| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 22:57:47 ![]() Je parlais en général . Toi petit chat c autre , tu as 28 ans et tu veux plus trop papilloner ... |
La Guepe1 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 27-03-2006 à 23:01:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
caudacien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 | Les gauchers sont les plus grands génies... du crime aussi.
|
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 27-03-2006 à 23:22:25 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
boulaymon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:10:13 ![]() ![]() |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Rasthor |
|
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:42:10 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:46:48 ![]()
|
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:55:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:56:12 ![]() |
Myway | Quoi de neuf sinon?
|
Venividivicious Psn: vulvor |
main gauche powaaaa --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:59:56 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | Bravo Khan surtout --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:02:58 ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Khan avait pas effacé son numéro, c'est un faible --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Venividivicious Psn: vulvor | il a bon dos l'alcool, khan --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:05:30 ![]()
|
Rasthor |
|
Venividivicious Psn: vulvor | bon et ensuite? raconte bourdel --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:07:34 ![]() Nan mais bon laissez je suis bourré ... je sais plus ce que je fais et ou j'en suis .. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:10:15 ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Tu t'es marié avec elle ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |