Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6412188
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 00:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

clemstyl a écrit :

roccosiffredi69
ca le fait, sans aucune arriere pensee pour le departement :d

Je ne vois même pas à quelle arrière-pensée tu fais allusion [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:50:21  profilanswer

n°6412190
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2005 à 00:50:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tandis que Bresse31 c'est tout de suite plus valorisant :o

Une photo suffit.

http://golem.free.fr/photos/bresse_elefant.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6412200
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 00:52:23  profilanswer

:lol:

---------------
n°6412294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2005 à 01:07:14  profilanswer

merci, je l'avais ratée celle la. Hop, dans le dossier correspondant [:rhetorie du chaos]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6412308
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 01:09:28  profilanswer

ca fait 2 ans qu elle tourne si c est pas plus :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6412410
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 01:28:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

Le premier paragraphe m'aurait bien fait penser à un bot mais la suite est quand même diablement originale. J'aime bien le coup du Bic Orange.
Elle me semble un peu trop à la recherche du Prince Charmant (elle en attend trop, me semble-t-il, quand elle se demande si tu sauras la faire rêver et rire) mais y a pas de faute et pas de proposition d'appeler un numéro surtaxé.
Je dirais que c'est bon signe :)
De toute façon, ça coute pas grand-chose de répondre, si ce n'est un peu de ton temps.

Ah ? Moi je trouve que c'est un minimum, si tu fais pas rire une fille, t'es mal barré, et si en plus elle doit s'attendre à aucune surprise, bah, voilà quoi :p

Le prince charmant ce serait plutôt le gars qui soit comme ça (le minimum syndical) mais en plus beau comme un dieu, avec une grosse teub qu'il sait utiliser, et qui accepte que la nana ne le fasse ni rire ni rêver (et accessoirement qu'elle soit moche, frigide, etc.).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6412527
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-08-2005 à 01:52:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Moi qui pensait que tu allais closer ce topic. :D

post meetic de bresse  :lol:  [:xp1700]  [:xp1700]

n°6412533
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-08-2005 à 01:54:00  profilanswer

bon y en a une qui dort dans mon lit au moment ou j ecris ces lignes [:aurelie22]

n°6412540
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 28-08-2005 à 01:55:04  profilanswer

n°6412544
Nico [PPC]
Posté le 28-08-2005 à 01:55:45  profilanswer

Qui aurait parié que deux modos dont Bresse raconteraient leurs exploits ici sans closer ce topic ? [:xp 1700] Même Arlette Laguiller présidente de la République en 2007 m'aurait paru moins suréaliste si j'avais eu à parier :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 01:55:45  profilanswer

n°6412640
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 02:29:19  profilanswer

Bof, pour un banquier la crédibilité c'est surtout le nombre de 0 sur ton compte.

Genre moi j'annule un paiement d'un truc XXX il va me féliciter, vu qu'ainsi je serais à découvert 10 jours de moins cette année  [:ddr555]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6412656
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-08-2005 à 02:40:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Bof, pour un banquier la crédibilité c'est surtout le nombre de 0 sur ton compte.

Genre moi j'annule un paiement d'un truc XXX il va me féliciter, vu qu'ainsi je serais à découvert 10 jours de moins cette année  [:ddr555]

erreur! un banquier adore les découverts car il s'en met plein la poche!!  :o  

n°6412660
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 02:43:55  profilanswer

Nan moi ça lui rapporte que si je dépasse 30 jours, et je dépasse jamais 30 jours => plus de 200 jours à découvert en 2004, rien à payer  :ange:

/HS

Bon, je crois que je vais m'inscrire sur caramail pour commencer, ou plutôt me réinscrire pour recommencer, une sorte de retour aux sources. Pour les sites de rencontre à proprement parler, j'attendrais de pouvoir mettre une photo potable de moi, genre mon avatar mais avec moi à la place.

---------------
n°6412661
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2005 à 02:43:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

erreur! un banquier adore les découverts car il s'en met plein la poche!!  :o

oui enfin quand t'es a -1000€ il commence a se poser des questions... :D

/HS

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6412873
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 04:04:09  answer

Fred999 a écrit :

Tout ça pour dire que j'suis super sélectif, je cherche que sur Paris, de 26 à 29 (en-desous ce serait abuser :o), et faut vraiment que la nana me plaise pour un message.

Ouais mais voilà quoi, tu finis avec 3 pauvres contacts possibles, dont 2 qui s'avèrent être asociales, et une qui s'est pas connectée depuis que Mathusalem était petit :/
la sélectivité sur Meetnique c'est hard :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 04:06:04
n°6412972
Con Smith
Posté le 28-08-2005 à 07:44:13  profilanswer

je suis de retour a l'instant (15h de train non stop)

et j'ai 50 pages a me farcir [:le kneu]
caudacien a conclu avec miss orange alors ? [:le kneu]

qqun pour me resumer vite fait ? :o  

n°6412976
Con Smith
Posté le 28-08-2005 à 07:48:26  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°6412980
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-08-2005 à 08:07:15  profilanswer

:lol:  :lol:  
C'est quand mêem comique ces situations, y'a pas de possibilité dans les profils de cocher une case genre "je cherche amour" ou "je cherche amitié" poru éviter ces quiproquos ?

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6413007
Con Smith
Posté le 28-08-2005 à 09:41:19  profilanswer

mon bilan des vacancesa biarritz en passant : 0 tentatives, 0 filles  abordees,
plusieurs bieres bues, apres midi siestes chaise longue/plage au soleil [:tinostar]

Message édité par Con Smith le 28-08-2005 à 09:41:40
n°6413010
uxam
Posté le 28-08-2005 à 09:45:57  profilanswer

c'est pas plus mal :o

n°6413013
clemstyl
Posté le 28-08-2005 à 09:48:13  profilanswer

Bon kun tu nous raconte comment tu l'as convaincu?
T'es plus beau que moi?

n°6413018
uxam
Posté le 28-08-2005 à 09:50:32  profilanswer

mets ta photo sur le trombi :o

n°6413019
Con Smith
Posté le 28-08-2005 à 09:51:55  profilanswer

je vois vanessa bideentot, elle 'ma envoyé plein de sms sympas cette semaine
mais j'ai peur qu'elle s'emballe [:unicode]

n°6413076
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 10:25:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah ? Moi je trouve que c'est un minimum, si tu fais pas rire une fille, t'es mal barré, et si en plus elle doit s'attendre à aucune surprise, bah, voilà quoi :p

Le prince charmant ce serait plutôt le gars qui soit comme ça (le minimum syndical) mais en plus beau comme un dieu, avec une grosse teub qu'il sait utiliser, et qui accepte que la nana ne le fasse ni rire ni rêver (et accessoirement qu'elle soit moche, frigide, etc.).

Ce qui m'inquiète c'est surtout la fille qui, dans son annonce et ses propos, parlerait le plus sérieusement du monde de prince charmant, de mariage et d'amour pour la vie. Ca fait un peu la fille qui croit trop aux contes de fées.
Après, qu'elle veuille rire, pas de souci, c'est normal.
Mais je suis moins à l'aise avec la fille qui voit sa future vie comme celle d'Amélie Poulain qu'avec la fille qui veut simplement passer une bonne soirée avec quelqu'un qui ne sera pas forcément l'homme idéal [:spamafote]

---------------
n°6413080
joc90
Posté le 28-08-2005 à 10:26:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

je vois vanessa bideentot, elle 'ma envoyé plein de sms sympas cette semaine
mais j'ai peur qu'elle s'emballe [:unicode]

