Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7490583
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 12:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

il lui a dit qu'il etait pusso.
un peu apres il coupe sa webcam et la nana lui demande de la remettre.

Mais quelle idée débile aussi de lui dire ça... [:kc]  
Déjà y a l'art et la manière, et ensuite faut choisir le moment...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:36:28  profilanswer

n°7490610
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-01-2006 à 12:39:51  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai toujours pas compris ou c'etait mort avec l'alsacienne
il lui a dit qu'il etait pusso.
un peu apres il coupe sa webcam et la nana lui demande de la remettre.

A mon avis cela n'a pas l'air de la choquer plus que ça.

Oui enfin c'est Botman quoi.

Il parle avec une nana sur MSN, elle lui fait deux remarques sympa et il se voit deja marie 3 gosses le chien et le break Volvo dans le garage.   :o
On lui dit de pas trop se faire de film, c'est juste un chat MSN avec une inconnue et la il boude.

Ensuite elle dit un petit truc qui lui plait pas, ca y est le monde s'ecroule. On est reparti: je suis moche, je vais rester seul toute va vie et companie.

C'est le cycle de B   :o

n°7490618
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 12:41:00  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Une question vous avez déjà touché a une nana qui était maqué mais avec son mec ca ne vas très bien ?

j'ai déja couché avec une nana qui allait bien avec son mec, meme qu'il était parfaitement au courant et que ca le dérangeais pas [:dawa]

bon SJP arrete on t'as reconnu :o

Cardelitre a écrit :

je trouve pas qu'il ait mal fait au contraire. Son but n'est pas juste de la sauter (meme si ca lui ferait du bien et ca lui ouvrirait les yeux), et s'il ne lui avait pas dit, elle s'en serait rapidement rendue compte. Vu son aptitude a détecter les perches féminines :o

n°7490645
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 12:44:10  profilanswer

votes blancs a écrit :

j'ai déja couché avec une nana qui allait bien avec son mec, meme qu'il était parfaitement au courant et que ca le dérangeais pas [:dawa]

bon SJP arrete on t'as reconnu :o

Oui et alors ?  :sol: .  

Je pose cette question parce que j'ai rencontrer une nana sur un forum et depuis trois jour on s'entend très très bien puis j'ai l'air de la convaincre de quitter son mec , elle y pense de plus en plus  . Le hic , elle est a Lille  :pt1cable:

n°7490667
La Guepe1
Posté le 23-01-2006 à 12:46:47  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tu t'es arretée a 100km a l'Est de chez moi, tu croyais quoi :o

Spoiler :

je prépare la peau de bete pour ta prochaine visite [:titprem]

De chez moi aussi je te rappelle.
Et je ne l'ai pas vue.
 :o  

n°7490685
La Guepe1
Posté le 23-01-2006 à 12:48:39  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je pose cette question parce que j'ai rencontrer une nana sur un forum et depuis trois jour on s'entend très très bien puis j'ai l'air de la convaincre de quitter son mec , elle y pense de plus en plus  . Le hic , elle est a Lille  :pt1cable:

Mais tu n'avais pas une future FF toi ?
Ou alors, je ne comprends plus rien.
 [:yulara]  

n°7490695
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 12:50:22  profilanswer

Earl Grey a écrit :

nonon !! faut pas gacher une si belle occaz  [:boidleau]  ,si ca ce trouve ca ne vas plus entre eux a cause d'elle , c'est peut etre elle qui est super chiante , etc .... , faut justement profiter de la situation , la laisser marriner avec son mec, t'as juste a rester la pour la reconforter et pour les plaisirs de la chaire  :sol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7490698
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 12:51:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

nonon !! faut pas gacher une si belle occaz  [:boidleau]  ,si ca ce trouve ca ne vas plus entre eux a cause d'elle , c'est peut etre elle qui est super chiante , etc .... , faut justement profiter de la situation , la laisser marriner avec son mec, t'as juste a rester la pour la reconforter et pour les plaisirs de la chaire  :sol:

Ouais c'est ce que je comptes faire . La nana veut une vraie relation et lui s'en contre fou d'elle en gros  :lol:

n°7490702
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 12:52:08  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais tu n'avais pas une future FF toi ?
Ou alors, je ne comprends plus rien.
 [:yulara]

Si si , la semaine qui vient je vais chez elle mais je suis pas très chaud  :lol:

n°7490711
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-01-2006 à 12:53:38  profilanswer

votes blancs a écrit :

je trouve pas qu'il ait mal fait au contraire. Son but n'est pas juste de la sauter (meme si ca lui ferait du bien et ca lui ouvrirait les yeux), et s'il ne lui avait pas dit, elle s'en serait rapidement rendue compte. Vu son aptitude a détecter les perches féminines :o

De toute façon il aurait bien du lui dire à un moment ou à un autre c'est sûr, mais il  aurait été tout à fait préférable à mon sens de lui dire à un autre justement, pas devant une webcam alors qu'ils se connaissent à peine... Quand ils se sont rencontrés, eu le temps de faire suffisemment connaissance pour peut-être envisager de passer à l'étape supérieure, là c'est le moment. Comme il l'a fait, à part par masochisme ou envie de délibérément se dévaloriser et foutre ses chances par terre, je vois pas l'intérêt... :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:53:38  profilanswer

n°7490742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 12:58:17  profilanswer

Oh pitain :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7490802
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 13:08:15  answer

Faut qu'elle s'exprime bien [:spamafote]

n°7490806
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 13:08:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

elle m'a demandé depuis combien de tps j'etais celib
j'ai paniqué sur cette question [:moulti]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 23-01-2006 à 13:09:25
n°7490808
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 13:09:17  answer

:non: "je suis puceau"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 13:09:24
n°7490820
la_lootre
Posté le 23-01-2006 à 13:11:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

elle m'a demandé depuis combien de tps j'etais celib
j'ai paniqué sur cette question [:moulti]

si tu ne peu mentir t'as qu'a rien dire .... ou alors switché sur une autre question " a quel a ge t'as fait l'amour"  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7490867
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 13:18:36  profilanswer

trop facile :o

n°7490884
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 13:22:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De toute façon il aurait bien du lui dire à un moment ou à un autre c'est sûr, mais il  aurait été tout à fait préférable à mon sens de lui dire à un autre justement, pas devant une webcam alors qu'ils se connaissent à peine... Quand ils se sont rencontrés, eu le temps de faire suffisemment connaissance pour peut-être envisager de passer à l'étape supérieure, là c'est le moment. Comme il l'a fait, à part par masochisme ou envie de délibérément se dévaloriser et foutre ses chances par terre, je vois pas l'intérêt... :spamafote:

ben oui, quelle bonne idée ! Attendre de faire Grenoble Strasbourg pour se prendre un rateau si la fille veut que du sexe, alors qu'on peut mettre les choses au point avant de se déplacer [:dawa]

sérieusement, je trouve qu'il a bien fait de lui dire. Justement, le dire des le début, ca permet de mettre les choses au point, au moins la fille sait que s'il ne répond pas a ses perches subtiles, c'est pas parce qu'il ne veut rien faire avec elle. Ne pas le dire aurait été un handicap, clairement.

n°7490918
uxam
Posté le 23-01-2006 à 13:28:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

ben oui, quelle bonne idée ! Attendre de faire Grenoble Strasbourg pour se prendre un rateau si la fille veut que du sexe, alors qu'on peut mettre les choses au point avant de se déplacer [:dawa]

mais qu'est-ce que t'en sais qu'elle veut que du sexe ?  [:uxam]

n°7490925
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:29:39  profilanswer

votes blancs a écrit :

sérieusement, je trouve qu'il a bien fait de lui dire. Justement, le dire des le début, ca permet de mettre les choses au point, au moins la fille sait que s'il ne répond pas a ses perches subtiles, c'est pas parce qu'il ne veut rien faire avec elle. Ne pas le dire aurait été un handicap, clairement.

Bon, j'ai l'impression de parler dans le vide, mais au cas ou je retente    :ange:  
Pourquoi ca serait pas elle qui se deplacerait ?

Demander a la fille de faire un effort permet d'eviter tres facilement la plupart des situations pourries.
Suffisait d'y penser   [:ocube]

n°7490934
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 13:31:53  profilanswer

uxam a écrit :

elle ne veut que des relations serieuses :o

n°7490945
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 13:33:43  profilanswer

uxam a écrit :

une fille qui apporte une tres grande importance au fait que la personne qu'elle invite pour un week end soit sexuellement expérimenté, c'est quand meme un sacré signe.

Mais si tu lisais mes posts tu verrais que je ne dis pas ca :D

n°7490984
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:37:51  profilanswer

votes blancs a écrit :

une fille qui apporte une tres grande importance au fait que la personne qu'elle invite pour un week end soit sexuellement expérimenté, c'est quand meme un sacré signe.

Mais si tu lisais mes posts tu verrais que je ne dis pas ca :D

Bof, le mec pusso a 26 ans, c'est quand meme *tres* eloigne de la norme.
C'est normal que ca rebute, plan Q ou pas.

Tout le monde a des defaults. Maintenant estce qu'il faut les annoncer par MSN d'entree ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 23-01-2006 à 13:38:04
n°7490990
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 13:38:34  profilanswer

on s'en fout de la "norme"

n°7491005
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:40:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

on s'en fout de la "norme"

Toi oui, le reste du monde non.   [:itm]

n°7491019
Con Smith
Posté le 23-01-2006 à 13:42:08  profilanswer

rab de ce que pensent les gens a ce sujet :o

n°7491047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 13:45:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que l'incapacité manifeste de Botman à lire le langage non-verbal chez les autres me rappelle fortement le syndrôme d'Asperger...

Comme il ne s'agit probablement pas de l'aptitude à tremper son extrémité dans la béchamel, je viens de faire une recherche google. Marrant comme on peut se cultiver sur les forums, je ne connaissais pas !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7491053
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-01-2006 à 13:46:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tout le monde a des defaults. Maintenant estce qu'il faut les annoncer par MSN d'entree ? :sweat:

c'est pas une question de norme, c'est une question d'honneteté ! Une fille qui est interessée réellement par quelqu'un, elle en aura rien a battre qu'il est puceau, le sexe c'est quelque chose qui s'apprend, et relativement vite si tu es motivé(e) ... Tu aurais voulu quoi ? Qu'il dise qu'il était célib depuis peu ? Super ... La elle sait qu'il est puceau, si elle veut faire quelque chose avec lui elle saura qu'il faudra etre un peu plus directe qu'avec quelqu'un qui a déja eu xxx petites amies... Je comprends pas ce besoin de mentir pour cacher que c'est la premiere fois ? Surtout que a part si elle est aussi pucelle, elle aura tot fait de remarquer qu'il ne sait pas s'y prendre ...

n°7491065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2006 à 13:47:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

Sauf que non, là, hein, on parle de relations aux autres, alors tu peux ne rien en avoir à foutre, mais en n'essayant même pas de comprendre pourquoi ça peut inquiéter, tu en resteras au même point [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7491068
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:47:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

Donc tu reste tout seul.   [:robbystar]  

CQFD.

Un jour il faudra que tu fasse un choix. Rester tel que tu es maintenant et etre seul. Ou devenir plus normal et plaire a tout le monde.

C'est pas un choix a faire a la legere j'en sais quechose.
Mais a mon avis, tu va devoir changer alors autant le faire avant d'etre trop vieux  :o

Spoiler :

... encore 10 secondes de perdues ...  tic  tac  tic  tac  ... bientot 30 ans ...  :o

n°7491079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 13:49:16  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Une question vous avez déjà touché a une nana qui était maqué mais avec son mec ca ne vas très bien ?

Non, généralement je leur dis du bien du mec en question. "Mais tu vas pas faire ça ! Attends, tu me disais qu'il avait plein de qualités ! Faut lui laisser une chance !"

Combien de mecs jaloux devraient en fait me couvrir de fleurs  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7491096
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 13:51:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, généralement je leur dis du bien du mec en question. "Mais tu vas pas faire ça ! Attends, tu me disais qu'il avait plein de qualités ! Faut lui laisser une chance !"

Toujours des réponses aussi fringantes que toi  :)

n°7491106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 13:52:23  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je vais me taire pour ne pas me faire ban en exprimant tout le mépris que j'ai pour les mecs qui font ça.

whisky bob a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce serait normal. Je pense que la plupart des filles trouveraient ça plutôt touchant, à condition que le mec leur plaise.

---------------
n°7491114
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:53:00  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est pas une question de norme, c'est une question d'honneteté ! Une fille qui est interessée réellement par quelqu'un, elle en aura rien a battre qu'il est puceau, le sexe c'est quelque chose qui s'apprend, et relativement vite si tu es motivé(e) ... Tu aurais voulu quoi ? Qu'il dise qu'il était célib depuis peu ? Super ... La elle sait qu'il est puceau, si elle veut faire quelque chose avec lui elle saura qu'il faudra etre un peu plus directe qu'avec quelqu'un qui a déja eu xxx petites amies... Je comprends pas ce besoin de mentir pour cacher que c'est la premiere fois ? Surtout que a part si elle est aussi pucelle, elle aura tot fait de remarquer qu'il ne sait pas s'y prendre ...

Ecoute, tu es une fille, tu discute avec un mec sympa.
Tu le connais pas plus que ca, et la il te balance un truc enorme.

Tu fais quoi ? ben tu te casses   [:spamafote]

Il faut creer des liens *avant* de devoiler ces defaults. Sinon c'est mort.
Si c'est le mec dont elle est amoureuse qui est pas tres doue au lit, ca passe.

Si c'est qu'un inconnu parmis tant d'autre, autant en choisir un qui a pas ce probleme a la base.

Ca me semble assez logique comme reaction. Je comprend pas pourquoi vous en faite tout un grand debat philosiphique. Dans la vraie vie c'est regle en 5 minutes.
Mec avec un gros defaut, pas plus attache a lui, hop basta au suivant ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 23-01-2006 à 13:56:50
n°7491122
Earl Grey
Posté le 23-01-2006 à 13:53:44  profilanswer

Je vais me taire pour ne pas me faire ban en exprimant tout le mépris que j'ai pour les mecs qui font ça.

Je ne vois pas en quoi ce serait normal. Je pense que la plupart des filles trouveraient ça plutôt touchant, à condition que le mec leur plaise.

Attends une nana pour qui tu as un peu d'affection et que tu aimes bien , tu vas la laisser souffrir du fait qu'elle est avec un mec qui s'occupe pas d'elle ?  :??:

n°7491130
whisky bob
Posté le 23-01-2006 à 13:55:02  profilanswer

Ha oui, a 26 ans ?
On doit pas connaitre les memes filles alors   :D

n°7491161
Myway
Posté le 23-01-2006 à 13:58:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

De chez moi aussi je te rappelle.
Et je ne l'ai pas vue.
 :o

Bon, c'est pas fini les râleurs, là :o

n°7491176
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 14:00:21  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ha oui, a 26 ans ?
On doit pas connaitre les memes filles alors   :D

C'est pas "normal", mais de la à rebuter une nana qui veut un truc serieux ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7491177
Myway
Posté le 23-01-2006 à 14:00:37  profilanswer

uxam a écrit :

Relis sans sauter de mots :o

votes blancs a écrit :

n°7491191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2006 à 14:01:50  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Attends une nana pour qui tu as un peu d'affection et que tu aimes bien , tu vas la laisser souffrir du fait qu'elle est avec un mec qui s'occupe pas d'elle ?  :??:

Ca fait trois jours que tu as rencontré cette fille sur un forum. En trois jours, tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur son couple ?
Il y a toujours des moments où les gens hésitent, et je trouve ça dégueulasse de les pousser dans cette voie, c'est tout.

Mais là, ce n'est que mon avis personnel. Comme on me l'a déjà dit, j'ai des principes complètement débiles, je les assume...

---------------
n°7491195
Myway
Posté le 23-01-2006 à 14:02:09  profilanswer

Je confirme :o
Et tu devrais virer homo, t'aurais du succès avec ces mêmes mecs :jap:

:D

n°7491246
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-01-2006 à 14:07:46  profilanswer

yop les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)