| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:06:18 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | non mais un texto, sa va pas la ruiné la meuf |
yopyopyop หมดตูด | A propos, vous avez mis quoi dans vos annonces?
|
t-w HDBNG club |
|
Nico [PPC] | Jeune homme cultivé, passionné de Mac, cherche vers pour sa pomme.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:16:25 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Moi je pense que si tu mets trop de critères tu passes pour un exigeant ; si tu n'en mets pas beaucoup, pour un tolérant. Mais bon, je ne suis pas une femme |
t-w HDBNG club |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nico [PPC] | C'est sûr que si vous mettez "entre 26 et 27 ans, rousse, mesurant entre 1,75m et 1,755m, pratiquant le curling et habitant dans la Lozère" z'êtes mal barrés |
Fred999 Rabat-joie | Le truc c'est aussi de pouvoir tout assumer non?
|
caudacien | Je suis allé trainé ce soir, bon j'ai été abordé par facilement 400 Kilos de nanas, seul souci, elles n'étaient que 3 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 29-08-2005 à 00:27:48 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:31:47 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:34:40 ![]()
|
caudacien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
caudacien |
|
t-w HDBNG club | je mettrais bien hardrock, mais parait que c'est un repoussoir a donzelle (deja que sans ca c'est pas le delire |
t-w HDBNG club |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 29-08-2005 à 00:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:49:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 00:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |