| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 10:54:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:54:45 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 12:56:11 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:59:42 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 13:13:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 13:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 14:07:22 ![]()
|
dje33 |
|
Con Smith | j'ai fait un blog sur mon espace msn hier. J'ai remercié pour son flash ets a gentillesse mon alsacienne.
|
Myway | Quand, ta virée alors ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 08-02-2006 à 15:38:50 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rootsayen Jungle Cat | Je pense que c'est une strategie fumeuse du genre "voyons voir si elle devient jalouse", et ça a prit. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 08-02-2006 à 15:46:34 |
am7 tadam | Con Smith tu fais preuve d'un égocentrisme assez flippant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 16:33:22 ![]() dites chez vous le chat de meetic ca bug ou pas?
|
ptichat Blood sugar sex magic | ca bug !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Con Smith |
|
rootsayen Jungle Cat | C'est l'excuse ouais, mais faut déja arriver à établir le contact pour qu'elle voit la demande de MSN --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Con Smith |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 16:42:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 16:52:04 ![]() ptain ca bug enorme quand emme
|
|
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Soyons francs, de l'extérieur, depuis quelque temps, si, ça ressemble à de l'acharnement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
rootsayen Jungle Cat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 17:22:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |