|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:53:40 |
boulaymon |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 11-04-2006 à 14:00:34 |
caudacien | Bon vous faites chier, chui en formation, j'ai pas le net, en vous postez comme des malades |
La Guepe1 |
|
gorobei | A chaque fois que je me laisse tenter à claquer du fric dans ce genre de site, il y a un mec qui post ce genre de truc! Ca donne pas envie... |
La Guepe1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:05:09 |
Myway |
Meetic mobile ?
|
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
monmien Ouais mais non |
Message cité 3 fois Message édité par monmien le 11-04-2006 à 14:29:29 |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 11-04-2006 à 14:21:51 |
La Guepe1 |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
Myway |
|
Loizo |
|
asmomo | Euh t'as oublié "ils ont sexé comme des bêtes" non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La_Nouille Impervious to damage | j ai eut une propal de plan a 3 avec 2 femmes de 40 env.. pages je sais plus combien, jamais eut de photo donc rien --------------- Moards : Challenge Everything |
Loizo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Myway |
boulaymon | bon, annonce déposée sur colocation.fr , bien que ca m'enchante pas des masses
|
crepuscule83 |
|
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas bete, dans le meme genre tu peut mettre une annonce : donne cours particuliers d'informatiques pour jeunes femmes uniquement |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Sur meetic j'ai mis une photo avant d'etre chauve et une apres, resultat soit on me zappe direct soit un demande lequel je suis dans les photos |
boulaymon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si le lendemain tu retrouves ton appart vide, l'ordinateur envolé et que tu as meme pas pu conclure tu doit etre content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |