| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 12:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:42:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 12:55:35 ![]() oui effectivement je trouve pas ça terrible non plu quoi |
ThomC | Oh ben après z'en faites c'que vous voulez hein |
freewind Soliste en MAJEUR | sinon je vais pécho Marie-Amélie vu qu'elle sera au milieu de nous Message édité par freewind le 11-03-2006 à 12:59:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 12:57:48 ![]() ![]() |
soso21 |
|
rootsayen Jungle Cat | "T : Vous savez ce que je viens de remarquer ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ptichat Blood sugar sex magic | Freewind:
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:05:36 ![]() Je retiens la lecon :
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:06:21 ![]()
|
Rasthor |
|
crepuscule83 |
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:09:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:09:17 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:10:36 ![]() |
ThomC |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:14:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:15:39 ![]()
|
soso21 |
|
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:17:38 ![]()
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
freewind Soliste en MAJEUR | pourquoi c'est toujours tordu tous ces trucs? Message édité par freewind le 11-03-2006 à 13:19:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptichat Blood sugar sex magic | la vérité, ca semble adapté comme petit mot Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 11-03-2006 à 13:22:23 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
rootsayen Jungle Cat | A la limite, donne pas ton numéro. Tu lui fais comprendre dans le mot que t'aimerais bien lui parler toussa. Mais sans numéro. Ca peut surprendre mais dans le bon sens si la fille voit des numéros à longueur de soirée. Et comme ça elle viendra te parler en vrai, tu seras pas accroché à ton tel. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 13:23:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |