Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6406381
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

clemstyl a écrit :

je l'ai pas mis sur tous les sites
mais ca change pas grand chose

et c'est moiq u'elles accusentd 'etre trop presse

au debut je zappais mais du coup je rencontre personne

T'as quand même pas la moule de tomber sur des cas pathologiques... Pourtant, je sais de source sûre que des filles normales existent, ne serait-ce que sur Meetic (les trois personnes qui m'ont "poussé" vers Meetic n'ont eu que du positif à me dire de ce site [:spamafote] ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 00:26:36  profilanswer

n°6406387
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:27:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

T'as quand même pas la moule de tomber sur des cas pathologiques... Pourtant, je sais de source sûre que des filles normales existent, ne serait-ce que sur Meetic (les trois personnes qui m'ont "poussé" vers Meetic n'ont eu que du positif à me dire de ce site [:spamafote] ).

Oui oui ;)  

Un an que je suis avec une "fille normale" de meetic ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6406389
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:27:34  profilanswer

malicious a écrit :

Wè bon, si après 125 pages on sait toujours pas ce qui se passe après la rencontre, ça va devenir lourd dingue  :sleep: Si ça vous fait encore marrer de vous racontez vos rateaux à 25 ans passés, moi j'trouve pas ça très amusant, mais bon, je me suis sans doute trompé de topic.

Si c'est pour faire un concours de celui qui aura trouvé le profil le plus à la con ou de la plus grosse chaudasse, c'est clair que ça n'a rien à foutre ici :o

---------------
n°6406390
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:27:57  answer

t-w a écrit :

la derniere truie rencontrée sur meetic, revoyons la scene au ralenti:

1- je lui envoie un mail, en prenant soin d'eviter les banalités du genre
2- elle le lit, mais ne repond pas
3- la voyant connectée, je l'agresse a coup de chat en lui demandant ce qu'elle pense de mon mail, puisqu'elle n'a pas repondu, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche
4- elle m'en dit que du bien, s'en suit une discussion plutot agreable d'environ 1h30
5- je lui propose de poursuivre par tel ou msn, comme elle le veut, elle me degaine un "nan nan, quand je te verrais en ligne on se contactera sur le site :o"
6- deux jours plus tard,elle se connecte, ne me contact pas, je n'arrive pas a la chopper a temps pour un chat, alors je me decide a lui envoyer un petit mail pour demander de ces nouvelles, tout en embrayant sur de nouveaux sujets de conversations
7- la pouf le lit, et ne repond pas. s'en suit plusieurs jours ou elle se connecte en evitant soigneusement de rentrer en contact avec moi, meme en ayant pris soin de lui signaler ma presence

j'aimerais bien savoir ou j'ai merdé, si j'ai merdé quelque part :/
a moins que sa majesté soit aussi capricieuse que les autres?

ça doit être ça! :jap:  

n°6406391
1884
Posté le 27-08-2005 à 00:28:18  profilanswer

t-w a écrit :

3- la voyant connectée, je l'agresse a coup de chat en lui demandant ce qu'elle pense de mon mail, puisqu'elle n'a pas repondu, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche
4- elle m'en dit que du bien, s'en suit une discussion plutot agreable d'environ 1h30
5- je lui propose de poursuivre par tel ou msn, comme elle le veut, elle me degaine un "nan nan, quand je te verrais en ligne on se contactera sur le site :o"
6- deux jours plus tard,elle se connecte, ne me contact pas, je n'arrive pas a la chopper a temps pour un chat, alors je me decide a lui envoyer un petit mail pour demander de ces nouvelles, tout en embrayant sur de nouveaux sujets de conversations
7- la pouf le lit, et ne repond pas. s'en suit plusieurs jours ou elle se connecte en evitant soigneusement de rentrer en contact avec moi, meme en ayant pris soin de lui signaler ma presence

Je dirai que tu es trop a ses pieds enfin je peux me tromper  :sol:

n°6406403
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:30:02  profilanswer

1884 a écrit :

Celle avec qui je causais dernièrement se plaignait justement de sa dernière "rencontre" qui était trop collante.
Si la fille semble pas enthousiasmée à l'idée de causer avec toi (du genre elle décroche pas plus d'un mot par minute de moyenne :sleep: ), faut laisser tomber direct, c'est même pas la peine d'insister.

---------------
n°6406406
ze m't
Posté le 27-08-2005 à 00:30:12  profilanswer

T-W, si tu ne suscites pas plus d'intêret à la fille en question dès le début, laisse la tomber :sleep: , c'est que qq chose cloche: tu ne lui plait pas, elle ne sais pas ce qu'elle veut ou autre.

Ca ne sert à rien de persister, au pire elle te prendra pour un maniac desespéré et te fuira d'autant plus.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°6406408
clemstyl
Posté le 27-08-2005 à 00:30:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

moi j'ai lu des commentaires absolument revoltants sur meetic
netclub pas mieux
de toute facon j'avais essaye du temps du gratuit
je suis donc inscrit a divers sites et j'en suis la

n°6406410
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:31:21  profilanswer

1884 a écrit :

jsais pas si c'est ca, c'est plutot qu'a de tres rares exceptions, les filles refusentpurement et simplement le dialogue :/

pour une raison qui m'echappe a vrai dire...elle sont sur un site de rencontre, mais considere comme "derangeant" de se faire contacter par un mec dont elle ne savent rien (et du coup, dont elle ne veulent rien savoir) :??:

n°6406411
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:31:31  answer

ze m't a écrit :

T-W, si tu ne suscites pas plus d'intêret à la fille en question dès le début, laisse la tomber :sleep: , c'est que qq chose cloche: tu ne lui plait pas, elle ne sais pas ce qu'elle veut ou autre.

Ca ne sert à rien de persister, au pire elle te prendra pour un maniac desespéré et te fuira d'autant plus.

Je suis de son avis, évite de paraître trop relou à ses yeux. Elle va finir par te bloquer [:spamafote].

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 00:31:31  profilanswer

n°6406412
uxam
Posté le 27-08-2005 à 00:31:34  profilanswer

t-w a écrit :

t'as pas merdé y a juste un truc qui lui plait pas dans ton profil

n°6406416
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-08-2005 à 00:31:54  profilanswer

t-w a écrit :

tu lui donnes du grade et de l'importance, ça se trouve (surement)IRL, elle est invisible donc, elle te snobbe.

Tant que tu ne te montreras pas détacher vis-à-vis des gens de cette sorte, tu ne pourras que morfler. :jap:

n°6406421
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:32:28  answer

t-w a écrit :

Pour de telles femelles : il est vain d'espérer les comprendre. Autant vouloir pénétrer l'esprit d'un ver de vase.

n°6406423
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:32:49  profilanswer

clemstyl a écrit :

moi j'ai lu des commentaires absolument revoltants sur meetic
netclub pas mieux
de toute facon j'avais essaye du temps du gratuit
je suis donc inscrit a divers sites et j'en suis la

Ca, franchement, c'est des pas doués. Rien que pour citer l'exemple d'un très bon copain. Il a pas envie de se mettre à la colle tout de suite et passe par Meetic pour faire la connaissance par chat et tout de suite proposer une rencontre (dans la demi-heure qui suit), il est pas mannequin et pourtant, ça marche tout seul :o

---------------
n°6406425
1884
Posté le 27-08-2005 à 00:32:53  profilanswer

t-w a écrit :

jsais pas si c'est ca, c'est plutot qu'a de tres rares exceptions, les filles refusentpurement et simplement le dialogue :/

pour une raison qui m'echappe a vrai dire...elle sont sur un site de rencontre, mais considere comme "derangeant" de se faire contacter par un mec dont elle ne savent rien (et du coup, dont elle ne veulent rien savoir) :??:

Tu es un GSNALF ?

n°6406426
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:33:03  profilanswer

1884 a écrit :

Idem ;)

Je pense qu'elle etait en fait pas plus que ça interessée...

Gentille elle lui a quand meme repondu mais bon elle a deja surement des dizaines de personnes par soir qui lui demande de passer sur MSN et elle en a marre... elle garde surement MSN pour les gens VRAIMENT interessants pour elle...

Je dis ça après avoir passé une soirée avec ma copine sur meetic (au debut de notre relation) pour voir l'envers du décor... Les filles ont trop de gars lourds qui veullent TOUS (ou quasiment) passer sur MSN... Bilan d'ailleurs quand elle lance MSN ma copine recoit 10 messages de gars, dont d'ailleurs elles se rappellent à peine...

Pour moi sur Meetic faut parler, echanger, et si vraiment y'a quelque chose ça vient naturellement des deux... on passe sur msn, a une rencontre reelle... bref... Meetic c'est un peu le bar où tout le monde rencontre tout le monde... et après on ne se laisse pas forcement son numero de portable à la fin de la soirée ;)

---------------
n°6406427
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:33:10  profilanswer

ze m't a écrit :

ouais, mais la, j'ai contacté une trentaine de fille, et c'est la seule (je dis bien la seule!) qui a daigné repondre a un simple bonjour :/
faut entamer la conversation comment alors? "Wesh ma couille?" "Does You?" "T'es bonne?" :??:

n°6406433
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:34:10  profilanswer

1884 a écrit :

Tu es un GSNALF ?

non, pas specialement :/

25 ans, un certain passif dans le domaine, une situation, je sais pas ou ca chie :/

n°6406437
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:34:53  answer

t-w a écrit :

ouais, mais la, j'ai contacté une trentaine de fille, et c'est la seule (je dis bien la seule!) qui a daigné repondre a un simple bonjour :/
faut entamer la conversation comment alors? "Wesh ma couille?" "Does You?" "T'es bonne?" :??:

"Allô, boucherie Sanzot ?"
Sur un malentendu, ça peut marcher. Et si elle répond "Non ici c'est Moulinsart, le château de MOULINSART" alors c'est une perle [:prosterne]

n°6406439
1884
Posté le 27-08-2005 à 00:35:01  profilanswer

t-w a écrit :

25 ans, un certain passif dans le domaine, une situation, je sais pas ou ca chie :/

Tu as déjà eu d'autres nanas issus de la vie réele ? Enfin que tu es sortie avec en les rencontrants dans ton cercle d'ami ou autre part sans passer par le net ?

n°6406440
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:35:02  profilanswer

t-w a écrit :

C'est très dur l'entrée dans le dial, la plupart des filles ont deja leurs mecs avec qui elles parlent, ou alors c'est ELLES qui choisissent...

Bref... Faut etre original et pourquoi pas rebondir sur un truc lus dans son annonce...

---------------
n°6406443
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-08-2005 à 00:35:44  profilanswer

t-w a écrit :

n'oublient pas le but numéro 1 de ce genre de ce site pour les filles: montrer qu'elles plaisent, enfin qu'on leur porte de l'intérêt.
C'est pas pour rien que c'est gratuit pour les femmes.
Si c'étai payant pour les femmes, je pense qu'il y aurait moins de membres, mais plus "moyen" pour les hommes. :jap:

n°6406444
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:35:48  profilanswer

t-w a écrit :

La photo ;) ?

---------------
n°6406445
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:35:49  answer

t-w a écrit :

Cherche du côté de ton profil, ça commence à faire trop de déchet ça... Passe encore pour une (après tout le courriel a pu lui plaire mais pas le reste), mais là c'est surtout le signe qu'il faut revoir ou ton profil ou ta stratégie d'approche :o

n°6406447
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:36:20  profilanswer

t-w a écrit :

Des "Bonjour", elle doit en recevoir 50 à chaque connexion :/
Lis son profil et parles-en, fais de la poésie appliquée à son pseudo, je sais pas, mais à mon avis, sois original (je dis ça mais ça n'a pas été très fructueux dans mon cas :D ).

---------------
n°6406448
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:36:21  profilanswer

nan mais ca je m'en cogne a la limite, je m'y accroche pas plus que ca, son comportement temoigne que c'est une conne egocentrique, jvais pas la regretter  :D  

simplement je suis completement soufflé par ce refus de communication...ca ne se base sur rien de concret, pour tout dire, elle n'a meme pas mis les pieds sur ma fiche!

n°6406454
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:36:56  profilanswer

[:xp1700]
J'essaierai :p

---------------
n°6406455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-08-2005 à 00:37:10  profilanswer

quelqu un a deja pri un abo a sexfunlove ?  [:gratgrat]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6406457
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:37:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

Lis son profil et parles-en, fais de la poésie appliquée à son pseudo, je sais pas, mais à mon avis, sois original (je dis ça mais ça n'a pas été très fructueux dans mon cas :D ).

Exactement... original, sympa...

Si c'est pas fructueux tu peux te dire que soit tu interessais pas la fille, soit elle est trop naze ;)

Donc hop suivante ;)

---------------
n°6406460
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:38:14  profilanswer

1884 a écrit :

Tu as déjà eu d'autres nanas issus de la vie réele ? Enfin que tu es sortie avec en les rencontrants dans ton cercle d'ami ou autre part sans passer par le net ?

ouais, j'ai vecu une histoire de 3 ans, puis une autre de 3 mois quelques temps apres.
en ce moment je suis plutot sur les 3 minutes :/

n°6406461
1884
Posté le 27-08-2005 à 00:39:03  profilanswer

t-w a écrit :

ouais, j'ai vecu une histoire de 3 ans, puis une autre de 3 mois quelques temps apres.
en ce moment je suis plutot sur les 3 minutes :/

Te casse pas la tête et sors plutôt que de rester sur le net avec des nanas qui n'ont aucune conversation ;)

n°6406462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2005 à 00:39:04  profilanswer

Mario_ a écrit :

j'ai remarqué que quand tu te casses le cul à pondre un message original le taux de reponse n'est pas vraiment meilleur... la solution est de donc de bombarder le plus de filles possible avec un texte pas trop foireux en copié collé, au bout d'un moment y'en a bien une qui repond [:sinking]

Message édité par yopyopyop le 27-08-2005 à 00:39:43
n°6406463
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:39:16  answer

t-w a écrit :

nan mais ca je m'en cogne a la limite, je m'y accroche pas plus que ca, son comportement temoigne que c'est une conne egocentrique, jvais pas la regretter  :D  

simplement je suis completement soufflé par ce refus de communication...ca ne se base sur rien de concret, pour tout dire, elle n'a meme pas mis les pieds sur ma fiche!

C'est quoi ton pseudo ? "Assraper" ? Faut peut-être chercher de ce côté...

n°6406469
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:40:22  answer

yopyopyop a écrit :

j'ai remarqué que quand tu te casses le cul à pondre un message original le taux de reponse n'est pas vraiment meilleur... la solution est de donc de bombarder le plus de filles possible avec un texte pas trop foireux en copié collé, au bout d'un moment y'en a bien une qui repond [:sinking]

'tain la tèshnik de sagouin [:w3c compliant] [:w3c compliant] [:w3c compliant]

Remarque, quand tu as bombardé la même fille avec 7 fois le même texte dans le mois, c'est possible que certaines viennent t'engueuler...

n°6406470
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:40:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

imagine toi bien que j'essaye de varier les introductions, du genre en se basant sur les gouts musicaux ou sur les origines d'un pseudo, mais meme ca, ca aboutit systematiquement a un vent  :heink:

n°6406472
malicious
Posté le 27-08-2005 à 00:41:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si c'est pour faire un concours de celui qui aura trouvé le profil le plus à la con ou de la plus grosse chaudasse, c'est clair que ça n'a rien à foutre ici :o

Au moins c'était drôle.. Parce que dire qu'on choppe une fille sur un chat ou sur n'importe quelle site de rencontre, qu'on discute un peu avec et qu'ensuite elle ne donne plus jamais de ses nouvelles ça arrive tous les jours, c'est d'un classicisme! Le pire c'est de se demander pourquoi! Y'a pas à chercher à comprendre, t'es pas le type qu'elle cherche, voilà tout. C'est la même chose côté mec, si tu la trouves moche ou conne tu vas pas t'emmerder à discuter avec elle... à moins que tu veuilles jouer les bon samaritains. Que ce soit dans la rue ou sur le net c'est la même chose, tu plais ou tu plais pas!
Si t'es beau, que tu as un caractère qui assure et un peu de fric, y'a plus de problème. Si y'a un problème c'est qu'un ou plusieurs de ces élèments n'est pas au rendez-vous et c'est pas la peine d'insister, tu vas pas devenir plus beau sans une chirurgie esthétique avancée, tu vas pas changer ton caractère en un clin d'oeil, tu vas pas t'enrichir du jour au lendemain (à moins d'avoir le bon ticket :)). Donc voilà, faut pas se prendre la tête, la bonne personne on le sait, on le sent quand c'est le moment.

Message édité par malicious le 27-08-2005 à 00:45:56
n°6406473
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 00:41:21  profilanswer

t-w a écrit :

imagine toi bien que j'essaye de varier les introductions, du genre en se basant sur les gouts musicaux ou sur les origines d'un pseudo, mais meme ca, ca aboutit systematiquement a un vent  :heink:

C'est ce que je faisais ;)

Je pense que le % de reponses est plus haut ;)

---------------
n°6406476
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:41:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai remarqué que quand tu te casses le cul à pondre un message original le taux de reponse n'est pas vraiment meilleur... la solution est de donc de bombarder le plus de filles possible avec un texte pas trop foiré copié collé, au bout d'un moment y'en a bien une qui repond [:sinking]

C'est sûrement vrai mais à condition de pas faire le texte bâteau, quoi.
Pour ma part, je voulais surtout m'amuser en faisant des accroches originales mais qui marchaient pas souvent. J'en ai rien à foutre du rendement [:spamafote]

---------------
n°6406478
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2005 à 00:42:54  profilanswer

dommage, j'ai carbo mes krediz dans des conneries, sinon je me serais bien livré a une experience en live :O

n°6406480
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:43:28  profilanswer

t-w a écrit :

dommage, j'ai carbo mes krediz dans des conneries, sinon je me serais bien livré a une experience en live :O

Pareil, mâtage de profils :D

---------------
n°6406489
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2005 à 00:45:42  profilanswer

au moins ca fait un contact avec ces etres mysterieux [:darkmavis]

non en fait ca doit surement pas etre plus efficace mais ca demande moins d'effort intellectuel et c'est moins decevant, surtout quand tu penses avoir trouvé une super vanne tout en finesse en rapport avec son profil, et qu'elle reste sans reponse [:benou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)