.
Dans le virtuel et même dans le réel.
Qui a dit ours ???

Et sinon tu vis où, tu fais quoi ?
Ouais, génial.

tiens. encore un point commun.

Myway a écrit :

Sans oublier "tu es loin"
:o

ca peut s'arranger ca :o

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce que le trouble de personnalité schizoïde?

A. Mode général de détachement par rapport aux relations sociales et restriction de la variété des expressions émotionnelles dans les rapports avec autrui, qui apparaît au début de l'âge adulte et est présent dans des contextes divers, comme en témoignent au moins quatre des manifestations suivantes:

1. le sujet ne recherche, ni n'apprécie, les relations proches y compris les relations intrafamiliales
            2. choisit presque toujours des activités solitaires
            3. n'a que peu ou pas d'intérêt pour les relations sexuelles avec d'autres personnes
            4. n'éprouve du plaisir que dans de rares activités, sinon dans aucune
            5. n'a pas d'amis proches ou de confidents, en dehors de ses parents du premier degré
            6. semble indifférent aux éloges et à la critique d'autrui
            7. fait preuve de froideur, de détachement, ou d'émoussement de l'affectivité.

Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996, 1056p

1 sur 2 quasiment. en modifiant tres légerement quelques énoncés on arrive au total :sweat:
la premiere par exemple, c'est juste les relations intrafamiliales ou j'ai du mal.
la 3 ... bon ok, pas la trois. Sauf si c'est juste du sexe et rien d'autre.
5. Non, la, vraiment, ca me concerne pas.

bon, entretien bien passé (nottament pour désistement de l'autre candidat :D ), j'appelle les agences la.

n°8089990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 10:49:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu te poses des questions, j'essaie d'apporter des réponses :D

L'altruisme, mine de rien, c'est bien vu.
La morphalie non.

Et Lancelot s'est tapé Guenièvre.

:D
C'est très vrai, ça.  
Ca m'est arrivé brièvement une fois, cette histoire de bestfrienderie, du côté de la méchante fifille.
Un mec que je connaissais vaguement, qui ayant appris de moi que mon couple vacillait plus que sérieusement, est soudainement devenu hyper présent sur ICQ, genre "vas-y, vide ton sac, ah oué, c'est plus possible, faut que tu te barres". J''ai un peu papoté avec lui, mais en restant assez évasive, parce que le mec en question, il s'était jamais particulièrement intéressé à ma vie avant, donc ses intentions étaient tellement transparentes que j'avais l'impression d'être un bout de viande encore dans la gueule du coyote, sous les yeux d'un vautour. C'est pas très valorisant (en plus, il était mignon, s'il avait pas fait le chacal...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090054
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 10:57:49  profilanswer

monmien a écrit :

:lol: ouais et pis s'occuper des momes ca fait grossir car pendant qu'ils sont a lecole elles restes assises a mater Dallas :sweat:

Tiens, encore un grand expert des activités de parent au foyer :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-04-2006 à 10:58:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090057
Myway
Posté le 06-04-2006 à 10:58:25  profilanswer

boulaymon a écrit :

bon, entretien bien passé (nottament pour désistement de l'autre candidat :D ), j'appelle les agences la.

Yes ! Bravo! :jap:
:)

Message édité par Myway le 06-04-2006 à 10:59:08
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:58:25  profilanswer

n°8090124
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 11:08:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, encore un grand expert des activités de parent au foyer :o

:ouch: Comment ca ? on m'aurait menti ? c'est pas comme ca que ca se passe... zut , alors "bobonne" qui fait la bouffe pour le monsieur qui se tue au travail c'est pas la verité non plus :ouch:

n°8090187
boulaymon
Posté le 06-04-2006 à 11:17:54  profilanswer

monmien a écrit :

:ouch: Comment ca ? on m'aurait menti ? c'est pas comme ca que ca se passe... zut , alors "bobonne" qui fait la bouffe pour le monsieur qui se tue au travail c'est pas la verité non plus :ouch:

les temps changent. Maintenant bobonne doit en plus aller travailler pendant que son mari boit des bieres et joue aux jeux vidéo avec ses potes :dtc:

n°8090201
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 11:19:51  profilanswer

boulaymon a écrit :

les temps changent. Maintenant bobonne doit en plus aller travailler pendant que son mari boit des bieres et joue aux jeux vidéo avec ses potes  :dtc:

T'as oublié que le mari doit faire du tiouning sur sa caisse et l'exhiber fierement le samedi apres midi sur le parking du Mammouth local aussi [:aloy]

n°8090551
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:00:24  answer

lorelei a écrit :

j'avais l'impression d'être un bout de viande encore dans la gueule du coyote, sous les yeux d'un vautour.

Je quote pour le plaisir de la métaphore... [:aloy]

n°8090905
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:53:54  answer

lorelei a écrit :

C'est très vrai, ça.  
Ca m'est arrivé brièvement une fois, cette histoire de bestfrienderie, du côté de la méchante fifille.
Un mec que je connaissais vaguement, qui ayant appris de moi que mon couple vacillait plus que sérieusement, est soudainement devenu hyper présent sur ICQ, genre "vas-y, vide ton sac, ah oué, c'est plus possible, faut que tu te barres". J''ai un peu papoté avec lui, mais en restant assez évasive, parce que le mec en question, il s'était jamais particulièrement intéressé à ma vie avant, donc ses intentions étaient tellement transparentes que j'avais l'impression d'être un bout de viande encore dans la gueule du coyote, sous les yeux d'un vautour. C'est pas très valorisant (en plus, il était mignon, s'il avait pas fait le chacal...)

Au fait ça va toi ? [:kryten] Toujours à roucouler avec ton chéri ? Et les chats y s'portent bien ? [:kryten]

Spoiler :

[:gordon shumway] Leçon n°1, préparer le terrain longtemps à l'avance

n°8091147
rogr
Posté le 06-04-2006 à 13:27:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Croyez vous que dans le cas ou 2 être seraient particulièrement connecté qu'il serait possible d'avoir une sorte de connexion à longue distance ?

Je suis complétement sur le cul là, j'étais persuadé que c'était mon imagination qui me jouait des tours, mon ex FF était partie à l'étrangé pour le boulot, et un jour sans aucune raison je me suis mit à penser à elle, comme si elle appellait à l'aide, je ressentais une puissante détresse.

Elle vient de me dire sur msn qu'elle s'était sentie très mal et qu'elle avait pensé à moi effectivement  [:petrus75]  

*Sur le cul*

je confirme [:kapukapu] toi qui est familier des méditations ou autres concentrations mentales je suis étonné que tu n'aies pas remarqué ça avant [:petrus75] ceci dit mieux vaut se concentrer dessus quand tu es content pour lui envoyer des bons trucs, plutôt que quand tu es dans la merde pour lui filer des malaises... [:vague nocturne]

n°8091164
rogr
Posté le 06-04-2006 à 13:29:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne suis pas totalement hermétique à ce genre de probabilité, dans la science moderne c'est innexpliquable, mais ce qui est innexpliquable est t'il improbable ?

Il y'a 300ans si on avait dit que le temps et l'espace ne faisait qu'un, on aurait pas mal rigolé..

J'ai déja vécu ce genre de choses à plusieurs reprise, et la chance ou la coincidences n'intervienne pas, je me met à croire doucement qu'il existe un niveau de connexion possible entre les êtres qui dépasse de très largement la sphère verbale, l'amour est un bel exemple,  mais il se fait passer trop souvent pour de l'attachement, je crois plutot qu'il sagit juste de la reconnaissance du lien qu'on peut avoir avec certaines personnes, jusqu'à ressentir sa présence de bien loin par exemple..

putain Ryan ça fait 2000 ans que c'est mis en axiomes ces trucs-là, va lire les Evangiles ou tels Epîtres ça fourmille d'exemples - bon évidemment faut lire un peu entre les lignes [:aloy] (c'est pas et de loin du noté sur le vif par les acteurs eux-mêmes :/ )

n°8091224
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 13:37:28  profilanswer

Mais où va ce topic  [:alph-one]

n°8091284
rogr
Posté le 06-04-2006 à 13:44:01  profilanswer

asmomo a écrit :

[:louartu1]

n°8091295
Rasthor
Posté le 06-04-2006 à 13:45:05  profilanswer

asmomo a écrit :

:dtc:

n°8091610
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-04-2006 à 14:20:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

EH bien, pour ma part, je me suis isncrit sur Meetic en début d'année. Quand on débute dans ce genre d'"activités", cela semble assez cool, on a plein de flashs, de réponses, etc. Mais très vite, on s'aperçoit de la superficialité des relations que cela engendre. Il y a aussi un gros contexte familial qui n'a pas aidé, mais je le surmonte.

Ce qui m'étonne beaucoup, et pour tout dire, me met un peu en colère, c'est quand on dit la vérité, quand on ne cache pas certaines de ses difficultés, ça fait fuir la personne avec qui l'on est en contact. Sans que cette personne ne se rende jamais compte qu'elle même, quelque part, se trouve dans une position similaire si elle fréquente un site de rencontres par Internet.

Je ne dis pas qu'un tel système ne peut pas fonctionner, mais je suis asez dubitatif. Il faut savoir aussi qu'ayant globalement des idées de droite, mais très excité par des filles de gauche activistes genre MJS, il risque d'y avoir incompatibilité d'humeur.

Pour être plus complêt sur mon expériences des rencontres parisiennes, j'ai un temps utilisé les ervices de Fusac. Et je dois dire, avant que Internet investisse tout dans ce domaine, c'était assez efficace, et j'y ai vécu des histoires très belles. Il y a un autre paradigme à prendre en compte, c'est que je suis très amoureux de la femme juive. Juif moi-même par la matri-linéarité, ashkénaze, et donc héritier d'une histoire lourde, par ailleurs ayant eu un père maniaco-dépressif, je suis désormais à la croisée des chemins. Je suis désolé d'étaler ainsi ma vie au vu et su de tout le monde, surtout que je sais que cela n'est pas spécialement recommandé dans la charte du forum, mais tant pis. Il y a des moments où les choses doivent être dites si l'on veut progresser et qu'un semblant d'entraide puisse se faire.

Je viendrai ici plus souvent pour confronter mes expériences avec les autres. C'est de l'échange que peut naître l'étincelle du bonheur oh, c'est beau, ça... Oui, il y a un truc aussi, j'ai peur de me prendre au sérieux. Avantage, inconvénient ?)

Fin du 3615 MyLife, les modos :)

ta solution : feujworld  :)  
J'avais un pote feuj, il passait ses journées en cours d'info à draguer là dessus, l'esprit communautaire et sérieux a l'air costaud, il enchainait les rencontres IRL avec ça, et il a fini pas se marier rapidement  [:arrakys]  

n°8091633
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-04-2006 à 14:22:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lui: "vivement le 19ème trou"
Elle: "Mais y'a que 18 trous"
Lui: "Tu en es bien sûr ? [:nico54]"

con smith style  :o

n°8091761
Myway
Posté le 06-04-2006 à 14:36:04  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça drôle :D
Sauf le smiley de la fin :o

n°8091863
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-04-2006 à 14:47:26  profilanswer

"Techniquement parlant", je ne me serais pas arrêté à 19 (mais faites comme si j'avais rien dit) :o

n°8091879
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 14:49:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

"Techniquement parlant", je ne me serais pas arrêté à 19 (mais faites comme si j'avais rien dit)  :o

[:quoted] pour la posterité :o

n°8091888
Myway
Posté le 06-04-2006 à 14:51:04  profilanswer

caudacien a écrit :

[:quoted] pour la posterité :o

A envoyer à ses prochains contacts meeticiens (ou autres) :o

n°8091900
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 14:52:37  profilanswer

Bah oué, bon, j'ai mon herpès qui me tiraille, là au coin de la bouche (comment tout de suite calmer les ardeurs :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8091910
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 14:53:48  profilanswer

Myway a écrit :

A envoyer à ses prochains contacts meeticiens (ou autres)  :o

Avec ca, obligation de changer de pseudo si il veut draguer ici :o

lorelei a écrit :

Bah oué, bon, j'ai mon herpès qui me tiraille, là au coin de la bouche (comment tout de suite calmer les ardeurs  :D )

Il y a bien des malades qui ca feraient rever :/

n°8091913
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 14:54:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

"Techniquement parlant", je ne me serais pas arrêté à 19 (mais faites comme si j'avais rien dit) :o

:heink: mouais et t'aurais aussi finit dans le bac a sable ( ya un nom technique il me semble) ?

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 06-04-2006 à 14:54:43
n°8091966
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2006 à 14:59:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Avec ca, obligation de changer de pseudo si il veut draguer ici :o

POurquoi ça peut intéresser des gens :o

monmien a écrit :

:heink: mouais et t'aurais aussi finit dans le bac a sable ( ya un nom technique il me semble) ?

Le bumker il me semble, mais je suis loin d'être sûr...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8091973
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-04-2006 à 15:00:51  profilanswer

Myway a écrit :

A envoyer à ses prochains contacts meeticiens (ou autres) :o

meetic ? plutot mourir  :o  

n°8091979
Myway
Posté le 06-04-2006 à 15:01:17  profilanswer

AirSonic a écrit :

meetic ? plutot mourir  :o

Pour ça que j'ai mis "ou autres" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 06-04-2006 à 15:01:30
n°8092011
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-04-2006 à 15:05:20  profilanswer

Myway a écrit :

Pour ça que j'ai mis "ou autres" ;)

Les "autres" elles parlent pas Français de toute manière  :o

n°8092027
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 15:07:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

POurquoi ça peut intéresser des gens  :o

Ca nécessite quelques détails maintenant :o

n°8092028
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 15:07:10  profilanswer

AirSonic a écrit :

Les "autres" elles parlent pas Français de toute manière  :o

Bah t'es pas le seul a parler des langues etrangeres :d on trouvera bien quelq'un pour traduire :D et pis les blagues de fesses c'est international :D

n°8092035
Myway
Posté le 06-04-2006 à 15:08:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca nécessite quelques détails maintenant :o

Tu manques d'imagination, toi.  :sarcastic:

n°8092043
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 15:08:58  profilanswer

Myway a écrit :

Tu manques d'imagination, toi.   :sarcastic:

Je suis trop pur :ange:

n°8092067
Myway
Posté le 06-04-2006 à 15:11:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis trop pur :ange:

Tu peux rajouter "naïf" et "sans expérience" à ce niveau-là :sweat:

n°8092106
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-04-2006 à 15:14:40  profilanswer

Myway a écrit :

Tu peux rajouter "naïf" et "sans expérience" à ce niveau-là :sweat:

Si je maitrise bien les techniques de sioux masculine c'est jsute apres ce messages qu'il est censé te dire un truc du style  
"hummm groovy baby apprend moi tout " ou equivalent :D

n°8092121
caudacien
Posté le 06-04-2006 à 15:16:30  profilanswer

Myway a écrit :

Tu peux rajouter "naïf" et "sans expérience" à ce niveau-là  :sweat:

Racontes nous ton billard toi :o

n°8092127
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2006 à 15:16:59  profilanswer

monmien a écrit :

Si je maitrise bien les techniques de sioux masculine c'est jsute apres ce messages qu'il est censé te dire un truc du style  
"hummm groovy baby apprend moi tout " ou equivalent :D

Et là elle répond : j'ai passé l'âge de jouer les professeurs, j'aimerais bien m'amuser un peu aussi :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)