Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7560234
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 16:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555]

d'autant qu'il me semble que t'as aussi eu ta période déprime Lancelot, nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-02-2006 à 16:53:45

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 16:50:46  profilanswer

n°7560237
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:51:38  profilanswer

Gernouille> Chat wanadoo, il faut suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 01-02-2006 à 16:51:51
n°7560311
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-02-2006 à 17:00:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tut tut, semaine prochaine.
Et je suis irréprochable :o

Je croyais que seules les filles pouvaient voir ton profil (et inversement) sur Meetic ?

je parle de trucs non payants et bien plus efficaces comme le tchat de voila/wanadoo ;)

n°7560319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2006 à 17:00:28  profilanswer

belgique a écrit :

Gernouille> Chat wanadoo, il faut suivre :o

Ah bah forcément, un message intéressant et non déprimant, tu pensais quand même pas que j'allais le lire :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7560335
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-02-2006 à 17:02:20  profilanswer

am7 a écrit :

[:ddr555]

d'autant qu'il me semble que t'as aussi eu ta période déprime Lancelot, nan ?

Certes mais je la gardais pour moi. De plus je n'abordais pas les filles en parlant de sexe dès la première ligne.

n°7560397
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 17:07:35  answer

Lancelot** a écrit :

Certes mais je la gardais pour moi. De plus je n'abordais pas les filles en parlant de sexe dès la première ligne.

Viserais-tu un implicitement un personnage récurrent de ce topic? [:darkmavis xp]

n°7560428
pactole@
Posté le 01-02-2006 à 17:12:04  profilanswer

Sinon moi ce matin j'attends le RER A dans l'enfer de chatelet, et puis impossible de rentrer dans le premier Rer, (et les deux suivant d'ailleurs) et là une blonde ce met juste à ma hauteur à ma droite, et puis je sens que hum elle est ptetre pas planté là par hasard, et pi je demande à voix haute, c'est toujours comme ça ici ?
Et puis on discute dans le rer, j'ai pas spécialement eu à forcer j'etais encore un peu :sleep:
Et puis à la fin je lui demande si ç ala botterait d'aller prendre un café un de ces 4, et pi donc elle à dit ok et m'a filé son numéro. :D
bon, rien n'est fait bien entendu, mais ça fait plaisir :D

n°7560478
saturator
Born to be relou
Posté le 01-02-2006 à 17:16:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sinon moi ce matin j'attends le RER A dans l'enfer de chatelet, et puis impossible de rentrer dans le premier Rer, (et les deux suivant d'ailleurs) et là une blonde ce met juste à ma hauteur à ma droite, et puis je sens que hum elle est ptetre pas planté là par hasard, et pi je demande à voix haute, c'est toujours comme ça ici ?
Et puis on discute dans le rer, j'ai pas spécialement eu à forcer j'etais encore un peu :sleep:
Et puis à la fin je lui demande si ç ala botterait d'aller prendre un café un de ces 4, et pi donc elle à dit ok et m'a filé son numéro. :D
bon, rien n'est fait bien entendu, mais ça fait plaisir :D

tu poutres man, t'es sur le bon chemin!!

n°7560617
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-02-2006 à 17:30:49  profilanswer

Si c'est de moi, pitie arretez de vous faire des films sur ce que vous comprenez pas.
Je me demande ce que vous immaginez a la fin   :o

(Encore que c'est vrai que par un etrange coup du sort, je me retrouve souvent a parler de cul, de relation amoureuses ou autres  :gratgrat: )

n°7560649
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 17:33:57  answer

whisky bob a écrit :

Si c'est de moi, pitie arretez de vous faire des films sur ce que vous comprenez pas.

(Encore que c'est vrai que par un etrange coup du sort, je me retrouve souvent a parler de cul, de relation amoureuses ou autres  :gratgrat: )

Non je ne pensais pas véritablement à toi [:le kneu]

Je te sens un peu à cran Alcoolobob :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:33:57  profilanswer

n°7560653
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 17:34:37  answer

whisky bob a écrit :

Je ne suis pas certaine que Zeebeedee voulait parler de toi :D

Edit : oups, grillée [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 17:35:10
n°7560686
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 17:39:47  profilanswer

A pardon    :o
Je pensais   :p  

Et puis je voyais pas de qui tu pouvais parler   [:spamafote]

Edit: Pour la peine je m'auto-calimero-ise  [:senekk]

Message édité par whisky bob le 01-02-2006 à 17:43:12
n°7560835
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-02-2006 à 17:59:19  profilanswer

am7 a écrit :

Une qualité voire une basse estime de soi-même.  :whistle:

C'est terrible, ça, comme vision....

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7560904
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 18:06:26  profilanswer

Bah faut pas se voiler la face : la majorité des gens ont un égo et un orgueuil qui ne leur feraient pas tolérer un coup du genre. Perso je trouve pas ça malsain, juste normal.  [:airforceone]  
J'en voudrais beaucoup à mon meilleur pote de sortir avec ma copine, qu'elle soit ou non amoureuse de lui. Suis-je un monstre ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7560959
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2006 à 18:12:42  profilanswer

am7 a écrit :

Bah faut pas se voiler la face : la majorité des gens ont un égo et un orgueuil qui ne leur feraient pas tolérer un coup du genre. Perso je trouve pas ça malsain, juste normal.  [:airforceone]  
J'en voudrais beaucoup à mon meilleur pote de sortir avec ma copine, qu'elle soit ou non amoureuse de lui. Suis-je un monstre ?

Je comprends ce que tu veux dire, mais apparement ils en ont bien parlé tous ensemble, faudrait voir vraiment ce qui ce sont dit pour se faire une opinion tranchée.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7561069
pactole@
Posté le 01-02-2006 à 18:26:04  profilanswer

saturator a écrit :

tu poutres man, t'es sur le bon chemin!!

Ca fait longtemps que ce genre d'agréments de la vie m'arrive :whistle:

Mais ça arrive pas tous les jours non plus, surtout à Paris :o
Après faut gérer ou même qu'il y ai une suite (numéro bidon, pas de réponse), c'est le plus dur.  :/
Les nums bidons ça arrive pas si souvent, mais en général on les voit pas venir :lol:

n°7561078
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:26:49  answer

n°7561104
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:28:56  answer

pactole@ a écrit :

Ca fait longtemps que ce genre d'agréments de la vie m'arrive :whistle:

Mais ça arrive pas tous les jours non plus, surtout à Paris :o
Après faut gérer ou même qu'il y ai une suite (numéro bidon, pas de réponse), c'est le plus dur.  :/
Les nums bidons ça arrive pas si souvent, mais en général on les voit pas venir :lol:

Le plus simple étant de téléphoner dans la foulée pour vérifier si le numéro est le bon [:spamafote].

n°7561108
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-02-2006 à 18:29:11  profilanswer

On sais pas encore si ça va être si bon que ça ce soir :o  

[:cupra]

n°7561116
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 18:30:22  profilanswer

am7 a écrit :

Je comprends bien ce que tu veux dire...Mais je trouve triste que tout cela se réduise à des histoires d'égo (comme l'infidélité, d'ailleurs, c'est surtout à l'ego que ça fait mal)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561124
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 18:30:50  profilanswer

am7 a écrit :

Oui   :o

n°7561133
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:31:33  answer

lorelei a écrit :

Je comprends bien ce que tu veux dire...Mais je trouve triste que tout cela se réduise à des histoires d'égo (comme l'infidélité, d'ailleurs, c'est surtout à l'ego que ça fait mal)...

bin si c juste un flirt oui surement

ais si on prend la relation tres au sérieu, c'est loin d'etre une histoire d'égo

n°7561145
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 18:32:58  profilanswer

Même si c'est juste une histoire de cul sans rien d'autre? Et que la seule chose qui te fait deviner que l'autre est allé voir ailleurs, c'est qu'il te le dit?

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 01-02-2006 à 18:33:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 18:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si c'est juste une histoire de cul sans rien d'autre? Et que la seule chose qui te fait deviner que l'autre est allé voir ailleurs, c'est qu'il te le dit?

Faut déjà être sacrément sadique pour le dire... :/

n°7561169
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:34:28  answer

lorelei a écrit :

relis mon post

j'ai écris "si c'est juste un flirt oui surement" (donc sous entendu oui surement une histoire d'égo)

MAIS si on prend la relation au sérieu, c'est tout autre

n°7561191
pactole@
Posté le 01-02-2006 à 18:36:01  profilanswer

Tout à fait, mais bon si la fille à pas l'intention de te revoir certe elle se trouvera conne, mais bon au final le résultat sera la même. Dans le cas ou le num est bidon et que tu la grille j'imagine mal ça comme un test et qu'elle te file le bon après et plus, mais bon ça m'est jamais arrivé.
Ca évite juste de se faire des films, mais bon comme y a pas de raison que t'ai qu'un seul plan en vue. :D
J'ai "peur" en le fesant de paraitre gros pecheur de numéros à qui on file toujours des numéros bidons.
Si ça commence à m'arriver souvent je le ferais.

Message édité par pactole@ le 01-02-2006 à 18:36:18
n°7561194
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 18:36:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Alors ça oui.  
Monk> Je parlais de l'adultère qui ne soit qu'une histoire de cul, pas de la relation "principale"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561198
whisky bob
Posté le 01-02-2006 à 18:36:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs parfois c'est fait a but strategique   :o
(j'y ai eu droit   :whistle:  )

Ca peut etre une facon de faire comprendre a l'autre que le couple, c'est comme une mongolfiere toussa ...  :sweat:

n°7561202
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2006 à 18:36:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Faudrait savoir comment concraitement la personne du couple qui fait ca "s'excuse". Mais dans tous les cas, ca casse (à différents degrés) la confiance dans le couple.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 01-02-2006 à 18:37:43

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7561214
pactole@
Posté le 01-02-2006 à 18:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pour ça, dans le doute il vaut mieux toujours prendre les devants et tromper :D

ok, je sors  :whistle:

n°7561228
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:38:53  answer

tu pensais à qui? :??:

n°7561233
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 18:39:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faudrait savoir comment concraitement la personne du couple qui fait ca "s'excuse". Mais dans tous les cas, ca casse (à différents degrés) la confiance dans le couple.

Perso (et la plupart des psy s'accordent avec moi d'ailleurs), je pense que l'aveu est à mi-chemin entre le sadisme et l'achat de bonne conscience ("je suis sincère, je lui dis tout, je suis quelqu'un de bien" ) et qu'il n'a que des inconvénients...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561303
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2006 à 18:45:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso (et la plupart des psy s'accordent avec moi d'ailleurs), je pense que l'aveu est à mi-chemin entre le sadisme et l'achat de bonne conscience ("je suis sincère, je lui dis tout, je suis quelqu'un de bien" ) et qu'il n'a que des inconvénients...

Je ne sais pas ... Je ... je comprends ce raisonement, mais en même temps je suis sur que dans certains cas, l'aveu est nécessaire, dans le cas de couples où il y a vraiment un lien fort et serieux, si cela est fait avec sincérité. Ne rien dire est à double tranchant, parceque si cela se ressent dans notre comportement, ou si la personne le découvre par elle même, les conséquences seront peut être pire que si l'on avait avouer... A vrai dire je n'ai jamais été dans cette situation, et je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 01-02-2006 à 18:46:11

---------------
n°7561347
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:51:39  answer

lorelei a écrit :

l'achat de bonne conscience je suis d'accord

le sadisme je pense que c peut etre vrai dans certains cas mais j'ai du mal a imaginer que ca le soit dans la majorité

ceci perso, je pense que si on enfoui ca tout au fond sans le dire a l'autre, ca peut empirer

ca fait une relation batie sur le mensonge et je sais pas je toruve ça malsain

n°7561481
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 19:06:41  profilanswer

Empirer pour qui? Pour la personne qui a été voir ailleur? La belle affaire, s'agit d'assumer ses actes aussi... [:prodigy]

Franchement, quel est le gain objectif pour le couple une fois que ce genre de chose est avouée?

n°7561498
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 19:09:06  answer

imagine que ta copine t'ait trompé ?

tu n'aimerais pas savoir ?

n°7561518
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2006 à 19:10:44  profilanswer

J'aimerais la video  :o  

:whistle:  

Perso, si j'aimerais, je veux m'attacher à une personne qui à ses qualités mais qui avoue aussi ces conneries.

Message édité par rootsayen le 01-02-2006 à 19:11:02

---------------
n°7561535
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 19:12:18  profilanswer

Pour moi c'est très clair: je ne veux rien savoir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561543
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 19:13:01  profilanswer

Jamais de la vie! Mon dieu quelle horreur... :sweat:  
D'ailleurs c'est quelque chose que je précise très clairement dès qu'une relation commence à s'installer. Si elle compte aller voir ailleurs ça la regarde mais en ce qui me concerne il y a deux rêgles à suivre: 1) elle se protège et 2) elle s'arrange pour que jamais au grand jamais je ne l'apprenne, sinon je la plaque dans le millième de seconde qui suit.

Et je précise aussi qu'il est extrèmement difficile de me cacher quelque chose... [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-02-2006 à 19:13:46
n°7561554
lorelei
Posté le 01-02-2006 à 19:14:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Jamais de la vie! Mon dieu quelle horreur... :sweat:  
D'ailleurs c'est quelque chose que je précise très clairement dès qu'une relation commence à s'installer. Si elle compte aller voir ailleurs ça la regarde mais en ce qui me concerne il y a deux rêgles à suivre: 1) elle se protège et 2) elle s'arrange pour que jamais au grand jamais je ne l'apprenne, sinon je la plaque dans le milième de seconde qui suit.

Et je précise aussi qu'il est extrèmement difficile de me cacher quelque chose... [:marc]

Moi j'ajouterais un truc à tout ça: un coup comme ça en passant, OK, mais s'il tombe amoureux ou engage une relation parallèle, qu'il ait le courage de me quitter. Sinon, +1.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7561586
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 19:18:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'ajouterais un truc à tout ça: un coup comme ça en passant, OK, mais s'il tombe amoureux ou engage une relation parallèle, qu'il ait le courage de me quitter. Sinon, +1.

Oui ça tombe sous le sens... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)