Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7869119
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:23:11  answer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

"T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?  
E : Non mais vous allez me le dire  
T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ?"

Non mais là non :o

"T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?  
E : Non mais vous allez me le dire  
T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ? ha ha ha ... tiens il pleut ... c'est fout le temps de nos jours ...
E : Vous payez par carte ou en espece ..
T : (descent d'un octave) "J'ai toujours du liquide sur moi ... bébé"  
E :  [:pingouino] ...
T :  [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 13:23:11  profilanswer

n°7869126
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:24:12  answer

rootsayen a écrit :

A la limite, donne pas ton numéro. Tu lui fais comprendre dans le mot que t'aimerais bien lui parler toussa. Mais sans numéro. Ca peut surprendre mais dans le bon sens si la fille voit des numéros à longueur de soirée. Et comme ça elle viendra te parler en vrai, tu seras pas accroché à ton tel.

bin le probleme est que si elle bosse elle aura pas trop le temps de parler

je suis d'accord, donner le numéro ca pourra la lourder mais bon comment faire autrement?

n°7869135
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:24:57  answer

ou sinon freewind, il faut que tu t'assures qu'elle revienne a ta table apres le petit mot, et là tu lui lances une invitation et avec un peu de chance elle te donnera rdv ou te donnera son tel :o

n°7869146
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 13:26:14  profilanswer

Si elle est interessée, peut etre qu'elle laissera son num :) (optimiste time)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7869147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2006 à 13:26:14  profilanswer

ptichat a écrit :

la vérité, ca semble adapté comme petit mot :)

"trop timide pour oser engager une conversation dans ce contexte, je me risque a ces quelques mots pour enfin sortir de cette indifference de facade. Voici mon numéro .. juste au cas ou ... XX.XX.XXX.XXX.XX  
freewind."

Je maintiens que la phrase qu'il avait sortie tout à l'heure était excellente - en direct.
La timidité, on peut en jouer quand on a assez d'autodérision.

Mais à mon avis le message écrit fera plus fuir qu'autre chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7869149
soso21
Posté le 11-03-2006 à 13:26:56  profilanswer

Pas terrible, mieux vaut lui passer le mot et aller la voir quelques temps après pour lui demander le sien...Après ça dépend des filles...Perso, même si le garçon me plait, je sais que j'oserais jamais appeler...

Y a un mec dans le métro qui m'avait fait ça une fois: juste avant de sortir du métro il est venu me voir et a bafouillé qu'il s'appelait je sais plus comment, qu'il était commercial et que je lui plaisais bcp, puis il m'a donné un papier avec son nom et son numéro avant de limite sortir du métro en courant...
J'avais trouvé ça super mignon, mais j'ai jamais osé l'appeler; puis j'ai fini par jeter le papier pour éviter d'y penser...

Message édité par soso21 le 11-03-2006 à 13:28:15
n°7869161
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:28:31  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je maintiens que la phrase qu'il avait sortie tout à l'heure était excellente - en direct.
La timidité, on peut en jouer quand on a assez d'autodérision.Mais à mon avis le message écrit fera plus fuir qu'autre chose.

explique

(perso si le mot est bien fait, wai ca peut etre touchant selon moi)

n°7869174
ThomC
Posté le 11-03-2006 à 13:30:48  profilanswer

Faudrait savoir :o
C'est pas lui qui a dit qu'elle lui avait offert un verre et que tout le monde en a déduit qu'elle était intéressée? :D  
Si elle l'est vraiment, elle va pas lui mettre des batons dans les roues exprès... :p
Si :??:  
Ah... :o

n°7869189
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2006 à 13:32:34  profilanswer

Bah exactement de la même manière que le mot, mais en direct. "Je suis désolé, j'ai pas vraiment l'habitude d'aborder donc je dois être pas mal maladroit, mais bon, je voulais savoir si éventuellement ça te dérangerait de prendre un verre ou faire un truc à la fin de ton service ?"

Pas la peine non plus d'inventer des trucs incroyables.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7869195
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-03-2006 à 13:33:15  profilanswer

La timidité, on peut en jouer quand on a assez d'autodérision.

Mais à mon avis le message écrit fera plus fuir qu'autre chose.

Je suis ok pour dire que l'zttaque en direct, c'est mieux. Seulement voila, met toi dans la peau de freewind ( et je me retrouve dans sa timidité) : il va soit pas reussir a se faire violence et donc lui parler, soit possiblement se decontenancer et sortir porte nawak.

Donc, il reste le mot par ecrit. Des copines m'ont dit qu'a la BU, parfois elles avaient un ptit mot, ca les touche ! Elles  repondent meme souvent.  
hmmm de memoire en fait, les mecs avait laisser un mot de ce style : je suis souvent ici pour etudier le mardi vers 16H.... Sinon, voici mon numéro : X..XX.XX.XXXX

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 13:33:15  profilanswer

n°7869200
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:34:40  answer

Bah exactement de la même manière que le mot, mais en direct. "Je suis désolé, j'ai pas vraiment l'habitude d'aborder donc je dois être pas mal maladroit, mais bon, je voulais savoir si éventuellement ça te dérangerait de prendre un verre ou faire un truc à la fin de ton service ?"

Pas la peine non plus d'inventer des trucs incroyables.

non ca pas ça

je voulais savoir pourquoi tu penses que la timidité on peut en jouer si on a de l'autodérision :)

question au sens général, je parle pas de ce cas particulier :)

mais ceci dit ca n'avait pas l'air d'etre de l'autodérision mais bel et bien un aveu de "je sais pas tres bon" :o

n°7869201
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:34:53  profilanswer

pas simple en effet  :sweat:  
bon,
[rêve]cet apm je vais faire de la préparation mentale et physique pour détruire toutes ces barrières et me laisser aller à la poésie des rencontres spontanées même si elles se disent "quel gros lourd" ben tant pis pour elles, qu'elles se contentent des rencontres cooptées ou de rencontrer des collègues "comme tout le monde".[/rêve]
On peut toujours rêver hein, au moins un truc pas encore "interdit", et pis ça fait du bien de dire des trucs sur les "gens"  [:xla]  
pis avant d'aller au concert je vais faire un tour sur les bords de loire donner à manger du pain aux zozios s'il y en a  [:zaib3k] (une chance serait que je tombe à l'eau, il y a du courant  [:raoul_volfoni] )

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-03-2006 à 13:37:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7869208
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:35:46  answer

ptichat a écrit :

Je suis ok pour dire que l'zttaque en direct, c'est mieux. Seulement voila, met toi dans la peau de freewind ( et je me retrouve dans sa timidité) : il va soit pas reussir a se faire violence et donc lui parler, soit possiblement se decontenancer et sortir porte nawak.

Donc, il reste le mot par ecrit. Des copines m'ont dit qu'a la BU, parfois elles avaient un ptit mot, ca les touche ! Elles  repondent meme souvent.  
hmmm de memoire en fait, les mecs avait laisser un mot de ce style : je suis souvent ici pour etudier le mardi vers 16H.... Sinon, voici mon numéro : X..XX.XX.XXXX

je suis d'accord pour le moment mais soso a confirmé ce que je pensais , vaut mieu pas mettre le numéro sur le billet

et allez lui demander un rendez vous peu apres :o

n°7869235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2006 à 13:41:23  profilanswer

freewind a écrit :

[rêve]cet apm je vais faire de la préparation mentale et physique pour détruire toutes ces barrières

La clé de la destruction de ces barrières, c'est d'imaginer le pire (tu bredouilles, c'est une psychopathe, son mec est dans la salle...) et de dédramatiser. Franchement, tu t'en fous, c'est pas si grave.

Quand j'avais abordé la fille au séminaire, j'avais commencé par lui demander si elle était hôtesse d'accueil, elle m'a répondu qu'elle était responsable marketing, avant de réfléchir j'ai fait "ah forcément, quand on est pas assez grande pour faire mannequin, faut bien se recycler", c'est tombé complètement à plat, j'ai ramé comme une grosse merde, et finalement ça c'est bien fini. Donc même quand on se retrouve rouge jusqu'au bout des oreilles tellement on se sent con, c'est pas si grave.

---------------
n°7869236
La Guepe1
Posté le 11-03-2006 à 13:41:29  profilanswer

Admettons qu'il lui donne son numéro sur un billet doux.
Faut-il encore qu'elle ait le courage d'appeler.

Sûr, j'appelle pas.
Je préfère encore aller tous les soirs dans le bar de la rencontre plutôt que d'appeler.
Parce que le téléphone, c'est intimidant.

n°7869249
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:43:52  answer

La Guepe1 a écrit :

Admettons qu'il lui donne son numéro sur un billet doux.
Faut-il encore qu'elle ait le courage d'appeler.

Sûr, j'appelle pas.
Je préfère encore aller tous les soirs dans le bar de la rencontre plutôt que d'appeler.
Parce que le téléphone, c'est intimidant.

c'est pour ça qu'on est en train de conseillerde pas mettre le numero su r le billet et d'zller la voir pour obtenir son numéro a elle :)

n°7869276
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:48:15  answer

Je suis vraiment dans une situation merdique ...

D'un coté : La kikoololeuse de barr à la voix de wesh qui m'appelle tout le temps et qui veut qu'ont se voient absolument (alors qu'elle à annulée pour aujourd'hui ...) :/ bref ... je ne sais quoi penser  [:fitterashes]  

De l'autre côté : La ptite soeur de mon pote de lyon qui veut aussi absolument qu'on se voit mais le probleme materiel se pose (ou je pieute, 5 h de train etc etc) ... de plus elle est maquée mais ca va pas fort avec son mec ...  

Bref ... j'ai envie de tout envoyer chier, mais en même temps c'est tout ce qui me reste ...  :(

n°7869280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:48:39  profilanswer

La clé de la destruction de ces barrières, c'est d'imaginer le pire (tu bredouilles, c'est une psychopathe, son mec est dans la salle...) et de dédramatiser. Franchement, tu t'en fous, c'est pas si grave.

Quand j'avais abordé la fille au séminaire, j'avais commencé par lui demander si elle était hôtesse d'accueil, elle m'a répondu qu'elle était responsable marketing, avant de réfléchir j'ai fait "ah forcément, quand on est pas assez grande pour faire mannequin, faut bien se recycler", c'est tombé complètement à plat, j'ai ramé comme une grosse merde, et finalement ça c'est bien fini. Donc même quand on se retrouve rouge jusqu'au bout des oreilles tellement on se sent con, c'est pas si grave.

:jap:  
je vais tenter des trucs, t'as raison  
des personnes spontannées ça existe sans doute dans ce beau pays [:marc]

Spoiler :

[:kapukapu]

en cas merci tout le monde, ce topic est qd même chouette, je vous aime tous  [:plugin]

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-03-2006 à 13:51:44

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7869432
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 14:15:38  answer

Bon je crois que mon dileme s'est auto-resolved de lui même vu que la kikoololeuse vient de m'envoyer chier copieux sans aucune forme de proces à la question "Et sinon pour la semaine prochaine ? ca sera possible pour toi de venir sur stras ???" ...

S'en suit un deluge de reponses aussi peu coherentes les unes que les autres et se concluant par un "desolé, laisse tomber tout ca" ... :/

Bref j'ai encore du rater un épisode ...  [:figti]

n°7869710
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 15:02:38  profilanswer

La kikooleuse, c'est celle que tu as traité de golmon ?

n°7869753
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:09:22  answer

Rasthor a écrit :

La kikooleuse, c'est celle que tu as traité de golmon ?

Nan l'autre dont je poste les log depuis quelques temps je l'ai block/delete hier soir ... ca c'est l'autre que j'aurais du rencontrer bah ... aujourd'hui tiens ! :o

n°7869841
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 15:25:09  profilanswer

Arrette de racler la merde niveau fille Khan. Tu dis "c'est tout ce qu'il te reste", et alors, l'une comme l'autre te reloute plus qu'autre chose, alors a mon avis laisse tout tomber. Tu peux pas vivre quelques mois sans draguer ? Serieusement, attends de tomber sur quelqu'un qui t'attire avant de te lancer dans des aventures "on se voit quand blablabla".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7869845
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:26:33  answer

freewind a écrit :

:jap:  
je vais tenter des trucs, t'as raison  
des personnes spontannées ça existe sans doute dans ce beau pays [:marc]

Spoiler :

en cas merci tout le monde, ce topic est qd même chouette, je vous aime tous  [:plugin]

Spoiler :

t'as besoin d'un bon coup de pied au cul ouais [:raoul_volfoni]

n°7869853
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-03-2006 à 15:27:06  profilanswer

freewind a écrit :

oui :D

Dans toutes mes histoires je n'ai jamais fait le premier pas (surtout en belgique), je tente de lutter mais je n'y arrive pas... je ne suis pas fait pour les relations homme-femme de type traditionnelles comme ici, je veux retourner dans un pays du nord ou aller vivre aux us  :cry:  :cry:

Bienvenue au club  :sol:  
Je suis incapable de draguer une fille comme ça, j'ai l'impression de "mendier".
J'ai besoin d'avoir un premier contact de la fille qui me montrera un intérêt, sinon je ne passe pas à "l'attaque".
Dans toutes mes relations, c'est plus ou moins la fille qui a fait le premier pas.
Et comme tu dis, vive les pays nordiques ou les US ! là bas, le rapport homme/femme est bien plus équilibré !

n°7869862
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:29:45  answer

rootsayen a écrit :

Arrette de racler la merde niveau fille Khan. Tu dis "c'est tout ce qu'il te reste", et alors, l'une comme l'autre te reloute plus qu'autre chose, alors a mon avis laisse tout tomber. Tu peux pas vivre quelques mois sans draguer ? Serieusement, attends de tomber sur quelqu'un qui t'attire avant de te lancer dans des aventures "on se voit quand blablabla".

Je peux pas vivre quelques mois sans draguer ...

Ca doit faire un an que j'ai pas eu une aventure serieuse avec une fille ... entre temps que de la merdasse, des oneshots aux histoires de 3 jours en passant par les plans foireux ...

Ca commence à me peser de ne rien partager d'autre que des coups de bites avec la gente feminine ... :/

n°7869877
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2006 à 15:32:00  profilanswer

Bon. C'est décidé, demain je largue ma copine (rencontrée via meetoc à la base, on est ensemble depuis 2-3 mois disons). Elle s'attache de plus en plus et pas moi, ça va finir mal et ça commence à me filer mauvaise conscience... Dommage, c'était indéniablement un des meilleurs coup de mon existence. :/

D'autant que je me découvre un succès fou ces derniers temps, rien que hier soir une serveuse super mignonne du bar où j'étais m'a envoyé des signaux gros comme les panneaux de time square, va falloir que j'y retourne une fois libre... [:huit]

n°7869940
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:39:41  answer

vous voulez nous filer la haine ou quoi ?

:sweat:

n°7869948
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 15:41:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bienvenue au club  :sol:  
Je suis incapable de draguer une fille comme ça, j'ai l'impression de "mendier".
J'ai besoin d'avoir un premier contact de la fille qui me montrera un intérêt, sinon je ne passe pas à "l'attaque".
Dans toutes mes relations, c'est plus ou moins la fille qui a fait le premier pas.
Et comme tu dis, vive les pays nordiques ou les US ! là bas, le rapport homme/femme est bien plus équilibré !

on fait un baybay?  [:meganne]

---------------
n°7869952
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-03-2006 à 15:41:31  profilanswer

Freewind, écris sur ton petit papier "tourner S.V.P.". Et au verso, t'écris pareil. T'auras pas tiré ton coup, mais à la limite t'auras bien rigolé.

n°7869962
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2006 à 15:43:13  profilanswer

Meuh non... :o
C'est pour vous donner courage, il fut un temps où j'avais autant de peine que vous... [:prodigy]

n°7869975
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-03-2006 à 15:45:37  profilanswer

En plus sa copine va sûrement retourner sur meetic, ça augmente de +1 le nombre de vos proies potentielles

Message édité par Eddy_ le 11-03-2006 à 15:46:00
n°7869978
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 15:46:04  profilanswer

Sur amoureux point com, il y a ces différents critèes:

- un mariage
- une relation à long terme    
- une relation à court terme
- une relation pour les loisirs
- simplement une amitié  
- une correspondance    

Comment vous intérpreteriez ces différents cas de figure ?
Pour "mariage", "amitié" et "correspondance", cela me semble limpide. Mais les trois autres, j'ai un peu du mal à les définir. :/

n°7869981
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:46:47  answer

J'en sais rien de toute façon on s'enfout vu que les gonzesses remplissent leur fiche n'importe comment ...

n°7869986
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-03-2006 à 15:47:37  profilanswer

Relation à long terme : pas de foutage de gueule quoi, du sérieux.
Relation à court terme ; pas de prise de tête, carpe diem, si ça passe, ça passe, si ça casse, tant pis.
Relations pour les loisirs : compagnon d'activités de loisirs, ça me parait limpide aussi.

n°7869988
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 15:48:15  profilanswer

Je capte mais tant que tu seras aussi dépendant des filles, tu seras pret à commencer des trucs avec de la merdasse comme tu dis, et ça ne va pas t'aider, au contraire.

---------------
n°7870000
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 15:51:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Relation à long terme : pas de foutage de gueule quoi, du sérieux.
Relation à court terme ; pas de prise de tête, carpe diem, si ça passe, ça passe, si ça casse, tant pis.

C'est un peu pareil pour moi. Une relation à court terme peut se transformer en relation long terme si il y a compatibilité, et vice-versa, une relation long-terme peut se transformer en relation court terme si y'a incompatibilité. Et c'est quelque chose que l'on peut difficilement voir tout de suite.

A moins que Relation court terme = one shot ?  :??:

n°7870009
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 15:53:30  profilanswer

Je pense que le court terme sous entend qu'on ne veut pas spécialement s'investir, alors que si on veut du long terme, on ne va pas se séparer à la première dispute (je caricature mais bon).

---------------
n°7870032
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 16:01:04  answer

- un mariage : j'en ai marre de bosser, epouse moi , entretient moi et éleve mes gosses pendant que je m'éclate ailleurs.
- une relation à long terme  : je suis insupportable, il me faut un couillon qui arriveras a me supporter, pourquoi pas toi ?
- une relation à court terme : je m'ennuie, j'ai pas d'amis, il me faut un couillon pour me sortir quand j'en ai envie.
- une relation pour les loisirs : j'ai pas de voiture, tu serait gentil de m'emmener faire les boutiques, et de m'offrir quelques trucs bien sur.
- simplement une amitié : j'ai peur des relations sexuelles, et j'ai surtout personne pour me payer le resto ce soir, t'es libre ?  
- une correspondance : je suis un gros trumal, il vaut mieux ne pas se rencontrer mais entretenir l'espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 16:01:21
n°7870034
pactole@
Posté le 11-03-2006 à 16:01:56  profilanswer

je comprends vraiment pas comment on peut exiger une relation long terme de but en blanc.

n°7870038
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 16:03:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Freewind, écris sur ton petit papier "tourner S.V.P.". Et au verso, t'écris pareil. T'auras pas tiré ton coup, mais à la limite t'auras bien rigolé.

recto
"tourne-toi"
verso
"baisse-toi"
 [:zaib3k]

---------------
n°7870041
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 16:03:28  profilanswer

gargamail:  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)