| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
am7 tadam | Ouais enfin en l'ocurrence c'est pas de la drague, c'est quitter sa copine pour sa meilleure amie et revenir après. J'suis pas sûr du tout que l'honnêteté et la sincérité fassent le plus souvent passer la pilule dans ce genre de cas. Faut vraiment avoir le bol de tomber sur des nanas particulièrement compréhensives et ouvertes. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 01-02-2006 à 15:00:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
belgique | En même temps il a facile lancelot, il rencontre des filles et se sent amoureux des 2, déjà en trouver une, j'ai du mal |
am7 tadam | y a moyen d'aérer ? j'y arrive pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Earl Grey | J'allais faire la même remarque mais j'ai eu peur de me faire saquer encore une fois |
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Earl Grey |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message édité par whisky bob le 01-02-2006 à 15:50:55 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
xtress Feu sauvage. |
|
belgique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:03:22 ![]()
|
belgique | Franchement en 8 mois il y a moyen de bien s'investir |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:11:09 ![]()
|
xtress Feu sauvage. |
Foxus666 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
belgique |
Message édité par belgique le 01-02-2006 à 16:25:14 |
xtress Feu sauvage. |
|
belgique |
|
|
grimorg1984 Virtus |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
am7 tadam | Une qualité voire une basse estime de soi-même. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
belgique |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
belgique |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ma copine ne pensait pas trouver qqn d'intéressant comme moi sur le tchat... Elle en revient toujours pas d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 01-02-2006 à 16:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:47:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2006 à 16:49:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-02-2006 à 16:53:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |