| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:05:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 19:19:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:16:36 ![]() ![]() |
|
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 09-02-2006 à 19:27:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | considérer les femmes comme de "petits animaux" c'est avoir une vie sexuelle décomplexée ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
amnesiks |
|
dje33 | de toute façon skybob c'est que de la provoque.
|
ark No wukkas |
Ryan Foupoudav |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
ark No wukkas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:04:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ark No wukkas |
|
am7 tadam | Moi aussi...parfois...ou pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:24:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
votes blancs hum hum |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 20:15:50 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | entre columbo et ark on a une belle paire de boule(t)s --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 20:27:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au contraire, c'est pas surprenant. Il sait que ce sont les mauvais garçons (les "salauds" ) qui plaisent aux filles, donc il cherche à devenir mauvais, avec des défauts, etc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
am7 tadam | c'est tellement vrai. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |