Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7476848
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 13:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Korrigan tu as raison , on est jeune amusons nous :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 13:50:52  profilanswer

n°7476855
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-01-2006 à 13:52:19  profilanswer

dje33 a écrit :

puis finalement sa sert pas a grand chose
tu la met. Tu fais le con 5 minutes avec. Puis apres il n'y a pas beaucoup d'interet.

Quoted   :o

[:totoz]

n°7476895
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-01-2006 à 14:00:12  profilanswer

t vraiment un ane mon pauvre gar, autant d'aigreur fait pitiée, perso pas plus tard qu'hier g rencontré IRL une nana de meetic et c etrange mais c'etait loin d'etre un gros barbu!  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 21-01-2006 à 14:03:48

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7476913
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 14:04:39  answer

Venividivicious a écrit :

t vraiment un ane monpauvre gar, autant d'aigreur fait pitiée, perso pas plus tard qu'hier g rencontré IRL une nana de meetic et c etrange mais c'etait loin d'etre un gros barbu!  [:figti]

La psy ?  [:figti]  

Quelle rencontre !!!  [:fez666]

n°7476924
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 14:07:45  profilanswer

certes mais y a eu du changement depuis :d

---------------
n°7476928
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 14:08:19  profilanswer

certes mais y a eu du changement depuis :d

cad ?

n°7476936
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 14:10:24  profilanswer

j'arrivais pas a la cerner et je savais pas si j'allais avoir des nouvelles et c le cas donc ça va sur ce point et sinon ben g compris que je me suis laisser pieger et je vais tenter une autre methode avec! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 21-01-2006 à 14:11:01

---------------
n°7476940
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 14:11:16  answer

j'arrivais pas a la cerner et je savais pas si j'allais avoir des nouvelles et c le cas donc ça va sur ce point et sinon ben g compris que je me suis laisser piger et je vais tenter une autre methode avec! :d

Vaut mieux se faire psy que psykhanaliser tu me diras ...  [:prodigy]

n°7476950
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:12:47  profilanswer

suis en webcam avec mon alsacienne :o

n°7476955
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 14:13:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

Photo en mp  :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 14:13:38  profilanswer

n°7476968
uxam
Posté le 21-01-2006 à 14:16:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est la meme que moi :o elle a quel age la tienne ?  [:nico54]

n°7476973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2006 à 14:17:10  profilanswer

En même temps, la vue est biaisée par le fait que les seuls à poster leurs expériences sont ceux pour qui ça foire (et même comme ça, vous êtes une poignée seulement sur ce topic, une dizaine je dirais, à gémir sur vos échecs). En contrepartie, surtout sur les premières pages du topic d'ailleurs, vous avez pas mal de gens qui sont passés pour dire qu'ils avaient trouvé l'amour, ou en tout cas des histoires sympas, à travers les sites de rencontre.

Bref, il n'y a pas un "nombre incalculable de posts convergeants", et d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, qui est aussi une expérience valide, bah Meetic ça marche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7476984
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2006 à 14:20:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois qu'on paye pas pour les autres quand on se retrouve a faire le psy, ou a avoir des filles tordues comme sur les screenshots msn de khan?
soyons serieux, la gente feminine quasiment dans son integralité joue au con, bin perso je joue au meme jeu, ni plus ni moins. [:spamafote]
a la base je suis un mec plutot correct, ca ne marche pas, meme en etant pas lavette, pas du tout lavette, alors bon...  ;)

Ah mais attends, c'était pas du tout une critique je suis on ne peut plus d'accord! :D

n°7476990
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2006 à 14:21:53  profilanswer

Comme une envie de plus me prendre la tête avec des histoires de sentiments.. :o
Et curieusement ma vie s'est considérablement améliorée depuis cette judicieuse décision. [:dks]

n°7476994
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 14:22:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, la vue est biaisée par le fait que les seuls à poster leurs expériences sont ceux pour qui ça foire (et même comme ça, vous êtes une poignée seulement sur ce topic, une dizaine je dirais, à gémir sur vos échecs). En contrepartie, surtout sur les premières pages du topic d'ailleurs, vous avez pas mal de gens qui sont passés pour dire qu'ils avaient trouvé l'amour, ou en tout cas des histoires sympas, à travers les sites de rencontre.

Bref, il n'y a pas un "nombre incalculable de posts convergeants", et d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, qui est aussi une expérience valide, bah Meetic ça marche.

Euh je penses que ya plusieurs degrés hein ...  

Entre le gnsalf moche qui a zero contact et le gars qui tombe que sur des lourdes ... y a un monde ...

n°7477005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2006 à 14:25:22  profilanswer

Pas tant que ça, il faut aussi se demander pourquoi on ne tombe que sur des lourdes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7477009
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:26:46  profilanswer

uxam a écrit :

c'est la meme que moi :o elle a quel age la tienne ?  [:nico54]

25  

elle est trop :love:

et puis tres intelligente, c sexy une fille aussi futée :love:

n°7477010
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 14:26:47  profilanswer

y a certes des faux plans mais moi je m'attends a rien donc je peux etre que surpris de la bonne façon!

---------------
n°7477049
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 14:35:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

25  

elle est trop :love:

et puis tres intelligente, c sexy une fille aussi futée :love:

ne t'exite pas trop mon grand, je te souhaite que ca marche, mais garde la tete froide, et ne te fais pas trop de films.  :jap:  

Cardelitre a écrit :

Ah mais attends, c'était pas du tout une critique je suis on ne peut plus d'accord! :D

ah bah ca va alors [:joce]

n°7477059
alexreunio​n
Posté le 21-01-2006 à 14:37:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois qu'on paye pas pour les autres quand on se retrouve a faire le psy, ou a avoir des filles tordues comme sur les screenshots msn de khan?
soyons serieux, la gente feminine quasiment dans son integralité joue au con, bin perso je joue au meme jeu, ni plus ni moins. [:spamafote]
a la base je suis un mec plutot correct, ca ne marche pas, meme en etant pas lavette, pas du tout lavette, alors bon...  ;)

je suis comme toi depuis quelques années. Le probleme pour moi c'est que j'ai quand meme du mal a me laisser aller totalement dans une relation alors qu'avant ça allait de soit.

---------------
Mon feedback
n°7477063
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 14:38:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne t'exite pas trop mon grand, je te souhaite que ca marche, mais garde la tete froide, et ne te fais pas trop de films.  :jap:  

ah bah ca va alors [:joce]

j'ai eu la pensee qu'elle etait trop belle pour moi, je dois refuser ce genre de pensees [:darkmavis xp]

n°7477090
mythicmayl​is
solo
Posté le 21-01-2006 à 14:42:00  profilanswer

bonjour je suis maylis j'ai découvert ce forum grace a grenouille bleue que je remercie parce que c bourré de plein de choses intéressantes ici ai fréquenté meetic pdt 3ans oui je sais c long mais ai de sacrés haltes tout de même dont une d'un an suite à une rencontre je pense pas que ce soit un atrappe nigaud une fois qu'on en a compris les codes déjoué les pièges j'ai rencontré de tout sur le net du plus foireux au plus craquant du plus mytho au plus sincère j'ai même flirté de près avec l'amour si ça vous interesse j'en ai fait un blog le ton est volontairement léger drole féminin et pétillant et vu le nombre de comment je crois que el sujet interesse pas mal de monde venez me lire si le coeur vous en dit:  
http://maylislostinmeetic.over-blog.com/
et laissez moi un pti coucou au passage j'en serais ravie pas de langue de bois ni de contes de fée sur ce blog juste ma stricte réalité bisous a très bientot je repasserais  

n°7477096
mythicmayl​is
solo
Posté le 21-01-2006 à 14:42:16  profilanswer

bonjour je suis maylis j'ai découvert ce forum grace a grenouille bleue que je remercie parce que c bourré de plein de choses intéressantes ici ai fréquenté meetic pdt 3ans oui je sais c long mais ai de sacrés haltes tout de même dont une d'un an suite à une rencontre je pense pas que ce soit un atrappe nigaud une fois qu'on en a compris les codes déjoué les pièges j'ai rencontré de tout sur le net du plus foireux au plus craquant du plus mytho au plus sincère j'ai même flirté de près avec l'amour si ça vous interesse j'en ai fait un blog le ton est volontairement léger drole féminin et pétillant et vu le nombre de comment je crois que el sujet interesse pas mal de monde venez me lire si le coeur vous en dit:  
et laissez moi un pti coucou au passage j'en serais ravie pas de langue de bois ni de contes de fée sur ce blog juste ma stricte réalité bisous a très bientot je repasserais  

n°7477102
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 14:44:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai eu la pensee qu'elle etait trop belle pour moi, je dois refuser ce genre de pensees [:darkmavis xp]

oui tu dois les refuser.  :jap:  
si tu commences a gsnalfiser, t'es mort.
alors reprends toi en main. ;)  

alexreunion a écrit :

je suis comme toi depuis quelques années. Le probleme pour moi c'est que j'ai quand meme du mal a me laisser aller totalement dans une relation alors qu'avant ça allait de soit.

tu as du en prendre plein dans la gueule pour arriver a etre comme ca, c'est aussi mon cas, perso, hormis si la fille me fait litterallement fondre sur place, je peut meme plus avoir le moindre sentiment si ce n'est un peu de compassion ou de complicité. :/

n°7477113
dje33
Posté le 21-01-2006 à 14:45:55  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

te voila ici  :love:

n°7477117
La Guepe1
Posté le 21-01-2006 à 14:46:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et cela ne s'arrange pas en vieillissant hein.
on se barricade de plus en plus.
 [:yulara]

n°7477130
whisky bob
Posté le 21-01-2006 à 14:47:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Finalement c'est là qu'est le malaise : les sous :D !!

C'est limite malsain de penser que parce qu'un mec paie il va obligatoirement tirer son coup, pour être vulgaire. Apparemment certains le pensent, alors que le fait d'aller boire un verre devrait plus être assimilé à une prise de contact, une façon de connaitre un peu mieux l'autre personne. Un départ, pas une finalité donc [:spamafote]

Mais c'est vrai que payer une fortune par mois sur mythic pour quasiment aucun rdv irl, et que les rares fois où la fille accepte de sortir c'est encore aux frais du prétendant, ça peux la mettre mauvaise. Mais c'est les rêgles du jeu qui veulent ça, je me voit mal sortir à une fille que j'ai invité "On paie chaqu'un ses consommations hein [:dawa] "

[:totoz]  

Pourquoi tu l'invite ? tu peux pas juste proposer un truc ?
Moi je paye jamais rien, et quand je paye un truc a 2-3 Euros, c'est la fille qui insiste pour payer le truc d'apres   [:drr555]

(Voir quand c'est pas elle qui paye direct pour nous deux  :D )
Que ca soit des rendez-vous galant ou juste entre amis.

Vraiment des fois je me demande comment vous vous demerdez ceux qui payent tout.   :gratgrat:
On doit pas vivre sur la meme planette    :o

n°7477135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2006 à 14:48:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et cela ne s'arrange pas en vieillissant hein.
on se barricade de plus en plus.
 [:yulara]

Mais quel bonheur lorsque les barricades tombent et que Marianne agite son drapeau sous les coups de boutoir du peuple en furie.

---------------
n°7477139
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 14:48:41  profilanswer

Ca y est , je crois que j'ai trouvé une FF .

n°7477140
dje33
Posté le 21-01-2006 à 14:49:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Vraiment des fois je me demande comment vous vous demerdez ceux qui payent tout.   :gratgrat:
On doit pas vivre sur la meme planette    :o

Ils font les Nice Guy  :o  
Moi je suis vacciner contre ça. Puisqu'une nana m'a pris pour un pigeon quand j'avait 12-14 ans. Donc maintenant je fais gaffe.  :D

n°7477142
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 14:49:18  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ca y est , je crois que j'ai trouvé une FF .

tant que tu l'as pas niquée tu peut pas le savoir [:spamafote]
faut pas croire, faut savoir.  :o  :whistle:

n°7477144
La Guepe1
Posté le 21-01-2006 à 14:49:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais quel bonheur lorsque les barricades tombent et que Marianne agite son drapeau sous les coups de boutoir du peuple en furie.

A moins de finir comme Gavroche.

n°7477145
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-01-2006 à 14:49:40  profilanswer

n°7477149
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 14:50:38  answer

dje33 a écrit :

Moi je suis vacciner contre ça. Puisqu'une nana m'a pris pour un pigeon quand j'avait 12-14 ans. Donc maintenant je fais gaffe.  :D

l'histoire avec B, c'était il y a si longtemps ?  :D

n°7477156
alexreunio​n
Posté le 21-01-2006 à 14:52:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as du en prendre plein dans la gueule pour arriver a etre comme ca, c'est aussi mon cas, perso, hormis si la fille me fait litterallement fondre sur place, je peut meme plus avoir le moindre sentiment si ce n'est un peu de compassion ou de complicité. :/

oui c'est tout a fait ça pour moi aussi

---------------
Mon feedback
n°7477158
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 14:52:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tant que tu l'as pas niquée tu peut pas le savoir [:spamafote]
faut pas croire, faut savoir.  :o  :whistle:

Ouais rendez vous dans pas longtemps  :o

n°7477164
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 14:53:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Cette réaction tout a fait normal et que nous avons tous à le désagrément d'etre aussi la cause du futur echec a l'épanouissement ..
Je sais de quoi je cause  :cry:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7477168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2006 à 14:54:39  profilanswer

n°7477175
whisky bob
Posté le 21-01-2006 à 14:55:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

sur ma page meetic :

dernier mail recu : l'alsacienne
dernier chat recu : l'alsacienne
derniere visite recue : l'alsacienne
dernier flash recu : l'alsacienne

j'ai 4 fois sa tof sur ma page :love:

Pourquoi c'est pas elle qui vient te voir ?   :o

Si elle te veut tant que ca ...

n°7477182
dje33
Posté le 21-01-2006 à 14:56:43  profilanswer

Sache qu'avec B je n'ai jamais fais le pigeon au niveau des finances.  :o  
les premiers rendez vous j'etais obliger d'insister pour ne pas qu'elle paie a ma part.
Niveau sortie c'etait toujours du 50/50. Soit on partagais, soit elle payait tout et la fois d'apres je payais tout.
J'ai juste mis 40-50€ pour son cadeau d'anniversaire. Ca correspond a la somme que je mets pour les gens que j'aime bien.

n°7477185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2006 à 14:57:11  profilanswer

mythicmaylis a écrit :

Là on est en plein dans le sujet, marrant de voir le point de vue d'une femme sur les sites de rencontre, après avoir entendu les mâles :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)