Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6418065
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 00:49:39  answer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

le mec qui fait les cat a du s'inspirer des rayons de la fnac :o

Ouais mais n'empêche c'est portnawak.
A part "musiques de films", y a rien qui me correspond dans leurs catégories, alors que j'aime tout un tas de styles différents [:mlc] V'là la facilité pour se montrer original, on est obligés de choisir les mêmes trucs bateaux que 90% des gusses...
Idem pour les sports.
Ca aide pas :/

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 00:50:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 00:49:39  profilanswer

n°6418070
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 00:50:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais non évite :o

dis plutot que técoute de tout, et que t'es super ouvert d'esprit concernant la musique [:androids974]

cherche compagne pour coït brutal sur du Cannibal Corpse  :o

edit: on peut pas...j'ai mis trois styles assez differents, en esperant que ca passe pas pour un ratissage large...

Message édité par t-w le 29-08-2005 à 00:51:16
n°6418073
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2005 à 00:50:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je suis pas d'accord.

Exemple : j'ai bossé un été comme vendeur de sandwiches avec Fun en fond sonore 10 heures par jour. Ils passaient Céline Dion (le truc là "Pour que tu m'aimes encore" ) facile 5-6 fois dans la journée, je te promets qu'au bout d'un mois ça ne te dérange plus du tout. Limite t'aimes bien.

pour avoir bossé 2 ans pendant les fetes de bayonne dans un hyper qui te passait en boucle les memes 6 chansons a deux balles des fetes pendant un mois, je te promets qu'au bout de 2 semaines tu as envie de tuer tous ceux qui t'adresse la parole (parce que ca va t'obliger a enlever les boules quies) :D

caudacien a écrit :

Clair ca calme toute envie ca  :o  
Imagine tu rencontres la nana, elle te parles en yo :ouch:

c'est ca, pas drole :o

suis d'accord :o

Fred999 a écrit :

Ouais pour l'instant 1/3 c'est du high score :D

(et j'me connecte plus avant le café)

(edit : j'écoute de la dance et j'vous emmerde [:thalis])

c'est de la maÿrde la dance, aucune recherche dans les accords, les instruments ou les paroles, c'est vide de tout sauf de marketing et de mélodie doucereuse, lamentable quoi :/

Fred999 a écrit :

J'ai aussi fait l'expérience avec un pote qui a habité 4 mois chez moi : il écoutait que du rap/reggae/ragga au départ, j'ai passé de la house à haute dose. Maintenant, il en écoute. Il a pas non plus 100 albums chez lui, mais il en passe parfois dans sa caisse...

C'est comme ca que j'ai appris a aimer le métal. Mais curieusement, la dance, le rap et le RnB, ca passe pas, mais alors pas du tout... encore que ca dépend du rap, y'en a ca va (quand c'est autre chose que yo! yo! ma téci y'a des probleme, j'te marrave la gueule si t'y rentre, et les flics c'est tous des connards !)

canaille a écrit :

j'm'arrete pas a ca.

dis toi que tu peux lui apprendre la vraie zik :o

ceci dit, la selection que t'as faite est tres lobotomisante si c'est exclusivement ca [:a_bon]

en général quand j'annonce que j'écoute principalement du rock, hard rock, punk, métal ,fusion ca écreme une partie. Ensuite je balance un coup de lofofora (écoute papa, vice et rale) histoire de donner le ton et de virer ceux qui pensent que linkin park c'est du métal, et seulement la on peut commencer a causer [:mmmfff]

apres je pars sur un petit noir désir en balancant des sales blagues, et si elle s'est toujours pas enfuie c'est que j'ai trouvé une perle :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6418077
caudacien
Posté le 29-08-2005 à 00:51:21  profilanswer

Plus fort que tout ca, je vous conseille de mettre une photo de vous avec un bob ricard  :sol:  
Si vous emballez avec ca, bravo  :D

n°6418078
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-08-2005 à 00:51:32  profilanswer

bé justement non, j'ecoute quasiment que de la musique independante et ce dans pas mal de style differents :o

n°6418082
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2005 à 00:52:32  profilanswer

t-w a écrit :

je mettrais bien hardrock, mais parait que c'est un repoussoir a donzelle (deja que sans ca c'est pas le delire :D)

c'est un repoussoir a filles qui cherche le prince charmant... donc une bénédiction :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6418090
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 00:53:16  profilanswer

t-w a écrit :

cherche compagne pour coït brutal sur du Cannibal Corpse  :o

edit: on peut pas...j'ai mis trois styles assez differents, en esperant que ca passe pas pour un ratissage large...

tu va tomber la-dessus [:blackman]  
http://penseedenamnam.typepad.com/ [...] ongue2.jpg

n°6418093
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2005 à 00:53:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Plus fort que tout ca, je vous conseille de mettre une photo de vous avec un bob ricard  :sol:  
Si vous emballez avec ca, bravo  :D

j'ai emballé plusieurs fois avec ca :
http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg

donc bon :o

---------------
n°6418099
caudacien
Posté le 29-08-2005 à 00:54:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Nan mais le bob ricard, franchement je crois que c'est un bon tue l'amour pour une nana jeune  :lol:

n°6418103
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-08-2005 à 00:55:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

embaler c'est une chose, ce qu'il y a dans l'emballage en est une autre  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 00:55:15  profilanswer

n°6418109
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 00:55:43  profilanswer

le charme goth ne me laisse pas insensible  [:yaisse2]

n°6418112
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 00:56:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais le bob ricard, franchement je crois que c'est un bon tue l'amour pour une nana jeune  :lol:

non mais Gurumeditation en tient une bonne couche quand meme, jme demande si il aurait emballé moins avc le bob ricard :o

n°6418113
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-08-2005 à 00:56:39  profilanswer

caudacien a écrit :

mouais c pas dit

ca depend comment est prise la tof

brad pitt en bob ricard reste brad pitt

et sans aller juske la, je dirais que ca fait une touche d humour et d auto derision qui a mon avis ne devraient pas deplaire...  [:spamafote]

n°6418114
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2005 à 00:56:41  profilanswer

t-w a écrit :

Ben +1 quand même, il doit y avoir pire que celle-ci dans la famille goth en plus, je pense :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6418116
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 00:56:56  answer

t-w a écrit :

'tain mais clair, trop de charme là [:atsuko]

n°6418122
caudacien
Posté le 29-08-2005 à 00:57:56  profilanswer

kun a écrit :

mouais c pas dit

ca depend comment est prise la tof

brad pitt en bob ricard reste brad pitt

et sans aller juske la, je dirais que ca fait une touche d humour et d auto derision qui a mon avis ne devraient pas deplaire...  [:spamafote]

Je n'oserais pas tenter  :D

n°6418128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2005 à 00:58:42  profilanswer

elle est quand meme sacrément mignone je trouve [:huit]

angelusdeus a écrit :

non mais Gurumeditation en tient une bonne couche quand meme, jme demande si il aurait emballé moins avc le bob ricard :o

photo spéciale levé du lit lendemain de grosse cuite, pas allé chez le coiffeur depuis 6 mois, pas rasé depuis 3 jours, pas encore déjeuné, bref la totale. L'interet de garder une photo comme ca, c'est de se dire qu'on fera jamais pire :o

---------------
n°6418132
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 00:59:10  profilanswer

t-w a écrit :

moi non plus mais le charme seulement, parcke l'esprit torturé, les psychodrames et autres j'ai eu ma dose personnelle :o

n°6418134
caudacien
Posté le 29-08-2005 à 00:59:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

photo spéciale levé du lit lendemain de grosse cuite, pas allé chez le coiffeur depuis 6 mois, pas rasé depuis 3 jours, pas encore déjeuné, bref la totale. L'interet de garder une photo comme ca, c'est de se dire qu'on fera jamais pire :o

Forcément, pas une mauvaise idée  :whistle:  
La nana peut pas se plaindre de "tromperie" sur le personnage  :o

n°6418142
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 01:01:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

moi non plus mais le charme seulement, parcke l'esprit torturé, les psychodrames et autres j'ai eu ma dose personnelle :o

voyons voyons, tout cela n'est que duperie et mascarade  :o

n°6418144
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2005 à 01:01:29  profilanswer

ben c'est pas moi qui ait fait la photo hein, ce sont "des potes" qui ont mis le flash, se sont mis derriere moi, m'ont appelé (donc logiquement je me suis retourné...) et puis... *FLASH* aie mes yeux .

---------------
n°6418155
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 01:03:46  profilanswer

t-w a écrit :

Mario_ a écrit :

Ben +1 quand même, il doit y avoir pire que celle-ci dans la famille goth en plus, je pense :o

Gurumeditation a écrit :

elle est quand meme sacrément mignone je trouve [:huit]

ouais bon j'en ai pris une bien pour faire plaisir mais vous voulez tombez la-dessus -->http://www.gothique.be/true_evil/true_evil_claudia.jpg

gothique aussi  [:benjiman]

n°6418165
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 01:07:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais bon j'en ai pris une bien pour faire plaisir mais vous voulez tombez la-dessus -->http://www.gothique.be/true_evil/true_evil_claudia.jpg

ouais, enfin a ce stade la, tu peux meme mettre un ruban autour et l'emballer dans du papier rose, ca sera jamais un cadeau hein :D

n°6418173
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 01:09:18  profilanswer

cadeau empoisonné :o

n°6418177
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 01:10:37  answer

angelusdeus a écrit :

Réaction instinctive du Shot² :

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  [:tilleul]  

n°6418433
asmomo
Posté le 29-08-2005 à 02:21:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non, c'est pour qu'elle décroche quand elle verra ton N° s'afficher sur son portable; sinon tu apparais en N° inconnu et elle décroche pas [:aloy]

Le dernier profil qui a marché, j'ai mis que j'étais pas beau, pauvre, étudiant en fin de droit, habitant chez mes parents, bref la loose totale, et j'ai continué sur un "et alors? Dans 10 ans je serais plus riche qu'un émir du pétrole, plus beau que Fabio, et que j'aurai toutes les femmes a mes pieds, alors vallait mieux qu'on se rencontre avant que ca arrive" :D

Pas mal ça, je peux copier ? Car ça me correspond exactement (sauf que je serais plus riche que Bill Gates).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6418483
asmomo
Posté le 29-08-2005 à 02:29:50  profilanswer

Pour moi rap/rnb et techno/électro ça n'a strictement rien à voir. J'aime pas le rap (sauf exception), j'aime pas le rnb (sauf ce qui est vraiment du rythm and blues), mais l'electro c'est de la vraie musique, et rien de tel que de la techno/trance pour passer une nuit à bouger son corps en oubliant le reste de la planète.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6418488
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 02:30:49  answer

asmomo a écrit :

Pour moi rap/rnb et techno/électro ça n'a strictement rien à voir. J'aime pas le rap (sauf exception), j'aime pas le rnb (sauf ce qui est vraiment du rythm and blues), mais l'electro c'est de la vraie musique, et rien de tel que de la techno/trance pour passer une nuit à bouger son corps en oubliant le reste de la planète.

C'est vrai que l'électro, pour bouger son corps toute la nuit ça marche bien. Pas mal de résistants ont expérimenté ça pendant la dernière guerre. [:goret]

n°6419121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 06:20:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Annonce vide, j'ai juste rempli correctement le truc des goûts, et niveau recherche, j'ai mis que j'voulais pas une grosse (c'est pas gentil ? et alors, c'est pas mes goûts), et que la fumée la dérange pas. Le reste, études, thunes, yeux, ,nombre de doigts de pieds, qu'est-ce qu'on s'en fout :o

laisse tombé pour la recherche, elle y ont pas acces vu que c est payant cette partie la pour elle.

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6419125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 06:25:03  profilanswer

t-w a écrit :

je mettrais bien hardrock, mais parait que c'est un repoussoir a donzelle (deja que sans ca c'est pas le delire :D)

je t assure que non  :sol:

---------------
n°6419494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-08-2005 à 10:18:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

laisse tombé pour la recherche, elle y ont pas acces vu que c est payant cette partie la pour elle.

Ha ouais tiens tant qu'on y est... C'est purement Big Brother ce truc, avec une pop-up quand qqun visite ta page, les stats complètes (heure/minute) des événements liés à ta fiche, mais en fait, qu'est-ce qu'elles voient de ça les filles ?

n°6419506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 10:20:55  profilanswer

la meme chose que toi qd tu payes pas

---------------
n°6419519
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-08-2005 à 10:23:29  profilanswer

Ha oké [:petrus75]

ET DONC §§§

Message édité par Fred999 le 29-08-2005 à 10:23:38
n°6419532
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2005 à 10:24:52  profilanswer

Pas de pop-ups, je crois le reste (listes de flashs, visites, tout ça) reste présent et effectif.

---------------
n°6419537
Nico [PPC]
Posté le 29-08-2005 à 10:25:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ha ouais tiens tant qu'on y est... C'est purement Big Brother ce truc, avec une pop-up quand qqun visite ta page, les stats complètes (heure/minute) des événements liés à ta fiche, mais en fait, qu'est-ce qu'elles voient de ça les filles ?

Tout non ? :o  
Bientôt Mythique va leur proposer un service de visualisation pour voir à travers les vêtements histoire qu'elles puissent comparer la taille paraît-il :o

n°6419570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 10:32:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pas de pop-ups, je crois le reste (listes de flashs, visites, tout ça) reste présent et effectif.

vivi dit :
tu as acces a quoi exactement sur meetic?
vivi dit :
en tant que membre gratuit
Lili , me dit :
J'avais accès à tout (chat, mail), sauf les critères de recherche du monsieur
vivi dit :
oki

---------------
n°6419572
caudacien
Posté le 29-08-2005 à 10:32:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tout non ? :o  
Bientôt Mythique va leur proposer un service de visualisation pour voir à travers les vêtements histoire qu'elles puissent comparer la taille paraît-il :o

Les spams "enlarge your penis" vont etre un peu plus lu  :whistle:

n°6419603
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2005 à 10:38:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

vivi dit :
tu as acces a quoi exactement sur meetic?
vivi dit :
en tant que membre gratuit
Lili , me dit :
J'avais accès à tout (chat, mail), sauf les critères de recherche du monsieur
vivi dit :
oki

Qu'il est bon d'être une fille sur Meetic :)

---------------
n°6419631
goldorrak
Posté le 29-08-2005 à 10:43:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis allé trainé ce soir, bon j'ai été abordé par facilement 400 Kilos de nanas, seul souci, elles n'étaient que 3 :cry:  
Etant pas amateur de fille ronde/grosse, pas ma soirée  [:caedes]

Meetic ou caramail?

n°6419708
uxam
Posté le 29-08-2005 à 10:57:54  profilanswer

t-w a écrit :

moi j'ai mis  [:uxam]

n°6419715
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 10:59:23  answer

Mario_ a écrit :

Y vaut mieux, avec les serial flasheurs et autres bots-humains-à-copier-coller-des-messages ce serait invivable pour elles [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)