| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:45:42 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Idée intéressante --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:51:22 ![]()
|
t-w HDBNG club | bon, vais sacrifier quelques krediz alors...en esperant reussir a soutirer quelques mots a l'une d'entre-elle |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 00:52:57 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
Nico [PPC] |
|
marko | ca me fait bien marrer tout ca ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
t-w HDBNG club | au fait, en postant le feedback, pas besoin de preciser le pseudo, mais par contre l'age serait interessant a connaitre, pour en tirer une synthese (ou du moins un embryon |
marko |
Message édité par marko le 27-08-2005 à 00:57:52 --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:57:44 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
clemstyl |
|
clemstyl |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 27-08-2005 à 01:02:14 |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 01:05:48 ![]()
|
clemstyl |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thekeke La vie est belle ! | Réponse du meeticienne :
t-w HDBNG club | cool on a des pistes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 01:17:05 ![]()
|
thekeke La vie est belle ! | y'a de ces jolies fiiiiillles --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
t-w HDBNG club | meme pour des question serieuses elle ne repondent pas |
Nico [PPC] | Pas besoin de s'appeller Bourdieu pour savoir que la réponse est conditionnée à la tronche du client dans 99,9 % des cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |