Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7569349
korrigan73
Membré
Posté le 02-02-2006 à 15:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

Une fois en fac on était parti pour échanger les numéros avec une nana.
Et puis donc elle note le mien, sur un bout de son cahier, je lui fait  :heink: ? tu vas l'oublier si tu le notes là. Elle répond non non j'ai l'habitude. ok, bon et ton numéro c'est ? Là elle dit je donne pas mon numéro. Je dis hein  :heink: ? Ok bah rend moi mon numéro, elle me regarde interloquée. J'insiste et je lui dis efface le ou arrache le coin, m'en fou rend le :D, elle dit bon ok je te file le mien.  :lol:

tres bonne attitude [:xp1700]

sinon, perso, il m'arrive de refuser de donner mon numero, je ne vais pas me cacher derriere un faux numero, ou autre connerie du style "fil moi plutot le tien".
non sans deconner, faut vraiment ne rien avoir entre les jambes pour filer un faux numero. :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:59:11  profilanswer

n°7569372
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-02-2006 à 16:01:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non sans deconner, faut vraiment ne rien avoir entre les jambes pour filer un faux numero. :/

+1  [:spykem@n]  

n°7569446
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 16:12:17  profilanswer

C'est bien pour ça que y a pas de raison de se priver ou de se restreindre  :o

n°7569466
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-02-2006 à 16:14:55  profilanswer

Drap'

n°7569523
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 16:24:35  answer

pactole@ a écrit :

Une fois en fac on était parti pour échanger les numéros avec une nana.
Et puis donc elle note le mien, sur un bout de son cahier, je lui fait  :heink: ? tu vas l'oublier si tu le notes là. Elle répond non non j'ai l'habitude. ok, bon et ton numéro c'est ? Là elle dit je donne pas mon numéro. Je dis hein  :heink: ? Ok bah rend moi mon numéro, elle me regarde interloquée. J'insiste et je lui dis efface le ou arrache le coin, m'en fou rend le :D, elle dit bon ok je te file le mien.  :lol:

T'as activé le mode Berserker là [:ddr555].

Nan mais franchement faut pas prendre les gens pour des c***.

Ah au fait j'ai oublié de préciser dans mon histoire avec cette fille qui a refusé de donner son numéro de tél. que étrangement (bizarre, bizarre...) j'ai reçu un SMS aux frontières de l'injure et de la menace le jour d'après. J'ai longtemps pensé que c'était cette charmante demoiselle qui avait dû laissé trainer mon num quelque part et que son copain était tombé dessus "par mégarde" (version alternative possible: la nana s'était foutue de moi avec son mec et ont décidé de m'envoyer ce SMS).

n°7569650
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 16:41:20  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois ça, je l'ai déjà raconté, je crois que la nana je lui avait moitié retourné la tête, et après qu'elle m'ai dit "avoir un copain et être fidèle", je m'étais dit on verra bien, elle pourrait être une bonne amie, et ça a dut chauffer avec son mec et elle à essayé de se venger après un peu de la façon que tu décris, en racontant des conneries et en disant que j'arretais pas de l'appeller.
Nimporte qoué :D

Sinon, j'ai bien envie d'appeller la fille que j'ai rencontré dans le RER ( :D ) hier matin, mais je sais que ça fait tôt pour rappeller, cependant comme j'ai d'autre plans en cours j'aimerai être fixé rapidement. ( ca me reussit jamais plusieurs lievres à la fois [:ddr555] )

edit : je demandais un conseil quoi :o :whistle:

Message édité par pactole@ le 02-02-2006 à 16:51:09
n°7569677
uxam
Posté le 02-02-2006 à 16:46:19  profilanswer

bah suffit de lui dire de te faire un appel en absence  [:uxam]  

n°7569690
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 02-02-2006 à 16:47:54  profilanswer

Heu non c'est toi qui est en mode lavette.
On ne donne jamais son tel, sauf en echange.  (c'est toi qui prend le tel de la fille pas l'inverse)

Donner son numero seul c'est quand meme le piege a con   :o   (surtout quand elle prend meme pas la peine de donner une excuse credible  [:kannibal] )

Si tu te jete dans ce piege sans meme te debattre.   He ben tu n'as que ce que tu merite   :o

n°7569697
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-02-2006 à 16:48:45  profilanswer

uxam a écrit :

bah suffit de lui dire de te faire un appel en absence  [:uxam]

Ouais enfin insister alors qu'on a très bien compris qu'elle voulait pas le donner, faut vraiment etre un dalleux.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7569785
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 16:57:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

On ne donne jamais son tel, sauf en echange.  (c'est toi qui prend le tel de la fille pas l'inverse)

Donner son numero seul c'est quand meme le piege a con   :o   (surtout quand elle prend meme pas la peine de donner une excuse credible  [:kannibal] )

Si tu te jete dans ce piege sans meme te debattre.   He ben tu n'as que ce que tu merite   :o

Si t'es en mode dalleux ouais, c'est la mort assurée.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:57:23  profilanswer

n°7569815
xtress
Feu sauvage.
Posté le 02-02-2006 à 16:59:42  profilanswer

faut toujours dire:
Donne-moi le tien et je te fais un missing call, et tu auras le mien.

n°7569869
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 17:05:38  answer

whisky bob a écrit :

Je n'ai peut-être pas eu la foi d'aller jusqu'au bout et d'insister. D'un autre côté c'était en soirée et la fille se cassait à Paris dans quelques semaines pour ne plus jamais revenir dans la région ensuite, alors bon... [:spamafote]

n°7569919
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 17:10:51  profilanswer

C'est ce que je pensais mais quand c'est une fille un peu lourde mais gentille (moche aussi), c'est pas facile [:ddr555]

J'ai eu un gros moment de faiblesse, je me fesais chier dans ma ville, peu de connaissances, et puis bon j'avais parlé de prendre un verre un de ces 4 à une fille de mon taf (une receptioniste).
J'ai du défléchir un certain nombre de fois. Elle me relançait, "au fait c'est quand tu veux pour aller boire un verre", "au fait t'a mon numéro, donc tu me rappelles".
Elle part en vacances deux semaines, je me dis cool ça va me faire des vacances, bah non elle a trouvé le moyen de m'appeller depuis son lieu de vacances, j'ai pas décroché. [:ddr555]
Après à son retour, "au fait ça tient toujours d'aller boire un verre"
Puis elle a resserré la visse avec un "si tu veux pas qu'on se voit tu me le dis" (avec un ton pseudo sarcastique (pseudo car elle est gentille :D )).
Et puis elle a fini par comprendre et m'a laissé tranquilleeeuuuh !! hallllléluiah !  [:mad_overclocker]  

Evidement j'avais proposé :whistle:, mais bon cet exemple (rare) m'a bien fait comprendre ce qui peut arriver et il se trouve que ça arrive super souvent de, garçon --> fille

n°7569976
whisky bob
Posté le 02-02-2006 à 17:16:50  profilanswer

pactole@ a écrit :

Si t'es en mode dalleux ouais, c'est la mort assurée.

:??:  

C'est une habitude a prendre, et pour de bonne raison de pas etre trop naif ou trop passif, c'est tout.
Ramener toujours ca a "houou t'es un mort de faim"
C'est ridicule.

n°7570039
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-02-2006 à 17:24:15  profilanswer

Et ça te coûtait quoi d'aller boire un verre avec elle :??:
Surtout que oui tu lui avais proposé donc bon.... tu avais peur qu'on te vois avec une moche ou quoi ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7570105
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 17:31:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

:??:  

C'est une habitude a prendre, et pour de bonne raison de pas etre trop naif ou trop passif, c'est tout.
Ramener toujours ca a "houou t'es un mort de faim"
C'est ridicule.

Ce que je veux dire c'est que pour une de mes ex qui est devenue une amie, et bien c'était en bar, et en fait à la fin elle se barre et lui dis que ça me dirait bien de la revoir, elle dit d'accord et prend mon numéro. J'ai même pas dégainé mon téléphone, et elle m'a recontacté quelques jours après.
Ou alors une nana branché dans le rer, on discute, et tout et je lui propose pareil de prendre un verre un de ces 4, et elle me dit ok bah il falloir qu'on se telephone alors, et je lui file mon numero et elle dit que non elle me donne pas le sien, pour des raisons de sécurité (en gros) je me doute bien il y a des malades partout dans cette ville :whistle:, et je lui dis hum les filles rappellent jamais. Et elle me dit je te promets que je te rappelle. Dans ma tête ça à fait "tilt" vive le foutage de gueule, mais j'ai rien dit et suis resté de marbre avec un peu un air "prend moi pour un con", sans évidement y croire. Mais le fait est qu'elle a rappellé !!

Le seul truc qui était different par rapport à des fois foireuses était que j'étais pas en mode dalleux.
C'est pour ça que je dis ça. ;)

Mais c'est clair que le taux d'insuccès est très élevé :D

n°7570212
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 17:45:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout que oui tu lui avais proposé donc bon.... tu avais peur qu'on te vois avec une moche ou quoi ?

Au début rien, mais après tant d'insistance lourde et d'allusion lourde tu n'as plus envie.
Et surtout elle était gentille mais zarb, completement dans son monde.
Une discute avec une de ses collègues à confirmé cette impression.
J'ai apris dans le désordre qu'elle suçait seulement avec capote, mais attention, sa collègue l'avait appris par l'intermediaire d'une des personnes à l'accueil sécurité avec qui elle aurait parlé de ça. (quelle fille irait dire qu'elle suce juste avec capote au premier venu ??? Surtout un type qu'irait le raconter aussi au premier venu  :pt1cable: )
Que au bout de quelques minutes de discution elle lui a demandé quelles étaient ses positions favorites, des trucs hyper persos bref, quand t'entends ça tu te dis "EJECTION   EJECTION"  :D  
Après toi tu frequenterais une persone qu'irait déballer des trucs comme ça au premier venu ?

Je me sens obligé de me justifier, mais là c'était vraiment un cas :lol:

Message édité par pactole@ le 02-02-2006 à 17:47:57
n°7570339
whisky bob
Posté le 02-02-2006 à 18:00:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ce que je veux dire c'est que pour une de mes ex qui est devenue une amie, et bien c'était en bar, et en fait à la fin elle se barre et lui dis que ça me dirait bien de la revoir, elle dit d'accord et prend mon numéro. J'ai même pas dégainé mon téléphone, et elle m'a recontacté quelques jours après.
Ou alors une nana branché dans le rer, on discute, et tout et je lui propose pareil de prendre un verre un de ces 4, et elle me dit ok bah il falloir qu'on se telephone alors, et je lui file mon numero et elle dit que non elle me donne pas le sien, pour des raisons de sécurité (en gros) je me doute bien il y a des malades partout dans cette ville :whistle:, et je lui dis hum les filles rappellent jamais. Et elle me dit je te promets que je te rappelle. Dans ma tête ça à fait "tilt" vive le foutage de gueule, mais j'ai rien dit et suis resté de marbre avec un peu un air "prend moi pour un con", sans évidement y croire. Mais le fait est qu'elle a rappellé !!

Le seul truc qui était different par rapport à des fois foireuses était que j'étais pas en mode dalleux.
C'est pour ça que je dis ça. ;)

Mais c'est clair que le taux d'insuccès est très élevé :D

D'abors on apprend les regles, et apres on peut les transgresser.    [:maitre drasche]  
C'est comme ca qu'on progresse.

Les regles que les newbies devraient se fixer c'est on ne donne pas son tel contre rien en echange. Point. Et pas d'exception.

(apres la question c'est qui a envie de progresser et qui a envie de revivre les meme plan foireux jusqu'a la fin de temps. Mais ca c'est un autre probleme  :o )

n°7570365
ark
No wukkas
Posté le 02-02-2006 à 18:04:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

surtout que c'est hypra facile de t'en débarrasser : parler de sa copine (prétendue, ça suffit :d)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7570417
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 18:13:30  answer

dites pour pouvoir discuter, envoyer des mails sur meetic faut payer non?

n°7570436
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 18:16:57  profilanswer

whisky bob a écrit :

D'abors on apprend les regles, et apres on peut les transgresser.    [:maitre drasche]  

Les regles que les newbies devraient se fixer c'est on ne donne pas son tel contre rien en echange. Point. Et pas d'exception.

(apres la question c'est qui a envie de progresser et qui a envie de revivre les meme plan foireux jusqu'a la fin de temps. Mais ca c'est un autre probleme  :o )

Oui tu as raison :D
Surtout que c'est clair que si t'es en mode dalleux gentil, ça sera facile pour une fille de prendre ton numéro et de te dire qu'elle te rappelle pour te faire dégager.
 :jap:

n°7570446
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 18:18:54  profilanswer

ouais j'avais posé la question récement et on m'a répondu que si on est un mec on est obligé de payer.
En fait ça sert même a rien du tout de faire un profil si on à pas l'intention de payer.

n°7570461
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-02-2006 à 18:22:56  profilanswer

ark a écrit :

De retour, je ne suis plus banni (mes partiels se finissant demain, ça s'est bien passé ^^)

Pour fêter la fin des partiels, je suis pris d'une boulimie consumériste, et j'enchaine 3 rendez-vous sur 3 jours, et ça va nikai :o

Par contre c'est aps de la qualité, elles sont jeunes et pas belles (sauf une ^^)

C'est trop bien les sites de rencontres, en fait :d

Salut rennais  :hello:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7570575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2006 à 18:44:18  profilanswer

whisky bob a écrit :

Boarf, quand je donne mon tel, on me rappelle :D

Hem.

Me semble qu'il y a soit des abonnements mensuels, soit des systèmes de crédits.

Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2006 à 18:44:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7570586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2006 à 18:45:41  profilanswer

:heink: Mais qu'est ce que tu racontes?
Guru, non pardon, VB> Nan, il est tombé amoureux au premier regard [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7570590
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-02-2006 à 18:46:27  profilanswer

Venividivicious a écrit :

bon ben je m'en doutais un peu mais la c bon, l'otaku a annulée pour aller en boite ce week end.
Elle m'a dit que promis elle reserverait pour moi la semaine prochaine , perso g dit que je serai plus là.
Un peu blasé la quand meme!

Toi ou elle :o ??

Bon moi ça parait mal engagé avec la fille qui me plaisait, elle a laché sans trop faire gaffe qu'elle avait un mec (enfin elle l'a pas dis directement mais bon :( ). Elle n'était pas avec y'a un mois, putain c'est la loose quand même, la seule fille qui me plaisait en un an :/

Bon j'me faisait pas d'illusions mais ça blase un peu, même si la partie n'est pas perdue...game is just beginning [:partymaker]

n°7570604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2006 à 18:49:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut croire que sa mama n'avait pas toldé about you :D

Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2006 à 18:51:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7570643
mythicmayl​is
solo
Posté le 02-02-2006 à 18:55:52  profilanswer

et bien quelle chance! faudra que tu reviennes nous raconter ça! combien de fois en 3 ans de meetic je me suis dit "ça y est! this is the good one" (bon là j'exagère un peu!) pour m'apercevoir que c'était au final le roi des tocards! :)  mais peut-étre que les mecs ont de meilleures antennes que nous pour ça? sincérement plein de good vibes à toi, moi meetic je sature grave là...  :love: bisous

n°7570647
lorelei
Posté le 02-02-2006 à 18:56:02  profilanswer

Merci, Sedna, je me disais bien que j'avais du rater un truc :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7570651
mythicmayl​is
solo
Posté le 02-02-2006 à 18:57:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon mec, avant de me rencontrer, c'est ce qu'il faisait à chaque fois :sweat:

je suis ok avec toi c'est vraiment naz et sans intérét de filer un faux numéro ou tu dis "nan j'ai pas envie" ou tu donnes le bon, faut arréter on n'est pas à la cour de récré non plus :)

n°7570670
mythicmayl​is
solo
Posté le 02-02-2006 à 18:59:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais ça c'est con, selon que je sois rasé ou pas je peux voir un differenciel d'age de 5 ans entre les nanas de qui je semble attirer l'attention.
C'est dingue je suis sur que vous avez remarqués déjà.

bonsoir toi tu as regardé delarue hier non? ai trouvé ça très futil et hyper caricatural sans grand intérét ça fait passer les femmes pour des chieuses exigentes et superficielles :)  bisous

n°7570674
lorelei
Posté le 02-02-2006 à 19:00:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sinon, perso, il m'arrive de refuser de donner mon numero, je ne vais pas me cacher derriere un faux numero, ou autre connerie du style "fil moi plutot le tien".

C'est à dire que là, en l'occurrence, ça tombe mal [:nofret]
Non, c'est juste un mec qui évite à tout prix le conflit. Je dois avouer que quand il m'avait dit ça, ça a provoqué une grande discussion assez tendue, où je lui ai expliqué que non, c'était VRAIMENT pas correct, et même immonde. Mais comme je l'ai déjà dit, depuis, on s'est rendu compte qu'il était légèrement atteint du syndrôme d'Asperger, qui complexifie énormément le concept de relations humaines par le manque d'empathie absolu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7570683
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2006 à 19:01:24  profilanswer

[:grisemine1]  je suis trop sensible
j'arrive pas a ne pas vouloir "sauver le monde" qd je suis face à qlqun qui a des pbs  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 02-02-2006 à 19:02:06
n°7570689
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 19:02:13  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

bonsoir toi tu as regardé delarue hier non? ai trouvé ça très futil et hyper caricatural sans grand intérét ça fait passer les femmes pour des chieuses exigentes et superficielles :)  bisous

Non je l'ai pas vu, et je compte sur columbo2 pour recup le divx :D

n°7570700
pactole@
Posté le 02-02-2006 à 19:03:14  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à dire que là, en l'occurrence, ça tombe mal [:nofret]
Non, c'est juste un mec qui évite à tout prix le conflit. Je dois avouer que quand il m'avait dit ça, ça a provoqué une grande discussion assez tendue, où je lui ai expliqué que non, c'était VRAIMENT pas correct, et même immonde. Mais comme je l'ai déjà dit, depuis, on s'est rendu compte qu'il était légèrement atteint du syndrôme d'Asperger, qui complexifie énormément le concept de relations humaines par le manque d'empathie absolu...

mais oui c'est ça ...

n°7570710
lorelei
Posté le 02-02-2006 à 19:04:30  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

je suis ok avec toi c'est vraiment naz et sans intérét de filer un faux numéro ou tu dis "nan j'ai pas envie" ou tu donnes le bon, faut arréter on n'est pas à la cour de récré non plus :)

Je suis d'accord. le truc en fait, c'est qu'il demandait jamais le numéro des nanas, et que les nanas lui demandaient... Et donc, lâcheté, pas envie de dire "nan, pas envie que tu me rappelles" au risque de gacher un moment agréable, et paf, faux numéro...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7570714
mythicmayl​is
solo
Posté le 02-02-2006 à 19:04:52  profilanswer

belgique a écrit :

Ca parlait pas de séduction mais d'homme idéal. C'est bien pour ça que protection passait avant tout le reste. C'est le truc le plus important et c'est totalement compréhensible. C'est le truc le plus important. Je comprends qu'on fasse passer ça avant plein de choses. Je le répète, ça ne dit nullement pas que l'argent n'est pas un critère important mais que Avant ça on préfère se sentir protégée...

je suis ok avec toi pour le coté rassurant on a toutes un peu ce fanstasme par contre le reste de l'émission j'ai vite zappé le truc d'uber-sexuel et tout pas vraiment intéressant on dirait qeu delarue a voulu faire du cosmo en moins bien

---------------
myhticmaylis
n°7570731
lorelei
Posté le 02-02-2006 à 19:06:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

mais oui c'est ça ...

Quoi mais oui c'est ça? Tu crois que c'est une excuse facile, Asperger? Ben je peux te le dire, non, c'est pas une excuse facile. C'est même la merde quand c'est pas diagnostiqué, parce que t'as beau être une perle (ce qu'il est, et je déconne pas, je suis pas du genre à rester 4 ans avec un connard), tu blesses les gens sans comprendre pk...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7570742
votes blan​cs
hum hum
Posté le 02-02-2006 à 19:08:48  profilanswer

lorelei a écrit :

tu peux m'appeler guru, votes blancs, VB ou meme chéri si tu as envie, je fais pas un mystere de mon multi vu qu'apparament mon style me trahit toujours :o

n°7570747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2006 à 19:09:16  profilanswer

freewind a écrit :

[:grisemine1]  je suis trop sensible
j'arrive pas a ne pas vouloir "sauver le monde" qd je suis face à qlqun qui a des pbs  :sweat:

Ouais. Et ça incite pas mal à la polygamie en fait ;)

---------------
n°7570772
am7
tadam
Posté le 02-02-2006 à 19:13:37  profilanswer

"Sauver le monde" ? A d'autres ! Dans ce genre de cas c'est toujours plus par autopromo que par générosité. :o Le syndrôme du chic type, tout ça...:o

[ [:rhetorie du chaos] ]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)