Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8850 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8026905
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 11:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

leoz a écrit :

A la base oui. Mais on est des êtres humains dotés d'une réelle intelligence et d'un vrai libre arbitre.
On est plus des animaux tout de même. On se reproduit plus pour la survie de l'espèce!

:??: ah , et on fait des enfants pour quoi ? pour qu'ils paient notre retraite ? pour pouvoir taper dessus qd la journée a ete pourrie?  
apres pour la reelle intelligence c'est un autre debat...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:57:13  profilanswer

n°8026925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2006 à 11:59:55  profilanswer

Non mais de toute façon, par nature, l'humain est un être dont le système sexuel n'est pas basé sur la reproduction (comme certaines espèces animales) : nous avons la possibilité (et l'envie) de sexer hors périodes de fertilité (pas de chaleurs chez les humains) et tout humain fait bien plus le sexe sans résultat que le sexe avec bébé à la clef dans sa vie...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8026966
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-03-2006 à 12:04:05  profilanswer

monmien a écrit :

Ca veut pas dire grand chose un vrai trompage...  
Comme loreilei l'a dit pourquoi mettre le sexe dans un categorie a part, c'est une activite comme un autre, sport ciné etc etc.
Simplement la religion/la culture ce que vous voulait a associé le sexe a l'amour.  
Embrassé c'est trompé ? dans certains pays on se dit bonjour par un bisou sur les levres ( oui ya pas la langue mais bon c'est lidee qui compte :d ) si on associe pas l'action du baiser au couple/amour , personne ne dirait embrassé c'est trompé.
C'est pareil pour le sexe, si on associe pas le sexe a l'amour je vois pas ou est le souci.
Chacun a des attentes differents envers son/sa partenaire certaine son formate par la culture d'autre non.  
Pour certain aller au ciné avec un membre du sexe opposé cest deja de la tromperie...  
Que les deux partenaires sont d'accord sur leur limites c'est plutot ca qui compte.  

Suis pas trop sur d'etre clair :D

Pas la peine de partir dans un delire sur la religion / culture si tu n'as pas lu mon message  (dont tu ne quote qu'une seule ligne hors de son contexte, ce qui est une detestable habitude des gens qui me repondent ces temps-ci on dirait)  [:prodigy]

n°8026977
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 12:05:04  profilanswer

:heink: la tolerance c'est ton domaine toi...

n°8027010
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 12:09:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pas la peine de partir dans un delire sur la religion / culture si tu n'as pas lu mon message  (dont tu ne quote qu'une seule ligne hors de son contexte, ce qui est une detestable habitude des gens qui me repondent ces temps-ci on dirait)  [:prodigy]

Je ne cite que la ligne sur laquelle je repond, mais il est sous entendu que c'est place dans ton message d'origine en entier... les gens qui lisent le topic auront lu ton message en entier, le quote est juste la pour rappeler a quoi je fait reference...

n°8027047
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 12:11:52  profilanswer

am7 a écrit :

t'en as pas marre de tout caricaturer ? :o

Ben c'est un peu le discours: cherche pas ca va arriver naturellement, et quand tu trouveras la bonne tout ira bien     :pt1cable:  

J'ai un peu de mal a voir a quoi ca peut correspondre au monde que je connais, et je vois pas  :o

n°8027071
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 12:14:05  profilanswer

monmien a écrit :

Euh a la base la reproduction ca a rien a voir avec les sentiments, c'est un besoin du a la survie de l'espece, et dans la vie en general le choix du partenaire ce fait sur criteres genetique...
Ensuite reproduction et plaisir sexuel sont deux choses bien disctincte.

Je suis pas categorique euh :d j'ai jamais dit que tout le monde devait le voir comme ca.... je dois mal m'exprimer :( ca m'apprendra a pas avoir ecouter les cours de francais/philo :D

Ha bon, rien a voir du tout  ?   :gratgrat:
Parce que deja c'est faux pour mes parents ce que tu affirme  ...  :o

n°8027116
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 12:19:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, la reproduction n'a rien à voir avec les sentiments.
Le projet parental, peut-être, mais la reproduction, non.
La petite graine se plante dans la dame, qu'il existe où non des sentiments amoureux entre le monsieur et la dame. Y'en a même qui se retrouvent enceintes à la suite d'un viol. C'est dire.

Maintenant, prendre l'exemple de tes parents, c'est :heink: quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8027129
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-03-2006 à 12:21:30  profilanswer

leoz a écrit :

Je suis pas persuadé que cette affirmation soit vrai.
Je vais peut-être sembler un peu innocent dans ma réflexion mais à la base le sexe c'est quand même fais pour se reproduire.
Et en tant qu'être humains, il semble logique de vouloir faire des enfants avec une personne qu'on aime.

Il ne me semble donc pas illogique du tout d'associer le sexe à l'amour.

Si on associe sexe et désir de reproduction au contraire, la monogammie est une abération. Chacun cherche à répendre ses gènes le plus possible, sachant que c'est le plus "fort" qui gagbne le droit de se reproduire.
Donc notre côté animal nous pousserait au contraire à avoir des relations sexuelles avec le plus de personnes possibles.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8027138
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-03-2006 à 12:22:18  profilanswer

leoz a écrit :

A la base oui. Mais on est des êtres humains dotés d'une réelle intelligence et d'un vrai libre arbitre.
On est plus des animaux tout de même. On se reproduit plus pour la survie de l'espèce!

On se reproduit pour quoi :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 12:22:18  profilanswer

n°8027140
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 12:22:38  profilanswer

whisky bob a écrit :

Parce que tu peux pas faire un mome a quelqu'un que tu aime pas? me semble que si. C'est pas parce que c'est "mieux" de le faire avec les sentiments que c'est necessairement lié...

n°8027152
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 12:24:00  answer

caudacien a écrit :

Ca devient une mode en ce moment ce genre de chose  :o

On se dirige de plus en plus vers des relations sentimenales assexuées ... Comme si le sexe c'etait le mal, le nemesis, le déstructeur ...

C'est marrant que tu dises ca ... parcequ'avec mon ex je me rend compte qu'elle faisait que de me dire "Tu preferes pas qu'on attende ... attend faut pas qu'on fasse ca le 1er soir .... ni le 2eme, c'est mal ... ca va tout casser ..."

J'ai l'impression que de nos jours certaines filles se complaisent tres bien dans cette relation ami-ami ... parfois tres tres tres proches (dormir ensemble, caressse, passer beaucoup de temps) mais que le sexe est completement proscrit ...

Biensur au bout d'un moment elle finira quand même par avoir envie de prendre sa petée ... donc direction le maccumba night, vite fait bien fait avec un con ... Et hop, retour chez son assexué de copain ... en plus ca ferra une jolie histoire psy à raconter style (les hommes sont des cons qui profitent blabla)

Un nouveau sujet à explorer ...  [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 12:25:46
n°8027194
leoz
Posté le 30-03-2006 à 12:27:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On se reproduit pour quoi :??:

Tu penses vraiment que tous les couples qui décident d'avoir un enfant le font en songeant à la survie de l'espèce?

Comme le disait lorelei quelques posts plus haut, il faut effectivement dissocier projet parental et désir de reproduction.

Je pense vraiment que pour nous, en tant qu'être humain, le désir de se reproduire pour la survie de l'espèce n'a plus lieu d'être. J'ai du mal à imaginer un couple décider de faire un enfant juste pour créer une génération supplémentaire.
Je suis peut-être dans l'illusion complète mais en tout cas personnellement je ne vois pas les choses ainsi.

n°8027214
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 12:30:17  profilanswer

Peut etre deux besoin different a satisfaire, celui d'etre rassuré dans les bras de quelqu'un avec qui on se sent bien, et le desir physique. Bien sur dans l'ideal c'est de satisfaire les deux avec le meme :D mais bah qd c'est pas possible elle se debrouillent autrement.

n°8027232
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 12:32:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, la reproduction n'a rien à voir avec les sentiments.
Le projet parental, peut-être, mais la reproduction, non.
La petite graine se plante dans la dame, qu'il existe où non des sentiments amoureux entre le monsieur et la dame. Y'en a même qui se retrouvent enceintes à la suite d'un viol. C'est dire.

Maintenant, prendre l'exemple de tes parents, c'est :heink: quoi...

Ben c'est pour montrer que d'un point de vue technique c'est deux choses distincte, mais que dans la vraie vie, on fait souvent des gosses avec le partenaire pour lequel on a des sentiments   ;)

Donc on ne peux pas dire que ca n'ai rien a voir.
Il y a un lien, plus ou moins fort. Mais il est reel   :o

n°8027237
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-03-2006 à 12:33:19  profilanswer

leoz a écrit :

J'ai du mal à imaginer un couple décider de faire un enfant juste pour créer une génération supplémentaire.
.

