| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:36:13 ![]() ![]() |
uxam | vive msn et son historique... sinon moi je fais un fichier .txt pour chaque fille |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:08:33 ![]() |
Myway |
Message édité par Myway le 28-03-2006 à 19:09:20 |
am7 tadam | StJohnPerse tu vis par procuration ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:13:17 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:13:17 ![]() ![]() |
am7 tadam | Pense à toi, arrête de te référer aux autres. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:20:03 ![]() |
am7 tadam | surtout quand elles ont 17 ans 1/2 et qu'elles sont nostalgiques de Mai 68 et Woodstock. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Myway | Hippie-pipe! Hourra! Message cité 1 fois Message édité par Myway le 28-03-2006 à 19:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:23:19 ![]() Smarrant je suis rendu compte que c'est cartman dans south park qui dit tout le temps "Enculé d'hippies !!!" ...
|
Myway |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ce topic tourne en rond
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:49:22 ![]()
|
am7 tadam | D'ailleurs on remarquera que la très grande majorité des anecdotes négatives en font un pur exutoire. On se complaît dans le fatalisme. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-03-2006 à 19:52:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:53:22 ![]()
|
am7 tadam | Le sien aussi je pense, prends un peu de recul.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
am7 tadam |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:15:07 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:19:24 ![]()
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 20:24:40 ![]()
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |