Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7559131
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 14:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout très magnanimes. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:40:46  profilanswer

n°7559153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2006 à 14:42:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ca n'est pas du bol
Ce sont des filles exceptionnelles (au sens où elles savent réfléchir et écouter) d'une part, et d'autre part je suis toujours honnete et sincère (et très convaincant).

Lorsque les gens comprendront que c'est la méthode de drague qui marche le mieux, ce topic aura fait un grand bond en avant :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7559204
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 14:48:01  profilanswer

Ouais enfin en l'ocurrence c'est pas de la drague, c'est quitter sa copine pour sa meilleure amie et revenir après. J'suis pas sûr du tout que l'honnêteté et la sincérité fassent le plus souvent passer la pilule dans ce genre de cas. Faut vraiment avoir le bol de tomber sur des nanas particulièrement compréhensives et ouvertes.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 01-02-2006 à 15:00:43

---------------
n°7559313
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 14:59:12  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais enfin en l'ocurrence c'est pas de la drague, c'est quitter sa copine pour sa meilleure amie et revenir après. J'suis pas sûr du tout que l'honnêteté et la sincérité fassent le plus souvent passer la pilule dans ce genre de cas. Faut vraiment avoir le bol de tomber sur nanas particulièrement compréhensives et ouvertes.

Mais enfin, tu peux très bien te tapper la meilleure amie de ta copine en ayant honnêtement et sincèrement envie de la sauter... :D

n°7559388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2006 à 15:06:03  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais enfin en l'ocurrence c'est pas de la drague, c'est quitter sa copine pour sa meilleure amie et revenir après. J'suis pas sûr du tout que l'honnêteté et la sincérité fassent le plus souvent passer la pilule dans ce genre de cas. Faut vraiment avoir le bol de tomber sur des nanas particulièrement compréhensives et ouvertes.

Sur le principe, ce n'est de toute façon pas facile à faire passer. Mais entre le gars qui essaie de jouer sur les deux tableaux et qui cache sa liaison (alors que ça va forcément se savoir entre meilleures amis) d'une part - et le gars qui admet tout simpelment la vérité et table sur le fait qu'elles seront assez attachées pour accepter un roulement, je sais sur quelle personne va ma monnaie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7559507
belgique
Posté le 01-02-2006 à 15:18:44  profilanswer

En même temps il a facile lancelot, il rencontre des filles et se sent amoureux des 2, déjà en trouver une, j'ai du mal :D

n°7559698
mythicmayl​is
solo
Posté le 01-02-2006 à 15:42:18  profilanswer

bon après avoir été "blacklistée" du forum comme sur meetic car j'avais fait de la pub sauvage pour mon blog, dsl me revoici! je vois que les sites de rencontres font tjrs autant causer... perso j'arrive à saturation là mais j'avour que pdt trois ans suite à un divorce douloureux, meetic m'a bien aidé à rencontrer des gens de tout horizon a avoir de belles amitiés les fameuses relations ami-amant aussi et quelque coups de coeur l'avantage sur de tels sites c que tout va très vite une photo une fiche un chat et hop! c parti! vous pouvez le soir même ou les jours qui viennent rencontrer un mec... après le plus compliqué étant bien sur de le garder! certains confondent les meeticiennes avec des sextoys virtuels le chat et la webcam leur suffisant d'autres croient qu'il s'agit là d'un vaste magasion style jouetclub ou vous pouvez passer votre commande au père noèl avec telles options, telles mensurations, telle gouts, tel passé sentimental etc... au secours! et la séduction dans tout ça! sinon ai jamais croisé sur meetic autant de blairaux! des lourds de chez lourds qui vous appelle "mon bb" au bout de 5min vous propose un massage au bout de 7 et raisonnent cliarement avec un sexe en érection à la place du cortex! bon ça c pour les cotés pas cools.. sinon y ai vécu trois longues histoires dont une de 1 an et l'autre de 8 mois et suis tombée amoureuse une fois avec un mec qui m'avait jamais auparavant dans la real life fait vibrer... et vous vos expériences? le sujet me passionne difficile de m'arréter ... au point d'en faire le thème principal d'un blog, c'est dire... à bientot bises à tous, Maylis lost in Meetic ;-) et merci à grenouille de m'avoir fait découvrir ce forum

n°7559722
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 15:46:19  profilanswer

y a moyen d'aérer ? j'y arrive pas. :D

---------------
n°7559730
Earl Grey
Posté le 01-02-2006 à 15:47:57  profilanswer

J'allais faire la même remarque mais j'ai eu peur de me faire saquer encore une fois :/

n°7559731
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-02-2006 à 15:47:58  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

bon après avoir été "blacklistée" du forum comme sur meetic car j'avais fait de la pub sauvage pour mon blog, dsl me revoici! je vois que les sites de rencontres font tjrs autant causer... perso j'arrive à saturation là mais j'avour que pdt trois ans suite à un divorce douloureux, meetic m'a bien aidé à rencontrer des gens de tout horizon a avoir de belles amitiés les fameuses relations ami-amant aussi et quelque coups de coeur l'avantage sur de tels sites c que tout va très vite une photo une fiche un chat et hop! c parti! vous pouvez le soir même ou les jours qui viennent rencontrer un mec... après le plus compliqué étant bien sur de le garder! certains confondent les meeticiennes avec des sextoys virtuels le chat et la webcam leur suffisant d'autres croient qu'il s'agit là d'un vaste magasion style jouetclub ou vous pouvez passer votre commande au père noèl avec telles options, telles mensurations, telle gouts, tel passé sentimental etc... au secours! et la séduction dans tout ça! sinon ai jamais croisé sur meetic autant de blairaux! des lourds de chez lourds qui vous appelle "mon bb" au bout de 5min vous propose un massage au bout de 7 et raisonnent cliarement avec un sexe en érection à la place du cortex! bon ça c pour les cotés pas cools.. sinon y ai vécu trois longues histoires dont une de 1 an et l'autre de 8 mois et suis tombée amoureuse une fois avec un mec qui m'avait jamais auparavant dans la real life fait vibrer... et vous vos expériences? le sujet me passionne difficile de m'arréter ... au point d'en faire le thème principal d'un blog, c'est dire... à bientot bises à tous, Maylis lost in Meetic ;-) et merci à grenouille de m'avoir fait découvrir ce forum

Vous avez quel âge m'dme?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 15:47:58  profilanswer

n°7559737
Earl Grey
Posté le 01-02-2006 à 15:48:16  profilanswer

xtress a écrit :

Vous avez quel âge m'dme?

Elle a eu 40 ans , la semaine dernière

n°7559742
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-02-2006 à 15:48:48  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

[:quoted]

Quotay pour la posteritay, c'est plus compact qu'une patisserie sovietique   [:ocube]    [:master_jul]

Edit: multi grilled evidemment   [:grilled]

Message édité par whisky bob le 01-02-2006 à 15:50:55
n°7559753
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-02-2006 à 15:49:57  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'allais faire la même remarque mais j'ai eu peur de me faire saquer encore une fois :/

:'(

n°7559755
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-02-2006 à 15:50:11  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Elle a eu 40 ans , la semaine dernière

j'ai pas regardé encore son blog, merci.

n°7559793
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 15:54:15  profilanswer

Earl Grey a écrit :

[:calimero]

n°7559826
belgique
Posté le 01-02-2006 à 15:58:52  profilanswer

Pas facile la vie avec un angiome :/

n°7559834
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:00:20  answer

Clair, net, précis, merci :hello:

n°7559851
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:03:22  answer

mythicmaylis a écrit :

'tain: effectivement très longue les histoires... [:kiki]

n°7559861
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:05:09  profilanswer

Franchement en 8 mois il y a moyen de bien s'investir :o

n°7559890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 16:09:03  profilanswer

Comparé à la majorité des histoires self-service générées par meetic, c'est pas mal ouais...

n°7559911
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:11:09  answer

Cardelitre a écrit :

Comparé à la majorité des histoires self-service générées par meetic, c'est pas mal ouais...

Ce ne sont donc pas des "histoires"... Quoi je chipote !? :whistle:

n°7559926
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-02-2006 à 16:13:00  profilanswer

Ouais!

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 01-02-2006 à 16:13:08
n°7559965
Foxus666
Posté le 01-02-2006 à 16:18:12  profilanswer

xtress a écrit :

mythicmayl : bonjour! bon! la première fois, je m'y suis prise comme un manche :??: , j'ai inondé mon message de spams, n'avais pas tout bien saisi des us et coutumes du forum dsl vraiment! voilà! 40 ans depuis dimanche, pas de mec stable dans ma "life" malgré de nombreuses rencontres sur le net en trois ans de flanneries sur un célèbre site de rencontre, un peu bluesy en ce moment car pas de baby non plus... j'hésite à me réinscrire pour de nouvelles rencontres car l'ami-amant, les volages polygames, les rois du bobard et les blaireaux type poids lourds, vraiment j'ai donné! en même temps je m'y suis faite de bons potes + ai connu trois relations sérieuses... dont une de plus d'un an. Si certains/certaines parmi vous ont connu personnellement ou connaissent dans leur entourage des gens qui vivent un histoire d'amour qui dure grace à internet, vos témoignages sont les bienvenus car là je doute grave... en même temps me vois mal écumer les soirées parisiennes à la recheche de l'ame soeur... D'avance un grand merci à ceux et celles qui voudront bien me parler de leur expérience sur le net, entre espoirs et désillusions... ça m'aidera peut-étre à y voir plus clair?

oui mais si tu recherche une chose serieuse vas drageur dans la rue, les bar ,engage la conversation comme l'on fait tes ancetres, ça a bien marché t'a vu puisque tu es née ?

internet c'est POUR faire l'amour entre gens conscetant, sinon on cherche des année le vraie amûr, surtout a ton age, de tous misé sur le net, c'est catastrophique ! Surtout si tu souhaite perpétué ta descendance..
bisous

n°7560009
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-02-2006 à 16:23:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui mais si tu recherche une chose serieuse vas drageur dans la rue, les bar ,engage la conversation comme l'on fait tes ancetres, ça a bien marché t'a vu puisque tu es née ?

internet c'est POUR faire l'amour entre gens conscetant, sinon on cherche des année le vraie amûr, surtout a ton age, de tous misé sur le net, c'est catastrophique ! Surtout si tu souhaite perpétué ta descendance..
bisous

Le net n'est qu'un déclencheur, ensuite tout se passe irl comme n'importe quelle autre rencontre. L'amour ne se déclenchera pas via écran interposé ca c'est sur, mais ca peut servir de point de connaissance pour débuter une histoire dans la "vraie vie".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7560016
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:24:24  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bisous

[:kiki] , c'est sûr que parler à un inconnu dans la rue sans rien savoir du tout de lui c'est plus efficace que le net.  
Pour les gens rencontrés dans d'autres circonstances je veux bien mais arrive un moment où l'entourage évolue parfois peu.

Message édité par belgique le 01-02-2006 à 16:25:14
n°7560028
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-02-2006 à 16:26:31  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bisous

arrêtes tes conneries et enlève moi mon pseudo de ton message quoté précédemment.

n°7560035
Foxus666
Posté le 01-02-2006 à 16:27:42  profilanswer

belgique il s'agit d'angager un dialogue d'un rien, une cigarete, l'heure, etc

vous aller ou ? vous vivez depuis lgtps ici ? et si tu lui plait y a aucune raison, depuis l'apparition d'internet jamais il y a eu autant de celibataire en france, une des preuves de cette regression :)

bon sinon sur internet la proportion de gens la que pour le sexe est de l'ordre de 92% , et ne me dites pas le contraires, c'est vraiment joué au loto si on veut une rencotnre serieuse ,ca arrive mais on cherche tres lgtps, des fois pour ne jamais trouvé... (souvent)

n°7560051
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:29:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

belgique il s'agit d'angager un dialogue d'un rien, une cigarete, l'heure, etc

vous aller ou ? vous vivez depuis lgtps ici ? et si tu lui plait y a aucune raison, depuis l'apparition d'internet jamais il y a eu autant de celibataire en france, une des preuves de cette regression :)

bon sinon sur internet la proportion de gens la que pour le sexe est de l'ordre de 92% , et ne me dites pas le contraires, c'est vraiment joué au loto si on veut une rencotnre serieuse ,ca arrive mais on cherche tres lgtps, des fois pour ne jamais trouvé... (souvent)

C'est vrai que les probabilités d'engager une relation sérieuse avec quelqu'un dont on ne sait rien (y compris sur son célibat :D) sont énormes :o

n°7560052
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 16:29:23  profilanswer

Ben je sais pas, pour toi à partir de combien de temps peut-on homologuer une relation comme telle? Faut donner aussi un degré de sentiment amoureux sur une échelle de 1 à 10?

n°7560086
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2006 à 16:32:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bon sinon sur internet la proportion de gens la que pour le sexe est de l'ordre de 92%

A merde, les statistiques de 2004 donnaient 90.81%. On est en constante augmentation là... :/

n°7560110
grimorg198​4
Virtus
Posté le 01-02-2006 à 16:35:35  profilanswer

conclusion : le net c'est bien pour le sex et c'est déjà pas si mal  :o

n°7560120
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-02-2006 à 16:36:46  profilanswer

am7 a écrit :

Quand je suis allé avec la 1ere je lui ai dit dès le début que ca me serait difficile de tirer un trait sur ce que je ressentais pour l'autre. Malheureusement je n'ai compris que le lendemain que je m'étais trompé en allant vers elle car j'avais écouté ma tête et non mon coeur. Et je lui avais dit également que si je stoppais avec elle c'était parce que je la respectais et que je voulais pas être avec elle en pensant à l'autre.
La seule chose qu'elle pouvait vraiment me reprocher c'était de ne lui avoir laisser sa chance que 2 jours (car on n'oublie pas l'autre que l'on aime en 2j). Mais même ça c'était tout à fait justifiable...

Et oui je ne suis pas tombé sur n'importe qui non plus... Pouvoir discuter posément sans s'engueuler, accepter même de discuter ce que d'autres considéreraient comme impardonnable, c'est une qualité plutôt rarissime...

n°7560129
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 16:38:06  profilanswer

Une qualité voire une basse estime de soi-même.  :whistle:

---------------
n°7560136
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:38:56  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

conclusion : le net c'est bien pour le sex et c'est déjà pas si mal  :o

N'empêche c'est marrant de constater que foxus666 arrive pour dire que le net c'est quasi que sexe juste après que 2 avis positifs sur la positibilité de trouver des relations sérieuses arrivent :o

n°7560154
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-02-2006 à 16:41:41  profilanswer

belgique a écrit :

C'est vrai que les probabilités d'engager une relation sérieuse avec quelqu'un dont on ne sait rien (y compris sur son célibat :D) sont énormes :o

D'ou l'interêt d'avoir un max de copines, de relations comme d'amis qui ont eux mêmes des relations et des ami(e)s, et qui donc peuvent te renseigner sur telle ou telle personne :o

Ben ouais, d'ailleurs pas mal de couples se forment sur leur lieu de travail. Par contre j'aimerai bien connaitre la proportions de couples qui se sont formés après qu'un des deux ai abordé l'autre en pleine rue :whistle:

Bref les amis c'est bon, mangez-en :o

n°7560160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2006 à 16:42:50  profilanswer

belgique a écrit :

N'empêche c'est marrant de constater que foxus666 arrive pour dire que le net c'est quasi que sexe juste après que 2 avis positifs sur la positibilité de trouver des relations sérieuses arrivent :o

Depuis le temps que je traîne sur le topic, faudrait un jour que je me décide à tester pour me forger ma propre opinion :D

---------------
n°7560168
belgique
Posté le 01-02-2006 à 16:43:24  profilanswer

Elle est au ski, c'est le moment :D

n°7560170
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-02-2006 à 16:43:39  profilanswer

Ma copine ne pensait pas trouver qqn d'intéressant comme moi sur le tchat... Elle en revient toujours pas d'ailleurs  :whistle:  
Il est vrai que vu ce qu'elle m'a raconté sur le type de mecs qui l'abordent, ce n'est pas glorieux. 95% de déprimés ou en manque ou de psycopathes serait un chiffre assez réaliste. Moi même quand je vois que des types me prennent pour une nana alors que j'ai pour pseudo "Lancelot"... je me dis qu'il y en a qui sont vraiment irrécupérables  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 01-02-2006 à 16:43:55
n°7560210
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:47:59  answer

Lancelot** a écrit :

Ma copine ne pensait pas trouver qqn d'intéressant comme moi sur le tchat... Elle en revient toujours pas d'ailleurs  :whistle:  
Il est vrai que vu ce qu'elle m'a raconté sur le type de mecs qui l'abordent, ce n'est pas glorieux. 95% de déprimés ou en manque ou de psycopathes serait un chiffre assez réaliste. Moi même quand je vois que des types me prennent pour une nana alors que j'ai pour pseudo "Lancelot"... je me dis qu'il y en a qui sont vraiment irrécupérables  :heink:

Et depuis tu chausses du 50 :o  

:whistle:

n°7560215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2006 à 16:48:25  profilanswer

belgique a écrit :

Elle est au ski, c'est le moment :D

Tut tut, semaine prochaine.
Et je suis irréprochable :o

Lancelot** a écrit :

Moi même quand je vois que des types me prennent pour une nana alors que j'ai pour pseudo "Lancelot"... je me dis qu'il y en a qui sont vraiment irrécupérables  :heink:

Je croyais que seules les filles pouvaient voir ton profil (et inversement) sur Meetic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2006 à 16:49:11

---------------
n°7560234
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 16:50:46  profilanswer

[:ddr555]

d'autant qu'il me semble que t'as aussi eu ta période déprime Lancelot, nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-02-2006 à 16:53:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)