| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:03:28 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Des fois, une fille, c'est plus beau de dos. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 16:45:05 ![]() Note pour plus tard : Plus tu es cynique et " je m'en foutisme " avec une nana plus elle vient vers toi |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:45:05 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par freewind le 11-03-2006 à 17:00:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ptichat Blood sugar sex magic | Les rares fois ou j'ai voullu etre original en phrase d'accroche sur un chat on m'a répondu : tu la sort a toute les filles celles la ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- Appuie-moi, oh oui. |
Myway |
Rasthor | C'est chiant les filles qui se laissent contacter pour discuter, mais qui ne font rien pour alimenter la discussion. |
Myway |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 11-03-2006 à 17:32:37 |
maxny151 tea can do that | quel merde meetic (je teste un mois pour voir), c'est la galère pour chater avec une nana... grrr elles répondet pas lol. Message cité 1 fois Message édité par maxny151 le 11-03-2006 à 17:37:35 |
homer-too |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
maxny151 tea can do that |
|
homer-too |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:52:25 ![]()
|
maxny151 tea can do that | non la fille dans son annonce, dit un truc du genre, les mecs c'est tous des loosers, raz le cul des obsédés.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:54:25 ![]()
|
homer-too |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:55:22 ![]() D'ailleurs je ne sait toujours pas si on peut mettre une photo complétement différente sans que ça passe inaperçu au niveau de la modération |
maxny151 tea can do that | une journée de meetic ça me gave déjà, on peut se faire rembourser ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:58:25 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 11-03-2006 à 18:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:03:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:04:35 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:12:37 ![]() |
homer-too |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:20:57 ![]() S'trop bien meetic en fait, avant j'avais un doute sur le fait de plaire ou pas aux femmes, maintenant au moins j'en suis sur, je peux commander une corde lundi, merci meetic |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |