Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7656 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8023892
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 00:38:22  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Heureusement que t'es la dans ce topik :o

[:prodigy] je vous hais tellement ... de toute les fibres de mon corps ! :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:38:22  profilanswer

n°8023918
caudacien
Posté le 30-03-2006 à 00:41:06  profilanswer

Spa méchant, mais ta facon de narrer les évenements, :love:

Un truc dont je me suis toujours pas remis: quand tu t'étais foutu de la gueule d'une nana au téléphone avec zebeeedeee, et que t'avais oublié d'éteindre ton micro et l'autre avait tout entendu [:rofl]

n°8023954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2006 à 00:47:06  profilanswer

Il est mort, Marcel Beliveau, nan? Ou je confonds avec Jacques Legras?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8023956
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 00:47:33  answer

lorelei a écrit :

Il est mort, Marcel Beliveau, nan? Ou je confonds avec Jacques Legras?

Tu confonds  :hello:

n°8024923
asmomo
Posté le 30-03-2006 à 02:34:06  profilanswer

Perso je dirais surtout. Parce que pour moi l'amour c'est pas un truc technique, il y a pas la définition dans le dico. Aimer qq1, c'est l'aimer comme il est, sinon c'est de l'aveuglement. Et donc si la personne est infidèle, ça doit même pas te surprendre normalement, ou alors c'est qu'elle est aussi surprise que toi, et dans ce cas pourquoi ne pas pardonner ? Faut pas se prendre pour Mr Perfect.

Elle a expliqué pourtant. Pour elle sexe et amour sont deux choses différentes. Et pour lui aussi. Donc s'il a sexé ailleurs, c'était sans amour, elle n'a aucune raison de le voir.

edit : bon elle a réexpliqué depuis, avec des histoires de bouffe et de ciné :p

korrigan73 a écrit :

ouai, et tu tombes dans la facilité, on trompe son conjoint en ayant une bonne excuse...
c'est le remede des faibles d'esprit ca. :/

Perso c'est quand je te lis que je vois un faible, qui a besoin de mettre des barrières, des panneaux et des routes partout, de régir sa vie et celle des autres.

korrigan73 a écrit :

c'est pas nue excuse pour autant.
si a chauqe fois qu'on a une ecuse, bonne ou pas, on se plante, et qu'on trouve ca pas grave, c'est pas normal voila tout.
l'humain est faillible, mais il a aussi une tete pour reflechir, et trop souvent on oublie que nos actes sont conscient.

C'est toi qui décide que c'est pas normal. Pour moi c'est normal, et c'est pas tes non arguments qui risquent de me faire changer d'avis.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8025040
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 02:47:11  answer

Asmomo tu es seul encore , non ?

n°8025094
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-03-2006 à 02:53:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso c'est quand je te lis que je vois un faible, qui a besoin de mettre des barrières, des panneaux et des routes partout, de régir sa vie et celle des autres.

C'est toi qui décide que c'est pas normal. Pour moi c'est normal, et c'est pas tes non arguments qui risquent de me faire changer d'avis.

Je ne pense pas qu'il est question ici d'argumentation, ou de savoir qui a raison ou qui a tord. on expose notre vision de la chose, sur un sujet très personnel, je pense pas que Korrigan veuille faire changer d'avis qui que ce soit.

Quand a la prétendu faiblesse, pour certain il est plus dur de réagir sa vie que de ne pas le faire. Savoir dire stop n'est pas forcement une peur ni une faiblesse, on peut voir ca comme le courage de prendre une décision difficille mais qui nous semble juste. C'est respectable.
Tout comme la décision de ne pas mettre de barrière et pardonner ce genre de chose est respectable.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8025821
La Guepe1
Posté le 30-03-2006 à 08:09:03  profilanswer

De Bouleyman.

korrigan73 a écrit :

non moi je pars d'un postulat simple.  
une fille qui te trompe recommencera un jour ou l'autre.  
de plus elle a trahi ta confiance.  
donc elle degage.  
je ne me permet jamais d'ecart, je vois pas pourquoi j'admettrai ceux des autres.  

mouahahahahahahahaha.  

Spoiler :

mouahahahahahahahaha  

t'es au courant que les humains ne sont pas des robots froids et calculateurs dénués de tout sentiment, moment de faiblesse, etc ?  
Si ta vie se résume a ca, je comprends effectivement ton célibat.  

korrigan73 a écrit :

y'a pas de question d'ego, de confiance en soi ou de quoi que ce soit.  
j'ai suffisement confiance en moi.  
j'ai pas de probleme d'ego sur ou sous dimensionné.  
j'ai juste envie d'une personne saine, pas d'une pute a ragot qui ira se faire tringler dés que je suis un peu loin...

c'est pas de la confiance la, c'est de l'aveuglement. Ecrire ce que tu écris montre que tu ne te connais pas. Ca c'est le discours d'un moine rigoriste enfermé dans une abbaye qui as juré qu'il se crêverait les yeux s'il voit une femme.

n°8026032
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-03-2006 à 09:43:34  profilanswer

Hier passé la journé avec une amie de ma cousine que je connais depuis bientot 10 ans mais que je n'avais pas revu depuis des années.
Invité a manger chez elle, on a parlé , au final je ne suis pas rentré chez moi, on a dormi ensemble sur le canapé et je l'ai eu dans les bras toutes la nuit, il ne s'est rien passé, rien dut tout....
Je viens de rentrer,je vais bosser...

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8026057
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 09:49:56  profilanswer

et pourquoi il ne s'est rien passé ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 09:49:56  profilanswer

n°8026059
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-03-2006 à 09:51:31  profilanswer

am7 a écrit :

et pourquoi il ne s'est rien passé ?

10 ans qu il ne l a pas vu le minimum donc il est pressé, c est pas un mord de faim il a raison  :jap:

Message édité par Poisse le 30-03-2006 à 09:51:49
n°8026075
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 09:53:28  profilanswer

c'est le désir qui commande, le reste on s'en fout. ;)

Message édité par am7 le 30-03-2006 à 09:53:50

---------------
n°8026079
caudacien
Posté le 30-03-2006 à 09:54:17  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Hier passé la journé avec une amie de ma cousine que je connais depuis bientot 10 ans mais que je n'avais pas revu depuis des années.
Invité a manger chez elle, on a parlé , au final je ne suis pas rentré chez moi, on a dormi ensemble sur le canapé et je l'ai eu dans les bras toutes la nuit, il ne s'est rien passé, rien dut tout....
Je viens de rentrer,je vais bosser...

Ca devient une mode en ce moment ce genre de chose  :o

n°8026114
saturator
Born to be relou
Posté le 30-03-2006 à 10:01:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oh bah il n'y a que Zeebeedee, Ryan, Khan, billyboy78, ptichat, caudacien, venividivicious, Rasthor, dje33, saturator (?), Myway, laguepe, toi, moi... et j'en oublie.

Je suis en couple depuis 3 ans et demi monsieur :o

n°8026128
ark
No wukkas
Posté le 30-03-2006 à 10:04:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca devient une mode en ce moment ce genre de chose  :o

Best friend spotted  :whistle:  

M'étant fait prématurément larguer (:'() je me suis remis à chasser pour rigoler. 10 minutes et ça m'a soulé, mais j'ai trouvé une proie, qui veut me voir cet aprem. Et je n'ai même pas envie d'y aller. J'ai du changer ...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8026130
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 10:04:55  profilanswer

C'est pas plus mal...

---------------
n°8026140
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-03-2006 à 10:07:05  profilanswer

ark a écrit :

Best friend spotted  :whistle:  

M'étant fait prématurément larguer (:'() je me suis remis à chasser pour rigoler. 10 minutes et ça m'a soulé, mais j'ai trouvé une proie, qui veut me voir cet aprem. Et je n'ai même pas envie d'y aller. J'ai du changer ...

si g rien tenté c parce que j'epprouve de la tendresse pour cette fille qui est completement paumée, pas envie de faire quelque chose avec  et m'en mordre les doigts ensuite, il se passera rien car je crois pas que cela serait une bonne idée.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8026214
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 10:20:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je ne pense pas qu'il est question ici d'argumentation, ou de savoir qui a raison ou qui a tord. on expose notre vision de la chose, sur un sujet très personnel, je pense pas que Korrigan veuille faire changer d'avis qui que ce soit.

Quand a la prétendu faiblesse, pour certain il est plus dur de réagir sa vie que de ne pas le faire. Savoir dire stop n'est pas forcement une peur ni une faiblesse, on peut voir ca comme le courage de prendre une décision difficille mais qui nous semble juste. C'est respectable.
Tout comme la décision de ne pas mettre de barrière et pardonner ce genre de chose est respectable.

Ni moi.
On n'aurait jamais pu me faire changer d'avis il y a 15 ans quand je croyais que quand on aimait, on n'avait pas de tentation ou surtout on n'avait pas envie d'y céder. La vie s'en est chargée...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026226
neriki
oenologue
Posté le 30-03-2006 à 10:22:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin c'est MA vision des choses.
Je sais qu'une amie avait été bcp plus blessée d'apprendre que son mec draguait une nana quasi tous les soirs par MSN, avec petits restos, petits cinoches, sans rien faire de sexuel, que si elle avait appris qu'il avait passé une nuit avec...

M'enfin... Quand on est en couple, on peut quand même sortir une amie de temps en temps au resto ou au cinoche...  non?  [:opus dei]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8026313
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 10:33:32  profilanswer

neriki a écrit :

M'enfin... Quand on est en couple, on peut quand même sortir une amie de temps en temps au resto ou au cinoche...  non?  [:opus dei]

Il la draguait, et elle se laissait faire, les conversations MSN que ce boulet n'a pas eu l'idée d'effacer, prenant sa nana pour une mongol de l'informatique (à tort :o) n'étaient pas du tout ambiguës, stu vois skeuj'veux dire :o Z'avaient même repéré un hôtel, c'est dire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026520
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-03-2006 à 10:58:58  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis en couple depuis 3 ans et demi monsieur :o

3ans et demi? [:chalouf]  

en taule!! [:sarko]

ps: j'aimerais bien avoir une relation aussi longue :sweat:

n°8026524
caudacien
Posté le 30-03-2006 à 10:59:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Il la draguait, et elle se laissait faire, les conversations MSN que ce boulet n'a pas eu l'idée d'effacer, prenant sa nana pour une mongol de l'informatique (à tort  :o ) n'étaient pas du tout ambiguës, stu vois skeuj'veux dire  :o  Z'avaient même repéré un hôtel, c'est dire  :o

Rah le con [:rofl]

n°8026545
saturator
Born to be relou
Posté le 30-03-2006 à 11:02:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

3ans et demi? [:chalouf]  

en taule!! [:sarko]

ps: j'aimerais bien avoir une relation aussi longue :sweat:

Tu sais, je suis le premier surpris. Mais en fait, il faut prendre les évènements comme ils viennent, ne rien prévoir.
On a rien calculer, y a des hauts et des bas comme dans chaque couple, mais c'est que du bonheur.
Je souhaite à tout le monde de rencontrer des filles aussi bien.

n°8026563
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-03-2006 à 11:04:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah vous ne vous diriez pas "rhooo c'est trop mignon, confrontée à une terrible adversité, elle n'a pas baissé les bras et a su rester fidèle" ?

Non ?

Pff.

Oui   :o

l'amour blabla, ok.

Mais d'un point de vur pratique, il y a aussi la possibilite de ramener des maladies.   :o

Donc si ni bisous, ni sexe, c'est beaucoup moins grave qu'un vrai trompage.

Enfin ca reste l'envie de tromper, ce qui n'est pas ideal, mais rien qui ne puisse s'arranger si il y a de la confiance dans le couple.

A mon avis   :o

n°8026573
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:06:42  profilanswer

Ouais ne meme pas crypter ses log msn c'est la base de la base , tsss debutant....

Plus serieusement pour ceux et celles qui sont en couple, qui a deja eu la tentation de fouiller lesl ogs msn de sa/son cher et tendre ?

n°8026575
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 11:06:57  profilanswer

Sa meuf est certes chef de plateau (donc en gros assistante) mais chez un opérateur téléphonique, au SI, en plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026584
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 11:08:13  profilanswer

monmien a écrit :

Ouais ne meme pas crypter ses log msn c'est la base de la base , tsss debutant....

Plus serieusement pour ceux et celles qui sont en couple, qui a deja eu la tentation de fouiller lesl ogs msn de sa/son cher et tendre ?

Tiens ben justement, c'est là que ma non jalousie est la plus flagrante: jamais je n'ai cédé au peu de tentations que j'ai pu avoir de fouiller dans les SMS, mails, MSN de mon mec...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026620
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:14:05  profilanswer

whisky bob a écrit :

c'est beaucoup moins grave qu'un vrai trompage.

Ca veut pas dire grand chose un vrai trompage...  
Comme loreilei l'a dit pourquoi mettre le sexe dans un categorie a part, c'est une activite comme un autre, sport ciné etc etc.
Simplement la religion/la culture ce que vous voulait a associé le sexe a l'amour.  
Embrassé c'est trompé ? dans certains pays on se dit bonjour par un bisou sur les levres ( oui ya pas la langue mais bon c'est lidee qui compte :d ) si on associe pas l'action du baiser au couple/amour , personne ne dirait embrassé c'est trompé.
C'est pareil pour le sexe, si on associe pas le sexe a l'amour je vois pas ou est le souci.
Chacun a des attentes differents envers son/sa partenaire certaine son formate par la culture d'autre non.  
Pour certain aller au ciné avec un membre du sexe opposé cest deja de la tromperie...  
Que les deux partenaires sont d'accord sur leur limites c'est plutot ca qui compte.  

Suis pas trop sur d'etre clair :D

Message cité 3 fois
Message édité par monmien le 30-03-2006 à 11:14:46
n°8026650
neriki
oenologue
Posté le 30-03-2006 à 11:19:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Il la draguait, et elle se laissait faire, les conversations MSN que ce boulet n'a pas eu l'idée d'effacer, prenant sa nana pour une mongol de l'informatique (à tort :o) n'étaient pas du tout ambiguës, stu vois skeuj'veux dire :o Z'avaient même repéré un hôtel, c'est dire :o

Ah ouais quand même... [:god]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8026660
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 11:21:52  profilanswer

monmien a écrit :

Comme loreilei l'a dit pourquoi mettre le sexe dans un categorie a part, c'est une activite comme un autre, sport ciné etc etc.
Simplement la religion/la culture ce que vous voulait a associé le sexe a l'amour.  
Embrassé c'est trompé ? dans certains pays on se dit bonjour par un bisou sur les levres ( oui ya pas la langue mais bon c'est lidee qui compte :d ) si on associe pas l'action du baiser au couple/amour , personne ne dirait embrassé c'est trompé.
C'est pareil pour le sexe, si on associe pas le sexe a l'amour je vois pas ou est le souci.
Chacun a des attentes differents envers son/sa partenaire certaine son formate par la culture d'autre non.  
Pour certain aller au ciné avec un membre du sexe opposé cest deja de la tromperie...  
Que les deux partenaires sont d'accord sur leur limites c'est plutot ca qui compte.  

Suis pas trop sur d'etre clair :D

En tout cas c'est le raisonnement le plus répandu en France, et avant d'être une question de réflexion c'est une base culturelle et sociale. En amour comme ailleurs ça a son importance, quoiqu'on en dise.

Peut-être que dans les pays où les gens se disent bonjour en s'embrassant sur la bouche il existe des interdits qu'on ne pourrait pas comprendre en France, et on leur en fera pas démordre par une quelconque logique.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 30-03-2006 à 11:25:38

---------------
n°8026663
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 11:22:06  profilanswer

am7 a écrit :

Cela dit faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus. Si tu te sens pas à l'aise dans la relation tu risques de te faire des cheveux blancs pour rien.  
Dis-toi aussi que c'est peut-être parce-que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne, avec qui tu te sentiras bien et tu ne te poseras plus de questions. Tout connement. [:airforceone]

Ben oui il suffisait d'y penser   :o

S'il y a un truc qui va pas, ne pas essayer de se demander pourquoi, l'amour ca doit etre comme dans les films, et etre tout parfait tout le temps, sinon c'est que c'est pas "la bonne"    [:rofl]

n°8026719
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 11:30:07  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben oui il suffisait d'y penser   :o

S'il y a un truc qui va pas, ne pas essayer de se demander pourquoi, l'amour ca doit etre comme dans les films, et etre tout parfait tout le temps, sinon c'est que c'est pas "la bonne"    [:rofl]

t'en as pas marre de tout caricaturer ? :o

---------------
n°8026740
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:33:29  profilanswer

am7 a écrit :

En tout cas c'est le raisonnement le plus répandu en France, et avant d'être une question de réflexion c'est une base culturelle et sociale. En amour comme ailleurs ça a son importance, quoiqu'on en dise.

Peut-être que dans les pays où les gens se disent bonjour en s'embrassant sur la bouche il existe des interdits qu'on ne pourrait pas comprendre en France, et on leur en fera pas démordre par une quelconque logique.

J'ai jamais dit qu'il fallait que les gens change :) chacun fait bien ce qu'il veut , du moment que les deux soit au courant de ce que demande l'autre...

n°8026756
leoz
Posté le 30-03-2006 à 11:35:57  profilanswer

monmien a écrit :

Je suis pas persuadé que cette affirmation soit vrai.
Je vais peut-être sembler un peu innocent dans ma réflexion mais à la base le sexe c'est quand même fais pour se reproduire.
Et en tant qu'être humains, il semble logique de vouloir faire des enfants avec une personne qu'on aime.

Il ne me semble donc pas illogique du tout d'associer le sexe à l'amour.

Maintenant je vois tout à fais où tu veux en venir, tu considères le sexe comme un plaisir et non un désir d'avoir des gosses. Dans cet optique je comprends qu'on puisse considérer le sexe comme une activité (comme le sport etc...).

Mais il faut peut-être pas être aussi catégorique ;)

n°8026781
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:39:37  profilanswer

leoz a écrit :

Je suis pas persuadé que cette affirmation soit vrai.
Je vais peut-être sembler un peu innocent dans ma réflexion mais à la base le sexe c'est quand même fais pour se reproduire.
Et en tant qu'être humains, il semble logique de vouloir faire des enfants avec une personne qu'on aime.

Euh a la base la reproduction ca a rien a voir avec les sentiments, c'est un besoin du a la survie de l'espece, et dans la vie en general le choix du partenaire ce fait sur criteres genetique...
Ensuite reproduction et plaisir sexuel sont deux choses bien disctincte.

Je suis pas categorique euh :d j'ai jamais dit que tout le monde devait le voir comme ca.... je dois mal m'exprimer :( ca m'apprendra a pas avoir ecouter les cours de francais/philo :D

Message cité 2 fois
Message édité par monmien le 30-03-2006 à 11:41:30
n°8026831
leoz
Posté le 30-03-2006 à 11:47:17  profilanswer

monmien a écrit :

Euh a la base la reproduction ca a rien a voir avec les sentiments, c'est un besoin du a la survie de l'espece, et dans la vie en general le choix du partenaire ce fait sur criteres genetique...
Ensuite reproduction et plaisir sexuel sont deux choses bien disctincte.

A la base oui. Mais on est des êtres humains dotés d'une réelle intelligence et d'un vrai libre arbitre.
On est plus des animaux tout de même. On se reproduit plus pour la survie de l'espèce!

n°8026857
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 11:50:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit, le sans-queue ? :D

Et il a dit "sans bisou ni sexe" ce qui est fort différent.

Grenouille = anoure = sans queue [:ddr555] Fort bien trouvé...

n°8026880
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 11:54:01  answer

lorelei a écrit :

C'est donc suite à ça que tu es devenue apologiste de l'infidélité ?!  [:roi de yamimakai]

n°8026887
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 11:55:34  profilanswer

Ah. Je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit tous ces derniers posts : ça, je l'aurais mal pris.
Et accessoirement, vu que j'ai dit que c'était ma vision des choses, que je ne comptais convaincre personne, ton "apologiste", tu sais où tu peux t'le mettre? :)

Message édité par lorelei le 30-03-2006 à 12:13:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026900
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 11:56:55  profilanswer

Conclusion, il est temps de changer de style    :D

n°8026905
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:57:13  profilanswer

leoz a écrit :

A la base oui. Mais on est des êtres humains dotés d'une réelle intelligence et d'un vrai libre arbitre.
On est plus des animaux tout de même. On se reproduit plus pour la survie de l'espèce!

:??: ah , et on fait des enfants pour quoi ? pour qu'ils paient notre retraite ? pour pouvoir taper dessus qd la journée a ete pourrie?  
apres pour la reelle intelligence c'est un autre debat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)