Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6479 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7905482
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Oulà, t'y va fort jeune padawan.
Je ne pense pas, y a pas mal de filles seules, bien, et qui attendent un mec.
C'est sûr que dès que tu tombes sur une fille bien, t'as pas envie de la lâcher CQFD.
Déjà, il faut que tu rencontres plus de filles avant d'avoir un avis aussi tranché sur la question.
T'es plein de partie pris, c'est pas bueno pour la suite. A la base d'une relation, il y a le respect et la confiance.
Si tu pars du principe que tu vas te faire avoir, t'es mal bar...

Ah ouais ? Fichtre, j'ai du mal à y croire. :o
Pis y'a le problème des hormones aussi. Ca ne facilite pas la chose. :/

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 22:12:16  profilanswer

n°7905495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2006 à 22:13:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu vas voir quoi ?

Parce que moi je veux bien venir avec toi.
Quoi 600 bornes ?
 :pfff:  

:D

oué mais c'est le printemps du cinoche ce we
moi j'ai payé 9€ (renaissance, la claque esthétique utltime)
 [:kbchris]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7905497
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:13:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai jamais fait d'un cas une généralité, heureusement.
Je pensais juste à quelques hommes de ma connaissance qui ne sont pas capables de dire non tout simplement et qui s'embrouillent dans des excuses à la con.
Je répondais au message où on accusait les filles de ce même défaut : une généralité de plus.
Sur ce coup-là, les hommes et les femmes sont au même niveau.

Nickel, tu m'as fait peur un moment...  [:chacal_one333]

n°7905517
saturator
Born to be relou
Posté le 15-03-2006 à 22:14:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même dans les casées, y'a des barjottes. Style celles sont déja avec quelqu'un, qui te font des avances, qui te disent que tu leur plais, puis qui deux mois après te lancent à la gueule qu'elles ont rencontré une troisième personne, marié 32 ans, deux aenfants et qu'elles ont eu le coup de foudre, alors qu'elles sont deja avec quelqu'un.  :pt1cable:    
Alors prudence. [:cosmoschtroumpf]
Mais sinon, draguer les filles sympa, gentilles casées, c'est une bonne solution. Deux trucs à faire cependant: abaisser son niveau de moralité et s'attendre à une réaction violente du cocu. :sol:

Y a des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, çà, t'y peux pas grand chose.
Je ne connais pas la situation du célibat en Suisse, mais çà doit être proche de la France au niveau des stats je pense. Y a sûrement des filles libres, saines d'esprit a qui tu plairas :sol:  

n°7905524
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2006 à 22:14:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même dans les casées, y'a des barjottes. Style celles sont déja avec quelqu'un, qui te font des avances, qui te disent que tu leur plais, puis qui deux mois après te lancent à la gueule qu'elles ont rencontré une troisième personne, marié 32 ans, deux aenfants et qu'elles ont eu le coup de foudre, alors qu'elles sont deja avec quelqu'un.  :pt1cable:    
Alors prudence. [:cosmoschtroumpf]
Mais sinon, draguer les filles sympa, gentilles casées, c'est une bonne solution. Deux trucs à faire cependant: abaisser son niveau de moralité et s'attendre à une réaction violente du cocu. :sol:

avec des réticences pareilles, tu resteras seul toute ta vie :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7905552
saturator
Born to be relou
Posté le 15-03-2006 à 22:16:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ouais ? Fichtre, j'ai du mal à y croire. :o
Pis y'a le problème des hormones aussi. Ca ne facilite pas la chose. :/

Mets tes hormones aux vestiaires, et t'y verras déjà plus clair  
Ca c'est dla rime [:prodigy]  
Tu n'aimes pas la solitude, qu'est ce qui te manque?

n°7905572
uxam
Posté le 15-03-2006 à 22:17:49  profilanswer

je croyais que tln ne devait plus poster  :??:

n°7905577
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:18:01  profilanswer

ark a écrit :

nan, j'avais juste pas envie.

Ben de quoi tu t'étonnes? Moi une fille avec qui je sors et qui n'a pas envie de coucher avec moi, je vais avoir tendance à la balancer sous le tapis subito presto... :spamafote:

n°7905597
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:19:06  profilanswer

saturator a écrit :

Y a des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, çà, t'y peux pas grand chose.
Je ne connais pas la situation du célibat en Suisse, mais çà doit être proche de la France au niveau des stats je pense. Y a sûrement des filles libres, saines d'esprit a qui tu plairas :sol:

:love:  J'ai vais plutot jouer à l'euromillion, j'aurais plus de chance de gagner.

ark a écrit :

avec des réticences pareilles, tu resteras seul toute ta vie :d

Possible. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

n°7905644
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 22:21:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

:love:  J'ai vais plutot jouer à l'euromillion, j'aurais plus de chance de gagner.

Arrête de te prendre la tête avec Mythique et autres, tu vaux mieux que ça (un Suisse ça vaut toujours plus que la concurrence à l'argus :o)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 22:21:15  profilanswer

n°7905653
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2006 à 22:22:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben de quoi tu t'étonnes? Moi une fille avec qui je sors et qui n'a pas envie de coucher avec moi, je vais avoir tendance à la balancer sous le tapis subito presto... :spamafote:

bah dans un sens t'es un mec tu en veux pour ton argent c'est normal dans ce sens là ...

Rasthor a écrit :

foutaises, devise de calibataire aigri :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7905665
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:22:47  profilanswer

saturator a écrit :

Mets tes hormones aux vestiaires, et t'y verras déjà plus clair  
Ca c'est dla rime [:prodigy]  
Tu n'aimes pas la solitude, qu'est ce qui te manque?

Je ne parles de mes hormones, mais de celle des filles. Ca perturbe le système nerveux et le cerveu, et les rend barjotte par moment. (syndrome du je-ne-sais-pas-où-j'en-suis-tu-ne-m'en-veux-pas-?-On-reste-ami-? ).
Bref, pas facile à gerer.

n°7905670
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:23:02  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne pense pas, y a pas mal de filles seules, bien, et qui attendent un mec.

C'est un peu comme une éclipse de soleil, c'est une fois tout les beaucoup de temps et c'est très rapide... :o

n°7905676
La Guepe1
Posté le 15-03-2006 à 22:23:21  profilanswer

uxam a écrit :

je croyais que tln ne devait plus poster  :??:

Il corrige des fautes imaginaires.
Obsessionnel, lui ?
 :D

n°7905689
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:24:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Arrête de te prendre la tête avec Mythique et autres, tu vaux mieux que ça (un Suisse ça vaut toujours plus que la concurrence à l'argus :o)

Je ne suis sur Meetic, mais que sur les trucs gratuit (style amoureux point com). Heureusement encore, ça me ferait mal aux sacs de dépenser de l'argent pour parler avec des kikooleuses.

n°7905706
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:24:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un peu comme une éclipse de soleil, c'est une fois tout les beaucoup de temps et c'est très rapide... :o

[:xp1700]

n°7905724
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:25:46  profilanswer

ark a écrit :

bah dans un sens t'es un mec tu en veux pour ton argent c'est normal dans ce sens là ...

Je suis un être humain. Et le sexe c'est pas sale.

n°7905741
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 22:26:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne suis sur Meetic, mais que sur les trucs gratuit (style amoureux point com). Heureusement encore, ça me ferait mal aux sacs de dépenser de l'argent pour parler avec des kikooleuses.

Un Suisse radin [:totoz] :o

n°7905754
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:27:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pourquoi tu crois qu'on est aussi riche?  [:sib]

n°7905782
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 22:29:19  profilanswer

ark a écrit :

foutaises, devise de calibataire aigri :d

Euh t'es gentil, mais moi, un mec qui baise pas, ça va deux secondes pour une soirée galoches de temps en temps si y'a rien d'autre et point barre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7905798
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:31:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est mon or, j'en fais ce que je veux. [:thalis]

Au contraire, je ne suis pas si radin IRL. Bien au contraire même, ça peut aller jusqu'au "trop bon trop con". (enfin je crois)

C'est juste que je n'ai pas envie de payer pour ce genre connerie. [:spamafote]

n°7905804
La Guepe1
Posté le 15-03-2006 à 22:31:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh t'es gentil, mais moi, un mec qui baise pas, ça va deux secondes pour une soirée galoches de temps en temps si y'a rien d'autre et point barre :o

En plus, pour peu qu'il embrasse mal, ça laisse envisager le pire...

n°7905814
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 22:32:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est mon or, j'en fais ce que je veux. [:thalis]

Au contraire, je ne suis pas si radin IRL. Bien au contraire même, ça peut aller jusqu'au "trop bon trop con". (enfin je crois)

C'est juste que je n'ai pas envie de payer pour ce genre connerie. [:spamafote]

T'as bien raison :jap:
Tu pourrais me prêter 10 000 EUR ? :o

n°7905816
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:32:13  profilanswer

Suceboules a écrit :

Après pour les histoires d'amour plus durable, on est davantage sur un pied d'égalité. Ca n'est facile ni pour les hommes, ni pour les femmes (qui ont peut-être même tendance à déprimer plus que nous quand elles ne sont pas satisfaites de leur vie sentimentale). Je connais des mecs supers qui sont seuls, tout comme je connais des nanas supers aussi qui sont seules (et mignonnes de surcroît).

Fake. :o

Message édité par Rasthor le 15-03-2006 à 22:34:03
n°7905821
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:32:39  answer

Suceboules a écrit :

Je crois que beaucoup de filles ne se rendent pas compte que c'est aussi difficile voire plus pour nous, sentimentalement.

Excusez moi de parler crûement mais beaucoup de mecs aiment le cul pour le cul, ce qui rends très facile les histoires d'une nuit pour les filles. Pour nous c'est pas pareil ; simple test pour les mecs : allez faire un tour dans un bar, je suis pas sûr que vous vous fassiez allumer par une nana qui vous offre verre après verre dans l'espoir de finir la nuit avec vous.

Après pour les histoires d'amour plus durable, on est davantage sur un pied d'égalité. Ca n'est facile ni pour les hommes, ni pour les femmes (qui ont peut-être même tendance à déprimer plus que nous quand elles ne sont pas satisfaites de leur vie sentimentale). Je connais des mecs supers qui sont seuls, tout comme je connais des nanas supers aussi qui sont seules (et mignonnes de surcroît).

c'st aps un peu paradoxal ce que tu viens de dire ?

en gros c'est plus dur sentimentalement pour les mecs parce que ils ont plus de mal a trouver des plans cul
:lol:

mais les relations plus durables on est egaux

n°7905827
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 22:33:08  profilanswer

Suceboules a écrit :

Je crois que beaucoup de filles ne se rendent pas compte que c'est aussi difficile voire plus pour nous, sentimentalement.

Excusez moi de parler crûement mais beaucoup de mecs aiment le cul pour le cul, ce qui rends très facile les histoires d'une nuit pour les filles. Pour nous c'est pas pareil ; simple test pour les mecs : allez faire un tour dans un bar, je suis pas sûr que vous vous fassiez allumer par une nana qui vous offre verre après verre dans l'espoir de finir la nuit avec vous.).

histoire d education, de moeurs... :o
jusque la on a toujours entendu qu une fille agissant de la sorte etait une allumeuse, voire une salope... ca tend a evoluer petit a petit, mais faut pas se leurrer, un mec qui agit comme ca est encore un tombeur, et une fille, une chaudasse

n°7905831
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:33:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'as bien raison :jap:
Tu pourrais me prêter 10 000 EUR ? :o

Ben bien sûr, sans problème. [:spamafote]

Spoiler :

Un taux de 12.5%, ça te va ?  :whistle:

n°7905837
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2006 à 22:34:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben bien sûr, sans problème. [:spamafote]

Spoiler :

Un taux de 12.5%, ça te va ?  :whistle:

C'est un peu juste :/  

Spoiler :

20% c'est possible ? :o

n°7905875
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 22:37:17  profilanswer

vag de marrs a écrit :

expliquez moi un truc que je comprend pas chez les filles :
quand elles vous disent textuellement "non je ne veux pas faire ça / aller là" et qu'après elle vous fait la gueule parce que "il fallait que tu insiste un peu, c'était pas compliqué à comprendre pourtant"

là tu te dis, ok j'ai compris le truc, il suffit de la forcer un peu vu qu'elle attend que ça

et la fois suivante, tu lui force la main, et là tu te fais engueuler comme du poisson pourri parce que "j'en ai marre que mon avis compte pour du beurre je suis pas à ta disposition"

vraiment je pigerai jamais rien aux filles

c'est pasque c'est normal qu'elle gueule c'est tout, c'est une fille cherche pas [:festen]

n°7905915
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:39:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est pasque c'est normal qu'elle gueule c'est tout, c'est une fille cherche pas [:festen]

Exactement. Faut aller à l'instinct. Si on commence à réflechir dans les relations hommes-femmes, on n'est pas dans le caca.
J'ai un pote qui fait ça. Il est avec une chieuse de première. Mais visiblement il s'en fout, tant qu'elle lui apporte ce qu'il faut au pieux. [:spamafote]

Perso, je dis respect car moi-même je n'y arriverais pas.  :jap:

n°7905928
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:40:16  answer

Rasthor a écrit :

Exactement. Faut aller à l'instinct. Si on commence à réflechir dans les relations hommes-femmes, on n'est pas dans le caca.
J'ai un pote qui fait ça. Il est avec une chieuse de première. Mais visiblement il s'en fout, tant qu'elle lui apporte ce qu'il faut au pieux. [:spamafote]

Perso, je dis respect car moi-même je n'y arriverais pas.  :jap:

arf

"du moment que je baise moi m'en fou" :lol:

n°7905933
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 22:40:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est un peu ce que j'ai vécu dernièrement.

Je lui demande si on peut faire connaissance sans arrières pensées précises, elle me dit qu'elle pense que j'ai des arrières pensées, je lui dit que si on n'est ne serait-ce qu'ami, ça me va. Là, elle est étonnée que je puisse penser ça, elle attendait de moi que j'ai des arrières-pensées. Alors je lui dit "oui évidemment dans un sens bien sûr que j'en ai SI ça marche". Et là plus rien ou presque.

Je ne comprendrais jamais les filles... :pfff:

le manuel recommande de rien répondre ou laisser planer le doute ou sortir un truc gros comme une maison :D

n°7905935
cocoboom
try again
Posté le 15-03-2006 à 22:40:52  profilanswer

Suceboules a écrit :

Pas pour moi... alors c'est dommage.

parce que ca evolu, et tant mieux...
mais ca reste encore dans beaucoup de mentalité...

n°7905954
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:42:18  profilanswer

cocoboom a écrit :

histoire d education, de moeurs... :o
jusque la on a toujours entendu qu une fille agissant de la sorte etait une allumeuse, voire une salope... ca tend a evoluer petit a petit, mais faut pas se leurrer, un mec qui agit comme ca est encore un tombeur, et une fille, une chaudasse

Moi une fille qui m'abreuve à l'oeil toute la soirée, je l'épouse. (Avant d'avoir décuvé si possible...  [:dks] )

n°7905962
Rasthor
Posté le 15-03-2006 à 22:43:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi une fille qui m'abreuve à l'oeil toute la soirée, je l'épouse. (Avant d'avoir décuvé si possible...  [:dks] )

Elle ne ferait que remplir un océan avec des gouttes de pluie....  :whistle:

n°7905985
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 22:44:55  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je suis une vraie chieuse et je suis d'accord avec La Guêpe...  
Non c'est non, et oui c'est oui...
On ne va pas s'amuser à dire le contraire de ce qu'on pense se serait trop subtile et compliqué pour un homme ;)

ouais mais me dit pas que t'aime pas que quelqu'un trouve les arguments pour te convaincre :D (je parle de te convaincre de nimporte quoi bien sur :o, enfin pas nimporte quoi comme ça :o, enfin bref, te convaincre :whistle: )

crepuscule83 a écrit :

Les hommes leur problème c'est quand on leur pose une question... Exemple : "tu prèfères ci ou ça?" et qu'ils répondent : "comme tu veux"

traduction : je m'en bat le coquilllard  :D

Message édité par pactole@ le 15-03-2006 à 22:59:18
n°7906164
pactole@
Posté le 15-03-2006 à 22:56:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

enfin attention je parlais pas de OUI=NON dans le cadre des débats d'opinion, mais plutôt dans le cadre de la relation amoureuse ... genre non je veux pas que tu me raccompagne = oui je veux que tu insiste, ou alors non je veux pas aller avec toi à cette soirée = je vais me faire belle tout l'après midi et t'as intéret de passer me prendre sinon je vais faire la gueule

ou encore "tu veux que je parte ?  
_ oui  
_ ok j'y vais
_ eh mais reviens où tu vas ??! jveu que tu me prenne dans tes bras !!"

J'avais ma petite idée pour justifier ce phénomène que j'ai souvent l'occasion d'observer vu que je suis avec un spécimen très évolué de fille ...
Selon moi les filles qui font ça souhaitent que l'on réagisse comme dans leur rêve, comme elles s'imaginent qu'on va le faire ... mais elles brouillent volontairement les pistes pour avoir l'impression que l'initiative vient de nous ! Si elles nous disaient ce qu'on doit faire, ça ne serait plus leur rêve donc ça perd son intérêt ...
Le problème c'est quand au lieu de s'en vouloir à elles de ne pas obtenir ce qu'elles voulaient réellement à cause de leur attitude dénuée de sens, elles nous en veulent à nous de pas avoir réagi comme des princes charmants, et de ne pas avoir capté leurs émotions ...

enfin c'est ma vision

bah tu sais ce qu'il te reste à faire, tu dis un truc bidon, et tu fais le contraire.
Moi je vois ce comportement surtout comme une demande d'être surprise.

n°7906179
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 22:58:01  answer

On a retrouve Botman sur France 2 là :D

n°7906396
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 23:11:53  answer

J'enregistre, je sens que ca va être collector cette émission  :D

n°7906449
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2006 à 23:14:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En plus, pour peu qu'il embrasse mal, ça laisse envisager le pire...

Ouais non mais attends, là, le mec qui embrasse mal, c'est évident que je vais pas envisager des soirées galoches avec non plus, enfin ça me semblait évident :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7906483
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-03-2006 à 23:16:20  profilanswer

C'est pas à 16 ans les soirées galoches ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)