Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7626521
Earl Grey
Posté le 09-02-2006 à 19:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais est ce qu'il va jusqu'au bout avec ses nanas ? ( je parle d'ark )

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 19:05:55  profilanswer

n°7626552
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:09:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Qui produisent des chieuses  ?  :gratgrat:  :lol:
Mon dieux qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Ce type qui blablabla ... il plait au femmes lui. Et toi ?
C'est bien de s'immaginer que les autres sont tous des salauds, qu'ils "trichent", etc ...

Mais bon. Visiblement les femmes le preferent lui a un moralisateurs coince comme toi.
C'est con hein ?   [:spamafote]

il vient étaler ses attitudes gerbantes à longueur de topic!!!!!  s'il ne veut pas qu'on le prenne pour une 'pute', qu'il cesse de déballer ses trucs.
bref... ces mêmes nanas finissent par devenir, à terme, des "chieuses" qui se "protègent".
Sinon ton ami plait aux femmes, certes... et alors? c'est une raison pour avoir un comportement de merdeux avec? Qd à mon pouvoir de seduction j'ai rien à dire.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7626555
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 19:09:44  profilanswer

ark a écrit :

probablement que si. Me faire plein de filles me fait décvouvrir que je peux plaire. Et c'est super agréable comme surprise...

L'égo, c'est pas une chose que tu dois cultiver, c'est une chose dont tu dois te débarasser.

Mais peut-être ne t'en rendra tu compte jamais.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7626556
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 19:10:01  profilanswer

freewind a écrit :

rien à voir, je dis juste que le coup 'je me les tape pour savoir si je plais' ça me fait marrer ...  :o
je deteste cette mentalité, d'autant que c'est ce genre de types (si tout est vrai... mais j'en doute) qui produisent des chieuses :o
pour finir: ce type ment, manque de respect avec les nanas... et ça c'est pas défendable pour moi

Oh c'est un peu ça, je les considère comme des petits animaux. Désolé d'être dégueulasse, je dis ce que je pense et je ne suis pas hypocrite (enfin, avec elles si :d mais exitus acta probat ^^).

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7626563
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 19:11:02  profilanswer

T'es comme un animal en fait, des que tu te sens menacé dans ta position tu grognes ?

---------------
n°7626565
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:11:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

S'il annoncait qu'il en avait 2-3 en même temps, je pense pas qu'il aurait ce "succès". Je mets ça entre "", parceque tout est question d'objectif. Si son but est de peter les high-score, et apparement c'est le cas, ok, il réussit.
Pour ceux qui veulent construire un truc stable, serieux, sans tromper&co, ce qu'il fait est merdique et non-enviable.

même sans parler de ça... un peu de respect ça tue personne bordel de merde  :pfff:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7626574
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-02-2006 à 19:12:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

S'il annoncait qu'il en avait 2-3 en même temps, je pense pas qu'il aurait ce "succès". Je mets ça entre "", parceque tout est question d'objectif. Si son but est de peter les high-score, et apparement c'est le cas, ok, il réussit.
Pour ceux qui veulent construire un truc stable, serieux, sans tromper&co, ce qu'il fait est merdique et non-enviable.

N'en soit pas si sur   ;)

Pour le reste on peut vouloir construire un truc stable sans etre ni frustre, ni aigri    :D
(si si j'en connais IRL  :o  )

n°7626585
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:14:24  profilanswer

ark a écrit :

Oh c'est un peu ça, je les considère comme des petits animaux. Désolé d'être dégueulasse, je dis ce que je pense et je ne suis pas hypocrite (enfin, avec elles si :d mais exitus acta probat ^^).

je pense qu'il n'y a rien à ajouter... tout est dit... (le 'je ne suis pas hypocrite' c'est la justification bouseuse habituelle...).
J'ai du respect pour les femmes, et je ne peux pas défendre une seule seconde ton attitude. Pour moi, c'est simple, t'es un petit merdeux qui mérite une bonne claque dans sa gueule (moi non plus je suis pas 'hypocrite'  [:xla] ).

---------------
n°7626595
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 19:15:22  profilanswer

ark a écrit :

Mon dieu....

Tu sais que les femmes sont des êtres humains comme toi et moi ? qu'elle ne te sont pas inférieure par nature ? et qu'elles méritent le respect ?

Ce que j'énnonce ne'est pas une opignon, ca provient d'une logique de bon sens élémentaire, les gens de ton espèce qui font le mal autour d'eux sont des gens inconscients.

Tu devrais essayer de méditer sur ces choses élémentaires et dépasser ton égo, tu ne trouvera pas le bonheur à travers lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 19:19:29

---------------
n°7626606
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 19:16:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Mon dieu....

T

ab de merde?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 19:16:36  profilanswer

n°7626609
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:17:00  profilanswer

freewind a écrit :

il vient étaler ses attitudes gerbantes à longueur de topic!!!!!  s'il ne veut pas qu'on le prenne pour une 'pute' un gsnalf coince du cul , qu'il cesse de déballer ses trucs. son aigreur
bref... ces mêmes nanas finissent par devenir, à terme, des "chieuses" qui se "protègent". des frustrees
Sinon ton ami ne plait pas  aux femmes, certes... et alors? c'est une raison pour avoir un comportement de merdeux avec? Qd à mon (absence) pouvoir de seduction j'ai rien à dire.

[:cbrs]

On peut tourner en rond longtemps comme ca     [:parisbreizh]

n°7626619
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 19:18:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Donc en gros pour toi, toute attitude est respectable et défendable à partir du moment où on se vide les couilles, juste pour savoir?

n°7626629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:19:52  profilanswer

whisky bob a écrit :

Au fait, tu peux pas le laisser se défendre tout seul ton pote?

---------------
n°7626669
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 19:27:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc en gros pour toi, toute attitude est respectable et défendable à partir du moment où on se vide les couilles, juste pour savoir?

bah attends ne penser qu'à sa gueule bite et considérer la gente féminine comme un produit de consommation c'est la nouvelle norme pour réussir sa vie sentimentale, tu débarques ou quoi ?  :o

Message édité par am7 le 09-02-2006 à 19:27:15

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7626682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:28:31  profilanswer

ha ouais j'ai vu la tête de super-tombeur sur le trombi  
un bonne tête de pas tombeur quoi [:ddr555]

---------------
n°7626704
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:31:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, et je trouve pas que ark se comporte correctement.

Pour autant poster 1000 pages de: la seduction c'est le mensonge et nous les gsnalf seuls et aigris on est en fait des gentils qui respectent les femmes   :sleep:  

Et tous ceux qui ont une vie sexuels d'adulte un peu decomplexes sont des porcs, ils iront rotir en enfer, et ne peuvent trouver que des putes comme eux, seul le mariage interesse les gens normaux   :sleep:  

OK, on a bien compri que les gsnalf se sentent oblige de denigrer ce qu'ils peuvent pas avoir. (mais aimeraient bien sans doute). Mais a force c'est casse couille.

A 20 ans on peut pas s'amuser  ?
Si on cherche pas a se caser tout de suite et "normalement" c'est qu'on a donc un grave probleme psychologique ?
Qu'on est un salaud ?

n°7626734
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 19:34:26  profilanswer

considérer les femmes comme de "petits animaux" c'est avoir une vie sexuelle décomplexée ? :o

---------------
n°7626739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 19:35:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, et je trouve pas que ark se comporte correctement.

Pour autant poster 1000 pages de: la seduction c'est le mensonge et nous les gsnalf seuls et aigris on est en fait des gentils qui respectent les femmes   :sleep:  

Et tous ceux qui ont une vie sexuels d'adulte un peu decomplexes sont des porcs, ils iront rotir en enfer, et ne peuvent trouver que des putes comme eux, seul le mariage interesse les gens normaux   :sleep:  

OK, on a bien compri que les gsnalf se sentent oblige de denigrer ce qu'ils peuvent pas avoir. (mais aimeraient bien sans doute). Mais a force c'est casse couille.

A 20 ans on peut pas s'amuser  ?
Si on cherche pas a se caser tout de suite et "normalement" c'est qu'on a donc un grave probleme psychologique ?
Qu'on est un salaud ?

t'as rien capté... rien n'excuse le manque de respect
point
si c'est un "mega tombeur" il peut commencer par être clair et d'assumer vraiment et de pas mentir aux nanas qu'il recontre... tu sais "il n'est pas hypocrite"
Le respect ça n'empêche pas de 's'amuser' et ça n'oblige pas au mariage! cesse de déformer nos propos

---------------
n°7626748
amnesiks
Posté le 09-02-2006 à 19:36:40  profilanswer

Boarf
C'est juste un peu de provoc c'est tout...
On est sur un forum c'est facile de balancer ce genre de conneries.

n°7626770
dje33
Posté le 09-02-2006 à 19:39:07  profilanswer

de toute façon skybob c'est que de la provoque.
il avait it qu debut qu'il jouait un personnage

n°7626801
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 19:43:39  profilanswer

amnesiks a écrit :

Boarf
C'est juste un peu de provoc c'est tout...
On est sur un forum c'est facile de balancer ce genre de conneries.

si ça t'amuse :d

mais mes rencontres ce n'est pas du pipeau :d

---------------
n°7626810
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 19:45:03  profilanswer

ark a écrit :

Tu connais l'effet boomerang ? manifestement t'as pas conscience de ca :/

---------------
n°7626829
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 19:47:53  profilanswer

ark a écrit :

à la limite on s'en tape. :o

---------------
n°7626834
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:48:22  profilanswer

am7 a écrit :

considérer les femmes comme de "petits animaux" c'est avoir une vie sexuelle décomplexée ? :o

Ou comme des poupees   [:cbrs]

Moins tu les traite comme des stars et plus elles sont contentes.

Je m'adapte c'est tout.   [:spamafote]

Ca veut pas dire etre mechant. D'ailleurs c'est tres mignon des petites poupees ou des petits annimaux.
On a envie de les dorloter.    [:magnasuprema]  

n°7626867
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 19:52:27  profilanswer

dje33 a écrit :

de toute façon skybob c'est que de la provoque.
il avait it qu debut qu'il jouait un personnage

Non, je n'ai pas dis ca.
J'ai essaye de parler de qquechose d'un peu fin a piger, et tu n'as pas compri.
Arrete de resortir ca tout le temps s'il te plait.
Ca n'a aucun sens hors de son contexte.

Parcontre j'aime bien provoquer oui, je m'en suis jamais cache.   :D

n°7626881
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 19:53:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu connais l'effet boomerang ? manifestement t'as pas conscience de ca :/

c'est comme le triple choc en retour, j'y crois moyennement :d

qu'une veuille me balancer de l'acide à la gueule, ok, c'est le risque  [:cupra] (vivre dangereusement, tout ça ...)

Mais qu'une me fasse du mal ? 0 risque, je ne tiens pas à elles, je ne les considère pas. Toutes celles envers qui il y aurait possibilité de m'attacher, je m'arrange pour les éloigner au maximum. Je ne vois pas d'où viendra le boomerang :d

---------------
n°7626892
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 19:55:21  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ou comme des poupees   [:cbrs]

Moins tu les traite comme des stars et plus elles sont contentes.

Je m'adapte c'est tout.   [:spamafote]

Ca veut pas dire etre mechant. D'ailleurs c'est tres mignon des petites poupees ou des petits annimaux.
On a envie de les dorloter.    [:magnasuprema]

oulala ça tourne à la généralité columbo-style là.  [:beecher]

---------------
n°7626919
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 19:58:59  profilanswer

ark a écrit :

c'est comme le triple choc en retour, j'y crois moyennement :d

qu'une veuille me balancer de l'acide à la gueule, ok, c'est le risque  [:cupra] (vivre dangereusement, tout ça ...)

Mais qu'une me fasse du mal ? 0 risque, je ne tiens pas à elles, je ne les considère pas. Toutes celles envers qui il y aurait possibilité de m'attacher, je m'arrange pour les éloigner au maximum. Je ne vois pas d'où viendra le boomerang :d

C'est pas une question d'y croire ou pas, ce sont des faits, mais tu n'y crois pas parce que tu ne le vois pas, simplement, tu es donc inconscient.

L'effet boomerang peut se situer là ou tu ne pourrais pas l'attendre, à agir ainsi tu t'isoles des autres être humain parce que tu te penses meilleur qu'eux, le sentiment de satisfaction que ca peut te procurer est quelque chose de dramatiquement illusoire, on ne peut pas fonder son bien être sur le malheur des autres, c'est factuel, l'histoire du monde le prouve.

C'est la même posture mentale qui guide tout les tarés dirigants du monde, et tot ou tard on sait ce qu'ils est advenus d'eux.

tu fonctionnes sur un mode dysfonctionnel, ce n'est pas parce que la majorité des gens fonctionnent sur un mode égoïste que ca te donne le droit de faire pareil et d'être inconscient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:04:08

---------------
n°7626936
ark
No wukkas
Posté le 09-02-2006 à 20:00:39  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas une question d'y croire ou pas, ce sont des faits, mais tu n'y crois pas parce que tu ne le vois pas, simplement, tu es donc inconscient.

Joli raisonnement. Mais j'attends quand même du concret, des mesures expérimentales, tout ça :d

---------------
n°7626986
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 20:07:35  profilanswer

am7 a écrit :

Ecoute c'est ce que j'ai constate sur le terrain   [:spamafote]

n°7627006
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 20:10:09  profilanswer

Moi aussi...parfois...ou pas.

---------------
n°7627017
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 20:10:55  profilanswer

ark a écrit :

Joli raisonnement. Mais j'attends quand même du concret, des mesures expérimentales, tout ça :d

simplement l'égoïsme repose sur une perception faussée de la réalité, ou tu crois inconsciemment te situer au dessus des autres, être différent, et te donne l'impression d'avoir le droit de manipuler autruit puisque tu te dis que ce n'est pas grave étant donné que ce n'est pas "toi".

L'autre est un autre "moi", c'est tellement...fondamental et central qu'on le perd de vue, les guerres et les conflits proviennent d'ou tu crois ?  

Dans l'absolu tu es pareil, tu possèdes la même mortalité et ce même désir de vouloir être heureux et d'éviter de souffrir, les différences que tu percois et qui sont à l'origine du grand n'importe quoi dont tu fais preuve, ces différences sont illusoires car situé sur le plan relatif.

L'idéal est d'adopter une posture qui est en accord avec la réalité, ca s'appelle la sagesse, une chose totalement ignorée dans cette civilisation à la con.

Sinon pour te répondre en étant plus terre à terre, en te foutant de la gueule des filles, elles vont être susceptible de vouloir se venger d'une manière ou d'une autre sur toi, par x méthodes.

c'est là ou je voulais en venir, tu ne peux obtenir de satisfaction par ce biais parce que c'est un cercle vicieux, tu n'attire pas la paix autour de toi en agissant ainsi, c'est factuel ! tu t'enfonces dans une lutte permanante entre défense et attaque.

J'espère que ca te parle un peu.

Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:24:53

---------------
n°7627037
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-02-2006 à 20:14:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sans aller jusqu'a "toute attitude" (parce que je sens bien qu'il va y avoir l'attitude violeur dans le lot ou autre truc du genre), a partir du moment ou tu assumes je vois pas le probleme.

S'il se retrouve un jour dans son boulot sous les ordres d'une fille qu'il a traité un peu comme de la merde et qu'elle lui fait bien sentir, faudra qu'il comprenne que c'est lié quoi :D

n°7627047
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 20:15:50  answer

Evolue mon gros ... ton disque est rayé ...  [:prodigy]

n°7627073
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2006 à 20:18:46  profilanswer

entre columbo et ark on a une belle paire de boule(t)s  [:sonken]

---------------
n°7627088
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 20:20:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

Sans aller jusqu'a "toute attitude" (parce que je sens bien qu'il va y avoir l'attitude violeur dans le lot ou autre truc du genre), a partir du moment ou tu assumes je vois pas le probleme.

S'il se retrouve un jour dans son boulot sous les ordres d'une fille qu'il a traité un peu comme de la merde et qu'elle lui fait bien sentir, faudra qu'il comprenne que c'est lié quoi :D

Une chouette illustration de l'effet boomerang en effet :D

---------------
n°7627143
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2006 à 20:26:21  profilanswer

freewind a écrit :

entre columbo et ark on a une belle paire de boule(t)s  [:sonken]

C'est surprennant de voir comment un humain peut avoir une certaine conscience de faire fausse route (il admet être mysogine) et ne rien faire du tout pour essayer d'évoluer, et de s'y complaire totalement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:27:08

---------------
n°7627156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 20:28:02  profilanswer

am7 a écrit :

Mais alcoolo est clairement la variante guignolo-dragueur de columbo, une sorte de caricature, son double maléfique. Il se ressemblent terriblement si on y pense, handicapés chroniques de la nuance, chantres de la généralité et surtout grands Popes détenteurs de la Vérité sur la Vie... [:dks]  

n°7627166
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-02-2006 à 20:29:49  profilanswer

Au contraire, c'est pas surprenant. Il sait que ce sont les mauvais garçons (les "salauds" ) qui plaisent aux filles, donc il cherche à devenir mauvais, avec des défauts, etc.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7627182
whisky bob
Posté le 09-02-2006 à 20:31:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais alcoolo est clairement la variante guignolo-dragueur de columbo, une sorte de caricature, son double maléfique. Il se ressemblent terriblement si on y pense, handicapés chroniques de la nuance, chantres de la généralité et surtout grands Popes détenteurs de la Vérité sur la Vie... [:dks]

Mouais de toute facon tout ce qui sort du "on peut rien savoir c'est la magie" sera toujours moque   :o
Enfin, c'est la vie.

Son double malefique   [:ddr555]

n°7627191
am7
tadam
Posté le 09-02-2006 à 20:32:35  profilanswer

c'est tellement vrai. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)