Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7531631
uxam
Posté le 28-01-2006 à 07:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

:'(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 07:06:17  profilanswer

n°7531686
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 08:53:35  answer

Con Smith a écrit :

ouais ta gueule toi , niveau loose t'as aucune lecona me donner :o

[:seyar tapette]  

Ta raison, j'ai aucune leçon à te donner, ça fait longtemps que tu as surpassé le maitre [:rofl]

Nan mais arrêtes la, la farce a assez durée !  :o

n°7531693
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 08:57:48  answer

alexreunion a écrit :

tu es fascinant comme personnage.

un etre incapable de se servir de son experience passé pour eviter de commettre les meme erreurs, c'est fort quand meme.

et quel interet de sauter au plafond quand tu n'as meme pas eu de resultats concluants avec une fille? tu ne sors meme pas avec que tu es deja a faire des projections digne de madame irma...  :o

L'apanage des gsnalf-nerdz-pussal , craquer le pantalon des qu'une fille daigne leur parler :lol:  [:gallycyborg]  

Et encore si ça lui servait de letmotiv mais même pas, pour sortir deux m plus loin "je veux rester vierge jusqu'au mariage " ou ce genre de connerie ... ca valait le coup  [:fez666]  

Enfin ...  [:fitterashes]

n°7531695
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 08:58:50  answer

Venividivicious a écrit :

tu le fais expres d'etre con? tu vas me dire que tu cherches pas l'amour depuis ces années, que tu ne veux pas avoir une relation privilegiée qui soit au dessus de la simple relation privilegiée du meilleur pote? putain t as un serieux probleme je crois, alors oui c clair que c pas une obligation d'avoir une copine mais je crois qu'ici t'es pas sur le bon topic pour poster dans ce cas!
Tu crois que d'avoir une amie fille va combler le vide inter galactique de ta vie sentimentale?
Vas y, test pour voir et reviens pas chialer tarace apres!

Tout est dit !  :jap:

n°7531753
votes blan​cs
hum hum
Posté le 28-01-2006 à 09:45:08  profilanswer

la encore, tu utilises le verbe "devenir" a tort :o

sérieusement, sans vouloir etre méchant, si dans la vie tu parles des /aux filles comme tu le fais ici, tu n'es pas pret de trouver quelqu'un. Va falloir travailler sérieusement la dessus, ca te pourrit la vie [:spamafote]

Con Smith a écrit :

bon, du neuf avec la nana que j'ai rencontré hier
il s'est rien passé avec l'autre type

elle m'a ajouté sur msn de sa propre initiative, et a insiste pour que je prenne le train avec elle ce soir de tours a paris

elle va venir tres prochainement a grenoble pour le boulot et me voir, et m'a invité a visiter nancy [:crosscrusher]

on n'oublie pas la regle N°1 : ne pas se faire de film . C'est bien, elle a aprécié la soirée, elle a envie de te voir et de te parler. Pour l'instant tu ne peux, et surtout ne DOIS pas imaginer autre chose.

Con Smith a écrit :

pourquoi ? parce que je veux des amies filles ? c mal les amiEs filles ? :o

entre ce que tu dis et ce que tu fais, c'est pas un fossé, ni meme un ravin, mais un abyme sans fond.

Tu nous fait d'abord le couplet sur "trouver la femme de ta vie". Ensuite tu viens pleurnicher parce que tu n'as pas pu ramener chez elle une fille que tu connaissais depuis quelques heures, alors que tu ne l'as pas embrassée ni rien (quoi que tu puisses en penser, si elle a pas envie de te dire ce qu'elle a fait avec l'autre gars l'autre soir, elle te le dira pas, et tu trouveras de toute facon personne pour confirmer ou infirmer ses dire). Ca c'est un comportement de queutard frustré.

Et pour finir tu viens te la jouer "je veux des amiEs filles", alors que tu as jeté TOUTES celles qui t'ont dit "soyons amis" ???

Tu as tes idées bien claires je trouve. Mais tu as honte de te l'avouer a toi meme... ben oui, les hormones te travaillent, et tu as envie de baiser. Mais tu ne veux pas t'avouer que tu es "bassement et simplement humain", alors tu t'inventes des histoires de princesses a conquérir... laisse tomber ces histoires, assumes tes envies ! Y'a rien de pire pour une fille que de sentir qu'on la baratine ...

n°7531870
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 10:33:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Vraiment un topic d'anthologie, j'ai rarement vu une concentration aussi forte de: Frustration, Egocentrisme-egotisme, Narcissisme, stupidité, aggressivité, mysoginie, au Cm² de toute ma vie HFrienne, impressionnant..Vraiment..impressionnant  [:prodigy]

Et tu te situes dans quelle catégorie ? [:petrus75]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7531875
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-01-2006 à 10:34:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et tu te situes dans quelle catégorie ? [:petrus75]

Un peu tout je crois, comm chaqu'un ici  [:petrus75]

[:joce]

n°7531934
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 10:53:02  profilanswer

ah non :non:
Je cumule tout au plus deux catégories :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7531945
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2006 à 10:56:53  profilanswer

perso je suis pas mysogine...pour le reste par contre :/
Boarf je suis pas vraiment agressif non plus quand meme! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7531964
Myway
Posté le 28-01-2006 à 11:03:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

ok donc personne ne veut se mouiller a donner son avis sur ma tete?

ça fait plaisir :o

"Je vous trouve très beau" :jap: (sérieux, te fais pas de souci, hein!)
Même que j'aurais pu faire un jeu de mot avec mouille et tête mais je suis trop sage pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 11:03:42  profilanswer

n°7531965
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2006 à 11:05:09  profilanswer

Myway a écrit :

Même que j'aurais pu faire un jeu de mot avec mouille et tête mais je suis trop sage pour ça :o

quelle classe quand meme!!! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7531976
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 11:09:41  profilanswer

Myway a écrit :

Et surtout ça a déjà été fait :ange:

---------------
n°7532044
Myway
Posté le 28-01-2006 à 11:28:50  profilanswer

Venividivicious a écrit :

quelle classe quand meme!!! :o

Je sais!  :sol:  

Nicky_rr a écrit :

Et surtout ça a déjà été fait :ange:

Oui, ben j'avais pas encore lu [:cupra]

n°7532065
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 11:33:32  profilanswer

Myway a écrit :

Oui, ben j'avais pas encore lu [:cupra]

C'est pas grave, les grands esprits tout ça :sol:

---------------
n°7532072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-01-2006 à 11:36:12  profilanswer

Bon, j'ai sauté 30 pages. Je supputes (salaupe) qu'il ne s'est rien passé.

Earl Grey s'imagine encore avoir des FF et des p'tites amies.
Con Smith accroche des filles, les filles ensuite le décrochent.
Khan est toujours aigri.
Myway continue son tour du monde des pratiques sexuelles (ce qui explique qu'elle ne relance pas notre mp).

J'ai bon ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7532138
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-01-2006 à 11:53:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

pourquoi ? parce que je veux des amies filles ? c mal les amiEs filles ? :o

Les amies filles que tu veux embrasser, et qui te rendent super triste un soir parcequ'elles repartent avec un autre mec ? Certains ont bien résumé la situation plus haut... Tu devais te "lancer" au fait...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7532188
am7
tadam
Posté le 28-01-2006 à 12:04:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Vraiment un topic d'anthologie, j'ai rarement vu une concentration aussi forte de: Frustration, Egocentrisme-egotisme, Narcissisme, stupidité, aggressivité, mysoginie, au Cm² de toute ma vie HFrienne, impressionnant..Vraiment..impressionnant  [:prodigy]

ptin mais + 1 quoi... [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7532192
Osama
Posté le 28-01-2006 à 12:05:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé :o
http://fr.news.yahoo.com/27012006/ [...] equin.html

Rien de nouveau finalement [:spamafote]

n°7532219
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:09:18  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des femmes drôles apparement il faut émigrer aux états-unis.... je sens qu'ils vont bien se marrer [:prodigy]

---------------
n°7532295
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 12:20:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bon, j'ai sauté 30 pages. Je supputes (salaupe) qu'il ne s'est rien passé.

Earl Grey s'imagine encore avoir des FF et des p'tites amies.
Con Smith accroche des filles, les filles ensuite le décrochent.
Khan est toujours aigri.
Myway continue son tour du monde des pratiques sexuelles (ce qui explique qu'elle ne relance pas notre mp).

J'ai bon ?

non t'as pas bon :o

n°7532331
am7
tadam
Posté le 28-01-2006 à 12:25:02  profilanswer

Con Smith tu nous racontes ta vie pour nous insulter quand on y réagit, ou c'est juste pour faire un monologue égocentré et à ce moment-là autant te créer un blog ?

Message édité par am7 le 28-01-2006 à 12:25:23

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7532353
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:28:55  answer

Salut les gens :o.

J-1 avant le retour de la revanche avec mes deux Polanes.
Pour ceux qui ne se souviennent plus de l'affaire, je rappelle que j'avais été séché SMSsemment voilà deux semaines. Bref, à H-2 j'apprenais que j'étais hors-course et qu'en plus (effet combo en option) la deuxième soirée qui était prévue avec elles était aussi annulée. S'en était suivi un échange de SMS puis de courriels (l'ami Khan peut en témoigner) avec les dites personnes pour finalement convenir d'une nouvelle entrevue intime ce dimanche soir.
Nonobstant la joie qui devrait m'inonder en pareille circonstance, je ne peux empêcher une inquiétude de sourdre et de me demander si je ne vais pas faire les frais de mes SMS dumb dumb (à l'instar des balles dumb dumb pour les ignares).  
La vodka prévue lors de la soirée permettra-t-elle de dissiper rapidement cette interrogation? [:figti]

En tout cas si aucune nouvelle de ma part lundi, veuillez en conclure que leur ressentiment a été plus fort que la force de leur pardon :o.

Spoiler :

Cela dit, il se peut aussi que je puisse passer une très agréable soirée en leur compagnie, surtout avec deux aussi ravissantes hôtesses :love:

n°7532373
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:31:18  answer

Osama a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé :o
http://fr.news.yahoo.com/27012006/ [...] equin.html

Rien de nouveau finalement [:spamafote]

Citation :

En France, 40% des hommes et 10% des femmes profitent de soirées, de sorties en discothèque ou dans des bars pour faire des rencontres.

Comme quoi cela prouve bien qu'hommes et femmes ne sont pas sur la même longueur d'ondes aussi sur le fait de sortir en boîte. [:aloy]

n°7532383
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:32:32  profilanswer

Oui, et qu'il y a 30% de gays en boite en moyenne [:prodigy]

---------------
n°7532388
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-01-2006 à 12:33:02  profilanswer

Tu t'accroches toi, pour insister avec 2 filles qui t'ont mit un vent H-2  :D  Fait leur le même coup, et coupe les ponts, trouve quelqu'un qui apprécie + ta personne  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7532403
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-01-2006 à 12:35:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, et qu'il y a 30% de gays en boite en moyenne [:prodigy]

Me suis déjà fait draguer deux fois en boite alors que j'ai rien d'un homosexuel dans le look [:prodigy]

C'est à mettre en parralèlle avec le nombre de fois ou je suis sorti en boite...autant dire quasiment jamais [:rofl]

Si je suis sorti 25 fois en boite de nuit c'est bien un maximum, et encore c'est parce qu'on me forçais la main :whistle:

n°7532404
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 12:35:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

incapable de comprendre l'ironie, ca m'etonne pas que les femmes ne veuillent pas de toi. [:itm]

Genre toi t'es bien place pour dire ca    :o  
(bon il s'est passe quoi IRL ?   [:kakaz_de_cesson77240]  [:wiwige]  )

n°7532427
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-01-2006 à 12:38:31  profilanswer

Une fille va en boite pour danser et s'éclater ... :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7532437
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:39:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi aussi... je suis une fille ? [:alph-one]

---------------
n°7532438
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-01-2006 à 12:39:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Certaines.

D'autres pour draguer ou se faire draguer.

---------------
n°7532447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2006 à 12:39:40  profilanswer

Vous êtes tous super mignons et votre sensualité réveille mon homosexualité latente. C'est grandiose tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7532463
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:42:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous êtes tous super mignons et votre sensualité réveille mon homosexualité latente. C'est grandiose tout ça.

Si tu aimes le mâle qui combat les requins à mains nues et portent leurs dents comme trophé en pendentif tu vas être servis :o

---------------
n°7532464
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:42:20  answer

rootsayen a écrit :

Tu t'accroches toi, pour insister avec 2 filles qui t'ont mit un vent H-2  :D  Fait leur le même coup, et coupe les ponts, trouve quelqu'un qui apprécie + ta personne  :o

En fait j'ai eu l'occasion de revoir la superbe serveuse il y a quelques jours avec l'ami Khan, et je lui ai mis le deal dans le creux de la main, à savoir une nouvelle rencontre pour être certain que l'excuse de la maladie en était bien une. De fait, deux possibilités s'offraient à elles:
1) elles ne me rappelaient pas et prouvaient que j'avais eu raison de leur faire la morale en dénonçant cette manière de procéder
2) elles me recontactaient et l'on pouvait oublier cette regrettable annulation de RV

J'ai reçu un SMS de leur part mardi et je les ai recontacté tranquillement mercredi pour mettre la soirée de dimanche au point. Perso je m'étais fait une raison de ne plus avoir de nouvelles de leur part d'où une certaine surprise quant à leur SMS de mardi, mais toujours est-il que tant que je n'aurai pas pénétré dans leur appart à l'heure dite, je resterai sur ma position que c'était une façon foireuse de m'évincer il y a deux semaines :o.

n°7532486
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:44:43  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°7532505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2006 à 12:47:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu aimes le mâle qui combat les requins à mains nues et portent leurs dents comme trophé en pendentif tu vas être servis :o

Exactement.
Enfin honnêtement, je ne vois pas de tare majeure qui devrait empêcher une intégration harmonieuse dans la société hétéro, pour qu'ils puissent marcher fièrement, la main dans la main et la zigounette dans le pilou-pilou (@).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7532506
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-01-2006 à 12:47:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi aussi... je suis une fille ? [:alph-one]

Envoi une photo de ton entre jambe, jte dis ca :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7532510
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:47:43  answer

Pas spatiale, hein! :o  
Je parle de position quant à ma propension à ne guère accepter l'excuse d'annulation du dernier RV.
Je veux dire par là que je tends le dos avec une annulation de dernière minute comme la dernière fois, et que je ne serai rasséréné que lorsque je serai avec elles dans leur appart comme prévu ce dimanche soir. Voilà :D.

n°7532512
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-01-2006 à 12:48:09  profilanswer

Mode Columbo2 "Ouais donc en gros les 2 te jettent quand elles veulent pas, là elles ont rien a faire alors elles te recontactent car elles se font chier  :sarcastic: "

:sweat:

---------------
n°7532513
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 12:48:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me suis inscrit sur HFR uniquement pour pouvoir poster sur ce topik culte.    [:zytrayaisse]  
(Je lurkais avant)

n°7532529
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:51:15  profilanswer

ptichat a écrit :

Envoi une photo de ton entre jambe, jte dis ca :o

J'ai pas d'APN :/

---------------
n°7532532
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2006 à 12:52:21  profilanswer

Non mais j'avais compris, relis attentivement mon post :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)