Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8887 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7868760
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 12:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cid156 a écrit :

Tu vas dans ce genre d'endroit toi?? Ou est le gros boulet de freewind que je connaissais a l'epoque de Bf2...

dans la vraie vie j'ai une vie aussi hein  :D  
bon demain j'y retourne à bf2  [:atahonfl]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:40:56  profilanswer

n°7868769
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 12:41:43  answer

freewind a écrit :

oui :D
en fait je crois connaitre (malheureusement) la fin de l'histoire
Dans toutes mes histoires je n'ai jamais fait le premier pas (surtout en belgique), je tente de lutter mais je n'y arrive pas... je ne suis pas fait pour les relations homme-femme de type traditionnelles comme ici, je veux retourner dans un pays du nord ou aller vivre aux us  :cry:  :cry:

Attends, essaie de trouver une approche où tu as le plus de chance d'attirer son attention. Par exemple, comme elle est Allemande essaie de trouver un sujet d'accroche sur son pays, ses raisons d'expatriation, ses études etc...etc... Franchement avec un peu de finesse tu devrais pouvoir réussir à échanger quelques mots, ensuite tout dépendra du feeling réciproque ;).

n°7868775
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 12:42:40  answer

Nicky_rr a écrit :

Cherche pas à les voir il n'y a qu'elles qui se rendent compte qu'elles émettent :o
Quoi que les allemandes après je ne sais pas elles sont peut être un peu plus directes.

:lol:  

ou alors on est tous des botman refoulé

n°7868786
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 12:44:20  profilanswer

en fait j'avais parlé avec elle il y 1 mois (personne dans le bar, juste moi et un pote), et on parlait de Berlin et de son ambiance, je vais pê y aller cet été tout seul sac au dos, voilà un canal mais j'ai besoin d'un pote pour parler comme ça, et ce soir j' y vais avec un meetic-girl et ses amies de 50+ [:pingouino]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7868803
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 12:46:45  answer

Ah ça la connaissance des langues c'est un atout de séduction indéniable [:huit].
Si Freewind est un adepte de la langue des bergers, il a déjà un bonus certain pour engager la conversation.

n°7868838
ThomC
Posté le 11-03-2006 à 12:51:49  profilanswer

Exemple de dialogue pour demander son numéro à une serveuse :
T : Toi; E : Elle

Citation :

T : Bonjour vous (avec le sourire)
E : Oh bonjour !
T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?  
E : Non mais vous allez me le dire  
T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ?

Possibilité de contre :

Citation :

E : Mais on se voit tout le temps ici, pourquoi vous m’auriez demandé mon numéro
Solution :
T (descendre d’un octave dans le grave) : Pour t’appeler ma chérie, sinon ça ne sert à rien un numéro

Autre contre :

Citation :

E : Bon ok attends il faut que j’apporte ces verres, on se recroise tout à l’heure
Solution :
M (tu prépare un stylo et un boût de papier et à son retour, sans un mot, tu lui tends)

Si elle te donne pas son numéro après ça, ben c'est qu'elle n'a pas envie de te le donner non? :p

P.S. Ca vient pas de moi tout ça, mais il parrait que ça marche, alors... ;)

n°7868852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2006 à 12:54:00  profilanswer

ThomC a écrit :

Citation :

T : Bonjour vous (avec le sourire)
E : Oh bonjour !
T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?  
T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ?

Possibilité de contre :

Citation :

E : Mais on se voit tout le temps ici, pourquoi vous m’auriez demandé mon numéro
Solution :
T (descendre d’un octave dans le grave) : Pour t’appeler ma chérie, sinon ça ne sert à rien un numéro

Autre contre :

Citation :

E : Bon ok attends il faut que j’apporte ces verres, on se recroise tout à l’heure
Solution :
M (tu prépare un stylo et un boût de papier et à son retour, sans un mot, tu lui tends)

Si elle te donne pas son numéro après ça, ben c'est qu'elle n'a pas envie de te le donner non? :p

P.S. Ca vient pas de moi tout ça, mais il parrait que ça marche, alors... ;)

Mais... mais... mais... mais  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7868861
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 12:55:35  answer

oui effectivement je trouve pas ça terrible non plu quoi:D

n°7868880
ThomC
Posté le 11-03-2006 à 12:57:34  profilanswer

Oh ben après z'en faites c'que vous voulez hein :o :D

n°7868882
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 12:57:48  profilanswer

sinon je vais pécho Marie-Amélie vu qu'elle sera au milieu de nous :o
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009A6CE4.08.LZZZZZZZ.jpg
edit: là on voit mieux

Message édité par freewind le 11-03-2006 à 12:59:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:57:48  profilanswer

n°7868884
soso21
Posté le 11-03-2006 à 12:58:19  profilanswer

freewind a écrit :

bon les mecs (et les filles aussi peut-être),
j'ai besoin de votre aide en tant que loser d'élite avec les gonzesses
j'ai envie de laisser un ptit mot doux à ma serveuse allemande zolietoutedouce  [:zaib3k]  
deux questions:
1) touvez-vous cela ridicule?  :sweat:  
2) si oui à 1), je dois mettre quoi?  [:tcheupa]  

merci d'avance  [:zaib3k]

Je trouve que c'est une très bonne idée...J'étais serveuse dans un bar le WE au début de mes études et on m'a jamais fait ça, mais je pense que j'aurais beaucoup apprecié...

Par contre, tous les gros lourds qui demandent si c'est possible de se voir après, qui tentent de glisser leur numéro de tel dans la main, voire un billet dans la poche du pantalon (!!), c'est un peu mort...

n°7868889
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 12:58:35  profilanswer

"T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?  
T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ?"

Non mais là non :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7868912
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-03-2006 à 13:01:53  profilanswer

Freewind:
je pense aussi qu'un petit mot c'est tres bien. mais sans meme encore evoqué le contenu, comment comptes tu lui faire parvenir ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7868917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:02:44  profilanswer

soso21 a écrit :

Je trouve que c'est une très bonne idée...J'étais serveuse dans un bar le WE au début de mes études et on m'a jamais fait ça, mais je pense que j'aurais beaucoup apprecié...

Par contre, tous les gros lourds qui demandent si c'est possible de se voir après, qui tentent de glisser leur numéro de tel dans la main, voire un billet dans la poche du pantalon (!!), c'est un peu mort...

heuu je comprends pas
tu dis à la fois que c'est une bonne idée et que ça fait gros lourd (ou j'ai pas compris parce que je suis un peu con  :o )

---------------
n°7868946
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:04:56  profilanswer

ptichat a écrit :

Freewind:
je pense aussi qu'un petit mot c'est tres bien. mais sans meme encore evoqué le contenu, comment comptes tu lui faire parvenir ?

ben je me disais en payant une tournée (vu que je vais pas oser la permière fois je vais encore tout payé ce soir [:kapukapu] )

---------------
n°7868952
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:05:36  answer

Je retiens la lecon :

Plus jamais sortir avec une fille qui habite loin. Encore moins avec une conne qui habite loin.

n°7868961
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:06:21  answer

freewind a écrit :

heuu je comprends pas
tu dis à la fois que c'est une bonne idée et que ça fait gros lourd (ou j'ai pas compris parce que je suis un peu con  :o )

bin en fait glisser un petit mot qui lui fait comprendre que tu l'interesses c'est touchant

glisser juste un numéro de tel dans la main -> c'est lourd

apres mettre le numéro de tel a la fin de ton petit mot, je sais pas, perso je le ferai pas, tu lui fais comprendre qu'elle te plait et apres bah tu laisses les choses se faire (perso je ferai comme ça :o )

n°7868964
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 13:06:40  profilanswer

freewind a écrit :

heuu je comprends pas

Elle vous parler de la façon de faire. :o

n°7868970
crepuscule​83
Posté le 11-03-2006 à 13:06:58  profilanswer

ThomC a écrit :

[...]

:lol: t'es sérieux avec ton approche là? :lol: ça t'as déjà réussit une attaque comme ça?
Je trouve que ça fait terriblement boeuf!!!!!
On me fait ça j'explose de rire et il peut se gratter pour avoir mon numéro... :/

n°7868972
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-03-2006 à 13:07:10  profilanswer

freewind a écrit :

heuu je comprends pas

c'est une fille, c'est normal, si les hommes et les femmes étaient faits pour se comprendre, ca se saurait :o

---------------
Je reste neutre
n°7868974
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 13:07:22  profilanswer

C'est une leçon facile. :jap:

Prochaine leçon:
Plus jamais sortir avec une conne qui habite près. :D

n°7868989
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 13:08:51  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est une fille, c'est normal, si les hommes et les femmes étaient faits pour se comprendre, ca se saurait :o

C'était pourtant limpide son message. [:dao]

n°7868996
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:09:13  answer

Rasthor a écrit :

Prochaine leçon:

et ensuite .. leçon n 292 se faire moine :D

n°7868997
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:09:17  answer

Rasthor a écrit :

Prochaine leçon:

:jap:

Maintenant je vais pouvoir draguer a 100% :)

n°7869003
Rasthor
Posté le 11-03-2006 à 13:10:15  profilanswer

Tu portes bien ton pseudo. :D

n°7869011
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:10:36  answer

Rasthor a écrit :

Tu portes bien ton pseudo. :D

oh joli celle là !

n°7869014
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:11:19  profilanswer

attendez, j'ai pas tout dit... pour le numéro il y a un pb  
j'ai plus de tél portable juste un fixe (et j'ai aussi plus de bagnole, mais un vélo, je suis un vrai écolo dans la pratique  [:zaib3k] )
avec tout ça si je donne pas mon num fixe ou qu'elle me donne pas le sien   [:xla]

---------------
n°7869019
ThomC
Posté le 11-03-2006 à 13:12:02  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:lol: t'es sérieux avec ton approche là? :lol: ça t'as déjà réussit une attaque comme ça?
Je trouve que ça fait terriblement boeuf!!!!!
On me fait ça j'explose de rire et il peut se gratter pour avoir mon numéro... :/

Bouge pas, je tente :miam:

n°7869049
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:14:51  answer

ThomC a écrit :

ah wai c'est sympa

si tu peux filmer la tentive pr caméra cachée et nous ontrer ça apres ca serait encore mieu !:)

n°7869060
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:15:39  answer

freewind a écrit :

j'ai plus de tél portable juste un fixe (et j'ai aussi plus de bagnole, mais un vélo, je suis un vrai écolo dans la pratique  [:zaib3k] )
avec tout ça si je donne pas mon num fixe ou qu'elle me donne pas le sien   [:xla]

hum question a creuser

parce que si elle bosse elle aura ap forcément le temps de te parler/faire connaissance

je sais pas :o

n°7869062
soso21
Posté le 11-03-2006 à 13:16:00  profilanswer

freewind a écrit :

heuu je comprends pas

Un ptit mot avec un truc personnalisé, c'est une bonne idée...Par contre, si c'est juste ton numéro de téléphone c'est nul et si tu joins un billet (monnaie), c'est pas bien non plus...

n°7869069
crepuscule​83
Posté le 11-03-2006 à 13:16:42  profilanswer

freewind a écrit :

avec tout ça si je donne pas mon num fixe ou qu'elle me donne pas le sien

Ah oui là c'est balot en effet [:columbo2]
Ben tente avec le numéro de fixe...

ThomC a écrit :

J'attend de voir le résultat avec impatience... :whistle:

n°7869074
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:17:38  answer

soso21 a écrit :

Un ptit mot avec un truc personnalisé, c'est une bonne idée...Par contre, si c'est juste ton numéro de téléphone c'est nul et si tu joins un billet (monnaie), c'est pas bien non plus...

et a ton avis, truc personnalisé avec a la fin le numéro ca passe ? :o

n°7869079
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-03-2006 à 13:18:05  profilanswer

freewind a écrit :

je vois pas ou est le probleme en fait :??:

---------------
Je reste neutre
n°7869085
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:18:55  profilanswer

pourquoi c'est toujours tordu tous ces trucs?  [:fing fang fung]

Message édité par freewind le 11-03-2006 à 13:19:11

---------------
n°7869089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2006 à 13:19:15  profilanswer

votes blancs a écrit :

Eh oui, les hommes sont le soleil des femmes, alors qu'ils s'intéressent à leur lune.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7869100
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-03-2006 à 13:20:20  profilanswer

la vérité, ca semble adapté comme petit mot :)

"trop timide pour oser engager une conversation dans ce contexte, je me risque a ces quelques mots pour enfin sortir de cette indifference de facade. Voici mon numéro .. juste au cas ou ... XX.XX.XXX.XXX.XX  
freewind."

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 11-03-2006 à 13:22:23

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7869102
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-03-2006 à 13:20:30  profilanswer

A la limite, donne pas ton numéro. Tu lui fais comprendre dans le mot que t'aimerais bien lui parler toussa. Mais sans numéro. Ca peut surprendre mais dans le bon sens si la fille voit des numéros à longueur de soirée. Et comme ça elle viendra te parler en vrai, tu seras pas accroché à ton tel.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7869103
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2006 à 13:20:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

je vois pas ou est le probleme en fait :??:

ben si je donne pas mon num je vois pas comment faire en fait :/
mais tu as raison, mon message est sans intérêt (comme souvent  :D )

---------------
n°7869106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2006 à 13:21:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Over +1, Lorelei je suis désolé de remettre ta parole en doute mais ça me semble bien hypocrite de dire que les filles vont pour la plupart en boite "juste pour danser", et se font toutes belles "par principe" ...
C'est clair qu'elles y vont pas comme nous les mecs en se disant "ce soir je dois serrer le + possible" mais c'est pas pour autant que le plaisir de se faire draguer ne les motive pas ! Et by the way, si elles tombent sur un bellâtre elles vont pas se faire prier bien qu'elles n'étaient soit disant "pas venues pour ça"
Donc certes, elles n'y vont pas dans l'optique de trouver l'âme soeur, ni même un coup d'un soir (si yen a faut me les présenter :d), mais les filles sont quand même motivées, bien qu'elles ne l'avouent pas, par le fait qu'elles vont jouer avec leur séduction ...

Et là, c'est le doigt dans l'engrenage, qui fait qu'une fille casée va regarder du coin de l'oeil, et qu'une fille célibataire va revenir inlassablement jusqu'à trouver un mec, même si dans tous les cas "j'y vais juste pour danser"

Imaginez des soirées dansantes avec que des filles ... ma main au feu que les éternelles clubeuses y retourneraient pas souvent, comme si bizarrement ça les passionnait moins de danser

Et ben remets en doute, mon cher, remets en doute, mais c'st pourtant le cas. Je ne nie pas que certaines y vont pour faire des rencontres, hein;
Perso pour draguer, j'évite les boîtes, je vais plutôt dans des bars sympas, ce genre de trucs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7869119
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 13:23:11  answer

rootsayen a écrit :

T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ?"

Non mais là non :o

T : Que je n’ai pas votre numéro ! Depuis le temps, c’est un comble, vous ne trouvez pas ? ha ha ha ... tiens il pleut ... c'est fout le temps de nos jours ...
E : Vous payez par carte ou en espece ..
T : (descent d'un octave) "J'ai toujours du liquide sur moi ... bébé"  
E :  [:pingouino] ...
T :  [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)