Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7491533
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 14:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

c'est naif ca et y a pas que le sexe... qqn qui est sorti avec personne à 26ans c'est normal de se poser des questions, d'etre un peu rebuter

Moi je serais carrement attiré !!!
Et qu'on vienne pas me dire : c'est parce que t'es un mec ..  
un paquet de mes copines les plus épanouis sexuellement m'ont avoué qu'avoir un puceau les attireraient..

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 14:43:26  profilanswer

n°7491590
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 14:47:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi je serais carrement attiré !!!
Et qu'on vienne pas me dire : c'est parce que t'es un mec ..  
un paquet de mes copines les plus épanouis sexuellement m'ont avoué qu'avoir un puceau les attireraient..

oui, les extremes rebuttent et attirent a la fois.
Mais bon les extremes bizzarres rebuttent l'immense majorite de la population "dans la vraie vie".

D'ailleurs si les pusseaux etaient si recherches, c'est pas eux qui galereraient le plus, donc bon  [:prodigy]   [:ddr555]

n°7491622
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 14:52:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ecoute, tu es une fille, tu discute avec un mec sympa.
Tu le connais pas plus que ca, et la il te balance un truc enorme.

Tu fais quoi ? ben tu te casses   [:spamafote]

Il faut creer des liens *avant* de devoiler ces defaults. Sinon c'est mort.
Si c'est le mec dont elle est amoureuse qui est pas tres doue au lit, ca passe.

Si c'est qu'un inconnu parmis tant d'autre, autant en choisir un qui a pas ce probleme a la base.

Ca me semble assez logique comme reaction. Je comprend pas pourquoi vous en faite tout un grand debat philosiphique. Dans la vraie vie c'est regle en 5 minutes.
Mec avec un gros defaut, pas plus attache a lui, hop basta au suivant ...  :o

Ca me fait vraiment mal de dire ça, mais je suis d'accord avec alcoolo bob...  [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7491712
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 15:06:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

oui, les extremes rebuttent et attirent a la fois.
Mais bon les extremes bizzarres rebuttent l'immense majorite de la population "dans la vraie vie".

D'ailleurs si les pusseaux etaient si recherches, c'est pas eux qui galereraient le plus, donc bon  [:prodigy]   [:ddr555]

superbe conclusion [:rofl]

n°7491744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 15:12:27  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Okay , j'ai pas dis toute l'histoire : vendredi on est sur msn , elle me parle qu'elle est pas bien avec son mec , elle me demande des conseils . Il faut savoir que cette fille a eu des problèmes personnels assez hard et a besoin d'enormement besoin d'amour etc et son mec lui apporte pas , je lui ai dis tout simplement tu devrais en parler a ton mec et lui il ne répond qu'a sa demande : " Oublies ton passé " et il prend pas soin du tout d'elle .  A partir de là , je lui ai simplement dis si il est pas capable de prendre soin de toi bien quittes le mais c'était sans arriere pensé de ma part !  

On a discuté tout le week end ensemble et il s'est averé qu'on s'entend très bien et qu'elle m'a envoyé un texto en disant qu'elle commencait a s'attacher ... Voilà  :jap:

Mieux :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7491796
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-01-2006 à 15:18:35  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Okay , j'ai pas dis toute l'histoire : vendredi on est sur msn , elle me parle qu'elle est pas bien avec son mec , elle me demande des conseils . Il faut savoir que cette fille a eu des problèmes personnels assez hard et a besoin d'enormement besoin d'amour etc et son mec lui apporte pas , je lui ai dis tout simplement tu devrais en parler a ton mec et lui il ne répond qu'a sa demande : " Oublies ton passé " et il prend pas soin du tout d'elle .  A partir de là , je lui ai simplement dis si il est pas capable de prendre soin de toi bien quittes le mais c'était sans arriere pensé de ma part !  

On a discuté tout le week end ensemble et il s'est averé qu'on s'entend très bien et qu'elle m'a envoyé un texto en disant qu'elle commencait a s'attacher ... Voilà  :jap:

arf c exactement ce qui c passé avec moi....dis moi elle est pas hollandaise par hasard? :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7491849
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 15:27:33  profilanswer

Y'en a sur Meetic, elles sont tellement jolie tu te demandes si c'est pas un fake !
Alors t'y vas en "chat" comme un boucher a mettre en doute sa fiche ..
et la, elle répond...
T'es calmé...

Spoiler :

elle existe en vrai  :ouch:  

n°7491875
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 15:31:39  profilanswer

ptichat a écrit :

Y'en a sur Meetic, elles sont tellement jolie tu te demandes si c'est pas un fake !
Alors t'y vas en "chat" comme un boucher a mettre en doute sa fiche ..
et la, elle répond...
T'es calmé...

Spoiler :

elle existe en vrai  :ouch:  

Se mefier des photos  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7491891
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 15:34:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Se mefier des photos  :o

Ben, justement, j'ai mis en doute les photos ..
jme suis fait calmé sur msn ...  :ouch:

n°7491981
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2006 à 15:52:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit puceau soit un handicap pour lui au niveau du sexe. Il y a des puceaux qui se debrouilleront toujours mieux la première fois que tout un tas de gros lourds qui en ont baisé des milliers juste parce qu'ils avaient la flemme de se branler.

ouai, mais t'en a qui stressent a mort avant de tremper la nouille pour la premiere fois, et c'est le cas de notre botman national.
alors que ton "gros lourd" lui il en aura vu passer de la pouffiasse, et il sera conquerant.  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 15:52:29  profilanswer

n°7491992
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 15:54:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit puceau soit un handicap pour lui au niveau du sexe. Il y a des puceaux qui se debrouilleront toujours mieux la première fois que tout un tas de gros lourds qui en ont baisé des milliers juste parce qu'ils avaient la flemme de se branler.

Il n'a jamais été queston de cela.
L'handicap est percu comme maladresse et inexpérience dans le relationnel et non pas forcement le sexe ( puisqu'il demeure une variable inconnue)...

n°7491995
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 15:55:09  profilanswer

Merci et a partir de la , tu ferai quoi toi ?  :??:

n°7491996
grimorg198​4
Virtus
Posté le 23-01-2006 à 15:55:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

si j'étais son mec, je te casserais les 2 genoux  :o

n°7491999
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 15:55:43  profilanswer

Venividivicious a écrit :

arf c exactement ce qui c passé avec moi....dis moi elle est pas hollandaise par hasard? :d

Non bien francaise  :sol:

n°7492177
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 16:20:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Citation :

L'handicap est percu comme maladresse et inexpérience dans le relationnel et non pas forcement le sexe ( puisqu'il demeure une variable inconnue)...

C'est sûr que vu comme ça il aurait dû attendre un peu avant de lui avouer. Mais une fois séduite, je pense vraiment que la fille s'en moque un peu. Dans le pire des cas ce sera sûrement pas son premier mauvais coup :)

:jap:  
On se présente pas avec un Tshirt : Je suis éjec' précoce :o

n°7492194
capitaine ​choc
Posté le 23-01-2006 à 16:23:02  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur un site de rencontre de l'est, j'ai été surpris. Exemple:
http://www.pazintys.lt/details/vie [...] _id=259804
http://www.pazintys.lt/details/vie [...] _id=105269
ou pire encore
http://www.pazintys.lt/details/vie [...] m_id=64910
http://www.pazintys.lt/details/vie [...] m_id=71633

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 23-01-2006 à 16:33:41
n°7492319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 16:38:39  profilanswer

Boudiou, j'ai vu que la première, mais j'en ai déjà rencontré des plus moches... [:chacal_one333]  
Je vote pour l'attrape nigaud. :o Et si c'est pas le cas je pars en Lettonie dès que je sors du boulot. [:matleflou]

n°7492375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 16:48:14  profilanswer

n°7492523
capitaine ​choc
Posté le 23-01-2006 à 17:06:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Boudiou, j'ai vu que la première, mais j'en ai déjà rencontré des plus moches... [:chacal_one333]  
Je vote pour l'attrape nigaud. :o Et si c'est pas le cas je pars en Lettonie dès que je sors du boulot. [:matleflou]

bon ben j'y vais et je te dis  :lol:

Grenouille Bleue a écrit :

1 est bien, 3 pas mal, les deux autres bof.

les deux dernières ont 16 et 15 ans!

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 23-01-2006 à 17:07:11

---------------
.
n°7492544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 17:09:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La 1ère est pas mal mais les tofs "tu vois je suis bien foutu hein ?", no way.

Les 3 autres, ca va de moche a normal pour moi, rien d'exeptionnel sur ce site  :??:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7492563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 17:15:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

La 1ère est pas mal mais les tofs "tu vois je suis bien foutu hein ?", no way.

Les 3 autres, ca va de moche a normal pour moi, rien d'exeptionnel sur ce site  :??:

Ah je sais pas, j'ai vu que la première, et je vais éviter de trop regarder ce genre de sites depuis le boulot, juste par précaution... [:marc]

n°7492564
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 17:15:39  answer

whisky bob a écrit :

Ecoute, tu es une fille, tu discute avec un mec sympa.
Tu le connais pas plus que ca, et la il te balance un truc enorme.

Tu fais quoi ? ben tu te casses   [:spamafote]

Il faut creer des liens *avant* de devoiler ces defaults. Sinon c'est mort.
Si c'est le mec dont elle est amoureuse qui est pas tres doue au lit, ca passe.

Si c'est qu'un inconnu parmis tant d'autre, autant en choisir un qui a pas ce probleme a la base.

Ca me semble assez logique comme reaction. Je comprend pas pourquoi vous en faite tout un grand debat philosiphique. Dans la vraie vie c'est regle en 5 minutes.
Mec avec un gros defaut, pas plus attache a lui, hop basta au suivant ...  :o

+1000 :jap:

n°7492606
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 17:20:39  answer

Cardelitre a écrit :

elles sont aps spécialement hyper jolies mais elles savent se mettrent en valeur

les tofs sont bien foutues

n°7492642
plzhelp
Posté le 23-01-2006 à 17:27:49  profilanswer

Les mecs qui vont chercher leur femme à l'est ça fait limite tourisme sexuel je trouve...

n°7492654
capitaine ​choc
Posté le 23-01-2006 à 17:29:20  profilanswer

Moi ce qui me surprends dans l'histoire c'est que les photos sont un peu hot, y compris sur des gamines.

---------------
.
n°7492659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2006 à 17:29:43  profilanswer

C'est même pas limite ça, c'est exactement ça. Ca s'appelle acheter un être humain, je ne vois pas d'autre mot [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7492662
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 17:30:00  answer

bin tu vois je me suis demandé si ct pas un site de prostitués a un moment :o

n°7492665
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 17:30:15  profilanswer

Ben faut attirer le chalant si on veut ecouler la marchandise.  :o

n°7492689
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 17:33:40  profilanswer

J'avoue que ça m'a aussi traversé l'esprit...  [:matleflou]

n°7492705
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2006 à 17:35:45  profilanswer

Mais non, c'est un site pour trouver une femme de ménage qui veut bien coucher avec toi, rien de plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7492716
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 23-01-2006 à 17:37:15  profilanswer

bah même sans prendre des filles de l'est;
suffit de voir misscara à sa grande époque pour voir des gamines d'exposer en étalage..

n°7492824
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-01-2006 à 17:53:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais non, c'est un site pour trouver une femme de ménage qui veut bien coucher avec toi, rien de plus :o

hum un concept interessant ... un site de rencontre de gens qui souffrent de TOC de maniaquerie, qui se sentent obligés de tout nettoyer :o

comme ça c'est bien pour tout le monde, nous on a notre appart rangé, et eux ils sont satisfaits d'avoir remis de l'ordre [:kapukapu]

n°7492843
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 17:56:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est même pas limite ça, c'est exactement ça. Ca s'appelle acheter un être humain, je ne vois pas d'autre mot [:spamafote]

Toutes les filles de l'est ne sont pas non plus des putes tellement en misère qu'elles sont pretes à épouser n'importe qui de riche  :heink:

---------------
n°7492860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 17:59:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Toutes les filles de l'est ne sont pas non plus des putes tellement en misère qu'elles sont pretes à épouser n'importe qui de riche  :heink:

Non, mais il me semblait avoir lu quelque part que de nombreuses "agences matrimoniales" puisaient dans ce vivier potentiel en promettant des filles très mignonnes à l'occidental crédule (en échange évidemment d'une somme confortable).

Ceci dit, ça doit bien remonter à un ou deux ans, donc les choses ont probablement changé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7492938
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 18:09:56  profilanswer

La nana avec laquelle , je discute viens de m'inviter a Lille et elle veut venir sur Paris .

n°7492939
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 18:09:57  answer

La Guepe1 a écrit :

Tiens, j'aurais dû parier pour Bot, j'aurais gagné.
Un conseil Bot : arrête d'interpréter les mots des demoiselles.

Ce topic me fout le blues par moment.
Certains stagnent et c'est grave de stagner à 25 ans.
 :pfff:

Moi j'ai parié, je gagne quoi ? [:pingouino]  

Avec certains ici je serais millionnaire ... ! :o

n°7492956
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 18:12:22  answer

Earl Grey a écrit :

Une question vous avez déjà touché a une nana qui était maqué mais avec son mec ca ne vas très bien ?

Ouais ... tout le temps ... [:prodigy]

n°7492957
Myway
Posté le 23-01-2006 à 18:12:22  profilanswer

Earl Grey a écrit :

La nana avec laquelle , je discute viens de m'inviter a Lille et elle veut venir sur Paris .

Fais gaffe, vous allez vous rater :/

n°7493025
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 18:22:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7493076
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 18:28:45  answer

C'est la FHEXFFMCPD de earl grey ?  [:robbystar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 18:29:43
n°7493106
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-01-2006 à 18:32:22  profilanswer

:lol:  
pardon ... :lol:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)