Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7555427
La Guepe1
Posté le 31-01-2006 à 23:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Earl Grey a écrit :

Alors si on résonne comme toi , de donner des étiquettes et des suppositions en lisant les posts de gens on peut dire que korrigan est un playboy qui jete les nanas comme de vieilles serviettes , Votes Blancs sait tout sur tout , Grenouille Bleue se prend pour le mec qui connait la gente féminine très bien et Colombo2 est un grand con ?  

Samedi , je vois la nana qui veut une relation sympathique avec moi . Durant ses vacances , je vois aussi une autre nana avec qui j'ai un bon contact et on s'entend bien on verra ce que ca donnera ...

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.

Ceci dit, on est dans un monde virtuel et on ne peut se baser que sur les écrits pour cerner les gens.
Que tu baises à tout va, ne me fait ni chaud ni froid.
Mais je me souviens qu'à l'époque de ton baratin sur ta future FF, on avait essayé de te faire comprendre certaines choses.
Je constate que c'était en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 31-01-2006 à 23:17:23
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:14:49  profilanswer

n°7555431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2006 à 23:15:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Cela peut être à double tranchant aussi.
Et faire fuir.
Les gens sont souvent mal à l'aise face à l'ironie et au cynisme.

Ce n'est pas faux. Et je pense que ça peut encore plus faire fuir chez une fille, certains hommes étant particulièrement repoussés par les filles subtiles.

Myway a écrit :

Je remercie mes parents, et surtout tous mes fans de HFR, sans qui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui  :love:  

:D  

Mais vous avez fini oui de me lancer des fleurs ? :o

Elle a des mains douces.

Earl Grey a écrit :

Grenouille Bleue se prend pour le mec qui connait la gente féminine très bien

Elle est sympa la gente féminine, j'ai bouffé avec elle hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 31-01-2006 à 23:15:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7555434
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2006 à 23:15:37  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu dois pas réflechir souvent toi  [:noxauror2]

Que veux tu, chez certain la classe est naturelle [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7555446
La Guepe1
Posté le 31-01-2006 à 23:16:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas faux. Et je pense que ça peut encore plus faire fuir chez une fille, certains hommes étant particulièrement repoussés par les filles subtiles.

Bingo.

:jap:

n°7555451
Osama
Posté le 31-01-2006 à 23:17:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Que veux tu, chez certain la classe est naturelle [:spamafote]

Alors que d'autres ont pas plus de classe que de beurre au cul [:spamafote]

n°7555456
Earl Grey
Posté le 31-01-2006 à 23:17:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.

Ceci dit, on est dans un monde virtuel et on ne peut se baser que sur les écrits pour cerner les gens.
Que tu baises à tout va, ne me fait ni chaud ni froid.
Mais je me souviens qu'à l'époque de ton baratin sur ta future FF, on avait essayer de te faire comprendre certaines choses.
Je constate que c'était en vain.

Et pourquoi ca serait un baratin ? Quand on s'est rencontré elle m'a dit qu'elle voulait une relation sympathique c tout .  

Et pourquoi c'était en vain ?  

n°7555462
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 23:18:21  profilanswer

Osama a écrit :

Je ne la connaissais pas celle-là, je la note et je m'en félicite!!

n°7555465
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2006 à 23:18:49  profilanswer

Osama a écrit :

Ce qui aurait pourtant pu leur être utile dans leur reconversion pour une vie sans fille :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7555476
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 23:20:06  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Et pourquoi ca serait un baratin ? Quand on s'est rencontré elle m'a dit qu'elle voulait une relation sympathique c tout .  

A force d'être sur le net, tu fantasmes plus une relation "virtuelle" qu'autre chose, alors que la réalité rattrape vite tes délirs.  
En gros : tu t'es fait des films  [:prodigy]

n°7555482
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-01-2006 à 23:20:47  profilanswer

saturator a écrit :

Si ces 2 conditions sont réunies, alors c'est la fête du slip [:pegazusse]

Oui, et quand ca l'est pas ?   :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:20:47  profilanswer

n°7555487
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 23:21:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

disons qu'à un moment tu avais l'air de te faire pas mal de films :/

mais bon c'est à 75% le problème de ce topic: les gens se font trop de films puis sont déçus.

n°7555492
Earl Grey
Posté le 31-01-2006 à 23:21:32  profilanswer

saturator a écrit :

A force d'être sur le net, tu fantasmes plus une relation "virtuelle" qu'autre chose, alors que la réalité rattrape vite tes délirs.  
En gros : tu t'es fait des films  [:prodigy]

Mais d'où je me fais un film la ? La nana m'a dit texto qu'elle voulait une relation que pour le cul et pq pas plus , je l'invente peut etre ?  [:nikaia]

n°7555503
Hur
Posté le 31-01-2006 à 23:23:16  profilanswer

malgrés une lecture assidue de ce tomik, j'hésite à m'inscrire sur meetïk [:totoz], seul le prix me rebute encore un peu :o
Faites moi retrouvez ma raison svp :(

n°7555513
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 23:24:17  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, et quand ca l'est pas ?   :o

Tu fais un procès à tes parents qui ne t'ont pas rendu la vie plus facile [:aless]

n°7555525
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 23:26:06  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ca va pas recommencer   [:kzimir]  [:caedes]
Mais putain il y a eu au moins 20 posts rien qu'a ce sujet la.

n°7555532
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 23:26:49  profilanswer

Hur a écrit :

malgrés une lecture assidue de ce tomik, j'hésite à m'inscrire sur meetïk [:totoz], seul le prix me rebute encore un peu :o

c'est cher pour ce que c'est :)

n°7555540
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:27:29  answer

archange_redemption a écrit :

Il reste préférable de proscrire les références à l'informatique tout de même [:aloy]

Il vaut mieux s'en remettre aux références people [:vomi]

Rho le cliché :/

n°7555547
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 23:28:05  profilanswer

Hur a écrit :

T'es beau-gosse : pas de m*****c
T'es timide mais tes hormones sont les maitresses à bord : pas de m*****c mets des glaçon ds ton calbute et c'est réglé
Tu penses que Sodom et Gomor est un club échangiste de la capitale : pas de m****c

Bref, m*****c est loin d'être vital, si t'as une vie sociale et que tu sais te motiver ;)

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 31-01-2006 à 23:28:40
n°7555593
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 23:32:53  profilanswer

Et je clôture donc le mois de janvier sur misscara avec 2041 votes, 18eme de ma catégorie :o

mouarf un peu déçu :/

n°7555601
whisky bob
Posté le 31-01-2006 à 23:33:47  profilanswer

saturator a écrit :

T'es beau-gosse : pas de m*****c
T'es timide mais tes hormones sont les maitresses à bord : pas de m*****c mets des glaçon ds ton calbute et c'est réglé
Tu penses que Sodom et Gomor est un club échangiste de la capitale : pas de m****c

Bref, m*****c est loin d'être vital, si t'as une vie sociale et que tu sais te motiver ;)

Non faut rester toi meme.
Ne te motive pas, se serait jouer un role, elle le detectera, et ira avec le timide qui bouge pas   :o

Edit: vous m'avez convaincu   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 31-01-2006 à 23:34:21
n°7555649
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:39:07  answer

Con Smith a écrit :

pauv colombo 2 :o

Tu peux parler toi! :sarcastic:  C'est pas beaucoup mieux! :kaola:

n°7555700
saturator
Born to be relou
Posté le 31-01-2006 à 23:44:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non faut rester toi meme.
Ne te motive pas, se serait jouer un role, elle le detectera, et ira avec le timide qui bouge pas   :o

Edit: vous m'avez convaincu   :jap:

On peut rester soit même et se bouger, n'essaye pas de détruire mon argumentation béton!!! :o  
Si une fille me plait, même si je suis timide, je vais essayer de lui faire comprendre qu'elle me plait, sans jouer les relous de service

n°7555761
ehben
Posté le 31-01-2006 à 23:48:34  profilanswer

con smith vient plus ici ou quoi :o ?

n°7555768
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:48:58  answer

Myway a écrit :

Oh putain!    
La description de toutes plus grands fantasmes :love:

ça te fais fantasmer se que je dis maintenant??? :heink:

n°7555780
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 23:50:23  profilanswer

ehben a écrit :

con smith vient plus ici ou quoi :o ?

dieu t'as donné des yeux pour voir mon enfant :o

n°7555788
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:51:27  answer

Bonne question! :jap:

n°7555790
ehben
Posté le 31-01-2006 à 23:51:40  profilanswer

dieu t'as donné des yeux pour voir mon enfant :o

et un archange pour confirmer ma vision :o

n°7555808
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:53:27  answer

saturator a écrit :

En tout cas, si tu sais faire preuve d'humour, sans être lourd, c'est déjà un sacré point fort dans ton escarcelle.
Peu de filles résistent à un mec drôle, le tout c'est de ne pas finir dans leur tête : mec drôle= bon pote, c'est çà le plus difficile je pense.

Le problème, c'est que le mec drôle finira souvent comme "bon pote"... :sweat:

n°7555811
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 23:54:01  profilanswer

c'est pas possible que ça ne plaise à aucune fille, si ça marche pas, tu vas chercher ailleurs :D

et au pire, bah tu prends des cours de drague, j'avais vu ça a la télé, ça se fait O_o

n°7555813
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:54:27  answer

Syl_83 a écrit :

Haaaaaa le coup de la friend zone, le truc le plus incompréhensible à mes yeux :o

Nous les hommes, on trouve une fille qui nous fait rire, on va pas chercher à s'en faire une amie hein, sauf si elle est repoussante :o

Vous les filles :whistle: ...

Ca doit être un prétexte en fait, quand le mec leur plait vraiment pas :o

+1! :jap:

n°7555841
Con Smith
Posté le 31-01-2006 à 23:56:27  profilanswer

tiens, un post original  :o

n°7555850
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:57:12  answer

l'ennui c'est de devenir le comique de service, celui qui est super sympa et qui fait rire tout le monde, mais pas le gars avec qui on sort :o

Voila, c'est ça! :jap:

n°7555851
votes blan​cs
hum hum
Posté le 31-01-2006 à 23:57:13  profilanswer

miss "j'annule les rendez vous que je fixe" a appelé une copine a elle en renfort apres lui avoir froidement dit que son petit jeu m'énervait fortement...

appelons donc D la fille venue en renfort. D, 21 ans, me propose de passer chez moi demain pour me masser, apres m'avoir tenu au téléphone pendant une bonne heure. Ceux qui me connaissent un minimum savent combien il est difficile de passer plus de 2 minutes au tel avec moi quand j'ai pas envie de causer. raison simple: je dis strictement rien, a part un "oui" ou un "non" de temps en temps.

Faut croire que j'ai dit un oui au mauvais moment, vu que j'ai pas eu le temps de lui dire de pas venir qu'elle avait déja raccroché.

Je suis maudit. Mon tel est maudit, et mon adresse msn est maudite. J'ai un aimant a folles dans le corps c'est pas possible.

note : elle n'a pas mon adresse, et je n'ai pas son N° de tel (appel en N° masqué). Je ne connais rien de D en prime, a part qu'elle est chomeuse, qu'elle a pas assez d'essence pour se déplacer jusque chez moi et qu'elle a plus de forfait téléphonique. Enfin ca c'est ce qu'elle a dit au début. pfff...

et elle vient de rappeler ... "non rien, c'était juste pour te faire chier, je pensais pas que tu décrocherais. J'ai un humour ravageur ces temps ci. A demain."  

ne vous inscrivez pas sur skyrock. elles sont malades les filles la bas :/

Plus sérieusement, je ne sais plus vraiment quoi faire...
Y'a bien une fille qui me plait plutot pas mal, mais j'ai pas les moyens (temporels/financiers) de la revoir souvent. Quand a savoir si l'inverse est vrai...  
Les autres filles avec qui je peux parler sur le net me paraissent "vides" (je parle pas des intervenantes ici) , comme des clones ... toujours la meme "conversation", toujours au mec de parler, et quand on n'a plus rien a dire on se mange un "ben tu dis plus rien, alors je m'en vais" ...

enfin voila. Je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de dire des conneries tiens.

n°7555852
ehben
Posté le 31-01-2006 à 23:57:30  profilanswer

Quand on parle du loup :o il réapparaît tjs ^^

n°7555859
Myway
Posté le 31-01-2006 à 23:57:49  profilanswer

je me suis emballée. L'émotion:
Il fallait lire "de tous tes plus grands fantasmes."

n°7555873
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 23:59:36  answer

scène typique:

soirée avec des boyz&girls, le comique est bien marrant, tout le monde l'apprecie. finn de soirée: le comique est en train de faire son one man show, pendant que subrepticement des couples se sont formés, chaque garçon est à côté d'une fille, et là le comique se rend compte qu'elles ont préféré le gars un peu plus "posé" mais avec juste ce qu'il faut de tchache et d'humour, pas plus.

:jap:  

On dit souvent que ce sont les clowns les plus tristes... :sweat:

n°7555882
ehben
Posté le 01-02-2006 à 00:00:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

miss "j'annule les rendez vous que je fixe" a appelé une copine a elle en renfort apres lui avoir froidement dit que son petit jeu m'énervait fortement...

appelons donc D la fille venue en renfort. D, 21 ans, me propose de passer chez moi demain pour me masser, apres m'avoir tenu au téléphone pendant une bonne heure. Ceux qui me connaissent un minimum savent combien il est difficile de passer plus de 2 minutes au tel avec moi quand j'ai pas envie de causer. raison simple: je dis strictement rien, a part un "oui" ou un "non" de temps en temps.

Faut croire que j'ai dit un oui au mauvais moment, vu que j'ai pas eu le temps de lui dire de pas venir qu'elle avait déja raccroché.

Je suis maudit. Mon tel est maudit, et mon adresse msn est maudite. J'ai un aimant a folles dans le corps c'est pas possible.

note : elle n'a pas mon adresse, et je n'ai pas son N° de tel (appel en N° masqué). Je ne connais rien de D en prime, a part qu'elle est chomeuse, qu'elle a pas assez d'essence pour se déplacer jusque chez moi et qu'elle a plus de forfait téléphonique. Enfin ca c'est ce qu'elle a dit au début. pfff...

et elle vient de rappeler ... "non rien, c'était juste pour te faire chier, je pensais pas que tu décrocherais. J'ai un humour ravageur ces temps ci. A demain."  

ne vous inscrivez pas sur skyrock. elles sont malades les filles la bas :/

Plus sérieusement, je ne sais plus vraiment quoi faire...
Y'a bien une fille qui me plait plutot pas mal, mais j'ai pas les moyens (temporels/financiers) de la revoir souvent. Quand a savoir si l'inverse est vrai...  
Les autres filles avec qui je peux parler sur le net me paraissent "vides" (je parle pas des intervenantes ici) , comme des clones ... toujours la meme "conversation", toujours au mec de parler, et quand on n'a plus rien a dire on se mange un "ben tu dis plus rien, alors je m'en vais" ...enfin voila. Je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de dire des conneries tiens.

ça commence svt par un kikoo lol sava?? ^^

Tu sais les convers, en général, sur le net avec filles et garçons c'est plutôt vide pour tous je crois...Dans une convers à distance quand y a un blanc c'est comme au téléphone, on s'ennuie vite...plus vite que si on a la personne en face de soi...
Ce qu'il faut essayer de faire, c'est animer ces convers ^^^ou essayer en tout cas :s trouver un centre d'interet quoi

n°7555890
ehben
Posté le 01-02-2006 à 00:02:06  profilanswer

Pour ce qui est du clown, je suis pas trop d'accord :o si on fait le clown et qu'on sait se 'calmer' à certains moments alors on peut aussi finir en couple :o

n°7555909
pactole@
Posté le 01-02-2006 à 00:05:05  profilanswer

quelqu'un peut il mettre le smiley equivalent de [:le kneu] mais avec les sourcils un peu plus froncé ?

n°7555917
votes blan​cs
hum hum
Posté le 01-02-2006 à 00:06:00  profilanswer

ehben a écrit :

ça commence svt par un kikoo lol sava?? ^^

Tu sais les convers, en général, sur le net avec filles et garçons c'est plutôt vide pour tous je crois...Dans une convers à distance quand y a un blanc c'est comme au téléphone, on s'ennuie vite...plus vite que si on a la personne en face de soi...
Ce qu'il faut essayer de faire, c'est animer ces convers ^^^ou essayer en tout cas :s trouver un centre d'interet quoi

J'ai du mal a trouver un centre d'interet quelconque a discuter avec quelqu'un quand on a pas du tout envie de parler. Surtout quand il faut déchiffrer chaque message. Pas d'effort d'écriture d'un coté => pas d'effort de lecture ou de conversation de l'autre.

n°7555924
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 00:07:18  answer

J'ai déja dit que j'avais pas de multi!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)