Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8063899
Master_Jul
Posté le 03-04-2006 à 17:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au temps pour moi. (pas de polémique svp)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:24:09  profilanswer

n°8063904
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-04-2006 à 17:24:38  profilanswer

autant pour moi

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8063941
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-04-2006 à 17:28:51  profilanswer

osef  des autant / au temps  [:kzimir]

n°8063975
Myway
Posté le 03-04-2006 à 17:32:50  profilanswer

OTAN
Vous êtes nuls! :o

n°8064034
Master_Jul
Posté le 03-04-2006 à 17:39:43  profilanswer

ptichat a écrit :

autant pour moi

Heureusement que j'ai précisé de ne pas lancer un pourissage de topic... [:figti]

Message édité par Master_Jul le 03-04-2006 à 17:39:56

---------------
n°8064306
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 18:11:42  answer

Pour ceux qui ont suivi ma dernière aventure avec une Allemande qui me branche puis me laisse planté là sans explication, j'ai deux nouvelles: une bonne et une mauvaise.

La bonne: j'ai l'accusé réception qu'elle a bien lu mon dernier message de vendredi (pour la relancer après un silence de sa part un tant soit peu étrange depuis mercredi).
La mauvaise: c'est qu'elle n'y a pas plus répondu et que je ne me fais plus d'illusion là dessus pour les heures, les jours, les semaines à venir...

Je précise que ce n'était pas vraiment un site de rencontres mais un site d'échange linguistique, et que c'est elle qui est venue me contacter. Même en relisant ce que je lui ai envoyé mercredi je ne vois pas ce qui aurait pu clocher.
Du coup ça ne me donne même plus envie de chercher une nouvelle partenaire en Allemand, ça me fait chier grave là... Je tenterai le coup peut-être plus tard mais là en ce moment tout ça me gonfle à un point...

n°8064624
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 18:51:12  answer

whisky bob a écrit :

Heu, je suis pas sur que tu ais compri ce qu'est un shit-test, et surtout du contexte qui va avec.
Mais bon ...

Je me passerais de ta science, merci bien !

n°8064644
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 18:53:43  answer

En même temps tu te faisais des illusions sur un plan pareil ?  :heink:  

Tu craques mon bon Zeebeedee !!! Tes plans deviennent de plus en plus fantasques et toi tu redoubles d'illusions qui n'ont pas lieu d'être ... serieux !!! :o

n°8065290
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:17:14  answer

C'est ce que vient de me dire un ami au téléphone il n'y a pas si longtemps, vous vous êtes passés le mot ou quoi? [:petrus75]

n°8065350
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:24:43  answer

Ben oui ... c'etait moi tête de noeud ! :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 20:24:53
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:24:43  profilanswer

n°8065469
Darkblade6​666
Posté le 03-04-2006 à 20:36:03  profilanswer

tain mon ex, recommence a reparler. Elle hésite a sortir avec un gars de 30ans avec 1 gosse (elle 22ans) et demande mon oppinon... moi j en rab mais vu qu elle c'est bien joué de moi je lui dit que c'est pas possible trop d'ecart et avec un gosse c'est comm etre enchainé... je penser reussi a l'avoir envoyée boulet. Et ben non elle recommence aujourd hui elle attend quoi mon consentement? franchement de son coté elle devrait rien avoir a foutre de mon opinion.

la je comprend plus...  

n°8065493
La Guepe1
Posté le 03-04-2006 à 20:38:06  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

tain mon ex, recommence a reparler. Elle hésite a sortir avec un gars de 30ans avec 1 gosse (elle 22ans) et demande mon oppinon... moi j en rab mais vu qu elle c'est bien joué de moi je lui dit que c'est pas possible trop d'ecart et avec un gosse c'est comm etre enchainé... je penser reussi a l'avoir envoyée boulet. Et ben non elle recommence aujourd hui elle attend quoi mon consentement? franchement de son coté elle devrait rien avoir a foutre de mon opinion.

la je comprend plus...

Il ne faut pas chercher à comprendre souvent que ce soit des hommes ou des femmes.
Les gens sont compliqués.
 :o

n°8065537
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2006 à 20:42:03  profilanswer

Merci ;) Mais c'est exactement çà, j'ai la même flamme qu'au début, c'est excellent comme sensation.
T'inquiètes, çà viendra :D

n°8065578
Master_Jul
Posté le 03-04-2006 à 20:46:18  profilanswer

Bon, je viens renforcer quelques minutes l'idée du côté "attrape nigaud" des sites de rencontre.

Je viens d'imaginer Emilie, 22 ans, quasiment moi au féminin, taille et masse revue. Avec un profil fait ex nihilo dont je suis assez fier. :sol:  

Bon, pas moyen de le relire en attendant la validation avant donc je le posterai après. :o

Mes objectifs :
- comprendre ce que c'est d'être une fille sur Meetic;
- voir à quoi elles ont accès sans payer;
- faire connaissance avec mes concurents;
- disséquer leur profil, étudier leur photo;
dans une moindre mesure :
- étudier leur comportement vis-à-vis des jeunes filles (légèrement hein, pas taper).

La recherche de la demoiselle c'est mon profil un peu étendu de façon à cibler mes concurents directs.

Evidemment pas de photo, je ne compte pas usurper un visage (ni me maquiller en trav).

J'ai tapé dans 4 profils "ils me font rêver" qui étaient en ligne. Juste en affichant les anonces donc.

En 2 minutes, 2 chat dont un qui a foiré (j'ai jamais vu le texte du gars). Un plutôt moche qui a directement flashé sur moi (avant de voir le profil apparemment) et l'autre plutôt pas mal (mieux que moi), 31 ans, ingénieur d'affaires.

---------------
n°8065616
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:50:19  answer

Niet Tovarich! :D  

C'est une autre personne qui a passé plusieurs mois à se faire mener par le bout du nez par une fille...maquée pour finalement se rendre compte qu'il a été très c** d'attendre quelque chose de solide. Donc forcément il a tendance en ce moment à tout analyser, y compris la situation des autres, à travers le prisme de son expérience récente.

Finalement j'ai l'impression d'avoir évolué ces derniers temps de CNE en CNE sentimentaux avec licenciement sans motivation expresse.

n°8065644
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-04-2006 à 20:52:32  profilanswer

Chasser des étrangères c'est pas évident pour un truc durable en meme temps, ni pour découvrir l'autre "en vrai".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8065645
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2006 à 20:52:32  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Bon, je viens renforcer quelques minutes l'idée du côté "attrape nigaud" des sites de rencontre.

Je viens d'imaginer Emilie, 22 ans, quasiment moi au féminin, taille et masse revue. Avec un profil fait ex nihilo dont je suis assez fier. :sol:  

Bon, pas moyen de le relire en attendant la validation avant donc je le posterai après. :o

Mes objectifs :
- comprendre ce que c'est d'être une fille sur Meetic;
- voir à quoi elles ont accès sans payer;
- faire connaissance avec mes concurents;
- disséquer leur profil, étudier leur photo;
dans une moindre mesure :
- étudier leur comportement vis-à-vis des jeunes filles (légèrement hein, pas taper).

La recherche de la demoiselle c'est mon profil un peu étendu de façon à cibler mes concurents directs.

Evidemment pas de photo, je ne compte pas usurper un visage (ni me maquiller en trav).

J'ai tapé dans 4 profils "ils me font rêver" qui étaient en ligne. Juste en affichant les anonces donc.

En 2 minutes, 2 chat dont un qui a foiré (j'ai jamais vu le texte du gars). Un plutôt moche qui a directement flashé sur moi (avant de voir le profil apparemment) et l'autre plutôt pas mal (mieux que moi), 31 ans, ingénieur d'affaires.

Pas mal la tactique. C'est un bon début pour comprendre le mécanisme de Merdic :D  
A mon avis, tu vas ovniser quand tu verras les discussions qui rasent le bitume de tes comparses, attention, va-y avoir du collector :o  
Au fait, je ne sais plus pourquoi tu t'es inscrit sur ce sîte?

n°8065695
soso21
Posté le 03-04-2006 à 20:56:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Tu peux faire comme dans le film Le Couperet: tu repères ceux qui sont mieux que toi et tu les élimines un par un... :)

n°8065709
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:57:03  answer

rootsayen a écrit :

Chasser des étrangères c'est pas évident pour un truc durable en meme temps, ni pour découvrir l'autre "en vrai".

Oh s'il n'y avait que ça...

Et puis pour ta gouverne je ne pêche pas qu'en eaux internationales :whistle:

n°8065734
Master_Jul
Posté le 03-04-2006 à 20:59:00  profilanswer

saturator a écrit :

Pas mal la tactique. C'est un bon début pour comprendre le mécanisme de Merdic :D  
A mon avis, tu vas ovniser quand tu verras les discussions qui rasent le bitume de tes comparses, attention, va-y avoir du collector :o  
Au fait, je ne sais plus pourquoi tu t'es inscrit sur ce sîte?

Je cherche quelqu'un tout simplement.

On m'a quitté fin novembre dernier après 2 ans et demi.

Les profils de mecs sont globalement plus longs que ceux des filles. Dès que ça dépasse 5 lignes, ils le tapent tous sous Word. Ça se voit car le "’" que génère Word se transforme en "¿" dans l'annonce Meetic. Ok, ça me l'a fait aussi mais je l'ai corrigé rapidement. :o Je pensais que mon annonce était gniangnian mais les annonces, "je suis l'amour de ta vie mais tu le sais pas encore" pullulent.

Au hasard :

Citation :

Pour commencer, saches que seuls un charme subtil, un humour drôle (aucun pléonasme), une intelligence certaine, ainsi qu'une nature positive et enjouée trouveront écho en moi.
Tes souhaits sont exaucés avant même d en avoir fais le voeu car j¿ai le génie d¿être exempts des sempiternelles tares masculines que tu détestes tant, à savoir : menteur, infidèle, jaloux, possessif, tordu, vulgaire, "m as tu vu" et je passe sous silence les autres auxquels tu penses¿

---------------
n°8065783
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2006 à 21:02:35  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Les profils de mecs sont globalement plus longs que ceux des filles. Dès que ça dépasse 5 lignes, ils le tapent tous sous Word. Ça se voit car le "’" que génère Word se transforme en "¿" dans l'annonce Meetic. Ok, ça me l'a fait aussi mais je l'ai corrigé rapidement. :o Je pensais que mon annonce était gniangnian mais les annonces, "je suis l'amour de ta vie mais tu le sais pas encore" pullulent.

Au hasard :

Citation :

Pour commencer, saches que seuls un charme subtil, un humour drôle (aucun pléonasme), une intelligence certaine, ainsi qu'une nature positive et enjouée trouveront écho en moi.
Tes souhaits sont exaucés avant même d en avoir fais le voeu car j¿ai le génie d¿être exempts des sempiternelles tares masculines que tu détestes tant, à savoir : menteur, infidèle, jaloux, possessif, tordu, vulgaire, "m as tu vu" et je passe sous silence les autres auxquels tu penses¿

Y a des sacrés branleurs de mouches sur Merdic :whistle:  
Ok, je comprends mieux ta démarche, çà doit pas être facile de faire son deuil, en tout cas, courage ;)

n°8065847
Master_Jul
Posté le 03-04-2006 à 21:06:58  profilanswer

saturator a écrit :

Y a des sacrés branleurs de mouches sur Merdic :whistle:  
Ok, je comprends mieux ta démarche, çà doit pas être facile de faire son deuil, en tout cas, courage ;)

Ça va bien maintenant. :) Au début je cherchais à tout prix à la "remplacer", pis c'est allé en s'aténuant. Ok là je suis sur un site de rencontre mais j'y vais beaucoup plus relax. Merci.

Au fait, je vous laisse apprécier le surnom du gars qui a flashé sur moi :  
JapancarsTuningsound

Les boules (même pour une fille) :D

---------------
n°8065869
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 21:08:22  answer

Master_Jul a écrit :

Au hasard :

Citation :

C'est l'annonce à Ken le survivant ! :D

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 21:08:42
n°8066319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2006 à 21:42:19  profilanswer

A mon avis, pour revenir à Meetic, ce genre de site doit favoriser la masse.

Tu contactes en chat 40 filles, 10 te répondent, 1 te plaît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8066405
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2006 à 21:48:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca à l'air d'être un peu çà. Faut avoir du bol^pour tomber sur quelqu'un qui te plait.
Vu que c'est comme au supermarché du coin, le 1er arrivé est le 1er servi [:aztechxx]

n°8066409
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 21:49:12  answer

1 sur 4 ça me paraît bien optimiste... Enfin c'est vrai ça dépend si tu as l'accroche heureuse...et surtout une tof de bogoss :o

n°8066777
Darkblade6​666
Posté le 03-04-2006 à 22:17:06  profilanswer

sur meetic je vois une photo on dirait un trans. je chat pour lui demander elle me dit non et de me faire foutre... et je suis blacklisté.

bon je crois que j ai vraiment plus rien a faire sur meetic...

n°8066802
La Guepe1
Posté le 03-04-2006 à 22:19:14  profilanswer

C'est comment pointscommuns.com ?

n°8066814
Darkblade6​666
Posté le 03-04-2006 à 22:20:27  profilanswer

pas assez de choix surtout dans ma region...

n°8066882
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2006 à 22:26:20  profilanswer

vive le mulet  :D

n°8066900
Myway
Posté le 03-04-2006 à 22:28:29  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

sur meetic je vois une photo on dirait un trans. je chat pour lui demander elle me dit non et de me faire foutre... et je suis blacklisté.

Etonnant ça! :D

n°8066933
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2006 à 22:31:28  profilanswer

1/4 repond a grenouille  :o  

n°8066949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2006 à 22:32:51  profilanswer

dje33 a écrit :

1/4 repond a grenouille  :o

...mais Grenouille se fait écraser sa main sur les chaises de classe, donc il y a une justice :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°8066969
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2006 à 22:34:40  profilanswer

...mais Grenouille se fait écraser sa main sur les chaises de classe, donc il y a une justice :p

Elle etait si grosse ?
En plus t'es même pas sur MSN pour que je t'engeule  :fou:

n°8066999
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2006 à 22:37:21  profilanswer

My Space c'est quand même pas mal
j'envois un mail a la con a une nana et je recois en reponce un mail d'une 20ene de ligne.

Citation :

J'ai une autre image de me avec Doraemon si vous voulez voir, je puis vous montrer mais devez-vous me promettre que vous ne rirez pas de moi, ok?

une nantaise qui ne parle pas bien français  :o

Sinon deprime a mort a cause du boulot.
"mais comment ca se fait que B soit pas sortit avec toi, tu devrais rettenter ta chance blablabla ..."
j'ai de plus en plus envie d'annuler le cine de samedi. Je serais bien mieux a faire le nerdz

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 03-04-2006 à 22:38:41
n°8067025
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:39:53  answer

Darkblade6666 a écrit :

Effectivement j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre sa réaction :whistle:

n°8067041
saturator
Born to be relou
Posté le 03-04-2006 à 22:41:12  profilanswer

Confondre une fille avec un trav, en effet c'est flatteur, çà méritait au moins un flash [:pinzo]

n°8067051
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-04-2006 à 22:42:25  profilanswer

moi je pense qu'elle devrait lui offrir une nuit d'amour.

n°8067057
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:43:01  answer

saturator a écrit :

Confondre une fille avec un trav, en effet c'est flatteur, çà méritait au moins un flash [:pinzo]

...et ça s'est terminé au final par un clash :sweat:

n°8067139
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:51:14  answer

Je ne sais quoi dire ...

Mon futur est du domaine du neant des abimes abyssales ... :/

n°8067149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2006 à 22:52:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR