Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7512319
La Guepe1
Posté le 25-01-2006 à 22:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

sur quels criteres tu te base pour qualifier un mec de "verveine"?
c'est le meme genre de truc.
certaines personnes t'intimident plus ou moins.
a partir de la si tu n'as aucune confiance en toi, mieux vaut aller se forger en face de gens ou tu ne sera pas tetanisé.
apres un "trumal" qu'est ce?
c'est tout a fait subjectif comme qualificatif, pour moi c'est une fille tout a fait banale, pas forcement extremement moche ni jolie, pas conne ni interessante, bref, une fille totalement quelconque  :/

Qualifier un mec de verveine ne repose ni sur son physique, ni sur son intelligence.
Juste sur ses capacités plumardesques.
Verveine = bonnet de nuit.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:19:51  profilanswer

n°7512324
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:20:29  profilanswer

grybouille a écrit :

:non:  
surtout si c'est toi qui appelle systématiquement, si elle a envie de te parler elle peut a le droit d'appeler aussi  :o

Elle a plus de forfait  :lol:

n°7512332
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:21:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non.
Je suis binaire.
J'aime ou je n'aime pas.
Je désire ou je ne désire pas.
Je ne fais jamais basculer un mec qui me plaît de la case amant potentiel à la case ami (sauf s'il me le demande).
Et l'inverse est vrai aussi.
Quand je dis oui, c'est oui.
Quand je dis non, c'est non.
Ce n'est jamais peut-être.
 [:yulara]

pour qu'un mec te plaise il faut bien qu'il fasse quelque chose ou qu'il te fasse ressentir une chose qui est differente d'un mec que tu qualifierais d'amis.

cette discremination entre amant, ami, relation, quelqu'un dans la rue, intervient a chaque fois qu'on rencontre quelqu'un.

certains garçons savent se placer sur ce registre et d'autres pas. c'est cette affirmation que j'essaie de faire passer.

la suite d'une relation se joue au depart. au moment où on choisit où ranger dans une case la personne.

apres cela peut evoluer evidemment mais ce premier contact est tres important

---------------
Mon feedback
n°7512338
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:21:44  profilanswer

D'autres avis pour moi ? Korrigan et alex ?

n°7512340
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 22:21:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Qualifier un mec de verveine ne repose ni sur son physique, ni sur son intelligence.

boudin = pochon

n°7512347
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 22:22:36  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Elle a plus de forfait  :lol:

la bonne excuse  :D  
Dans ce cas elle te contacte par MSN (elle, pas toi)

n°7512353
La Guepe1
Posté le 25-01-2006 à 22:23:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

qui te dis qu'il n'y a pas des appolons ici?
on repete depuis le debut que c'est bcp plus l'etat d'esprit qui y fait que le physique.
a partir de la, je crois que c'est toi qui a une vision faussé de la chose.
on cache pas sur des filles qui nous "conviennent pas" seulement, on est pa hypocrite au point de qualifier une femme qu'on trovue totalement inninteressante de qualificatif "politiquement corrects". voila tout.

Sans doute.
Mais ta façon d'écrire est choquante pour la femme que je suis même si j'en ai rien à battre de ce que tu penses ou écris.
C'est irrespectueux.
Pour toutes ces nanas que tu sautes pour l'hygiène et que tu n'as pas l'intelligence de respecter.
J'ai l'impression de lire des trucs sur des choses et non sur des êtres humains.

n°7512355
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:23:17  profilanswer

oui c'aurai eté plus chatié comme langage  :D  

rootsayen a écrit :

Les dalleux qui utilise une fille comme Cleenex ont leurs torts.

Les filles qui ne voit rien venir aussi.

Moche ou pas, ca ne change rien à l'attitude à adopter. Je ne suis pas d'accord avec korrigan73 sur le coup, mais ils se prennent juste pour des mecs qui savent tchatcher de la conne juste pour la tringler. Tant mieux pour eux si c'est ce qu'ils recherchent.

bin le probleme est a prendre a l'envers.
comment veut tu redonner confiance a qq un si ce n'est en lui faisant commencer par le debut?
perso envoyer un type au casse pipe en lui disant des mievreries c'est pas mon truc. :/
non, effectivement c'est pas elegant de s'amuser a utiliser les gens que pour coucher avec, mais ce n'est pas ca que j'indique depuis tout a l'heure, on peut tres bien reapprendre a seduire et avoir confiance en soit, sans forcement se servir de qq un comme cleenex...

n°7512358
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:23:21  profilanswer

grybouille a écrit :

la bonne excuse  :D  
Dans ce cas elle te contacte par MSN (elle, pas toi)

Elle le fait tout le temps  :whistle: .

n°7512364
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:23:35  profilanswer

Earl Grey a écrit :

D'autres avis pour moi ? Korrigan et alex ?

si tu as eu un contact avec elle tout a l'heure ça va.

pas la peine d'en rajouter, laisse la reflechir et si elle a un truc a te dire, elle t'appellera.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:23:35  profilanswer

n°7512377
La Guepe1
Posté le 25-01-2006 à 22:24:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:xp1700]
tu ne marche pas comme la majorité des femmes, d'ailleurs, le fait que tu traines ici en est la meilleure preuve  :D  :o :

Tu as raison.
Mais je n'ai plus 25 ans non plus.

n°7512378
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:24:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

si tu as eu un contact avec elle tout a l'heure ça va.

pas la peine d'en rajouter, laisse la reflechir et si elle a un truc a te dire, elle t'appellera.

Ouais donc juste un petit texto et dodo ? Je lui demanderai le reste plus tard c ca ?

n°7512412
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:26:36  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais donc juste un petit texto et dodo ? Je lui demanderai le reste plus tard c ca ?

purée mais tu l'as eu tout a l'heure. tu lui as pas dit encore bonsoir?

je pense que tu lui as dit ce que tu pensais, maintenant laisse la tranquille pour ce soir.

---------------
Mon feedback
n°7512423
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:27:12  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as raison.
Mais je n'ai plus 25 ans non plus.

tu as quel age au fait d'ailleur?

---------------
Mon feedback
n°7512424
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-01-2006 à 22:27:14  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pourquoi tu te poses des questions ? Trop réfléchir à ce genre de truc c'est jamais bon. Soit naturel. Tu as envi de lui envoyer ? Envoi, en sachant que ca peut paraitre collant. Tu n'as pas envi ? Bah te force pas et voila....

Superbes conseils je sais  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7512427
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:27:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sans doute.
Mais ta façon d'écrire est choquante pour la femme que je suis même si j'en ai rien à battre de ce que tu penses ou écris.
C'est irrespectueux.
Pour toutes ces nanas que tu sautes pour l'hygiène et que tu n'as pas l'intelligence de respecter.
J'ai l'impression de lire des trucs sur des choses et non sur des êtres humains.

non ce n'est pas choquant, ca n'a rien de grave comme qualificatif tu sais...

La Guepe1 a écrit :

parce que tu crois que ses "capacités plumardesque" c'est bcp plus glorieux comme critere peut etre?
soyons serieux, certaines personne n'ont pas un physique facile et on ne devrai rien dire, mais par contre, quand ils sont des manches au lit, la on peut critiquer legitimement?
c'est bien ca le fond de l'histoire?
perso je trouve l'un aussi basique que l'autre, et pas plus glorieux...  
y'a des gens qui te font craquer, d'autres te laissent indifferent, que tu te basses sur le physique, la psyché, ou le nombre de fois ou elle t'envoie au 7e ciel, ne sont que des criteres subjectifs, et pas plus legitime les uns que els autres...

n°7512428
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:27:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

purée mais tu l'as eu tout a l'heure. tu lui as pas dit encore bonsoir?

je pense que tu lui as dit ce que tu pensais, maintenant laisse la tranquille pour ce soir.

Tu as raison . On verra demain ou un autre jour .  :jap:

n°7512440
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:28:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pourquoi tu te poses des questions ? Trop réfléchir à ce genre de truc c'est jamais bon. Soit naturel. Tu as envi de lui envoyer ? Envoi, en sachant que ca peut paraitre collant. Tu n'as pas envi ? Bah te force pas et voila....

Bien en fait je me pose une question con : est ce que ca plait de savoir doser cad lui montrer que tu as des couilles et etre naturel cad gentil et se montrer présent ? Parce que c mon cas en ce moment .

n°7512443
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:28:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

non c'est sain.  ;)

n°7512453
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:29:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est sain.  ;)

Tu ferai comme alex , toi ? Regarde mon post plus haut sur la question que je me pose "est ce que ca plait de savoir doser cad lui montrer que tu as des couilles et etre naturel cad gentil et se montrer présent ? Parce que c mon cas en ce moment ."

Une réponse ?  :lol:

n°7512459
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 22:29:59  profilanswer

Earl Grey a écrit :

tu cherches le fer pour te faire battre  :sarcastic:  (ou qqchose comme ça  :??: )

n°7512460
La Guepe1
Posté le 25-01-2006 à 22:30:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as quel age au fait d'ailleur?

Bientôt 35.

Un problème ?  [:abavi]

n°7512471
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:31:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pis c'est pas du tout ce que je recherche dans la vie.
Mon truc, c'est plutot une relation stable, qui durerait quelques mois ou années. (voir plus si affinité).
Le sexe pour le sexe, bof. :/

oui mais ça tu ne le calcules pas d'avance.

donc pour vivre une relation stable, durable faut deja s'engager dans une relation et puis c'est la suite qui dit si elle devient stable et durable.

tu veux des choses c'est legitime mais ne brule pas les etapes. Le truc c'est que si tu dis au debut d'une relation que tu veux une relation durable tu risques surtout de faire peur a la fille avec qui tu sors. Et tu m'etonnes qu'une fille flippe en entendant ça de la bouche d'un mec avec qui elle sort depuis 1 semaine  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°7512483
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:31:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mon truc, c'est plutot une relation stable, qui durerait quelques mois ou années. (voir plus si affinité).

le sexe c'est primordial dans un couple.
si t'es pas compatible avec ta pertenaire, ca durera pas bien longtemps, donc c'est pas du tout a negliger.
faut pas oublier que le sexe c'est quand meem le moment ou tu es le plus proche de ta pertenaire et ou les sentimentssont les plus exaltés.  ;)  
et pour avoir une relation stable, ne crois pas que ca te tombera dessus "comme ca" parce que le jour ou tu trouvera une femme qui te fera craquer, si t'as pas le cran d'aller la voir, bin tu aura raté qq chose cette fois la.
et pour avoir le cran necessaire, et dieu sait que c'est pas simple d'aller draguer une fille qui te fais fondre, bin c'est la qu'avoir eu des experiences diverses et variées avant t'aidera.  :jap:

n°7512489
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 22:32:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vouloir ce que tu demandes c'est un peu mettre la charrue avant les beoufs.
Les relations longues durée que tu sembles envier en voyant ce qui se passe ailleurs, d'autres gens quoi, ne te conviendraient probablement pas, et c'est ce qui fait que tu n'es pas dans ce genre de relation.
A mon avis.

n°7512506
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-01-2006 à 22:33:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

donc pour vivre une relation stable, durable faut deja s'engager dans une relation et puis c'est la suite qui dit si elle devient stable et durable.

tu veux des choses c'est legitime mais ne brule pas les etapes. Le truc c'est que si tu dis au debut d'une relation que tu veux une relation durable tu risques surtout de faire peur a la fille avec qui tu sors. Et tu m'etonnes qu'une fille flippe en entendant ça de la bouche d'un mec avec qui elle sort depuis 1 semaine  :sweat:

Ca rassure les filles qui veulent aussi un truc stable. Evidement dire "je veux que tu sois la femme de ma vie", blabla, tout ce BS, c'est pas très bon. Mais on peut très bien expliquer qu'on cherche un truc stable simplement, sans faire peur.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7512510
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:33:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bientôt 35.

Un problème ?  [:abavi]

non j'ai 27 ans perso.

je suis sorti avec une fille de plus de 30 ans dernierement et clairement ça se sent que la façon de voir la vie est differente. C'est vraiment la stabilité et la situation sociale qui prend le dessus sur les criteres physiques.

remarque: mettez france 2 en fond, ça promet

theme: comment rompre sans tout cesser?

---------------
Mon feedback
n°7512522
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:34:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

+1.
pour qu'une relation devienne stable, encore faut'il qu'elle ai commencée.  :jap:  

Earl Grey a écrit :

Tu ferai comme alex , toi ? Regarde mon post plus haut sur la question que je me pose "est ce que ca plait de savoir doser cad lui montrer que tu as des couilles et etre naturel cad gentil et se montrer présent ? Parce que c mon cas en ce moment ."

avoir des couilles et etre naturel et gentil sont des choses tout a fait compatible.
on peut etre gentil mais fort.  :jap:  
etre gentil ce n'est pas s'abaisser devant les gens et repondre favorablement a leur caprices.
a partir de la, si tu as envie d'envoyer qq chose fais le, sinon abstiens toi.  :jap:

n°7512535
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 22:35:29  profilanswer

mon agregee de litterature grecque vient de m'inviter a prendre un café a lyon, c la troiseme lyonnaise qui m'attend [:nico54]

n°7512536
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:35:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
pour qu'une relation devienne stable, encore faut'il qu'elle ai commencée.  :jap:  

avoir des couilles et etre naturel et gentil sont des choses tout a fait compatible.
on peut etre gentil mais fort.  :jap:  
etre gentil ce n'est pas s'abaisser devant les gens et repondre favorablement a leur caprices.
a partir de la, si tu as envie d'envoyer qq chose fais le, sinon abstiens toi.  :jap:

Merci pour tes posts Korrigan . Tu m'aides bcp a aller de l'avant mais je suis moi . Merci encore une fois  :jap:

n°7512550
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:37:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

mon agregee de litterature grecque vient de m'inviter a prendre un café a lyon, c la troiseme lyonnaise qui m'attend [:nico54]

bien bien bien.
maintenant a toi de gerer la chose.
evite de jouer la carte du mec qui sort, au premier rencard "bonjour moi c'est con smith, j'ai 26 ans, j'habite a XXX je suis puceau et j'ai jamais eu de copine".
ca tu EVITES cette fois ci.
par la suite peut etre, mais pas avant, surtout pas.!

n°7512553
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 22:37:10  profilanswer

Earl Grey a écrit :

rootsayen t'as donné la réponse et korrigan l'a appuyé.

A ta place je me dirais que tous tes doutes transpireront du sms.
Contacte là un jour un ou tu auras tous tes esprits :D

n°7512556
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:37:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

toi tu me donnes de moins en moins envie de t'aider...

tu es le prototype meme de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne se soigne pas et qui en plus n'accepte pas les critiques vis a vis de son comportement.

---------------
Mon feedback
n°7512569
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:38:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

toi tu me donnes de moins en moins envie de t'aider...

tu es le prototype meme de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne se soigne pas et qui en plus n'accepte pas les critiques vis a vis de son comportement.

encore heureux qu'il soit pas moche comme un pou, parce que sinon, il aurai meme pas la chance d'avoir un rencard avec son comportement. :/

n°7512571
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 22:38:39  answer

rootsayen a écrit :

Les dalleux qui utilise une fille comme Cleenex ont leurs torts.

Les filles qui ne voit rien venir aussi.

Moche ou pas, ca ne change rien à l'attitude à adopter. Je ne suis pas d'accord avec korrigan73 sur le coup, mais ils se prennent juste pour des mecs qui savent tchatcher de la conne juste pour la tringler. Tant mieux pour eux si c'est ce qu'ils recherchent.

+1! :jap:

n°7512572
caudacien
Posté le 25-01-2006 à 22:38:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bien bien bien.
evite de jouer la carte du mec qui sort, au premier rencard "bonjour moi c'est con smith, j'ai 26 ans, j'habite a XXX je suis puceau et j'ai jamais eu de copine".

Ou alors elle va sortir "j'aime bien les mecs comme toi bourrés d'humour"  :lol:

n°7512582
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2006 à 22:39:13  profilanswer

Suceboules a écrit :

Ôooh toi ca va hein :o  Ca se voit que t'as pas à dragouiller des chieuzes :non:  

Nous les mecs on a le choix entre :

Miss Pouf-pouf : la fille à papa < 19 ans habillée en Barbie Girl qui se la pète et qui change de mec comme elle change de tampax

Miss Prozac : la fille qui se complait dans son malheur factice même quand elle a tout ce que n'importe quel mec désirerait à savoir du pognon, un bon boulot, des amis (dont pas mal de mecs "bonne poire" ) de quoi assouvir ses fantasmes les plus lubriques où elle veut et quand elle veut.

Miss trumeau : no comment :heink:  :wahoo:  

Miss casée : la fille qui est déjà engagée dans une relation sérieuse avec l'homme de sa life (mais peut-être que le mec en question n'en a pas grand chose à foutre d'elle... ça s'est déjà vu).

Sans compter les phrases bidons entendues et ré-entendues :

"Je suis pas assez bien pour toi"

"Tout va trop vite"

"Tu comprends j'ai déjà eu trop mal"

"Je t'aime tu vois... mais laisse moi du temps"

"Je sais pas quoi penser sur nous"

Et bientôt le 2 titres avec remixes :

"J'aurais aimé en d'autres occasions, tu mérites d'être heureux"

:hello:

bonne analyse  :lol: mais il manque le "je peux pas demain j ai... " ( que l on m a déja sorti) :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7512586
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 22:39:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bien bien bien.

Ca fait très squetche des robins des bois :D

n°7512599
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 22:40:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

rootsayen t'as donné la réponse et korrigan l'a appuyé.

A ta place je me dirais que tous tes doutes transpireront du sms.
Contacte là un jour un ou tu auras tous tes esprits :D

Non mais paradoxalement tout va très bien , j'ai tout mes esprits . Il y a encore 15 jours , j'aurai jamais sorti la phrase " je veux pas etre un pantin " a une nana , c simplement que je veux pas retomber dans mes travers du mec qui a peur d'oser  :jap:

n°7512600
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 22:40:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

encore heureux qu'il soit pas moche comme un pou, parce que sinon, il aurai meme pas la chance d'avoir un rencard avec son comportement. :/

franchement ce qui me fascine c'est le mec qui se permet de donner des leçons de morale mais il se prepare des RDV a travers toute la france.

c'est vraiment du n'importe quoi.

---------------
Mon feedback
n°7512611
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 22:41:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca fait très squetche des robins des bois :D

non mais le pire c'est que je suis persuadé qu'il fait ca a chaque fois.
il doit commencer a flipper dés que la conversation se fait nu peu plus "intense" et il deballe son truc comme ca.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)