Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7625732
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 17:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je sais. C'était juste pour faire une remarque non-intelligente et vous faire parler.
Et cultiver ceux qui savaient pas, au passage.

:o

pour ceux qui ne savent pas, y'a le topic de buck :o
sinon, ton stock de mauvaise foi, il est pres de la fin ? Parce que la tu t'es servie une belle rasade :o

Citation :

splendide [:smileyquiapplauditdesdeuxmains]
 [:antp]

[:gurumeditation]

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 09-02-2006 à 17:31:25
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 17:30:16  profilanswer

n°7625740
Myway
Posté le 09-02-2006 à 17:31:31  profilanswer

Et y'a pas un topic pour que t'apprennes à faire des multi-quotes ?  Même LG elle sait ! :sarcastic:

EDIT: ah quand-même, t'as réussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 09-02-2006 à 17:32:19
n°7625756
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2006 à 17:33:54  profilanswer

alors les losers, toujours a utiliser vore main droite? :D :o
quoi de neuf?

n°7625761
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2006 à 17:34:30  profilanswer

[:acherpy]

[:acherpy]

n°7625781
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 17:37:42  profilanswer

Myway a écrit :

Et y'a pas un topic pour que t'apprennes à faire des multi-quotes ?  Même LG elle sait ! :sarcastic:

EDIT: ah quand-même, t'as réussi :o

j'ai réussi environ 6 secondes avant que tu postes ton message.

Je te le sers avec ou sans sarcasmes le grand moment de solitude ? :D

n°7625817
Myway
Posté le 09-02-2006 à 17:42:19  profilanswer

Haaann!
Coup bas. :o

Bon. Des news des meeticiens ? :whistle:

n°7625831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 17:44:59  profilanswer

J'en ai donné il y'a 1-2 pages, mais n'étant pas une star sur ce topic, ce n'était pas interessant :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7625839
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 17:46:13  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi je le prend vraiment au 2nd degré son texto :o Si vous vous braquez des qu'on vous dit quelque chose vous n'avez pas finis d'etre celibataire :o  
Et puis comme je disais dans mon autre message, son texto avait pas l'air top non plus, il aurai mieux fait d'apeller si il voulait des nouvelles...

non mais ça va Jean-Paul Jesaistout, son petit sms n'était pas au second degré je l'ai pas mis en entier... tu connais pas le contexte... je te dis que c'est une chieuse j'ai des raisons. Et je croise de plus en plus de chieuse ds le genre à vrai dire :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 17:46:59

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7625972
La Guepe1
Posté le 09-02-2006 à 17:59:39  profilanswer

freewind a écrit :

non mais ça va Jean-Paul Jesaistout, son petit sms n'était pas au second degré je l'ai pas mis en entier... tu connais pas le contexte... je te dis que c'est une chieuse j'ai des raisons. Et je croise de plus en plus de chieuse ds le genre à vrai dire :/

Tu as un aimant à chieuses caché dans ton index droit.

[:yulara]

n°7625984
La Guepe1
Posté le 09-02-2006 à 18:00:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'en ai donné il y'a 1-2 pages, mais n'étant pas une star sur ce topic, ce n'était pas interessant :o

Ben tiens.
Tu vas nous la jouer Calimero ?
Ou alors, veux-tu qu'on fasse tous comme Colombo :  :jap: ?

:D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:00:55  profilanswer

n°7626036
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2006 à 18:05:05  profilanswer

freewind a écrit :

les baratineurs ont de l'avenir sur ce site

Monde de pailettes...

TF1 ça pourrit le cerveau  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7626099
Loizo
Posté le 09-02-2006 à 18:10:28  profilanswer

freewind a écrit :

Bah t'etonne pas qu'on donne une "mauvaise" version des faits si tu met pas toutes les infos. Tu met un ptit bout de conversation et faut qu'on soit tous d'accord avec ta version !

Et puis pourquoi tu voulais reprendre contact avec elle si c'est une chieuse ? Bizzare... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 09-02-2006 à 18:11:09
n°7626140
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:14:05  profilanswer

OMFG, je l'ai fait :d

J'ai rencontré celle ou j'ai pas de photo :d

Elle est belle, sympa,plutot cultivée, et méprisante envers le péty peuple :d

et on s'est embrassés presque directement :d (gentlemen's agreement : je lui plaisais, donc di c'était réciproque j'avais droit de me jeter sur elle :d)

celle là je vais pas la jeter et la revoir je sens :d

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7626163
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:16:36  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah t'etonne pas qu'on donne une "mauvaise" version des faits si tu met pas toutes les infos. Tu met un ptit bout de conversation et faut qu'on soit tous d'accord avec ta version !

Et puis pourquoi tu voulais reprendre contact avec elle si c'est une chieuse ? Bizzare... :o

juste pour causer, rencontrer des gens sur Orléans... mais elle, comme d'autres, préfère bien séparer sa bande de potes des "types de meetic"  
bref... je me suis trompé, j'ai payé, tant pis pour ma gueule  [:raoul_volfoni]  
m'en fout demain je pars en vancances  [:xla]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7626167
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 18:17:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben tiens.
Tu vas nous la jouer Calimero ?
Ou alors, veux-tu qu'on fasse tous comme Colombo :  :jap: ?

:D

Oui , mais c'était fait expres, don't panic  :p

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7626175
Osama
Posté le 09-02-2006 à 18:17:40  profilanswer

Alors quoi de neuf ici ? :hello:
Des nouvelles de botman ?

n°7626182
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 18:18:08  profilanswer

ark a écrit :

et on s'est embrassés presque directement :d (gentlemen's agreement : je lui plaisais, donc di c'était réciproque j'avais droit de me jeter sur elle :d)

Oui puis tu es amoureux, ne l'oubli pas  :ange:

---------------
n°7626186
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:18:26  profilanswer

ark a écrit :

[:tartragnan]

---------------
n°7626201
Loizo
Posté le 09-02-2006 à 18:20:36  profilanswer

freewind a écrit :

juste pour causer, rencontrer des gens sur Orléans... mais elle, comme d'autres, préfère bien séparer sa bande de potes des "types de meetic"  
bref... je me suis trompé, j'ai payé, tant pis pour ma gueule  [:raoul_volfoni]  
m'en fout demain je pars en vancances  [:xla]

Normal d'un coté, si je reonctre quelqu'un du net ca va me faire chier de l'introduire direct a ma bande de pote. Apres si ca sa passe bien evidement ca se fera mais c'est deja une autre etape.

n°7626209
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:21:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui puis tu es amoureux, ne l'oubli pas  :ange:

y'a rien d'officiel, ce n'est pas pécher

nan c'est bon, je vais la revoir bientot  :d

---------------
n°7626213
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 18:21:43  profilanswer

ark a écrit :

Tu es amoureux etc c ca ?

n°7626219
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:23:06  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu es amoureux etc c ca ?

d'elle ? non c'est juste une rencontre de carapouffe :d celle que j'aime c'est la petite soeur d'une amie.

---------------
n°7626223
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:23:25  profilanswer

ark a écrit :

nan c'est bon, je vais la revoir bientot  :d

non mais tu te fous de notre gueule surtout  [:smileysex]

---------------
n°7626224
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 18:23:37  profilanswer

ark a écrit :

d'elle ? non c'est juste une rencontre de carapouffe :d celle que j'aime c'est la petite soeur d'une amie.

Et celle la tu comptes juste la sauter ?

n°7626225
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:23:44  profilanswer

freewind a écrit :

non mais tu te fous de notre gueule surtout  [:smileysex]

Si ça t'amuse de croire ça ...

---------------
n°7626234
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 18:25:20  profilanswer

ark a écrit :

Oui je sais, mais t'es spé. Enfin on en a déja parlé ici, ta facon de vouloir t'enfiler le plus de filles possible, ca va te mener nul part. Apparement une fille t'attire plus que le reste, tu te dis peut etre amoureux d'elle, mais non, il faut que tu continus à courir les autres, c'est ça que je capte pas. Enfin si je capte, tu t'es déja expliqué avant, je trouve ça con et dommage pour toi sur le moyen terme. Mais ne prends pas ça comme une attaque, juste un avis  :hello:

---------------
n°7626239
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:26:19  profilanswer

ark a écrit :

Si ça t'amuse de croire ça ...

c'est pas toi qui chouinait récemment sur ton coté 'merde humaine'?

---------------
n°7626247
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:27:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui je sais, mais t'es spé. Enfin on en a déja parlé ici, ta facon de vouloir t'enfiler le plus de filles possible, ca va te mener nul part. Apparement une fille t'attire plus que le reste, tu te dis peut etre amoureux d'elle, mais non, il faut que tu continus à courir les autres, c'est ça que je capte pas. Enfin si je capte, tu t'es déja expliqué avant, je trouve ça con et dommage pour toi sur le moyen terme. Mais ne prends pas ça comme une attaque, juste un avis  :hello:

Non, t'as bien cerné, je fais juste de la course aux chiffres. Ca ne mène nulle part ? bah comme plein d'autres choses futiles. Je ne crois pas qu'on puisse réellement construire quelque chose avec quelqu'un (et même, je n'en vois pas l'utilité) donc je m'amuse simplement ^^.

Pour celle qui m'attire + que les autres, je pense (et j'espère) que ca en restera au state d'attirance, comme ça je ne lui ferai pas de mal et rien ne sera possible.

---------------
n°7626264
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 18:29:05  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pas toi qui chouinait récemment sur ton coté 'merde humaine'?

probablement que si. Me faire plein de filles me fait décvouvrir que je peux plaire. Et c'est super agréable comme surprise...

---------------
n°7626328
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 18:40:15  profilanswer

ark a écrit :

probablement que si. Me faire plein de filles me fait décvouvrir que je peux plaire. Et c'est super agréable comme surprise...

Pour rester avec 4 ans avec une nana , c que tu plaisais a l'origine .  :jap:

n°7626347
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:42:08  profilanswer

ark a écrit :

pour savoir si tu plais pas besoin de te les taper toutes  [:ulalume]  
t'as un pb plus profond selon moi

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 18:42:15

---------------
n°7626362
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-02-2006 à 18:43:55  profilanswer

freewind a écrit :

pour savoir si tu plais pas besoin de te les taper toutes  [:ulalume]  
t'as un pb plus profond selon moi

Et toi t'as pas un probleme de jalousie envers les plus degourdis que toi ?    :o

n°7626370
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 18:45:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et toi t'as pas un probleme de jalousie envers les plus degourdis que toi ?    :o

rien à voir, je dis juste que le coup 'je me les tape pour savoir si je plais' ça me fait marrer ...  :o
je deteste cette mentalité, d'autant que c'est ce genre de types (si tout est vrai... mais j'en doute) qui produisent des chieuses :o
pour finir: ce type ment, manque de respect avec les nanas... et ça c'est pas défendable pour moi

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 09-02-2006 à 18:48:17

---------------
n°7626426
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 18:53:00  answer

Ryan a écrit :

OSEF royal que tu es d'accord ou que tu plussoie, serait temps de le comprendre ca

J't'emm... crétin! :kaola:  :sarcastic:

n°7626466
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-02-2006 à 18:58:48  profilanswer

freewind a écrit :

rien à voir, je dis juste que le coup 'je me les tape pour savoir si je plais' ça me fait marrer ...  :o
je deteste cette mentalité, d'autant que c'est ce genre de types (si tout est vrai... mais j'en doute) qui produisent des chieuses :o
pour finir: ce type ment, manque de respect avec les nanas... et ça c'est pas défendable pour moi

En même temps, on a eu sur ce topic des filles pas défendables non plus.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7626474
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-02-2006 à 18:59:54  profilanswer

yop, vais manger au rsto avec la petite blonde a cannes ce week end la semaine qui vient! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7626483
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-02-2006 à 19:01:43  profilanswer

T'as l'air tout émoustillé, j'ai beau relire, j'arrive pas à savoir quand tu iras brouter son gazon déguster des mets en sa compagnie.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7626494
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:02:30  profilanswer

freewind a écrit :

Qui produisent des chieuses  ?  :gratgrat:  :lol:
Mon dieux qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Ce type qui blablabla ... il plait au femmes lui. Et toi ?
C'est bien de s'immaginer que les autres sont tous des salauds, qu'ils "trichent", etc ...

Mais bon. Visiblement les femmes le preferent lui a un moralisateurs coince comme toi.
C'est con hein ?   [:spamafote]

n°7626501
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:03:29  profilanswer

Compteur Colombesque de reponse mono-insultesque  +1   :o

n°7626512
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2006 à 19:05:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Qui produisent des chieuses  ?  :gratgrat:  :lol:
Mon dieux qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Ce type qui blablabla ... il plait au femmes lui. Et toi ?
C'est bien de s'immaginer que les autres sont tous des salauds, qu'ils "trichent", etc ...

Mais bon. Visiblement les femmes le preferent lui a un moralisateurs coince comme toi.
C'est con hein ?   [:spamafote]

S'il annoncait qu'il en avait 2-3 en même temps, je pense pas qu'il aurait ce "succès". Je mets ça entre "", parceque tout est question d'objectif. Si son but est de peter les high-score, et apparement c'est le cas, ok, il réussit.
Pour ceux qui veulent construire un truc stable, serieux, sans tromper&co, ce qu'il fait est merdique et non-enviable.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 09-02-2006 à 19:05:34

---------------
n°7626521
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 19:05:55  profilanswer

Ouais mais est ce qu'il va jusqu'au bout avec ses nanas ? ( je parle d'ark )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)