| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:31:41 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo | Bah, yen a bien ici qui font des C&C et ce ne sont pourtant pas des bots --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Con Smith |
joc90 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:01:19 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Elle a l'air normale et --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Elle a l'air plus grande que toi. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
malicious | Vous trouvez pas zarbi que quelque soit la recherche sur meetic y'a toujours 67 pages de profiles ?? |
malicious | oui mais quand tu choisis localité "indifferent", quelques soit la tranche d'âge c'est toujours 67, ce qui est impossible! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'affichage se fait avec 15 profils par page, ça donne à peu près 1000 résultats en tout. Je te dis, c'est parce que tes recherches donnent plus de 1000 résultats mais que le système limite le nombre de retours. Donne plus de critères et tu auras moins de pages à coup sûr --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
malicious | Effectivement, quand je recherche dans ma ville y'a plus grand monde... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
malicious | Malgré tout ce système n'est pas viable. Si tu es dans un grande ville et que tu recherches une femme de ton âge, 1000 profiles c'est pas si énorme.. Donc s'il y en a 2000, les 1000 autres seront délaissés. A moins de faire une recherche encore plus précise autre que l'âge et la ville, mais c'est super chiant et trop sélectif! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps, si en 1000 profils, tu en trouves pas un avec qui ça marche, c'est qu'il y a un problème ailleurs (t'es trop difficile, vraiment pas doué, ou tu cherches juste à faire dans le nombre de profils visionnés) et les 2000 profils ne te suffiront pas plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gurumeditation Dépoussiérant | plains toi ... quand j'en trouve plus de 10 dans la ville ou j'habite c'est un miracle. Sur QMG y'en a meme pas une chez mon pere, et les seules chez ma mere ont entre 17 et 19 ans --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
uxam |
malicious |
|
malicious | Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a Toi & Moi qui est gratuit mais avec très très très peu de profiles malheureusement... mais on ne sait jamais !
Message édité par malicious le 28-08-2005 à 13:19:48 |
malicious | ok. ben oui c'est quand même viable mais bon, je trouve que c'est un peu dommage comparé à certains sites qui ne se limitent pas dans la selection et peut aller au delà des 1000 profiles sans avoir besoin de cibler avec précision. Ceci dit, seul un serial profiler ressentira la gène occasionnée par ce système. |
La_Nouille Impervious to damage | je viens de tomber sur une jolie fille de 23ans qui bosse en info, me demande si elle traine pas sur hfr... --------------- Moards : Challenge Everything |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tous les informaticiens ne sont pas sur HFR, dis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
com21 real men don't click | sigma_me ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La_Nouille Impervious to damage | non je sais qu elle est sur meetic mais qd meme je sait lire un pseudo --------------- Moards : Challenge Everything |
Con Smith |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'espère sinon, y a beaucoup de cons dans le métier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
uxam |
|
malicious | C'est pour ça que tu ne l'as jamais vu |
joc90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |