Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7511108
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:39:20  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

non mais elle ou celle d'hier qui a 26 ans, ça c super bien passé mais je sais pas quoi penser et je suis sur de pas plair, je me trouve moche et je m'aime pas....je suis pas bien...

pourtant t'as l'air de voir un certain nombre de filles

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:39:20  profilanswer

n°7511111
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:39:39  answer

Rasthor a écrit :

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça....  :whistle:

The real Botman? [:canaille]

n°7511144
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-01-2006 à 20:43:27  profilanswer

ça va ^pas loin, une pas de nouvelles mais elle est a cannes et elle m'avait dit qu'elle en donnerait pas pendant qu'elle y serait mais je sais tres bien a quoi m'en tenir, une c une copine comme ça et c tres bien car c pas mon type et elle la meme chose, une ben elle donne pas de nouvelles certainement parce que je suis pas monté chez elle l'autre soir; une autre c'etait un tank allemand et tres conne, et les deux dernieres de hier at aujourd'hui! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7511160
Venividivi​cious
Posté le 25-01-2006 à 20:45:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça....  :whistle:

je suis bourré

---------------
n°7511168
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:46:22  answer

ça va ^pas loin, une pas de nouvelles mais elle est a cannes et elle m'avait dit qu'elle en donnerait pas pendant qu'elle y serait mais je sais tres bien a quoi m'en tenir, une c une copine comme ça et c tres bien car c pas mon type et elle la meme chose, une ben elle donne pas de nouvelles certainement parce que je suis pas monté chez elle l'autre soir; une autre c'etait un tank allemand et tres conne, et les deux dernieres de hier at aujourd'hui! :/

ca fait quand meme 2,3 ou c encore largement jouable :o

c deja pas mal

n°7511194
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:49:43  answer

+1! :jap:  

Je l'ai vécu aussi, les filles d'une vingtaine d'année qui savent pas ce qu'elles veullent.... :sweat:  salopes! :fou:

n°7511199
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 20:50:20  profilanswer

non mais elle ou celle d'hier qui a 26 ans, ça c super bien passé mais je sais pas quoi penser et je suis sur de pas plair, je me trouve moche et je m'aime pas....je suis pas bien...

on parait ce qu'on pense de soit.

franchement tu te plains tout le temps comme ça? parce que ça commence a devenir lourd ces auto flagellations quotidiennes.

je comprends pourquoi les femmes ne vont pas plus loin avec toi. Tu dois vite devenir chiant a force.

bon j'espere que ça t'a reveillé ou que ça t'a donné un bon coups de pieds au cul et que ça va te permettre d'avancer.
bonne chance et arrete de te rabaisser comme ça, les filles detestent ça. si elles sortent avec un mec c'est pas pour que ce soit une lopette.

---------------
Mon feedback
n°7511210
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 20:51:58  profilanswer

on se calme. tu vas pas leur demander de s'engager a cet age là non plus :o

puisque tu sais qu'elles ne sont pas pretes pourquoi tu recherches encore dans cette categorie d'age?

c'est toi qui est un peu con sur ce coups là :o

---------------
Mon feedback
n°7511212
Darkblade6​666
Posté le 25-01-2006 à 20:52:26  profilanswer

elles sont bizzares les rencontres...

1er fille: elle est bec de lievre et elle me spam
2eme fille: sa fait monologue et elle me dis que c'est a moi de poser des questions et que elle c'est pas quoi dire

je lui dis de parler de tout et de rien elle me répond: elle me repond je suis blonde au yeux verts et j ai 20ans. :ouch:

autant dire que c'est moi qui est couper les ponts pourtant je suis pas difficile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 25-01-2006 à 20:53:57
n°7511213
Venividivi​cious
Posté le 25-01-2006 à 20:52:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

on parait ce qu'on pense de soit.

franchement tu te plains tout le temps comme ça? parce que ça commence a devenir lourd ces auto flagellations quotidiennes.

je comprends pourquoi les femmes ne vont pas plus loin avec toi. Tu dois vite devenir chiant a force.

bon j'espere que ça t'a reveillé ou que ça t'a donné un bon coups de pieds au cul et que ça va te permettre d'avancer.
bonne chance et arrete de te rabaisser comme ça, les filles detestent ça. si elles sortent avec un mec c'est pas pour que ce soit une lopette.

entre comment je suis sur le forum et comment je suis avec les filles que je rencontre il y a tout un univers, je ma plains pas et je joue pas au vilain petit canard! g mon plus beau sourire et je fais en sorte de paraitre sous mon meilleur jour!

Message édité par Venividivicious le 25-01-2006 à 20:53:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:52:29  profilanswer

n°7511225
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:53:36  answer

Rasthor a écrit :

Tu pourrais devenir riche !

Il suffit de passer une annonce dans le journal local:

"Moi, Con Smith, grand marabout africain, te redonne confiance en toi et te permet de retrouver ta moitié égarée. Résultat satisfait ou remboursé."

:whistle:

Pas con! :jap:

n°7511236
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 20:54:44  profilanswer

Merci de me rappeller que si j'ai acheté des bieres c'est pour qu'elles soient bu ! ;)

Et tu déprimes aussi quand t'es bourré ?
C'est pas de chance là [:ddr555]

Message édité par pactole@ le 25-01-2006 à 20:58:25
n°7511245
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 20:56:09  profilanswer

encore  [:mlc]  
sérieusement tu devrais te calmer  non ?

EDIT : c'est ton état dépressif qui te fait boire ou l'alcool qui te rend triste  :??:  
Un peu des  2 sans doute :gratgrat: , tu dois avoir l'alcool triste :/

Message édité par grybouille le 25-01-2006 à 20:59:30
n°7511251
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 20:56:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu pourrais devenir riche !

Il suffit de passer une annonce dans le journal local:

"Moi, Con Smith, grand marabout africain, te redonne confiance en toi et te permet de retrouver ta moitié égarée. Résultat satisfait ou remboursé."

:whistle:

genre ça  :pt1cable:  

http://img214.imageshack.us/img214/7381/image07xt8uv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 25-01-2006 à 20:57:30

---------------
Mon feedback
n°7511266
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:58:21  answer

Darkblade6666 a écrit :

elles sont bizzares les rencontres...

1er fille: elle est bec de lievre et elle me spam
2eme fille: sa fait monologue et elle me dis que c'est a moi de poser des questions et que elle c'est pas quoi dire

je lui dis de parler de tout et de rien elle me répond: elle me repond je suis blonde au yeux verts et j ai 20ans. :ouch:

autant dire que c'est moi qui est couper les ponts pourtant je suis pas difficile :o

C'est là l'explication rationnelle. [:aloy]

n°7511278
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 20:59:34  answer

arf c un fake ca !

n°7511292
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:01:22  profilanswer

vive les fautes d'orthographe  :pt1cable:

n°7511294
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:01:35  answer

alexreunion a écrit :

on se calme. tu vas pas leur demander de s'engager a cet age là non plus :o

puisque tu sais qu'elles ne sont pas pretes pourquoi tu recherches encore dans cette categorie d'age?

c'est toi qui est un peu con sur ce coups là :o

Non mais ça fait longtemps que je recherche plus dans la catégorie 17-20 ans hein? :heink:  Je voulais juste dire que j'avais déja eu le cas de filles qui avaient entre 17-20 ans, avec qui ça démarrait super bien, on allait sortir ensemble et puis au bout de quelques jours elles me disaient qu'elles n'étaient pas prête, tout ça... :sarcastic:  Pour ensuite, à peine quelques jours plus tard, sortir avec un aure mec!!!! :fou:  Et ça m'est arrivée plusieurs fois ce genre de trucs! :sweat:  Alors depuis, les gamines je les laisse bien où elles sont! :fou:

n°7511299
Nico [PPC]
Posté le 25-01-2006 à 21:02:16  profilanswer

Ca a été calme aujourd'hui dites donc, seulement 8 pages :o

n°7511302
uxam
Posté le 25-01-2006 à 21:02:27  profilanswer

+1  [:nico54]

n°7511318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2006 à 21:03:35  profilanswer

Bon, retour d'entretien, tout positif, mais mon ampoule a sauté et il fait noir chez moi.

Quota: Duclinée arrive dans 20mn, c'est une rencontre amoureuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7511327
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:04:07  answer

met des bougies alors :)

n°7511337
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-01-2006 à 21:05:02  profilanswer

Tu peux faire un post sans insulte stp ? ou t'attend d'etre banni ?

n°7511346
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:05:51  profilanswer

Le coup de la panne, trop grillé :D

n°7511375
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:07:47  profilanswer

tu calcules toi quand tu tombes amoureux?

les relations amoureuses ne reposent pas sur la rationalité. Tu as du deja te retrouver dans la situation où tu as du mettre un terme a une histoire, tu sais que ce n'es pas facile.

ce que tu racontes arrive tout le temps. tu te mets avec quelqu'un, il ne te convient pas, tu mets fin a la relation comme tu peux et tu sors avec quelqu'un d'autre.

pas besoin de chercher plus loin. ça arrive a n'importe qui, a n'importe quel age et dans tous les milieux. apres ça fait mal a l'orgeuil quand ça nous arrive personnellement je le reconnais mais on ne traite pas les femmes de salopes pour ça.

---------------
Mon feedback
n°7511380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2006 à 21:08:30  profilanswer

Ca veut simplement dire que tu ne leur plais pas, ne va pas chercher plus loin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7511389
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:09:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca veut simplement dire que tu ne leur plais pas, ne va pas chercher plus loin.

tout a fait. et moi au contraire de lui, c'est mon auto critique que je ferais si la chose se reproduit a chaque fois.  :o

---------------
Mon feedback
n°7511443
uxam
Posté le 25-01-2006 à 21:13:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

tout a fait. et moi au contraire de lui, c'est mon auto critique que je ferais si la chose se reproduit a chaque fois.  :o

bah quand t'es moche, t'es moche, tu peux rien y faire :'(

n°7511448
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:14:11  profilanswer

suffit de pas etre un ane baté. [:spamafote]
je suis dans la situation inverse actuellement, la fille avec laquelle je "sors" (parce que c'est un bien grand mot vu le niveau de la donzelle) se faisait brancher depuis un moment par une connaissance a moi, lui pensait avoir une chance parce que la fille ne l'envoyait pas clairement chier, et finalement c'est moi qui l'ai eue la donzelle.
et pour aller dans ton sens, elle n'a pas annoncé a ce mec qu'elle est avec moi, et ce gland continu a essayer de se la faire [:rofl]
enfin bref, tu confonds, "avoir sa chance" et "ne pas se faire envoyer chier" qui sont deux choses completement differentes.
dans ton post y'a une phrase revelatrice "on allait sortir ensemble", bin ca faut JAMAIS y croire, jusque ce que tu ne te la sois pas faite, ne sois sur de rien, ca peut te sembler bien parti, mais ca ne veut pas frocement dire grand chose, enfin, une fille qui se fait asticoter par un mec, et qui a envie elle aussi, elle mettra pas 100 ans pour tomber dans tes bras, tu essaye une fois, si elle esquive une tentative de bizouillage, tu passes a autre chose.  :jap:

n°7511465
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:15:07  profilanswer

uxam a écrit :

et alors?

y a des moches tres interessants qui sortent avec de tres jolies filles. Evidemment ils ne sont pas du genre a s'appitoyer sur leur sort :o

ils se bougent...

---------------
Mon feedback
n°7511498
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 21:17:26  profilanswer

uxam a écrit :

c'est des conneries ca, je le repete pour la 100e fois, j'ai vu des mecs estropiés se taper des jolies filles...
et pire, un mec que je connais, aligne les donzelles, et pourtant il a une gueule vraiment horrible, pour info, on l'appelle "le rat". :/
non vraiment, ce qui compte le plus c'est la tchatche, aprs evidemment, si tu comptes te taper une top modele, et que t'es pauvre, que t'as une sale gueule, en plus d'avoir une haleine de chacal, la ouai t'es mal. :/

n°7511505
Nico [PPC]
Posté le 25-01-2006 à 21:18:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:spamafote]
On a décidé d'agir au lieu de parler.

Même Botman ? :/ :o

n°7511520
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:20:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est des conneries ca, je le repete pour la 100e fois, j'ai vu des mecs estropiés se taper des jolies filles...
et pire, un mec que je connais, aligne les donzelles, et pourtant il a une gueule vraiment horrible, pour info, on l'appelle "le rat". :/
non vraiment, ce qui compte le plus c'est la tchatche, aprs evidemment, si tu comptes te taper une top modele, et que t'es pauvre, que t'as une sale gueule, en plus d'avoir une haleine de chacal, la ouai t'es mal. :/

+1  :jap:

n°7511521
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:20:10  profilanswer

putain il font chier j'ai pu mon compte misscara. :o
enfin le password marche pas, et j'ai beau envoyer le mail je reçoit rien :o

n°7511534
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:21:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

suffit de pas etre un ane baté. [:spamafote]
je suis dans la situation inverse actuellement, la fille avec laquelle je "sors" (parce que c'est un bien grand mot vu le niveau de la donzelle) se faisait brancher depuis un moment par une connaissance a moi, lui pensait avoir une chance parce que la fille ne l'envoyait pas clairement chier, et finalement c'est moi qui l'ai eue la donzelle.
et pour aller dans ton sens, elle n'a pas annoncé a ce mec qu'elle est avec moi, et ce gland continu a essayer de se la faire [:rofl]
enfin bref, tu confonds, "avoir sa chance" et "ne pas se faire envoyer chier" qui sont deux choses completement differentes.
dans ton post y'a une phrase revelatrice "on allait sortir ensemble", bin ca faut JAMAIS y croire, jusque ce que tu ne te la sois pas faite, ne sois sur de rien, ca peut te sembler bien parti, mais ca ne veut pas frocement dire grand chose, enfin, une fille qui se fait asticoter par un mec, et qui a envie elle aussi, elle mettra pas 100 ans pour tomber dans tes bras, tu essaye une fois, si elle esquive une tentative de bizouillage, tu passes a autre chose.  :jap:

c'est clair.

quand la fille a envie, elle tourne pas 3 ans autours du pot.

meme en t'y prenant comme un manche pour lui demander, elle dira oui.

il y a réellement 2 camps. ceux qui sortent avec les filles et ceux qui en revent :o

Moi depuis que je vois la réalité et que je ne me fais plus de reves sur les femmes et leur prétendu aspiration je suis sorti du camps des mecs sexuellement inoffensifs (le bon confident, le meilleur ami).

Pour attirer les filles il ne faut pas leur donner ce qu'elles veulent, c'est la 1ere des regles  :o

---------------
Mon feedback
n°7511561
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 21:22:34  profilanswer

@alexreunion

mouef

Message édité par pactole@ le 25-01-2006 à 21:23:26
n°7511576
votes blan​cs
hum hum
Posté le 25-01-2006 à 21:23:53  profilanswer

ton aigritude a eu raison de sa patience :D

n°7511586
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 21:24:27  answer

alexreunion a écrit :

tu calcules toi quand tu tombes amoureux?

les relations amoureuses ne reposent pas sur la rationalité. Tu as du deja te retrouver dans la situation où tu as du mettre un terme a une histoire, tu sais que ce n'es pas facile.

ce que tu racontes arrive tout le temps. tu te mets avec quelqu'un, il ne te convient pas, tu mets fin a la relation comme tu peux et tu sors avec quelqu'un d'autre.

pas besoin de chercher plus loin. ça arrive a n'importe qui, a n'importe quel age et dans tous les milieux. apres ça fait mal a l'orgeuil quand ça nous arrive personnellement je le reconnais mais on ne traite pas les femmes de salopes pour ça.

Faut bien avouer quand même que les filles ayant la vingtaine, voir moins, sont pas du tout "stable" dans leur décision, et ne savent pas ce qu'elles veullent! :fou:

n°7511610
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:26:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Clair.  :sol:  
J'essaye cette stratégie depuis un moment. Je ne leur donne rien. Je ne leur adresse pas la parole et je fais mine de les ignorer.  
Bon, pour l'instant, ça n'a pas encore marché, mais je suis sur qu'à la longue, ça va donner ses fruits.  :sol:

en meme temps toi tu vas plus loin encore. Toi tu es dans la stratégie: je veux que la fille me deteste :o

---------------
Mon feedback
n°7511618
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 21:26:37  profilanswer

Bon , je reviens a mon histoire . Si vous m'avez suivi : la demoiselle m'envoit des sms enflamés et de belles déclarations sur msn , non je suis pas le nice guy ...  

Elle veut du temps . Donc , je reste pas la comme une tapette a attendre , je lui ai mis un peu la pression sans la faire fuire . Je lui ai dis que je voulai pas être la roue de secours , je me suis barré de msn et elle m'a appele en pleurant de pas partir de sa vie comme ca , elle veut du temps tout ce qu'elle a su me dire ...  

Je sais plus trop quoi pensé . Cependant , je vis au jour le jour sans me prendre la tête avec les nanas a présent . Une idée ?

n°7511638
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 21:27:56  profilanswer

et les mecs dans la vingtaine ils savent eux?

non mais tu es frustré de la vie ou quoi?

avec des raisonnements tel que le tien je comprends que les filles te fuient.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)