Mets les points sur les i

n°6413088
joc90
Posté le 28-08-2005 à 10:28:01  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est surtout la fille qui, dans son annonce et ses propos, parlerait le plus sérieusement du monde de prince charmant, de mariage et d'amour pour la vie. Ca fait un peu la fille qui croit trop aux contes de fées.
Mais je suis moins à l'aise avec la fille qui voit sa future vie comme celle d'Amélie Poulain qu'avec la fille qui veut simplement passer une bonne soirée avec quelqu'un qui ne sera pas forcément l'homme idéal [:spamafote]

La première a peut être parlé avec ironie aussi

Quand à la deuxième, elle est réaliste

n°6413089
Con Smith
Posté le 28-08-2005 à 10:28:06  profilanswer

je sais pas comment faire

n°6413090
joc90
Posté le 28-08-2005 à 10:28:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

je sais pas comment faire

Pour quoi faire??  :heink:  

n°6413102
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-08-2005 à 10:31:28  profilanswer

En fait je me demande s'il ne faut pas être un peu maso pour fréquenter un site de rencontre...  Car chaque fois que l'on trouve une nana très intéressante, on espère énormément d'elle et l'imagination travaille beaucoup (on se foit déjà prendre un verre, discuter pdt des heures comme un vieux couple, admirer le couché de soleil enlassés...  :love: ). Pour le coup, l'attente d'une éventuelle rencontre est assez dure à vivre surtout quandd cette attente s'éternise  :sweat:  
Et plus la nana est belle/intéressante, plus la chute est dure lorsqu'au final ca ne débouche même pas sur une rencontre  :cry:

Message édité par Lancelot** le 28-08-2005 à 10:32:18
n°6413112
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 10:35:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En fait je me demande s'il ne faut pas être un peu maso pour fréquenter un site de rencontre...  Car chaque fois que l'on trouve une nana très intéressante, on espère énormément d'elle et l'imagination travaille beaucoup (on se foit déjà prendre un verre, discuter pdt des heures comme un vieux couple, admirer le couché de soleil enlassés...  :love: ). Pour le coup, l'attente d'une éventuelle rencontre est assez dure à vivre surtout quandd cette attente s'éternise  :sweat:  
Et plus la nana est belle/intéressante, plus la chute est dure lorsqu'au final ca ne débouche même pas sur une rencontrer  :cry:

Faut pas laisser le temps de s'imaginer trop de choses et demander une rencontre vite fait :o
Bon après, il y a des filles avec qui ça marche pas. Mais si elles veulent que chatter, elles ne me semblent pas intéressantes :o

D'ailleurs ça me fait un peu chier d'en rencontrer une qu'une semaine après avoir causé avec elle. Mais elle était pas dispo avant. Enfin, on verra bien :)

---------------
n°6413120
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 10:37:28  profilanswer

Mario_ a écrit :

Faut pas laisser le temps de s'imaginer trop de choses et demander une rencontre vite fait :o
Bon après, il y a des filles avec qui ça marche pas. Mais si elles veulent que chatter, elles ne me semblent pas intéressantes :o

D'ailleurs ça me fait un peu chier d'en rencontrer une qu'une semaine après avoir causé avec elle. Mais elle était pas dispo avant. Enfin, on verra bien :)

j en ai rencontre une 2 mois apres, jamais dispo, trop de taff, pis je l ai appeler et finallement elle etait dispo le lendemain, et la rencontre fut tres sympa :)

---------------
n°6413146
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 10:46:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j en ai rencontre une 2 mois apres, jamais dispo, trop de taff, pis je l ai appeler et finallement elle etait dispo le lendemain, et la rencontre fut tres sympa :)

Le tout après c'est de ne pas compter que sur une seule fille pour rentabiliser son abonnement Meetic sinon on risque quand même la déconvenue. Surtout si la fille refuse systématiquement toute rencontre.
Bref, faut savoir faire la distinction entre la fille normale et envieuse de rencontres qui ne peut pas et l'autre qui ne veut pas et trouve n'importe quelle excuse pour garder un confident.

---------------
n°6413160
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2005 à 10:50:15  profilanswer

bah moi elle avait plus le net depuis un bon mois donc ca aidait pas non plus, etant pas fan du telephone...:/

---------------
n°6413164
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-08-2005 à 10:51:40  profilanswer

warfwarf super les trucs de rencards, ce matin tot le telephone ça me déglingue mais je fais un effort:

"allo (à peine aimable)
bonjour (voix virile sans plus)
bonjours oui... (moi, vaguement irrité)
euh, j'appelle pour l'annonce (géné)
ah? (tout de même ça m'intrigue)
oui l'annonce, chuis bien au 06chose truc? (interloqué prudent)
oui, mais ya pas d'annonce (je sens le truc venir)
euh, c'est pas toi "mec sympa aime bien sucer" ??
(la phrase commence normalement et la voix descend vers l'inaudible, genre super géné)
j'éclate de rire et lui dit non, ya pas d'annonce ici...
j'ai pas eu le temps de lui demander où il avait eu ça, dommage...  

enfin bon, le gars appelle à 9h pour se faire éponger (ça devait etre urgent à priori) et il me raccroche au nose... quel manque de savoir vivre :o :D :D :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6413165
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 10:51:58  profilanswer

Si ça aboutit au final sur une rencontre réussie, c'est de toute façon positif :D

edit : Ce message s'adresse à la_nouille, pas à deg, hein [:tinostar]

Message édité par Mario_ le 28-08-2005 à 10:53:04

---------------
n°6413168
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 10:53:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

enfin bon, le gars appelle à 9h pour se faire éponger (ça devait etre urgent à priori) et il me raccroche au nose... quel manque de savoir vivre :o :D :D :D

[:rofl] ²²²

---------------
n°6413180
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-08-2005 à 10:56:27  profilanswer

:D  

(euh..."non merci chuis pas interessé" c'est la formule magique polie et sans détours ;) :D )

Message édité par deg-tcd le 28-08-2005 à 10:57:16

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6413183
joc90
Posté le 28-08-2005 à 10:56:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D  

(euh, oui, non chuis pas interessé, c'est la formule magique polie et sans détours ;) :D )

et oui

n°6413281
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-08-2005 à 11:18:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

warfwarf super les trucs de rencards, ce matin tot le telephone ça me déglingue mais je fais un effort:

"allo (à peine aimable)
bonjour (voix virile sans plus)
bonjours oui... (moi, vaguement irrité)
euh, j'appelle pour l'annonce (géné)
ah? (tout de même ça m'intrigue)
oui l'annonce, chuis bien au 06chose truc? (interloqué prudent)
oui, mais ya pas d'annonce (je sens le truc venir)
euh, c'est pas toi "mec sympa aime bien sucer" ??
(la phrase commence normalement et la voix descend vers l'inaudible, genre super géné)
j'éclate de rire et lui dit non, ya pas d'annonce ici...
j'ai pas eu le temps de lui demander où il avait eu ça, dommage...  

Ralala, t'aurais pu lui demander combien il te payait histoire de voir si tu valais plus que moi!!! (je vaux 300€ moi  :whistle: )

n°6413311
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 11:31:14  profilanswer

A votre avis est-ce une mytho ou faut pas que je râte la chance de tomber sur la femme idéale qui m'entretiendra financièrement, fera la cuisine ? :D

Citation :

22 ans, photo digne d'un mannequin en robe de soirée, 1m75, 53 kg, très agréable à regarder, recherche tout et n'importe quoi (réside en France, moins de 51 ans, entre 1m61 et 2m, n'importe quel salaire,... autrement dit, je conviens pour tout), bac+5, dentiste, gagne plus de 75000 € par an.

---------------
n°6413316
asmomo
Posté le 28-08-2005 à 11:31:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai pas vu le film depuis la sortie ciné mais il me semble pas que la vie amoureuse d'Amélie poulain soit radieuse  :ange:.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)