Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7491246
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-01-2006 à 14:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 14:07:46  profilanswer

n°7491253
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 14:08:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca fait trois jours que tu as rencontré cette fille sur un forum. En trois jours, tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur son couple ?
Il y a toujours des moments où les gens hésitent, et je trouve ça dégueulasse de les pousser dans cette voie, c'est tout.

Mais là, ce n'est que mon avis personnel. Comme on me l'a déjà dit, j'ai des principes complètement débiles, je les assume...

+1...

n°7491272
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:10:36  profilanswer

Ca fait trois jours que tu as rencontré cette fille sur un forum. En trois jours, tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur son couple ?
Il y a toujours des moments où les gens hésitent, et je trouve ça dégueulasse de les pousser dans cette voie, c'est tout.

Mais là, ce n'est que mon avis personnel. Comme on me l'a déjà dit, j'ai des principes complètement débiles, je les assume...

On passes toutes nos soirées sur msn . Je n'ai pas la prétention de savoir tout sur son couple mais quand elle pleure via la webcam a cause de son mec , c qu'il y a quelque chose . Non ?  :sarcastic:

n°7491286
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2006 à 14:11:48  profilanswer

Earl Grey a écrit :

On passes toutes nos soirées sur msn . Je n'ai pas la prétention de savoir tout sur son couple mais quand elle pleure via la webcam a cause de son mec , c qu'il y a quelque chose . Non ?  :sarcastic:

Ca veut pas forcément dire qu'elle veut sortir avec toi :??:

Peut être qu'elle veut juste du réconfort, sans plus

n°7491291
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 14:12:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est pas "normal", mais de la à rebuter une nana qui veut un truc serieux ...

Ha, parce qu'ils ont parle 3 fois par MSN ils vont se marier, c'est du serieux   [:petrus75]

Ce que je veux dire c'est qu'elle va chercher un truc serieux avec qqu'un de plus degourdi.

Elles ont pas le droit de se faire plaisir, sinon c'est qu'elles sont connes ?
Genre toi tu parle avec une fille sur MSN, elle a un gros probleme, tu insite autant pour avoir un RDV ?  :gratgrat:

Vous me laissez perplexe les amis.  :o

Message édité par whisky bob le 23-01-2006 à 14:14:27
n°7491292
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 14:12:40  answer

Earl Grey a écrit :

Une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde. Mais si à la première mauvaise passe, y a toute une volée de merdaillons à la con qui essaient de grapiller au plus vite un bout de bidoche, au s'cours...
'fin bon, les vautours aussi ont le droit de vivre. Et eux aussi finissent bouffés par d'autres vautours  [:rhetorie du chaos]

n°7491301
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:13:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ca veut pas forcément dire qu'elle veut sortir avec toi :??:

Peut être qu'elle veut juste du réconfort, sans plus

J'ai pas dis qu'elle voulait sortir avec moi , non plus . Ce matin , elle m' a proposée de venir en février enfin quand je parle de quelque chose ici , vous me dénigrez sans cesse . Non , je m'appele pas caliméro simplement ca en devient chiant :/ .

n°7491316
Venividivi​cious
Posté le 23-01-2006 à 14:15:43  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai pas dis qu'elle voulait sortir avec moi , non plus . Ce matin , elle m' a proposée de venir en février enfin quand je parle de quelque chose ici , vous me dénigrez sans cesse . Non , je m'appele pas caliméro simplement ca en devient chiant :/ .

ben ecoute , tu y vas et tu verras bien!  ;)

---------------
n°7491334
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 14:17:46  answer

<rien à voir> Earl c'est le mari de Jean Grey des X-Men ? :??:

n°7491336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 14:18:00  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Honnêtement (et pour une fois :D), ça n'a rien à voir avec toi mais simplement avec mes principes. Je n'y peux rien, je suis exactement comme Hotshot, je ne peux pas supporter les vautours qui se précipitent sur la fille dès qu'il y a un souci dans le couple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 14:18:00  profilanswer

n°7491343
Myway
Posté le 23-01-2006 à 14:18:49  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Elle a ses règles, c'est les hormones :o

n°7491352
Venividivi​cious
Posté le 23-01-2006 à 14:19:44  profilanswer

Honnêtement (et pour une fois :D), ça n'a rien à voir avec toi mais simplement avec mes principes. Je n'y peux rien, je suis exactement comme Hotshot, je ne peux pas supporter les vautours qui se précipitent sur la fille dès qu'il y a un souci dans le couple.

arf ben moi c ce qui c passé mais g pas cherché et c elle qui m'a sauté dessus donc bon... :/ (oui je sais on s'en fout :o )

---------------
n°7491357
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:20:37  profilanswer

Je suis pas un vautour ! Simplement on a un certain feeling , on s'amuse bien même si c que par msn et puis elle m'envoit des textos bien sympathique qu'est ce que j'y peux moi ?  

C'est peut etre salaud de ma part mais je ne suis toi qui peut baiser a tout va  :sarcastic: alors je profite .

Merci d'avoir dis un truc honnetement pour un fois  :jap:

n°7491358
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:21:18  profilanswer

Myway a écrit :

Toi , tu dois les avoirs en permanance pour dire de si belles conneries  :lol:

n°7491359
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 14:21:25  profilanswer

Tout le monde ne peux pas chasser le buffle tel un lion   :o    [:papatte]  
Alors il doivent se contenter de restes ou de proies malades   :o

n°7491366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 14:22:11  profilanswer

Sutout que qand on sait comment fonctionne un vrai couple solide, on sait qu'il y a des hauts et des bas, et soyons francs, perso, moi, ça me soule quand je parle de mes pbs de couple à un mec (parce qu'il le demande, hein...) et que je vois parfaitement que derrière sa compassion, y'a surtout un sexe turgescent prêt à me consoler...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491372
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:23:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Sutout que qand on sait comment fonctionne un vrai couple solide, on sait qu'il y a des hauts et des bas, et soyons francs, perso, moi, ça me soule quand je parle de mes pbs de couple à un mec (parce qu'il le demande, hein...) et que je vois parfaitement que derrière sa compassion, y'a surtout un sexe turgescent prêt à me consoler...

Donc pour toi je suis un salaud ?

n°7491377
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:23:28  profilanswer

Myway a écrit :

En effet, n'importe quel homme s'interessant aux femmes et a leur psychologie sais que la période des regles vous rend sensible ( au toucher  :love: )

n°7491379
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:24:00  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Donc pour toi je suis un salaud ?

Non. J'ai dit ça où? T'es juste très probablement à côté de la plaque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491384
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:24:34  profilanswer

ptichat a écrit :

En effet, n'importe quel homme s'interessant aux femmes et a leur psychologie sais que la période des regles vous rend sensible ( au toucher  :love: )

Exact. Et quelques jours avant, on a à la fois la libido au max et l'humeur à zéro :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491386
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:24:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu penses pas que parfois ta clairvoyance peut etre assimiler a de la parano ?
Parce qu'autant ca te saoule ok, mais ca te flatte aussi .. tu peux preter de la compassion saine aux homme de tps en tps ;)

n°7491388
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:24:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. J'ai dit ça où? T'es juste très probablement à côté de la plaque.

A coté de la plaque et pourquoi ?  :sarcastic:

n°7491391
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:25:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Exact. Et quelques jours avant, on a à la fois la libido au max et l'humeur à zéro :o

Je suis content d'avoir été elevé par des femmes  :jap: , elles me le rendent bien aujourdhui  :love:

n°7491407
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:29:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Et tu penses pas que parfois ta clairvoyance peut etre assimiler a de la parano ?
Parce qu'autant ca te saoule ok, mais ca te flatte aussi .. tu peux preter de la compassion saine aux homme de tps en tps ;)

J'ai pas dit que c'était à tous les coups, hein, mais que parfois ça crevait les yeux et que c'était bien relou, surtout que j'ai pas trop tendance à parler de mes pbs de couple, et que je le fais en général parce que le gars me lache pas avec... Et non, ça flatte pas vraiment, tu te dis "oué, c'est cool, je suis en train de chialer ma race, et l'autre il pense qu'à rentrer dans ma culotte"... Quant à la compassion, je pense que pas mal de gens ici et IRL savent que c'est pas tellement ce qui me manque....

Earl Grey a écrit :

A coté de la plaque et pourquoi ?  :sarcastic:

Ecoute c'est très simple: si à la moindre remarque qui te plait pas, ça part en :sarcastic: moi, j'ai même pas envie de répondre.
Et pour savoir pourquoi t'es à côté de la plaque, il suffit de lire mes derniers posts.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491418
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 14:30:50  answer

Lore, un maudau qu'elle est bieng :jap:

n°7491423
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:31:11  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai pas dit que c'était à tous les coups, hein, mais que parfois ça crevait les yeux et que c'était bien relou, surtout que j'ai pas trop tendance à parler de mes pbs de couple, et que je le fais en général parce que le gars me lache pas avec... Et non, ça flatte pas vraiment, tu te dis "oué, c'est cool, je suis en train de chialer ma race, et l'autre il pense qu'à rentrer dans ma culotte"... Quant à la compassion, je pense que pas mal de gens ici et IRL savent que c'est pas tellement ce qui me manque....

Ca n'etait pas une attaque, je ne te connais pas bien donc je te titille pour creuser un peu le personnage..

n°7491424
Venividivi​cious
Posté le 23-01-2006 à 14:31:14  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis content d'avoir été elevé par des femmes  :jap: , elles me le rendent bien aujourdhui  :love:

ah ben ça été mon cas aussi! :)

---------------
n°7491435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 14:32:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Le cocktail est généralement détonnant, d'ailleurs.

Earl Grey a écrit :

Je suis pas un vautour ! Simplement on a un certain feeling , on s'amuse bien même si c que par msn et puis elle m'envoit des textos bien sympathique qu'est ce que j'y peux moi ?  

Earl Grey a écrit :

j'ai l'air de la convaincre de quitter son mec , elle y pense de plus en plus  . Le hic , elle est a Lille  :pt1cable:

Non, pas un vautour :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7491439
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:32:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ecoute c'est très simple: si à la moindre remarque qui te plait pas, ça part en :sarcastic: moi, j'ai même pas envie de répondre.
Et pour savoir pourquoi t'es à côté de la plaque, il suffit de lire mes derniers posts.

Okay , de toutes les facons , je suis toujours a coté de la plaque pour toutes les choses que j'entreprends  :sol:

n°7491441
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:33:09  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca n'etait pas une attaque, je ne te connais pas bien donc je te titille pour creuser un peu le personnage..

Ce n'était pas une défense :D
Non mais j'ai l'habitude de faire l'oreille attentive pour pas mal de monde, mais dans l'autre sens c'est un peu plus rare, alors c'est un peu décevant quand c'est intéressé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491445
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:33:26  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ah ben ça été mon cas aussi! :)

Ca m'aurait etonné !!!   :love:

n°7491450
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:33:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce n'était pas une défense :D
Non mais j'ai l'habitude de faire l'oreille attentive pour pas mal de monde, mais dans l'autre sens c'est un peu plus rare, alors c'est un peu décevant quand c'est intéressé...

Je suis le contre exemple parfait alors ;)

edit :  

Spoiler :

z'avez vu les mecs comment on parle a une femme ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 23-01-2006 à 14:35:00
n°7491454
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:34:12  profilanswer

*"Fais-moi l'amour, sinon, je t'envoie des assiettes à la gueule :fou:"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491471
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:35:37  profilanswer

J'adore ces gestions de crises  :love:  

n°7491477
lorelei
Posté le 23-01-2006 à 14:36:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis le contre exemple parfait alors ;)

edit :  

Spoiler :

z'avez vu les mecs comment on parle a une femme ?  :ange:

[:joce] J'étais justement en train de taper "oué oué, c'est ce qu'ils disent tous [:nofret]"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491479
Venividivi​cious
Posté le 23-01-2006 à 14:36:50  profilanswer

bon ben maintenant , on va voir ce que donne meetic ...cette semaine sera le bilan pour moi ! :o

Message édité par Venividivicious le 23-01-2006 à 14:37:34

---------------
n°7491480
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:37:02  profilanswer

Non, pas un vautour :jap:

Okay , j'ai pas dis toute l'histoire : vendredi on est sur msn , elle me parle qu'elle est pas bien avec son mec , elle me demande des conseils . Il faut savoir que cette fille a eu des problèmes personnels assez hard et a besoin d'enormement besoin d'amour etc et son mec lui apporte pas , je lui ai dis tout simplement tu devrais en parler a ton mec et lui il ne répond qu'a sa demande : " Oublies ton passé " et il prend pas soin du tout d'elle .  A partir de là , je lui ai simplement dis si il est pas capable de prendre soin de toi bien quittes le mais c'était sans arriere pensé de ma part !  

On a discuté tout le week end ensemble et il s'est averé qu'on s'entend très bien et qu'elle m'a envoyé un texto en disant qu'elle commencait a s'attacher ... Voilà  :jap:

n°7491481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 14:37:19  profilanswer

lorelei a écrit :

*"Fais-moi l'amour, sinon, je t'envoie des assiettes à la gueule :fou:"

Ouais, ou:  
"Putain mais t'es vraiment qu'une merde !
...
...
On baise ?"

(Pour les aficionados du langage châtié, voici la traduction disponible:

"Palsambleu, mais je te trouve quelque peu ennuyeux !
...
...
Copulons, très cher !"

---------------
n°7491500
uxam
Posté le 23-01-2006 à 14:40:10  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est pas une question de norme, c'est une question d'honneteté ! Une fille qui est interessée réellement par quelqu'un, elle en aura rien a battre qu'il est puceau

c'est naif ca et y a pas que le sexe... qqn qui est sorti avec personne à 26ans c'est normal de se poser des questions, d'etre un peu rebuter

n°7491503
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 14:40:32  profilanswer

Laquelle ?  :lol:  .

n°7491533
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:43:26  profilanswer

uxam a écrit :

c'est naif ca et y a pas que le sexe... qqn qui est sorti avec personne à 26ans c'est normal de se poser des questions, d'etre un peu rebuter

Moi je serais carrement attiré !!!
Et qu'on vienne pas me dire : c'est parce que t'es un mec ..  
un paquet de mes copines les plus épanouis sexuellement m'ont avoué qu'avoir un puceau les attireraient..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)