:D bah non les parents se disent tiens on perpetuer l'espece , ils le font parce que c'est comme ca que ca se passe, et que tout le monde fait comme ca. tu te marie et tu fais des momes. Mais les momes tu les fais pour quoi ? c'est bien pour assurer une continuite, au final assurer la continuite du nom de famille c'est aussi assurer la continuite de l'espece, c'est un mecanisme naturel et sous entendu.

n°8027245
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 12:34:14  answer

monmien a écrit :

Peut etre deux besoin different a satisfaire, celui d'etre rassuré dans les bras de quelqu'un avec qui on se sent bien, et le desir physique. Bien sur dans l'ideal c'est de satisfaire les deux avec le meme :D mais bah qd c'est pas possible elle se debrouillent autrement.

Perso j'appelle ca de l'égoisme et y à pas plus déstructeur ... Franchement je me vois mal acutellement ... Frequenter une gonzesse avec qui je vais dormir, passer du temps etc alors que le plus souvent elle à déja un mec ...  

En clair devenir un best friend ... ca apporte quoi à part de la frustration ? ...

n°8027246
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 12:34:17  profilanswer

monmien a écrit :

Je ne cite que la ligne sur laquelle je repond, mais il est sous entendu que c'est place dans ton message d'origine en entier... les gens qui lisent le topic auront lu ton message en entier, le quote est juste la pour rappeler a quoi je fait reference...

Bon je fais faire plus explicite, parce que tu as pas du saisir ce que je voulais dire.

Si tu avais lu mon message tu verais que l'aspect de l'infidelite qui m'interesse est celui des MST, et c'est dans ce contexte que je parle de vrai trompage par opposition a l'envie seulement.

Du vois pas comme une difference ?
(sachant que je part du principe que le sexe n'est jamais sur a 100%, quand bien meme on se donne la peine d'utiliser des capotes, ce qui est loin d'etre systematique)

n°8027250
uxam
Posté le 30-03-2006 à 12:34:50  profilanswer

[/hs]

n°8027252
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 12:35:11  answer

whisky bob a écrit :

Ben c'est pour montrer que d'un point de vue technique c'est deux choses distincte, mais que dans la vraie vie, on fait souvent des gosses avec le partenaire pour lequel on a des sentiments   ;)

Donc on ne peux pas dire que ca n'ai rien a voir.

Je connais des gens dans mon entourage pro qui se mettent avec des veaux et font des gosses par dépit ! :o

n°8027255
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-03-2006 à 12:35:14  profilanswer

:ouch:  
Vous vous rapellez, j'ai écrit un mail à Meetic lors de la suspension de mon abo !

Citation :

les filles payent pas et du coup c'es bourré de fausse fiche ou de fille qui sont la pour tout sauf de la rencontre ( site de rencontre hein ! )

le chat bug a mort, meme des ptits site de province n'ont pas ces soucis, et je suis pas le seul a l'avoir remarqué. ca ne vient pas de mon navigateur mais bien du systeme de chat que vous avez.

Ben ils m''ont répondu  :ouch:  

Citation :

Vous me faites part d'un problème persistant au sujet de l'utilisation du Chat.

Nos développeurs travaillent actuellement à l'amélioration du Chat meetic.

L'optimisation en cours peut provoquer ponctuellement certains des problèmes suivants :
-Lenteurs de réception des messages
-Réception d'alertes sans messages
-Message d'erreur "une erreur de communication est survenue"
-La fenêtre de chat ne s'ouvre pas: "Connexion en cours",

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Rassurez-vous, nous mettons tout en ½uvre pour que cet incident disparaisse rapidement.

Cordialement,

Catherine
L'équipe meetic

Ils ont oublié de répondre à propos de la gratuité ! Enfin meme si je l'ai critiqué, c'est malgrè tout le succès de Meetic, à l'image des boites de nuit..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8027256
Loizo
Posté le 30-03-2006 à 12:35:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens ben justement, c'est là que ma non jalousie est la plus flagrante: jamais je n'ai cédé au peu de tentations que j'ai pu avoir de fouiller dans les SMS, mails, MSN de mon mec...

Mon ex s'etait permise de lire tout mes mails que j'envoyais a ma meilleure amie dans lesquels je balancais toute ma vie et tout ce que je pensais :sweat: Elle a jamais rien dit en plus, comme ca elle a pu tout savoir jusqu'a la rupture...

n°8027264
neriki
oenologue
Posté le 30-03-2006 à 12:36:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais parfois, ton lien n'est pas présent du tout... (vistime de viol, ou simplement conséquence d'un coup d'un soir...)

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8027286
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 12:38:24  answer

Juste pour dire que comme Lorelei et bcp ici, je suis bcp moins categorique qu'autrefois sur la fidelite, et le rapport a l'envie sexuelle.
C'est parfois difficile de demeler le vrai du faux dans ses sentiments, ainsi d'ailleurs que de savoir si on est attirer par quelqu'un d'autre en dehors de son couple, ou simplement qu'on cherche a tirer une sonnette d'alarme.

Enfin, je sais que si je me pose des questions, j'aurais certainement encore l'incorrection et l'incoherence de vivre mal le fait que ma compagne s'en pose. C'est stupide, c'est idiot, mais c'est humain :(

n°8027305
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 12:40:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon je fais faire plus explicite, parce que tu as pas du saisir ce que je voulais dire.

Si tu avais lu mon message tu verais que l'aspect de l'infidelite qui m'interesse est celui des MST, et c'est dans ce contexte que je parle de vrai trompage par opposition a l'envie seulement.

Du vois pas comme une difference ?
(sachant que je part du principe que le sexe n'est jamais sur a 100%, quand bien meme on se donne la peine d'utiliser des capotes, ce qui est loin d'etre systematique)

Le préservatif est évidemment un indispensable dans ce genre de trucs, hein...
Le mec qui me refile un truc parce qu'il s'est pas protégé en allant ailleurs, il vire, pas parce qu'il a baisé ailleurs, mais parce que c'est un gros connard criminel...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8027320
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 12:41:52  profilanswer

Loizo a écrit :

Mon ex s'etait permise de lire tout mes mails que j'envoyais a ma meilleure amie dans lesquels je balancais toute ma vie et tout ce que je pensais :sweat: Elle a jamais rien dit en plus, comme ca elle a pu tout savoir jusqu'a la rupture...

Moi mon homme, j'l'aime avec son jardin secret, c'est pas pour lui foutre en l'air :/
Plus que la jalousie c'est vraiment la possessivité qui me dérange. Je n'appartiens à personne, et personne ne m'appartient!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8027321
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 12:42:07  profilanswer

Meme comme ca, le choix du partenaire n'est pas 100% aleatoire.   :o
Enfin j'espere   [:pingouino]   :whistle:  

n°8027351
lorelei
Posté le 30-03-2006 à 12:45:47  profilanswer

J'ai un exemple proche, d'un ami qui avait eu un coup de chaud pour une de ses collègues, mais tellement empêtré dans le fait que la fidélité était sacrée, il était hors de question que quoi que ce soit se passe. Ben c'en est devenu une obsession. Et le couple n'y a pas résisté. Il a passé ensuite une nuit avec sa collègue, c'était visiblement ennuyeux à mourir, ça n'a pas eu de suite...  
Je reste persuadée que s'il avait simplement couché avec sa collègue avant d'en être obsédé, il serait tjs avec son amie (dont il est tjs follement amoureux, d'ailleurs...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8027366
jak_kun
Posté le 30-03-2006 à 12:47:37  profilanswer

Loizo a écrit :

Si je le sais c'est ban de chez moi :o .  
Une fois une ex a voulu jouer à ça, elle trouvait que je trainais trop sur msn. Elle a profité que j'étais à la douche pour mater mails, contacts etc. Je l'ai cramée, elle a eu le droit à un avertissement, précisant bien qu'il n'y en aurait pas 2.  
Je respecte sa vie privée, qu'elle respecte la mienne. Si elle ne me fait pas confiance, nous ne sommes pas faits pour etre ensemble.  

+1 avec Lorelei, nous n'appartenons à personne. Chacun a droit a sa part d'intimité, même quand on vit en couple.

n°8027385
am7
tadam
Posté le 30-03-2006 à 12:49:39  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben c'est un peu le discours: cherche pas ca va arriver naturellement, et quand tu trouveras la bonne tout ira bien     :pt1cable:  

J'ai un peu de mal a voir a quoi ca peut correspondre au monde que je connais, et je vois pas  :o

Tu noteras les nuances dans mon propos. Non seulement c'est une hypothèse, mais en plus c'est une hypothèse qui répond à un cas particulier. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8027390
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 12:50:38  answer

lorelei a écrit :

J'ai un exemple proche, d'un ami qui avait eu un coup de chaud pour une de ses collègues, mais tellement empêtré dans le fait que la fidélité était sacrée, il était hors de question que quoi que ce soit se passe. Ben c'en est devenu une obsession. Et le couple n'y a pas résisté. Il a passé ensuite une nuit avec sa collègue, c'était visiblement ennuyeux à mourir, ça n'a pas eu de suite...  
Je reste persuadée que s'il avait simplement couché avec sa collègue avant d'en être obsédé, il serait tjs avec son amie (dont il est tjs follement amoureux, d'ailleurs...)

Fascination de l'interdit, etc...
Ouais, cela peut virer a l'obsession.
Dans tous les cas, c'est un jeu dangereux, car on a vite fait de se bruler les ailes et de se laisser entrainer dans une situation dont on ne pensait pas vouloir a l'origine.

Deja, je dois dire que quand tu commences a taffer a l'etranger et que tu vois tous ces bons peres de familles se taper des occasionnelles a gogo dans leurs voyages d'affaire, c'est clair que tu as un peu mal pour madame qui est reste avec les 2 momes sur Paris (en Asie et Afrique, c'est impressionnant, on se fait meme demarcher dans sa chambre).

n°8027512
Loizo
Posté le 30-03-2006 à 13:05:42  profilanswer

jak_kun a écrit :

Si je le sais c'est ban de chez moi :o .  
Une fois une ex a voulu jouer à ça, elle trouvait que je trainais trop sur msn. Elle a profité que j'étais à la douche pour mater mails, contacts etc. Je l'ai cramée, elle a eu le droit à un avertissement, précisant bien qu'il n'y en aurait pas 2.  
Je respecte sa vie privée, qu'elle respecte la mienne. Si elle ne me fait pas confiance, nous ne sommes pas faits pour etre ensemble.  

+1 avec Lorelei, nous n'appartenons à personne. Chacun a droit a sa part d'intimité, même quand on vit en couple.

J'aurai jamais pensé qu'elle pourrait faire ca et puis je l'ai sous estimé, j'avais mis dans un fichier caché je pensais qu'elle ne saurai pas y acceder. De toute facon elle ne me l'a avoué qu'apres la rupture donc ct trop tard pour dire quelque chose. Ce qui me tue c'est qu'elle est pu lire tout ca sans jamais m'en parler et sans se sentir blessé vu ce que je pouvais mettre parfois. C'est la ou je me dis que ct une belle fouine :o

n°8027526
whisky bob
Posté le 30-03-2006 à 13:07:30  profilanswer

Genre elle reste a se lamenter   :o   ;)

(au fait c'est quoi ton boulo, ca a l'air bien  [:nico54]  )

n°8027629
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 13:21:43  answer

Marre des hippies!
http://images.google.fr/images?q=tbn:94vrgHmdiwLtlM:members.tripod.com/~gregsolon/cartman.jpg

:D et le serveur qui me demande s'il doit appeler la serveuse pour qu'elle me fasse un bisou...pour déconner alors que moi j'étais sérieux et que j'attendais. Je t'aurais tarté ça moa! :o

n°8027647
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-03-2006 à 13:23:16  profilanswer

Ce matin en rentrant dans mon bureau de tabac habituel, y'avait une blonde  :ouch:  
Alors jlui ai demandé si elle voullait bien m'épouser !
Elle m'a répondu : j'ai toujours revé qu'on me demande, mais ce matin je suis pressé [:rofl]

---------------
n°8027678
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 13:25:50  answer

ptichat a écrit :

Ce matin en rentrant dans mon bureau de tabac habituel, y'avait une blonde  :ouch:  
Elle m'a répondu : j'ai toujours revé qu'on me demande, mais ce matin je suis pressé [:rofl]

Tes comme moi ptichat ... tes pas né à la bonne époque ... ! :o

n°8027747
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-03-2006 à 13:31:32  profilanswer

avec 30 kilos de moins :D
Sinon, clair !
J'aurais aimé avoir 30 ans dans les années 70 ou 80

---------------
n°8027768
saturator
Born to be relou
Posté le 30-03-2006 à 13:33:10  profilanswer

ptichat a écrit :

avec 30 kilos de moins :D
Sinon, clair !
J'aurais aimé avoir 30 ans dans les années 70 ou 80

C'est pas sympa çà [:am7]  
En tout cas, elle a du être surprise par ta demande :sol:

n°8027785
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 13:34:32  answer

saturator a écrit :

Le plus fendard aurait été en cas de réponse positive de sa part :D

n°8027796
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-03-2006 à 13:35:15  profilanswer

ptichat a écrit :

la classe [:franck75]

n°8027821
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-03-2006 à 13:38:02  profilanswer

saturator a écrit :

Ben elle a fait preuve de répartie et d'humour

Clair, elle m'aurait ptetre déstabilisé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)